Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Voici les pseudos de celles et ceux qui vont etre convoqué prochainement.:thumbsup:

01-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

02-Omlina78............................399xx.............10/08..............

03-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

04-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

04-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

05-Fennec...............................402xx.............10/08..............

06-Salim74...............................402xx.............10/08..............

07-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

08-montreal-canadians............404xx.............10/08..............

09-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

10-Ahmedsalim..............40xxx.............11/08..............

11-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

12-Boymen....................405xx.............11/08..............

13-Afromento................406xx.............11/08..............

14-future quebecois......407xx.............10/08..............

15-Riad308...................409xx.............11/08..............

16-Karima76.................40xxx.............11/08..............

17-Hakim ouaitstid........40xxx.............12/08..............

18-Veniziano................40xxx.............11/08..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remarque:

02 missions seulement : à mon avis il yaura juste les candidats retardataires + ceux qui bénéficient du traitement prioritaire + ce qui restent des 39xxx et les 40xxx, pas plus, donc pour les fin 40xxx et 41xxx, il va falloir encore patienter un peu

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaaaam tlm

Permettez-moi de vous rejoindre ici..dans ce fil des gens qui attendent le fameux RDV..

on disait..l'union fait la force.. j’espère que ce regroupement peut aider positivement et efficacement chacun de nous...

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

KALEO74: MES COMPLIMENTS POUR VOTRE NOUVEAU FUTURQUEBECOIS ET PRENEZ BIEN SOIN DE LUI ET BON RETABLISSEMENT POUR LA MAMAN; FELICITATIONS AUSI POUR TON RDV ET BONNE CHANCE A VOUS DEUX.

KORKMAZ : FELICITATIONS POUR TON CSQ ET BONNE CONTINUATION AVEC LE FEDERAL.

La reprise du SIQ se fera donc aprés un mois et demi , du 02 mars au 16 avril et Kaleo74 a eu son RDV pour 45 jours et non deux mois comme d'habitude, je trouve ça interessant pour la suite. On verra bien comment cela va évoluer. Je crois que le SIQ veut augmenter le nombre des cessions mais avec un personnel reduit , peut'être qu'il y aurait 5 cessions ou 6 au lieu de 4 . Espérons le.

Bien à vous tous. A bientôt.

Voiçi un lien pour ceux qui veulent se mesurer au IELTS et perfectionner ses connaissances de l'anglais. C'est des tests précédents avec réponses.

http://www.ielts.org/test_takers_information/test_sample.aspx

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salaaaam tlm

Permettez-moi de vous rejoindre ici..dans ce fil des gens qui attendent le fameux RDV..

on disait..l'union fait la force.. j’espère que ce regroupement peut aider positivement et efficacement chacun de nous...

........

Bienvenue a vous camarade !

Nous faisons partie de la même classe, la classe des 42xxx . :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salaaaam tlm

Permettez-moi de vous rejoindre ici..dans ce fil des gens qui attendent le fameux RDV..

on disait..l'union fait la force.. j’espère que ce regroupement peut aider positivement et efficacement chacun de nous...

........

Bienvenue parmi nous, Alg-can, tu es dans le meilleur forum où tu trouveras toutes les infos possibles.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une bonne nouvelle mes amis, mais il faut pas faire trop de calculs, car un ami les a appelé le 20/02/2012 et ils lui ont dit qu'il y aura pas d'entrevue pour les mois d'avril et Mai, et comme vous voyez 10 jours après ça c'est décidé pour qu'il y aurai des entrevues pour Avril/Mai, ouallah ça me rappel ce qu'a dit SMDICH : ils sont imprévisibles!!! Mes amis gardez espoir, ne faites pas trop de calculs, les chanceux qui seront convoqués félicitations pour eux, sinon on attend la troisième session inchallah

oui mon ami omar, si je dois me fier à ta dernière ligne de ton intervention , j’attendrai la troisième session avec du SéRUM dans la tête!! :biggrin2:

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salaaaam tlm Permettez-moi de vous rejoindre ici..dans ce fil des gens qui attendent le fameux RDV.. on disait..l'union fait la force.. j’espère que ce regroupement peut aider positivement et efficacement chacun de nous... ........

Bienvenus à vous deux parmi notre grande famille des Résident(e)s Permanent(e)s du Fil

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaaaam tlm

Permettez-moi de vous rejoindre ici..dans ce fil des gens qui attendent le fameux RDV..

on disait..l'union fait la force.. j’espère que ce regroupement peut aider positivement et efficacement chacun de nous...

........

Bienvenue a vous camarade !

Nous faisons partie de la même classe, la classe des 42xxx . :flowers:

Effectivement..alors sabarni wa nsabrak... :biggrin2:

Salaaaam tlm Permettez-moi de vous rejoindre ici..dans ce fil des gens qui attendent le fameux RDV.. on disait..l'union fait la force.. j’espère que ce regroupement peut aider positivement et efficacement chacun de nous... ........

Bienvenus à vous deux parmi notre grande famille des Résident(e)s Permanent(e)s du Fil

Hakim78

Merci. c'est gentil de votre part.. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaaaam tlm

Permettez-moi de vous rejoindre ici..dans ce fil des gens qui attendent le fameux RDV..

on disait..l'union fait la force.. j’espère que ce regroupement peut aider positivement et efficacement chacun de nous...

........

Bienvenue parmi nous, Alg-can, tu es dans le meilleur forum où tu trouveras toutes les infos possibles.

Nac_2008

Merci Nac_2008...oui sans doute immigrer.com est le meilleur forum d'immigration (pas pub :biggrin2: )..biensur si on aura le SCQ...si non :db: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/03/2012 14h:30 le PIB canadien a augmenté de 0.5% en lecture mensuelle et de 1,8% au quatrième trimestre.

(Boursier.com) -- Le produit intérieur brut réel canadien a progressé de 0,4% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 1,0% au troisième trimestre. La progression du PIB notée au quatrième trimestre a été principalement attribuable aux dépenses des consommateurs et aux exportations. La demande intérieure finale a augmenté de 0,5%. Exprimé en taux annualisé, le PIB réel a augmenté de 1,8% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 4,2% au trimestre précédent. Le consensus tablait également sur une hausse de 1,8% de l'économie canadienne au cours des trois derniers mois de l'année 2011.

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/canada-eco-le-pib-a-augmente-de-1-8-au-quatrieme-trimestre-473199.html?rss

PIB en hausse ==> (+) postes d'emploi crés ===> (-) taux de chômage ===> Mliha lina

post-100767-0-45092500-1330702303_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

02/03/2012 14h:30 le PIB canadien a augmenté de 0.5% en lecture mensuelle et de 1,8% au quatrième trimestre.

(Boursier.com) -- Le produit intérieur brut réel canadien a progressé de 0,4% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 1,0% au troisième trimestre. La progression du PIB notée au quatrième trimestre a été principalement attribuable aux dépenses des consommateurs et aux exportations. La demande intérieure finale a augmenté de 0,5%. Exprimé en taux annualisé, le PIB réel a augmenté de 1,8% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 4,2% au trimestre précédent. Le consensus tablait également sur une hausse de 1,8% de l'économie canadienne au cours des trois derniers mois de l'année 2011.

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/canada-eco-le-pib-a-augmente-de-1-8-au-quatrieme-trimestre-473199.html?rss

PIB en hausse ==> (+) postes d'emploi crés ===> (-) taux de chômage ===> Mliha lina

Oui ceci est une bonne nouvelle.

Je vois que vous avez reçu un mail ( courriel) concernant la reception de votre dossier, moi je n'ai jamais reçu de mail de leur part mais juste un courrier par la poste !!! j'espere qu'il n'y a pas eu d'erreur concernant mon adresse MAIL ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/03/2012 14h:30 le PIB canadien a augmenté de 0.5% en lecture mensuelle et de 1,8% au quatrième trimestre.

(Boursier.com) -- Le produit intérieur brut réel canadien a progressé de 0,4% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 1,0% au troisième trimestre. La progression du PIB notée au quatrième trimestre a été principalement attribuable aux dépenses des consommateurs et aux exportations. La demande intérieure finale a augmenté de 0,5%. Exprimé en taux annualisé, le PIB réel a augmenté de 1,8% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 4,2% au trimestre précédent. Le consensus tablait également sur une hausse de 1,8% de l'économie canadienne au cours des trois derniers mois de l'année 2011.

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/canada-eco-le-pib-a-augmente-de-1-8-au-quatrieme-trimestre-473199.html?rss

PIB en hausse ==> (+) postes d'emploi crés ===> (-) taux de chômage ===> Mliha lina

Oui ceci est une bonne nouvelle.

Je vois que vous avez reçu un mail ( courriel) concernant la reception de votre dossier, moi je n'ai jamais reçu de mail de leur part mais juste un courrier par la poste !!! j'espere qu'il n'y a pas eu d'erreur concernant mon adresse MAIL ! :crying:

Non je crois pas..tant que vous avez reçu un accusé de réception avec un numéro de dossier..ça suffit largement..inchallh makan walou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

02/03/2012 14h:30 le PIB canadien a augmenté de 0.5% en lecture mensuelle et de 1,8% au quatrième trimestre.

(Boursier.com) -- Le produit intérieur brut réel canadien a progressé de 0,4% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 1,0% au troisième trimestre. La progression du PIB notée au quatrième trimestre a été principalement attribuable aux dépenses des consommateurs et aux exportations. La demande intérieure finale a augmenté de 0,5%. Exprimé en taux annualisé, le PIB réel a augmenté de 1,8% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 4,2% au trimestre précédent. Le consensus tablait également sur une hausse de 1,8% de l'économie canadienne au cours des trois derniers mois de l'année 2011.

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/canada-eco-le-pib-a-augmente-de-1-8-au-quatrieme-trimestre-473199.html?rss

PIB en hausse ==> (+) postes d'emploi crés ===> (-) taux de chômage ===> Mliha lina

Oui ceci est une bonne nouvelle.

Je vois que vous avez reçu un mail ( courriel) concernant la reception de votre dossier, moi je n'ai jamais reçu de mail de leur part mais juste un courrier par la poste !!! j'espere qu'il n'y a pas eu d'erreur concernant mon adresse MAIL ! :crying:

Non je crois pas..tant que vous avez reçu un accusé de réception avec un numéro de dossier..ça suffit largement..inchallh makan walou..

Inchallah, il n'y a que 15 jours d'écart entre nous deux ( 427xx ) ! nous passerons l'entrevue en même temps . . . . ..avant la fin de l'année j'espère. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

02/03/2012 14h:30 le PIB canadien a augmenté de 0.5% en lecture mensuelle et de 1,8% au quatrième trimestre. (Boursier.com) -- Le produit intérieur brut réel canadien a progressé de 0,4% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 1,0% au troisième trimestre. La progression du PIB notée au quatrième trimestre a été principalement attribuable aux dépenses des consommateurs et aux exportations. La demande intérieure finale a augmenté de 0,5%. Exprimé en taux annualisé, le PIB réel a augmenté de 1,8% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 4,2% au trimestre précédent. Le consensus tablait également sur une hausse de 1,8% de l'économie canadienne au cours des trois derniers mois de l'année 2011.

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/canada-eco-le-pib-a-augmente-de-1-8-au-quatrieme-trimestre-473199.html?rss PIB en hausse ==> (+) postes d'emploi crés ===> (-) taux de chômage ===> Mliha lina

Oui le taux de croissance économique avoisine les 01%, mais c'est un taux très faible par rapport aux pays asiatiques (Chine, Malaysie, Corée du Sud, ...) qui culminent à plus de 08%/annuellement.

Donc 01% ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux qu'une récession.

Le canada attend l'équipe de notre forum pour atteindre une croissance appréciable du PIB. à bon entendeur!! :Crylol: *

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

02/03/2012 14h:30 le PIB canadien a augmenté de 0.5% en lecture mensuelle et de 1,8% au quatrième trimestre. (Boursier.com) -- Le produit intérieur brut réel canadien a progressé de 0,4% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 1,0% au troisième trimestre. La progression du PIB notée au quatrième trimestre a été principalement attribuable aux dépenses des consommateurs et aux exportations. La demande intérieure finale a augmenté de 0,5%. Exprimé en taux annualisé, le PIB réel a augmenté de 1,8% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 4,2% au trimestre précédent. Le consensus tablait également sur une hausse de 1,8% de l'économie canadienne au cours des trois derniers mois de l'année 2011.

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/canada-eco-le-pib-a-augmente-de-1-8-au-quatrieme-trimestre-473199.html?rss PIB en hausse ==> (+) postes d'emploi crés ===> (-) taux de chômage ===> Mliha lina

Oui le taux de croissance économique avoisine les 01%, mais c'est un taux très faible par rapport aux pays asiatiques (Chine, Malaysie, Corée du Sud, ...) qui culminent à plus de 08%/annuellement.

Donc 01% ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux qu'une récession.

Le canada attend l'équipe de notre forum pour atteindre une croissance appréciable du PIB. à bon entendeur!! :Crylol: *

Hakim78

HI HI HI HI HI HI HI HI :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/03/2012 14h:30 le PIB canadien a augmenté de 0.5% en lecture mensuelle et de 1,8% au quatrième trimestre. (Boursier.com) -- Le produit intérieur brut réel canadien a progressé de 0,4% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 1,0% au troisième trimestre. La progression du PIB notée au quatrième trimestre a été principalement attribuable aux dépenses des consommateurs et aux exportations. La demande intérieure finale a augmenté de 0,5%. Exprimé en taux annualisé, le PIB réel a augmenté de 1,8% au quatrième trimestre, après avoir affiché une hausse de 4,2% au trimestre précédent. Le consensus tablait également sur une hausse de 1,8% de l'économie canadienne au cours des trois derniers mois de l'année 2011.

http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/canada-eco-le-pib-a-augmente-de-1-8-au-quatrieme-trimestre-473199.html?rss PIB en hausse ==> (+) postes d'emploi crés ===> (-) taux de chômage ===> Mliha lina

Oui le taux de croissance économique avoisine les 01%, mais c'est un taux très faible par rapport aux pays asiatiques (Chine, Malaysie, Corée du Sud, ...) qui culminent à plus de 08%/annuellement.

Donc 01% ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux qu'une récession.

Le canada attend l'équipe de notre forum pour atteindre une croissance appréciable du PIB. à bon entendeur!! :Crylol: *

Hakim78

Oui c'est exact ce que vous avez dit....mais l'économie canadienne est très liée à celle des états unis..et je peux vous confirmer qu'avec les bons signes qui viennent du voisin du sud...les choses iront de mieux en mieux pour le canada et le Québec....sans négliger bien sûr les coups de pousse de l'équipe du forum.c'est indiscutable ça.. :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Zoldar, demain RDV avec Afromento. Idjtima3 mouhim? :santa: tu n 'as pas besoin d'invitation. on va préparer un plan B pour se rendre au Québec. Sac à dos et en route à pied, on arrivera d’après les prévisions vers 2112! en plus on se sentira comme des rois, car nous serons passés sans entrevue!!!! :db:

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Zoldar, demain RDV avec Afromento. Idjtima3 mouhim? :santa: tu n 'as pas besoin d'invitation. on va préparer un plan B pour se rendre au Québec. Sac à dos et en route à pied, on arrivera d’après les prévisions vers 2112! en plus on se sentira comme des rois, car nous serons passés sans entrevue!!!! :db:

Hakim78

Très interessant comme plan, moi j'avais pensé a un radeau avec 4 barils de pétrole et une demi douzaine de bidons d'huile ( pour l'équilibre et pour etre reperable facilement a cause de la couleur jaune ) ! propultion a vent grace a des voiles de récupération de la Sonitex....!

arrivée probable si nous croisons aucun Ouragan vers 2088 !!

ha ha alors le SIQ on fait moins les malins :db::zorro:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement