Habitués khaled12 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Pour les personnes qui ont eu leur AR en; JUIN , JUILLET AOUT, y a t-ils ceux qui ont eu leur IVM!!!! Citer
badido Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 SALUT KHALED12nous en a reçuent notre ar le13/07/2009 mais jusqu'a present rien de rien en est toujours en attentes de ces fameuses ivm que j'epere pleuvrons sur nous avec la pluie d'automne .bon courage a tous et armons nous de patience Citer
Habitués little gringo Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Pour les personnes qui ont eu leur AR en; JUIN , JUILLET AOUT, y a t-ils ceux qui ont eu leur IVM!!!! ...Merci d'avoir ouvert ce fil, j'ai eu l'AR depuis le 05 juin, et je suis toujours en attente des ivm, bonne chance a nous, courage Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 Pour les personnes qui ont eu leur AR en; JUIN , JUILLET AOUT, y a t-ils ceux qui ont eu leur IVM!!!! ...Merci d'avoir ouvert ce fil, j'ai eu l'AR depuis le 05 juin, et je suis toujours en attente des ivm, bonne chance a nous, courageapparemment y a pas grand monde! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 28 septembre 2009 Habitués Posté(e) 28 septembre 2009 on a reçu l'AR le 22 Juillet et tjr rien pour le moment, et dire que tout nos projets sont suspendu à cause de ca!!! Citer
a2line31 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à vous tous,que l'attente est longue!J'ai eu l'ar le 30/06 et les IVM le 30/07.Bon courage à vous tous! Citer
Habitués karimh Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 bonjour a tous je suis soulager de trouver ce fil afin de partager la meme pression avec vous. j'ai reçu l'AR le 23/07/09 et a ce jour point d'IVM nb: je suis nouveau sur ce site et ce forum c'est koi le mot "brune" A+ Citer
Habitués verline Posté(e) 1 octobre 2009 Habitués Posté(e) 1 octobre 2009 Brune, c'est la lettre de l'ambassade qui indique vos visa sont prets à etre emis et que vous devez envoyer vos passeport. Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 2 octobre 2009 Habitués Posté(e) 2 octobre 2009 salut nous l'ar date du 30 juillet toujours rien dans la boiboite!!!! Citer
Oli79 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Pour les personnes qui ont eu leur AR en; JUIN , JUILLET AOUT, y a t-ils ceux qui ont eu leur IVM!!!! Toujours pas d'IVM de mon côté. La semaine prochaine ça fera 4 mois que j'ai reçu l'AR Fédéral.Bonne soirée,Oli Citer
Habitués lidou Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 pas d'IVM aussi pour mon cas DF: 25 mars AR: 29 juin IVM: ??? Citer
Habitués verline Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 je me joins à vous: Depot federal: 16/06/2009 AR federal: 25/09/09 je crois que nous aurons les Ivms au meme moment. bonne attente. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 11 octobre 2009 Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, j'ai reçu le AR le 09-06-2009 et le IVM le 28-07-2009 mais pas de panique y a des cas semble-t-il ou le dossier est orienté vers l'enquete sécuritaire en 1er lieu Bon courage pour la suite Citer
Habitués chervy Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 idem , notre accusé reception recu le 17 juillet et a ce jour pas d'ivm et le facteur vient de passer rhhhhh Citer
lilimcc Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Pour les personnes qui ont eu leur AR en; JUIN , JUILLET AOUT, y a t-ils ceux qui ont eu leur IVM!!!! Salut à tous !!!Dépôt fédéral le 23/03, AR le 08/06 et toujours rien !!! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 AR du fédéral reçu le 06 juillet,à ce jour rien de l'ambassade, j'attends les IVM car ma première VM a expiré. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour me demander de la refaire! Citer
habiballah Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour, j'ai reçu le AR le 09-06-2009 et le IVM le 28-07-2009 mais pas de panique y a des cas semble-t-il ou le dossier est orienté vers l'enquete sécuritaire en 1er lieu Bon courage pour la suite salut quebecanaise dabord félicitation pour votre IVM, mais dit mois svp, comment un dossier est orienté vers l'enquete de sécurité en 1er lieu , et l'ambassade nous écrit dans la lettre de l'AR que les IVM vous serez transmis entre 2 et 3 moi......?????? en + je pense que l'enquête de securité est ouvert durant toute la periode de traitement jusqu'a emmission de visa ..... Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 13 octobre 2009 Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour, j'ai reçu le AR le 09-06-2009 et le IVM le 28-07-2009 mais pas de panique y a des cas semble-t-il ou le dossier est orienté vers l'enquete sécuritaire en 1er lieu Bon courage pour la suite salut quebecanaise dabord félicitation pour votre IVM, mais dit mois svp, comment un dossier est orienté vers l'enquete de sécurité en 1er lieu , et l'ambassade nous écrit dans la lettre de l'AR que les IVM vous serez transmis entre 2 et 3 moi......?????? en + je pense que l'enquête de securité est ouvert durant toute la periode de traitement jusqu'a emmission de visa ..... c'est ce que j'ai entendu dire , mais ce qui est sur c'est que les délais des IVM ont augmentés sans que cela interfère le délai général normalement, je crois que que vous aurez les IVM bientot inchallah, moi meme je suis en train de stresser pour la brune ça fai de mois et toujours rien , si j'ai d'autres informations je vous les communique , Bonne attente Citer
2010auquebec Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 J'ai recu le A/R federal le 10 juillet et ca fait 3 mois 3 jours que j'attends les IMV.....je commence a tourner en rond et mordre les pates de la table.....jajajaja Citer
Messages recommandés