oci Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes : 1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement; Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes : 1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?Oui tu peux procéder ainsi et quand tu recevras ton accusé de réception envoyer les frais d'établissement dans tous les cas, tu reçois un courrier lorsqu'ils sont prêt à émettre le visa, cela a pour conséquence de retarder...2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?Tu joins que les photos des personnes qui t'accompagneront au Canada.4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerEnvoie ton titre de séjour qui va expirer avec un courrier qui dit que tu va refaire une demande et que tu leur enverra quand tu l'auras reçu. Je ne sais pas si dans ta trousse de demande, il est demandé les copies des "pages d'identifications de ton passeport avec les visas d'entrées" vérifie cela, dans la trousse de paris tu dois les joindre.En espérant, avoir répondu à tes questions,CanadiennementJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement; Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes :1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?Oui tu peux procéder ainsi et quand tu recevras ton accusé de réception envoyer les frais d'établissement dans tous les cas, tu reçois un courrier lorsqu'ils sont prêt à émettre le visa, cela a pour conséquence de retarder...2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?Tu joins que les photos des personnes qui t'accompagneront au Canada.4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerEnvoie ton titre de séjour qui va expirer avec un courrier qui dit que tu va refaire une demande et que tu leur enverra quand tu l'auras reçu. Je ne sais pas si dans ta trousse de demande, il est demandé les copies des "pages d'identifications de ton passeport avec les visas d'entrées" vérifie cela, dans la trousse de paris tu dois les joindre.En espérant, avoir répondu à tes questions,CanadiennementJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement;Je confirme aussi la même version de Miss aki...sauf que pour le paiement des frais..que tu paie en solo où différé..cela n,accéléres pas ta demande moi j'ai payé les frais de traitement lors de dépôt féderal puis les frais de RP lors de la VM. Citer
oci Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à TousMes questions sont les suivantes :1 - Puis-je payer juste les frais de traitement de ma demande de visas et les frais d'établissement au Québec à la réception du visa?Oui tu peux procéder ainsi et quand tu recevras ton accusé de réception envoyer les frais d'établissement dans tous les cas, tu reçois un courrier lorsqu'ils sont prêt à émettre le visa, cela a pour conséquence de retarder...2 - Quels sont les conséquences que peut constituer ce mode de paiement dans le traitement de ma demande si c'est possible? 3 - en ce qui concerne les photos à joindre à la demande de visa; s'agirait-il de joindre également les photos des frères et surs ainsi que papa et maman ou juste monsieur, madame, enfant (papa, maman et deux)?Tu joins que les photos des personnes qui t'accompagneront au Canada.4 - Pour ce qui sont étranger dans le pays où il réside; faudrait-il juste le visa d'entrée dans le pays ou/et le titre le séjour car mon titre de séjour arrive à expiration et si je dois attendre le nouveau c'est casier judiciaires qui vont expirerEnvoie ton titre de séjour qui va expirer avec un courrier qui dit que tu va refaire une demande et que tu leur enverra quand tu l'auras reçu. Je ne sais pas si dans ta trousse de demande, il est demandé les copies des "pages d'identifications de ton passeport avec les visas d'entrées" vérifie cela, dans la trousse de paris tu dois les joindre.En espérant, avoir répondu à tes questions,CanadiennementJe vous remercie d'avance pour vos réponsesquébécoisement;Je confirme aussi la même version de Miss aki...sauf que pour le paiement des frais..que tu paie en solo où différé..cela n,accéléres pas ta demande moi j'ai payé les frais de traitement lors de dépôt féderal puis les frais de RP lors de la VM.Grand Merci à vous TousVos réponses sont claires et précises et elles me sont d'une aide précieusesCordialement; Oci Citer
Messages recommandés