a2line31 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous,Aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demandant de régler les FDRP.Or ils ont été réglés en même temps que la VM le 14/08!!!!Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade leur précisant tout cela.Cela vous ai-t-il déjà arrivé?Quels sont les recours?Bientôt la brune?J'attends vite vos réponses!!!!! Citer
Habitués Cman Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous,Aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demandant de régler les FDRP.Or ils ont été réglés en même temps que la VM le 14/08!!!!Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade leur précisant tout cela.Cela vous ai-t-il déjà arrivé?Quels sont les recours?Bientôt la brune?J'attends vite vos réponses!!!!!Bonjourt'as surement un recu de paiement de tes FDRP.donc faudra juste faxer une copie ou joindre une copie scannée à ton messageMoi aussi j'ai réglé comme toi lors de la VM le 15/08 et j'ai reçu le reçu de paiement par courrier la semaine d'après.DOnc ne t'inkiete pas ils vot surement retrouver ton paiement.Oui c'est clair que ta brune est prochecourage Citer
a2line31 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous,Aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demandant de régler les FDRP.Or ils ont été réglés en même temps que la VM le 14/08!!!!Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade leur précisant tout cela.Cela vous ai-t-il déjà arrivé?Quels sont les recours?Bientôt la brune?J'attends vite vos réponses!!!!!Bonjourt'as surement un recu de paiement de tes FDRP.donc faudra juste faxer une copie ou joindre une copie scannée à ton messageMoi aussi j'ai réglé comme toi lors de la VM le 15/08 et j'ai reçu le reçu de paiement par courrier la semaine d'après.DOnc ne t'inkiete pas ils vot surement retrouver ton paiement.Oui c'est clair que ta brune est prochecouragemerci pour ton message! je n'ai jamais eu de reçu, et je me demandais s'il y avait toujours un reçu. Dans mon mail, je leur ai fait un copier coller de la ligne de mon compte bancaire de ce paiement.....Que faire d'autre? Citer
oci Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes : 1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement; Citer
Habitués Cman Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous,Aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier de l'ambassade me demandant de régler les FDRP.Or ils ont été réglés en même temps que la VM le 14/08!!!!Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade leur précisant tout cela.Cela vous ai-t-il déjà arrivé?Quels sont les recours?Bientôt la brune?J'attends vite vos réponses!!!!!Bonjourt'as surement un recu de paiement de tes FDRP.donc faudra juste faxer une copie ou joindre une copie scannée à ton messageMoi aussi j'ai réglé comme toi lors de la VM le 15/08 et j'ai reçu le reçu de paiement par courrier la semaine d'après.DOnc ne t'inkiete pas ils vot surement retrouver ton paiement.Oui c'est clair que ta brune est prochecouragemerci pour ton message! je n'ai jamais eu de reçu, et je me demandais s'il y avait toujours un reçu. Dans mon mail, je leur ai fait un copier coller de la ligne de mon compte bancaire de ce paiement.....Que faire d'autre?En fait pour chaque paiement ils émettent toujours un reçu portant ton numéro de dossier .super à partir de la ligne de ton compte bancaire ,ils vont t'envoyer un reçu.Mon reçu je l'avais eu après avoir envoyer comme toi une copie de la preuve de virement sur leur compte.Donc je pnse le problème est régléJ'ai vu tes délais et je pense que ta brune est prochecourage Citer
Messages recommandés