Habitués luno Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 j'en veux même a mon mari.Daria30, il doit souffrir tout comme toi et il n'a pas besoin que tu lui en veuilles en plus de ce qu'il vit présentement. De plus, il n'y est pour rien le pauvre!!!cette fois je ne saurais pas attendre ! désolé pour lui .... j'ai toujours pris tout en main, pas cette fois khlas. si il trouve normal d'etre loin de sa femme plus de 11 mois alors khlas j'ai rien a lui dire !je te comprend ma pauvre fille, tu vois je suis pareille a toi, mon mari est en kabylie,et il ne veut pas que j,aille la bas,car je vais trouvé le temps trop long pendant que lui il va travaillé pour pas revenir ici les poches vides.Alors pas question que j,aille, que je sois seule dans l'appartement et lui qui va s'inquiété de ma situation,je me suis mariée et je suis partie 2 semaines apres,je m'ennuie terriblement mais on souffre tout les 2.Alors j'essaie de le comprendre et je prie pour que Paris se bouge le .......... et nous donne ce petit bout de papier qui nous rendra heureux Je comprend toujours pas pourquoi autant de temps pour décider si on est des couples amoureux et sérieux, on doit payer combien et faire quoi de ++ ,ca nous coute la peau des fesses juste pour se voir et passé toutes ces étapes parce qu'on est des couples mixtes Bof que de temps perdu,mais ne perd pas patience Daria30, ca va avancé et tres bientot tu auras des nouvelles, Citer
Habitués delpiero Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Même les couples pas mixtes, ça leur coute la peau des fesses également pour se voir et passer toutes ces étapes Luno Citer
Habitués luno Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Même les couples pas mixtes, ça leur coute la peau des fesses également pour se voir et passer toutes ces étapes Luno lolllll je m'excuse Delpiero,j'ai écris couples mixtes et dans ma tete je voulais ++ dire couples vivant sur 2 continents,mixtes ou pas, désolé .Je sais tres bien que mixte ou pas, quand l'océan nous sépare ca nous coute autant $$$$$ chacun . Et ca immigration ne semble pas vouloir le comprendre,combien d'argent on débourse tous pour cet amour,les voyages,et notre énergie aussi ,et qu'on vienne pas me dire qu'on est pas sérieux alors la Mais bon,haaaaaaaaaa ca fait du bien c'était ma petite minute de chialage comme on dit ici Citer
Habitués delpiero Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Je savais ce que tu voulais dire. Mais, je voulais simplement te taquiner T'en fais pas, inchallah ça va s'arranger très bientôt, on est plus proches de la fin que du début Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je savais ce que tu voulais dire. Mais, je voulais simplement te taquiner T'en fais pas, inchallah ça va s'arranger très bientôt, on est plus proches de la fin que du début bon les gars ! ou les filles ! enfin je en sais pas ... mais mon mari a envoyé un mail hier a l'ambassade, j'attends la réponse.inchalah hadja m'liha (une bonne chose). sinon, j'attaque ! enfin, je vais envoyer un autre mail a mon tour jusqu'à'a ce que l'ambassade accouche de ma belle brune ! lol Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Je savais ce que tu voulais dire. Mais, je voulais simplement te taquiner T'en fais pas, inchallah ça va s'arranger très bientôt, on est plus proches de la fin que du début bon les gars ! ou les filles ! enfin je en sais pas ... mais mon mari a envoyé un mail hier a l'ambassade, j'attends la réponse.inchalah hadja m'liha (une bonne chose). sinon, j'attaque ! enfin, je vais envoyer un autre mail a mon tour jusqu'à'a ce que l'ambassade accouche de ma belle brune ! lol bonjour a touschapeau bas Daria, t'es une vraix combatente Daria, c notre Lala Fadhma Nsoumer, on va elire un comité des attendeux, et je te propose d'etre notre presidente, et je suis serieux, car t'es vraiment chevronnée et tu nous donne du couarge , moi je suis arrivé à un degré de saturation avec mes calculs qui sont passés à coté de la plaque par la faute, de cet ambassade M;;;;;;;que de PARIS (je m'excuse ), maintenant, j'ai trouvé mon remede, c d'etre patient , d'attendre, car une chose qui n'est pas entre mes mains , je ne peux en decidé, comme disait un dicton kabyle " ADRIM OUR THAHVIS THAkHRITT, OUSAQAR INOU", en français, " l'agent qui n'est pas dans mon porte monnaie, ne m'apartient pas", alors tout a l'heure j'ai appellé ma cherie, je lui fais ecouter une chanson qui m'a envoyé et qui nous rappelle de bon moment, j'ai pas pu retenir mes larmes, car elle me manque à mourir;, la chanson est de Mohamed Allaoua, qui est: ASSED ARGHURI ( viens vers moi),je l'ecoute et reécoute depuis plus de 2 heures , la voici en kabyle puis je l'a traduirais en français"..., AVGHIGH AKMEZRENT WALNIW, AVGHIGH ARGHURI ADAWDHADH , ASTILIDH ARIDISSANEW, AKAMHALEGH AYITHHAMLAGH , THAMLAYID GUDMIM THARGITH, YASTADHSAYED MI DI THCHANOUDH, ATAS IYOUDJIGH THAMILILITH, KEMI DARUHIW ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition).......WISAN MADHASSAH THALIDH, MAYALA TAHALIDH , AMEK ITHATILIDH, IDÏGH IRABI ADAHLILIDH, AMYAKFOU AHABAR AYETHEHANIDH, ARABI AHNINAD FALI, AMLAZD AVRID ADAS ARGHURI ATWALIGH ADITHWALI, IMANATS WULIW KHAS AKEN URITHALI, ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition)....... ( 3 fois)je traduit en français" je veux que mes yeux te voie,je veux que tu sois avec moi, tu sera à mes cotés, je t'aimerai et tu m'aimeras, ton visage m'est venu dans mes reves tout souriant en me chantant, ça fait longtemps que j'attends ta rencontre, c'est mon âme, viens pour t'acquirir, viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), viens vers vers moi ma cherieje ne sais pas si tu existe, si t'es , comment tu vas, je prie mon dieu pour te benir, et que nos inquietute se dessipe et on sera en paix ,Dieu , soit tendre avec moi, tu lui montre le chemin envers moi, pour que je la verrais et me verras, mon coeur la veut, meme, s'elle n'est pas lab]viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), vers vers moi ma cherieEh oui, c'est ca le tabarnaque de l'ambassade ,et l'asti de l'agent d'immigration ok mes ami, du courage Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Je savais ce que tu voulais dire. Mais, je voulais simplement te taquiner T'en fais pas, inchallah ça va s'arranger très bientôt, on est plus proches de la fin que du début bon les gars ! ou les filles ! enfin je en sais pas ... mais mon mari a envoyé un mail hier a l'ambassade, j'attends la réponse.inchalah hadja m'liha (une bonne chose). sinon, j'attaque ! enfin, je vais envoyer un autre mail a mon tour jusqu'à'a ce que l'ambassade accouche de ma belle brune ! lol bonjour a touschapeau bas Daria, t'es une vraix combatente Daria, c notre Lala Fadhma Nsoumer, on va elire un comité des attendeux, et je te propose d'etre notre presidente, et je suis serieux, car t'es vraiment chevronnée et tu nous donne du couarge , moi je suis arrivé à un degré de saturation avec mes calculs qui sont passés à coté de la plaque par la faute, de cet ambassade M;;;;;;;que de PARIS (je m'excuse ), maintenant, j'ai trouvé mon remede, c d'etre patient , d'attendre, car une chose qui n'est pas entre mes mains , je ne peux en decidé, comme disait un dicton kabyle " ADRIM OUR THAHVIS THAkHRITT, OUSAQAR INOU", en français, " l'agent qui n'est pas dans mon porte monnaie, ne m'apartient pas", alors tout a l'heure j'ai appellé ma cherie, je lui fais ecouter une chanson qui m'a envoyé et qui nous rappelle de bon moment, j'ai pas pu retenir mes larmes, car elle me manque à mourir;, la chanson est de Mohamed Allaoua, qui est: ASSED ARGHURI ( viens vers moi),je l'ecoute et reécoute depuis plus de 2 heures , la voici en kabyle puis je l'a traduirais en français"..., AVGHIGH AKMEZRENT WALNIW, AVGHIGH ARGHURI ADAWDHADH , ASTILIDH ARIDISSANEW, AKAMHALEGH AYITHHAMLAGH , THAMLAYID GUDMIM THARGITH, YASTADHSAYED MI DI THCHANOUDH, ATAS IYOUDJIGH THAMILILITH, KEMI DARUHIW ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition).......WISAN MADHASSAH THALIDH, MAYALA TAHALIDH , AMEK ITHATILIDH, IDÏGH IRABI ADAHLILIDH, AMYAKFOU AHABAR AYETHEHANIDH, ARABI AHNINAD FALI, AMLAZD AVRID ADAS ARGHURI ATWALIGH ADITHWALI, IMANATS WULIW KHAS AKEN URITHALI, ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition)....... ( 3 fois)je traduit en français" je veux que mes yeux te voie,je veux que tu sois avec moi, tu sera à mes cotés, je t'aimerai et tu m'aimeras, ton visage m'est venu dans mes reves tout souriant en me chantant, ça fait longtemps que j'attends ta rencontre, c'est mon âme, viens pour t'acquirir, viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), viens vers vers moi ma cherieje ne sais pas si tu existe, si t'es , comment tu vas, je prie mon dieu pour te benir, et que nos inquietute se dessipe et on sera en paix ,Dieu , soit tendre avec moi, tu lui montre le chemin envers moi, pour que je la verrais et me verras, mon coeur la veut, meme, s'elle n'est pas lab]viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), vers vers moi ma cherieEh oui, c'est ca le tabarnaque de l'ambassade ,et l'asti de l'agent d'immigration ok mes ami, du couragejuste une rectificatrion , je voulais dire, comité des attendeuxok bye Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Je savais ce que tu voulais dire. Mais, je voulais simplement te taquiner T'en fais pas, inchallah ça va s'arranger très bientôt, on est plus proches de la fin que du début bon les gars ! ou les filles ! enfin je en sais pas ... mais mon mari a envoyé un mail hier a l'ambassade, j'attends la réponse.inchalah hadja m'liha (une bonne chose). sinon, j'attaque ! enfin, je vais envoyer un autre mail a mon tour jusqu'à'a ce que l'ambassade accouche de ma belle brune ! lol bonjour a touschapeau bas Daria, t'es une vraix combatente Daria, c notre Lala Fadhma Nsoumer, on va elire un comité des attendeux, et je te propose d'etre notre presidente, et je suis serieux, car t'es vraiment chevronnée et tu nous donne du couarge , moi je suis arrivé à un degré de saturation avec mes calculs qui sont passés à coté de la plaque par la faute, de cet ambassade M;;;;;;;que de PARIS (je m'excuse ), maintenant, j'ai trouvé mon remede, c d'etre patient , d'attendre, car une chose qui n'est pas entre mes mains , je ne peux en decidé, comme disait un dicton kabyle " ADRIM OUR THAHVIS THAkHRITT, OUSAQAR INOU", en français, " l'agent qui n'est pas dans mon porte monnaie, ne m'apartient pas", alors tout a l'heure j'ai appellé ma cherie, je lui fais ecouter une chanson qui m'a envoyé et qui nous rappelle de bon moment, j'ai pas pu retenir mes larmes, car elle me manque à mourir;, la chanson est de Mohamed Allaoua, qui est: ASSED ARGHURI ( viens vers moi),je l'ecoute et reécoute depuis plus de 2 heures , la voici en kabyle puis je l'a traduirais en français"..., AVGHIGH AKMEZRENT WALNIW, AVGHIGH ARGHURI ADAWDHADH , ASTILIDH ARIDISSANEW, AKAMHALEGH AYITHHAMLAGH , THAMLAYID GUDMIM THARGITH, YASTADHSAYED MI DI THCHANOUDH, ATAS IYOUDJIGH THAMILILITH, KEMI DARUHIW ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition).......WISAN MADHASSAH THALIDH, MAYALA TAHALIDH , AMEK ITHATILIDH, IDÏGH IRABI ADAHLILIDH, AMYAKFOU AHABAR AYETHEHANIDH, ARABI AHNINAD FALI, AMLAZD AVRID ADAS ARGHURI ATWALIGH ADITHWALI, IMANATS WULIW KHAS AKEN URITHALI, ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition)....... ( 3 fois)je traduit en français" je veux que mes yeux te voie,je veux que tu sois avec moi, tu sera à mes cotés, je t'aimerai et tu m'aimeras, ton visage m'est venu dans mes reves tout souriant en me chantant, ça fait longtemps que j'attends ta rencontre, c'est mon âme, viens pour t'acquirir, viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), viens vers vers moi ma cherieje ne sais pas si tu existe, si t'es , comment tu vas, je prie mon dieu pour te benir, et que nos inquietute se dessipe et on sera en paix ,Dieu , soit tendre avec moi, tu lui montre le chemin envers moi, pour que je la verrais et me verras, mon coeur la veut, meme, s'elle n'est pas lab]viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), vers vers moi ma cherieEh oui, c'est ca le tabarnaque de l'ambassade ,et l'asti de l'agent d'immigration ok mes ami, du couragejuste une rectificatrion , je voulais dire, comité des attendeuxok byebonjour,merci, pour les belles choses écrites a mon sujet...oui Monsieur, je suis profondément atteinte, et surtout qu'en général j'obtiens tout ce que je veux... et personne ne résiste a mes relances et demandes, je pense logiquement, quand c'est pas logique je panique et j'agis...je ne suis pas une idiote aussi, et surtout que je ne cherche pas a immigrer ni a obtenir la résidence mon seul et unique bute est d'être avec mon mari chéri, il est seul et a besoin de mon aide dans la vie de tout les jours, besoin de mon amour, mon aide morale, aide financière ... je suis rien sans lui ... j'ai réalisé des choses seule sans l'aide de personne, j'ai mes propres avis et je ne me laisse jamais influencer, différente et révolté, un grand besoin de libérer,la meilleur amie des hommes tout en restant féminin et j'ai souvent reçu des remerciements de mon entourages, fière de mon parcours, et je n'arrive pas a accepter qu'on me rabaisse a ce point ! mon droit c'est d'être avec mon mari, sinon pourquoi se marier, pour rester vivre avec sa belle mère ? et quand je sais que je suis correcte, mon dossier, les dates de la visite medicale et passeport valide et tout, pourquoi attendre ? bonne chance a tous, j'éspére que octobre touts les couples recevrons de bonnes nouvelles de l'ambassade. inchalah, walah de tout coeur ! nous avons aussi le droit d'aimer et d'etre aimer, et de commencer enfin notre vie de couple, faire des bébés, se balader, vivre plainement son amour, pourtant c'est la moindre des choses .... restons en contact et nous devons publier chaque nouvelle info... Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Je savais ce que tu voulais dire. Mais, je voulais simplement te taquiner T'en fais pas, inchallah ça va s'arranger très bientôt, on est plus proches de la fin que du début bon les gars ! ou les filles ! enfin je en sais pas ... mais mon mari a envoyé un mail hier a l'ambassade, j'attends la réponse.inchalah hadja m'liha (une bonne chose). sinon, j'attaque ! enfin, je vais envoyer un autre mail a mon tour jusqu'à'a ce que l'ambassade accouche de ma belle brune ! lol bonjour a touschapeau bas Daria, t'es une vraix combatente Daria, c notre Lala Fadhma Nsoumer, on va elire un comité des attendeux, et je te propose d'etre notre presidente, et je suis serieux, car t'es vraiment chevronnée et tu nous donne du couarge , moi je suis arrivé à un degré de saturation avec mes calculs qui sont passés à coté de la plaque par la faute, de cet ambassade M;;;;;;;que de PARIS (je m'excuse ), maintenant, j'ai trouvé mon remede, c d'etre patient , d'attendre, car une chose qui n'est pas entre mes mains , je ne peux en decidé, comme disait un dicton kabyle " ADRIM OUR THAHVIS THAkHRITT, OUSAQAR INOU", en français, " l'agent qui n'est pas dans mon porte monnaie, ne m'apartient pas", alors tout a l'heure j'ai appellé ma cherie, je lui fais ecouter une chanson qui m'a envoyé et qui nous rappelle de bon moment, j'ai pas pu retenir mes larmes, car elle me manque à mourir;, la chanson est de Mohamed Allaoua, qui est: ASSED ARGHURI ( viens vers moi),je l'ecoute et reécoute depuis plus de 2 heures , la voici en kabyle puis je l'a traduirais en français"..., AVGHIGH AKMEZRENT WALNIW, AVGHIGH ARGHURI ADAWDHADH , ASTILIDH ARIDISSANEW, AKAMHALEGH AYITHHAMLAGH , THAMLAYID GUDMIM THARGITH, YASTADHSAYED MI DI THCHANOUDH, ATAS IYOUDJIGH THAMILILITH, KEMI DARUHIW ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition).......WISAN MADHASSAH THALIDH, MAYALA TAHALIDH , AMEK ITHATILIDH, IDÏGH IRABI ADAHLILIDH, AMYAKFOU AHABAR AYETHEHANIDH, ARABI AHNINAD FALI, AMLAZD AVRID ADAS ARGHURI ATWALIGH ADITHWALI, IMANATS WULIW KHAS AKEN URITHALI, ASSED AKMASSOUGH, S ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURIYAH, ASSED ARGHURI ARGURI ULAMA DI LAMNAM, AH DILAMNAM , AH DILAMNAM , AAA ROUHIW ( 2 fois les 3 lignes);..... ATHAÄZIZTHIW ( repitition)....... ( 3 fois)je traduit en français" je veux que mes yeux te voie,je veux que tu sois avec moi, tu sera à mes cotés, je t'aimerai et tu m'aimeras, ton visage m'est venu dans mes reves tout souriant en me chantant, ça fait longtemps que j'attends ta rencontre, c'est mon âme, viens pour t'acquirir, viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), viens vers vers moi ma cherieje ne sais pas si tu existe, si t'es , comment tu vas, je prie mon dieu pour te benir, et que nos inquietute se dessipe et on sera en paix ,Dieu , soit tendre avec moi, tu lui montre le chemin envers moi, pour que je la verrais et me verras, mon coeur la veut, meme, s'elle n'est pas lab]viens vers moi (4 fois), viens vers moi meme dans les reves, ah meme dans les reve , ah mon âme, ( repetitions 3 fois), vers vers moi ma cherieEh oui, c'est ca le tabarnaque de l'ambassade ,et l'asti de l'agent d'immigration ok mes ami, du couragejuste une rectificatrion , je voulais dire, comité des attendeuxok byebonjour,merci, pour les belles choses écrites a mon sujet...oui Monsieur, je suis profondément atteinte, et surtout qu'en général j'obtiens tout ce que je veux... et personne ne résiste a mes relances et demandes, je pense logiquement, quand c'est pas logique je panique et j'agis...je ne suis pas une idiote aussi, et surtout que je ne cherche pas a immigrer ni a obtenir la résidence mon seul et unique bute est d'être avec mon mari chéri, il est seul et a besoin de mon aide dans la vie de tout les jours, besoin de mon amour, mon aide morale, aide financière ... je suis rien sans lui ... j'ai réalisé des choses seule sans l'aide de personne, j'ai mes propres avis et je ne me laisse jamais influencer, différente et révolté, un grand besoin de libérer,la meilleur amie des hommes tout en restant féminin et j'ai souvent reçu des remerciements de mon entourages, fière de mon parcours, et je n'arrive pas a accepter qu'on me rabaisse a ce point ! mon droit c'est d'être avec mon mari, sinon pourquoi se marier, pour rester vivre avec sa belle mère ? et quand je sais que je suis correcte, mon dossier, les dates de la visite medicale et passeport valide et tout, pourquoi attendre ? bonne chance a tous, j'éspére que octobre touts les couples recevrons de bonnes nouvelles de l'ambassade. inchalah, walah de tout coeur ! nous avons aussi le droit d'aimer et d'etre aimer, et de commencer enfin notre vie de couple, faire des bébés, se balader, vivre plainement son amour, pourtant c'est la moindre des choses .... restons en contact et nous devons publier chaque nouvelle info...bonjourdes nouvelles mes amis ??????????????? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Le visa d'Amina72 (début de traitement à Paris le 11 Juin) est en route Citer
dorsaf Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) bonjourdes nouvelles mes amis ???????????????oui !!!!! alhamdulellah alhamdulellah alhamdulellahj'ai reçu cet email à 12h12 :Visa prêt pour émission UPV (MAL) - ici le num d dossier. NOMS: xxxMadame, MonsieurVeuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de vous référer aux instructions en pièce-jointe.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées.alhamdulellahj'ai voulu partager ma joie avec vous aussi et vous dire que ça se traite cas par casla procédure de parrainage avait commencé le 05 mai 2009le traitement de notre dossier à paris avait commencé le 30 juin 2009.je souhaite bonne chance à tous les attendeux Modifié 24 septembre 2009 par dorsaf Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonjourdes nouvelles mes amis ???????????????oui !!!!! alhamdulellah alhamdulellah alhamdulellahj'ai reçu cet email à 12h12 :Visa prêt pour émission UPV (MAL) - B......... NOMS: ......,.......Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de vous référer aux instructions en pièce-jointe. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées.alhamdulellahj'ai voulu partager ma joie avec vous aussi et vous dire que ça se traite cas par casla procédure de parrainage avait commencé le 05 mai 2009le traitement de notre dossier à paris avait commencé le 30 juin 2009.je souhaite bonne chance à tous les attendeuxALHAMDOULILAH waw les memes stats que moi ! yes yes yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Y A REBI DELTI ! je vais crier comme une malade ici au bureau ! les agens de securité vons appeler la police !!!! lol genial ! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 bonjourdes nouvelles mes amis ???????????????oui !!!!! alhamdulellah alhamdulellah alhamdulellahj'ai reçu cet email à 12h12 :Visa prêt pour émission UPV (MAL) - ici le num d dossier. NOMS: xxxMadame, MonsieurVeuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de vous référer aux instructions en pièce-jointe.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées.alhamdulellahj'ai voulu partager ma joie avec vous aussi et vous dire que ça se traite cas par casla procédure de parrainage avait commencé le 05 mai 2009le traitement de notre dossier à paris avait commencé le 30 juin 2009.je souhaite bonne chance à tous les attendeuxToutes mes félicitations Dorsaf, c'est une très bonne nouvelle! Je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton mari et bonne chance dans votre nouvelle vie de couple Citer
dorsaf Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 merci Dariamerci Delpieroje vous souhaite bonne chance Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 merci Dariamerci Delpieroje vous souhaite bonne chancefélicitation !!!!! mon mari et moi on est tres content pour vous.....on est peut etre proche de notre brune qui sait ?bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 merci Dariamerci Delpieroje vous souhaite bonne chancefélicitation !!!!! mon mari et moi on est tres content pour vous.....on est peut etre proche de notre brune qui sait ?bonne chance a tousMERCI PARIS !!!!!!!!!!!!! ça avance la ! nous allons tous partir peut-être : octobre -novembre inchalah !!! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 merci Dariamerci Delpieroje vous souhaite bonne chanceÇa fait plaisir lilla. Juste une petite question billéhi: peux-tu nous dire quelles sont les options qui s'offrent à vous pour apposer le visa sur le passeport et les délais de chaque option? Quelle option avez-vous choisis? Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 merci Dariamerci Delpieroje vous souhaite bonne chanceÇa fait plaisir lilla. Juste une petite question billéhi: peux-tu nous dire quelles sont les options qui s'offrent à vous pour apposer le visa sur le passeport et les délais de chaque option? Quelle option avez-vous choisis? dans la prune y a : - lettre nous informons que le visa est prêt -instructions a suivre avec les 05 options offerts : 1 -envoi des passeport par courrier et retour par courrier recommandé - pas de délais 2- dépôt et retrait en personne a paris - pas de délais 3-dépôt et retrait pas une tierce personne - pas de délais 4-envoi des passeport par courrier retrait a Alger rebat, tripoli et Tunis - 8 semaines 5-envoi d'une photocopie retrait des visa a rebat tripoli ou Tunis mais pas a Alger. - 8 semaines. - conseils et information pratique - caractéristique des photos .2 photos -formulaire : déclaration - visa RP - signé par vous même - formulaire : cochez le choix de l'option de l'envoi du passeport -adresse de retour ou de contact pour l'option : 1.4.5 - formulaire -autorisation a remettre les visa a une tierce personne - formulaire a faire signé par vous même -un laissez-passer : avec adresse de l'ambassade avec date et heures du dépôt et retrait plusieurs dates au choix. un tableau de plus d'une 30 de dates au choix. voila tout j ai fais l effort de faire le résumé, et tout taper a la main ! merci daria !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Bon tout ceci est mentionné dans la prune. Je suis d'accord avec toi. Par contre, moi je cherche ce qui a été mentionné dans la brune De rien Daria, c'est gentil à toi Modifié 25 septembre 2009 par delpiero Citer
FanTom Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 merci Dariamerci Delpieroje vous souhaite bonne chanceÇa fait plaisir lilla. Juste une petite question billéhi: peux-tu nous dire quelles sont les options qui s'offrent à vous pour apposer le visa sur le passeport et les délais de chaque option? Quelle option avez-vous choisis?dans la prune y a :- lettre nous informons que le visa est prêt -instructions a suivre avec les 05 options offerts :1 -envoi des passeport par courrier et retour par courrier recommandé - pas de délais2- dépôt et retrait en personne a paris - pas de délais3-dépôt et retrait pas une tierce personne - pas de délais4-envoi des passeport par courrier retrait a Alger rebat, tripoli et Tunis - 8 semaines5-envoi d'une photocopie retrait des visa a rebat tripoli ou Tunis mais pas a Alger. - 8 semaines.- conseils et information pratique - caractéristique des photos .2 photos -formulaire : déclaration - visa RP - signé par vous même- formulaire : cochez le choix de l'option de l'envoi du passeport -adresse de retour ou de contact pour l'option : 1.4.5 - formulaire-autorisation a remettre les visa a une tierce personne - formulaire a faire signé par vous même -un laissez-passer : avec adresse de l'ambassade avec date et heures du dépôt et retrait plusieurs dates au choix. un tableau de plus d'une 30 de dates au choix.voila tout j ai fais l effort de faire le résumé, et tout taper a la main ! merci daria !!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour Daria est ce qu'il faut aussi envoyer des photos avec la tierce personne faut il faire d'autres nouvelles photos ou bien c'est marqué un délais de validité des photos je ne comprend pas ils ont deja les photos de ma femme mais je compte envoyer le passport a Paris a une tierce personne le jour ou elle recevra sa brune inchallah mais maintenant il faut envoyer passeport et photos et si tu as les instructions pour retrait de visa sais tu si ce sont les memes photos que pour la 1ere demande de visa RPmerci Citer
Messages recommandés