Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Maroc*

Avril 20103

:thumbsup:

Tunisie*

Mars 20093

:whistlingb:

Algérie*

Juin 20083

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

(Juin 2008) c'est mieux que rien!.. (-31) jours à mon attente :sorcerer:

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maroc*

Avril 20103

:thumbsup:

Tunisie*

Mars 20093

:whistlingb:

Algérie*

Juin 20083

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

mais nn il y a pas de mise a jours

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

Bonjour tout le monde ,

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: BONNE NOUVELLE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Korkmaz CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

10000000000000000000000000000000 congratulations

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

merci ahcene pour la nouvelle :sorcerer:

:sorcerer:

:sorcerer:

Félicitation KORKMAZ :give_rose:

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maroc*

Avril 20103

:thumbsup:

Tunisie*

Mars 20093

:whistlingb:

Algérie*

Juin 20083

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

mais nn il y a pas de mise a jours pour la Tunisie seulement!!!!!!! :rtfm:

http://www.immigrati...s-tableaux.html

Malgré tout le dégoût, je me dis que souvent les mises à jour s'étendent sur quelques jours pour être finalisées pour tous les pays

I still have faith :rolleyes:

Modifié par funimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde et felicitations pour tous ceux qui ont decroché le csq

et bonne attente pour tt les autres

cordialement comingsoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

ben moi sincèrement j'ai décidé de vivre ma vie pleinement de ne plus pensé a ce projet

pk ne pas utilisé mon argent dans le présent et qui peut dire que je vais vivre le futur , alors vivement la de suite et en verra pour le futur le temps venu et

voulu voila .

bvoo a ceux qui ont eux leur CSQ , et bon vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc*

Avril 20103

:thumbsup:

Tunisie*

Mars 20093

:whistlingb:

Algérie*

Juin 20083

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

mais nn il y a pas de mise a jours pour la Tunisie seulement!!!!!!! :rtfm:

http://www.immigrati...s-tableaux.html

Malgré tout le dégoût, je me dis que souvent les mises à jour s'étendent sur quelques jours pour être finalisées pour tous les pays

I still have faith :rolleyes:

The same opinion as you ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: De plus en plus long NO COMENT les délais c du ouf une roulette russe ce projet d'immigration

Bref pour ma part je vit ma vie avec ces haut et ces bats hamdoulah rabi chaf fiha kheir nchallah

Dites moi un truc je veux savoir a peut pres quand asque je vais passer mon fameu entrevu :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincèrement je peux pas rester sans y penser a l'immigration au CSQ au RDV, je ne peux m'avancer et vivre ma vie si je ne réalise pas ce que je prévu, ce que j'ai mis comme but et le moment de le réaliser je passe a autre chose. têtu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations kaleo pour le nouveau bébé et merci pour la bonne nouvelle concernant la mission prochaine :biggrin2: moi aussi j'ai dis s'il y aura pas une mission en avril le micc arrivera pas à rattraper le retard :yahoo:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Enfin, voici les missions de sélection pour Avril 2012

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Quels seront les chanceux à commencer par Kaleo que je félicite au passage pour son nouveau né et son RDV

C'est le tour des Algériens et Tunisiens ces jours ci, vérifiez vos boites mails et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle ce Vendredi j’espère k'ils vont convoquer le plus de candidat possible bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il fallait simplement y croire!...et puisque ces aspirations semblent se concrétiser, j'ose espérer qu'ils vont atteindre les 42*** (une petite folie du siq ne fait pas de mal :thumbsup: )

Je suis tres content pour vous les amis et pour moi aussi :innocent: ...et que le plus chanceux aura son entretien en avril ^_^

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DIEU MERCI :biggrin2::Crylol::sorcerer: MAIS DEUX MISSIONS C'EST PEU LOL :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du 16 avril au 25 mai, Une petite mission quand même!

ça sera les 39xxx et les 40xxx, quand au autres vous pouvez aller dormir tranquillement.

:sleeping: :sleeping:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

deux missions entre le 16/04 et le 25/05, au fait que représente 02 missions en terme de nombre de candidats?

Pouvons nous dire qu'une mission regroupe par exemple 03 agents d'immigration?

J'essaye de voir les stat de la précédente session qui a regroupé 03 missions. je pense que plus de 2000 Candidats sont passés (de 37XXX à 39700). Il ne faut pas oublier les gens qui ont déjà des MEA,et qui doivent passer en priorité.

Allahou A3lem, mais je n'arrive pas à voir clair.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde...l'essentiel que sa avance c'est beaucoup mieux que l'année dernière vous ne trouvez pas?je pense que c'est en bonne voie croyez moi courage...courage sa viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ZOLDARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR looool

le dernier qui a passé lentervu algérien d'aprés le tableau normalement 397*** si je fé pas derreur,Donc nchallah dans cest deux missions yaura la suite des 397+40+41 est peut etre les 420*** :Crylol:

allez Bonne journée est nchallah couraggggggggggggggggge bientot je stresse loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement