Habitués zoldar Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 qu'en dites vous de l'information publiée par notre ami Chnadjib. Partageons nos points de vue sur le sujet, puisqu'il est d'actualité. Hakim78 Bonjour HAkim il faut qu'on ait plus de détails, ou du moins une confirmation sûr ! Sans cela je continurai a concidérer qu'il ne s'agit que d'une rumeur. ( ou alors je classerai ce cas comme étant le 1er cas de MA3RIFA dans l'histoire du SIQ )!
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 qu'en dites vous de l'information publiée par notre ami Chnadjib. Partageons nos points de vue sur le sujet, puisqu'il est d'actualité. Hakim78 Si son ami ne s'est pas trempé dans le N° dossier exemple : 398xx ou 388xx, et s'il ne s'agit pas d'un dossier prioritaire, et s'il n'a pas reçu sa MEA ou DI, donc sachez une chose que les prochains dans les RDV seront les 40xxx, car s'il reste encore des places dans la session d'Avril/Mai, le SIQ convoque quelques candidats dans les dossiers à venir (bien sûr les dossiers intéressants ou un domaine qui s'approche des domaines très demandés au Québec ), juste pour remplir la prochaine session, voici mon point de vue
Habitués hasnivet Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) un 408xx a recu son RDV ??????? vous voulez nous tuer ou quoi!!!!!!!!!!!!!!! hakim je pense qu'il ya erreur ou ma3rifa ha ha ha ha hasnivet comment sa va ?? Bonjour tout le monde : salut Riad ;ça va bien merci (hamdoulah) ,ne vous inquiétez pas pour l'entrevue ,ça va venir inchaAllah , le siq a démarrer avec les dossier retardataires ensuite ils vont continuer inchaALlah les 40xxx et les 41xxx un ami de farah33 qui est de de boumerdes 408xx a reçu son RDV directement sans MEA ou DI comme a lancer notre ami chnadjib , son RDV est pour le 03/05/2012 , moi personnellement j'ai reçu mon RDV une semaine avant le début d'envoi des RDV (ni ma3riha ni waloo ),mais ça veut pas dire que j'ai passé en premier , celui qui ont reçu leurs RDV une semaine après moi ont passé avant ! la3kouba aux autres inchaAllah garder les yeux sur vos boites émail ,la pluie des RDV va continuer jusqu'au vendredi prochain inchaAllahhh Modifié 7 mars 2012 par hasnivet nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 qu'en dites vous de l'information publiée par notre ami Chnadjib. Partageons nos points de vue sur le sujet, puisqu'il est d'actualité. Hakim78 Si son ami ne s'est pas trempé dans le N° dossier exemple : 398xx ou 388xx, et s'il ne s'agit pas d'un dossier prioritaire, et s'il n'a pas reçu sa MEA ou DI, donc sachez une chose que les prochains dans les RDV seront les 40xxx, car s'il reste encore des places dans la session d'Avril/Mai, le SIQ convoque quelques candidats dans les dossiers à venir (bien sûr les dossiers intéressants ou un domaine qui s'approche des domaines très demandés au Québec ), juste pour remplir la prochaine session, voici mon point de vue mon ami omar, tu as émis beaucoup d’hypothèses dans ton intervention. Moi aussi comme tout le monde d'ailleurs, je voudrai tant que cela soit vrai, mais j'essaye de mettre de coté cette hargne qui me pousse à vouloir partir immédiatement et de réfléchir avec recul et objectivité. Car à mon sens, ce genre d'information revêt un caractère sensible en ce moment là, caractérisé par une longue attente. Donc la pertinence de l'information doit être au centre des débats. J’espère comme même un signe du SIQ pour cette session, au moins pour les gens qui attendent cela depuis plus de 03 ans. Hakim78
Habitués hakim78 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 @hasnivet: c'est la même personne dont notre ami Chnadjib a fait référence hier. un dossier 408xx sans MEA ni ID
Habitués riad308 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 oui hakim deja 40 mois d'attente c geant mon frere oui on attend un signe du siq par exemple quelqu'un du forum recoi son RDV directement comme celui de boumerdess quelqu'un qu'on connait dans notre equipe qui recoi un RDV ce soir comme moi par exemple ha ha ha ha ha nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués riad308 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 ecoutez je suis a 10 minute de boumerdess donner moi son tel ce 408xx je vais confirmer avec lui ou dite moi où je le trouve allez chnadjib donne moi son adresse je vais le voir tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zoldar et hakim78 ont réagi à ceci 2
Habitués hakim78 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 oui hakim deja 40 mois d'attente c geant mon frere oui on attend un signe du siq par exemple quelqu'un du forum recoi son RDV directement comme celui de boumerdess quelqu'un qu'on connait dans notre equipe qui recoi un RDV ce soir comme moi par exemple ha ha ha ha ha je serai parmi les premiers à te féliciter si jamais cela venait à se produire; car tu le mérites. Hakim78
Habitués nac_2008 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 hamdouuuuuuuuuuuulah mon RDV le 9 mai 2012 FELICITATIONS BOB INFORMATIQUE. IL ETAIT TEMPS. BONNE CHANCE AU FEDERAL MON AMI. KORKMAZ. FABULEUX RECIT. UN GRAND MERCI DE MA PART. NAC_2008
Habitués nac_2008 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 merci chnadjb pour l'info, sans remettre tes propos en cause, j'en doute que les références de cette personne soient ceux que tu as cité, car il y a beaucoup de personne bien avant elle, en terme de n° de dossier, et qui n'ont rien reçu. je citerai à titre d'exemple Omlina78 qui a un n° de dossier 399xx, et Djimo2010 (399xx) qui sont présents en permanence sur le fil. Donc si vraiment il y a eu un signe du SIQ, ils seront les premiers à être concerner. C'est mon point de vue. Hakim78 si c'est réellement le cas, c'est un miracle qui s'est produit au 21éme siècle. Mais bien sur que les miracles existent Hakim, sinon d’où nous viendrai cette énorme capacité de croyance, pérseverance, ténacité, espoir etc etc; Nac_2008
Habitués chania Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 bonjour nac_2008, vous etes vraiment vraiment la patience incarnée, attendre depuis une MEA de 2009, il faut le faire. contente quand meme de voir que ca bouge, et cette année 2012 fera passer beaucoup de personnes du coté des federaux inchallah. en tout cas apparement le SIQ met le turbo, a peine les missions de mars fini, d'autres sont programmées, et des RDV sont donnés, pourvu que ca dure. nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Pour reprendre les paroles d'un ami ça serai bien de vérifier une information avant de nous la balancer sur le forum, surtout quand il s'agit d'informations aussi sensibles qui peuvent donner de faux espoirs au nombreuses personnes présentes ici et qui attendent un mail depuis plus de 3 ans. Merci. Modifié 7 mars 2012 par zoldar Afromento et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 2
Habitués riad308 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Pour reprendre les paroles d'un ami ça serai bien de vérifier une information avant de nous la balancer sur le forum, surtout quand il s'agit d'informations aussi sensibles qui peuvent donner de faux espoirs au nombreuses personnes présentes ici et qui attendent un mail depuis plus de 3 ans. Merci. trés bien dit
Habitués chnadjib Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 un 408xx a recu son RDV ??????? vous voulez nous tuer ou quoi!!!!!!!!!!!!!!! hakim je pense qu'il ya erreur ou ma3rifa ha ha ha ha hasnivet comment sa va ?? Bonjour tout le monde : salut Riad ;ça va bien merci (hamdoulah) ,ne vous inquiétez pas pour l'entrevue ,ça va venir inchaAllah , le siq a démarrer avec les dossier retardataires ensuite ils vont continuer inchaALlah les 40xxx et les 41xxx un ami de farah33 qui est de de boumerdes 408xx a reçu son RDV directement sans MEA ou DI comme a lancer notre ami chnadjib , son RDV est pour le 03/05/2012 , moi personnellement j'ai reçu mon RDV une semaine avant le début d'envoi des RDV (ni ma3riha ni waloo ),mais ça veut pas dire que j'ai passé en premier , celui qui ont reçu leurs RDV une semaine après moi ont passé avant ! la3kouba aux autres inchaAllah garder les yeux sur vos boites émail ,la pluie des RDV va continuer jusqu'au vendredi prochain inchaAllahhh Bonjour tout le monde, pour être clair, j'ai que partagé l'info, et selon cette information, ses stats sont presque les mêmes de celles de Farah33, en plus je connais pas cette personne.
Habitués riad308 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 j'essaye de recuperer mon diplome final de l'université de constantine qui date de 1997 et jusqu'à maintenant rien de special où il est ??????????? vraiment c'est plus que le tiers monde LAHCHOUMA
Habitués Afromento Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Salam all, Je vois qu'il y a une certaine effervescence dans le fil... Quoi qu'il en soit, ça se rapproche à pas de géant ... Hakim78 riad308 et omar et moi même .. préparons-nous au décolage
Habitués Afromento Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) oui hakim deja 40 mois d'attente c geant mon frere oui on attend un signe du siq par exemple quelqu'un du forum recoi son RDV directement comme celui de boumerdess quelqu'un qu'on connait dans notre equipe qui recoi un RDV ce soir comme moi par exemple ha ha ha ha ha je serai parmi les premiers à te féliciter si jamais cela venait à se produire; car tu le mérites. Hakim78 Félicitations riad pour ton RDV....C'est déjà fait Hakim (sbaqtek .. hihihi ) Modifié 7 mars 2012 par Afromento
Habitués chnadjib Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Re, dsl mes amis je n'ai fait que partager, j'en ai aucun but précis ou déstabiliser le groupe c'est pas de mes habitudes.je vous demande pardon.bonne journée a toutes et a tous nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) @chnadjib, ce n'est pas grave mon ami, on a tous un cœur serré un peu avec cette histoire de délai et de RDV. je n'en doute pas que c'était une occasion joyeuse pour toi de partager cette belle information avec nous. Restons solidaire les ami(e)s, l'aventure continue. Hakim78 Modifié 7 mars 2012 par hakim78 nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués hamdi2 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 un peux de courage w li ya3ml rabbi bahiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés