Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: BONNE NOUVELLE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Korkmaz CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

10000000000000000000000000000000 congratulations

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Toutes mes félicitations KORKMAZ!

Posté(e)

Mabrouk pour tt les gens qui ont eu leurs CSQ,

SVP Cette Mission c'est la derniere je pense je veux dire le 2mars, C'est quoi le dernier Numéro qui a passé son entrevu c'est 397***???????

merci

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATION KORKMAZ ET 1 MILLIARD MABROUK :flowers: :flowers: :flowers:

Posté(e)

Bonjour à tous

Merci soussou 2 et zoldar, c’est avec un grand plaisir que je vous fais part du récit de notre entrevue.

Tout d’abord je vous informe que c’était notre deuxième convocation et la dernière , la première c’était en 09 / 2010 qu’on avait annulé pour des raisons valables (naissance), mais l’attente était vraiment dure, si je vous dis qu’on fait partie des dossiers 34xxxx , vous serez étonné, eh oui, mais le bon dieu a décidé ainsi, je vous raconte ce détail dans le but de dire à tous ceux qui attendent de s’ armer de patience, de vivre sa vie le plus normalement du monde, surtout essayez de profiter de ce temps pour améliorer son niveau( stage, formation , anglais…etc)

Donc, comme on devait laisser les enfants(02), on a décidé mon conjoint et moi de partir le jour : j-1 (mardi)

C’était vraiment un risque mais on n’avait pas le choix, en plus on a décidé d’y aller en route (sans prendre de véhicule)

J-1 : 04H45 du matin à Bejaia, un membre de la famille nous a fait conduire à Sétif (il y’ avait même des flocons de neige qui commençaient à tomber, le stress était au RDV). Arrivés tôt à Sétif , on avait pris un taxi direction Annaba

Avant d’arriver à Annaba, on avait contacté un taxieur qui devait nous emmener en Tunisie (contacté au paravent)

Il était vraiment gentil et nous a fait passé les deux frontières en 18 mn . A 16h45, on était à l’hôtel de France

Nous avons déposé notre valise, et nous avons fait un saut dehors, j’ai du remarqué un changement de la ville de Tunis que j’avais déjà visité et que j’avais apprécié, on n’a pas trop tardé, il faisait froid, en plus on était tellement fatigué

Dans la chambre, on avait essayé de réviser un peu, mais la fatigue et le stress nous avaient paralysés.

J : On s’est réveillé un peu stressé ou je dirais trop même, on a pris notre petit déjeuner, on a mis nos tenus et pour changer d’air on est descendu à la cafeteria de l’hôtel pour rencontrer d’autre candidats, on est restés une heure environ. Vers 11H30 on est remonté dans la chambre, notre rendez-vous était à 14H. Vers les couts de 12h, le cartable de document en main, on a quitté l’hôtel, mon conjoint avait faim, il a pris un petit sandwich, pour ma part je ne pouvais rien avaler, uniquement de l’eau. On a pris un taxi direction lac 2, il a mis du temps pour y arriver, mais on était en avance ( on a payé 6 DT) ; sur les lieux le vent soufflait très fort , qu’on arrivait difficilement à garder nos manteaux , heureusement les agents de sécurité étaient vraiment sympas, ils nous ont fait entrer une heure à l’avance. Dans la salle d’attente, il y’ avait un autre couple, l’attente était pénible, en plus on avait ni montre ni portable pour regarder l’heure. Enfin, il est 14h, un couple vient de sortir, ils l’ont eu, on les a félicité, quelques minutes après un homme avec des lunettes appelle l’autre couple. 15 mn après, un autre couple sort, le monsieur avait le visage tout rouge, l’agent était un peu sévère avec eux d’après lui, mais ils ont eu leurs CSQ. Par la suite un jeune homme nous appelle à travers le miroir, l’agent de sécurité nous accompagne dans son bureau.

Une fois dans son bureau, mon conjoint lui demanda s’il peut bien s’asseoir, l’agent lui répondit : « non, faites un tour dehors, bien sûr que vous pouvez vous asseoir » (histoire de nous mettre à l’aise), il s’est présenté, il nous a mis à l’aise, il était tellement gentil que j’ai du oublier tout mon stress. ( BB : agent, R : requérante P, C :conjoint)

BB : je peux voir vos passeports SPV et ceux des enfants ?

R : bien sûr monsieur, ils sont la, il les a vérifié, ensuite

BB : c’est votre première sortie, madame ?

R : non monsieur, il s’agit de ma 4 eme sorties

BB : pouvez vous me citer vos sorties ?

R : j’ai répondu en détaille avec dates (Maroc, Tunisie, France et Tunisie)

BB : pour vous monsieur, c’est votre première sortie ?

C : oui monsieur, c est ma première sortie

BB : ok

BB : je peux voir vos actes de naissances ?

R :oui, bien sûr( je lui ai remis les exts de naissance, il jetât un coup d’œil

BB : monsieur, pouvez me donner la date de naissance de vos enfants ?

C : il n’y a aucun problème ( il lui donna, même l’heure)

BB : parfait, vous avez votre acte de mariage

R : je l’ai monsieur, j’ai même un livret de famille si vous voulez le voir

BB : non uniquement l’acte de mariage, monsieur, c’est quoi la date de votre mariage ?

C : c’est le xx /xx/xxxx

BB : le jour de votre mariage, elle portait quoi comme tenue votre femme?

C : elle portait une robe blanche, chaussure blanche….

BB : madame, elle était de quelle couleur la cravate de votre époux et son costume ?

R : j’ai répondu et au même temps j’ai du lui ajouter quelques anecdotes pour le faire rire

BB : parfait, je peux voir votre diplôme, madame ?

R :je lui ai remis le diplôme et sa traduction

BB : madame, c’est quoi le c++, linux et le java ?

R : c++ est un langage de programmation, le java est aussi un langage de programmation orienté objet, linux est un système d’exploitation

BB : puis je voir votre diplôme Monsieur ?

C : oui, bien sûr

BB : monsieur, je vois que votre diplôme et votre domaine de travail sont complètement différent, pourquoi avez-vous choisi de faire cette branche

C : la, il a argumenté selon son cas

BB : pouvez vous me dire les différentes taches que vous exécutez durant votre travail ?

C : il a décrit les taches principales de son job

BB : avez-vous vécu, durant votre travail une scène ou un moment qui vous a fait vraiment rire ?( comme il travail avec le public, ces deux questions étaient dans le but d’évaluer son français)

C : il lui a raconté une petite histoire

BB : madame, puis je avoir votre attestation de travail ?

R : la voici, monsieur

BB : vous avez l’attestation d’affiliation ?

R : oui, monsieur (je lui ai remis l’attestation d’affiliation) j’ai pu même avoir un état d’historique de cotisation au niveau de la cnas pour une période de 10 ans( j’ai eu la chance de le faire avant, maintenant ils ne le font plus), si vous voulez jetez un coup d’œil ?

BB : oui, Ah c’est parfait (il donne énormément d’importance aux attestations d’affiliation)

R : j’ai en ma possession ma carte d’assurance et la chifa (que j’ai basculé pour voir, il a vérifié le num d’assurance dessus)

BB : pouvez me donnez des copies pour ces document ?

R : sans problème, j’ai tout ce qu’il faut (il semblait être vraiment satisfait)

BB : votre relevé de notes SVP ?

R : le voila, monsieur

Pour l’anglais, j’ai mis un niveau intermédiaire, il commença par des questions simple genre : what is your name, how old are you ? par la suite il m’a demandé de faire une description de mes taches en anglais, la j’ai argumenté, on a échangé une discussion pendant un moment, il a remarqué que je n’ai rien appris et que je parlais spontanément, il a validé, pour mon conjoint, on a mis débutant, il lui a demandé son niveau, il lui a répondu qu’il est nul, alors il ne lui a posé aucune.

BB : pouvez vous me donner chacun une valeur de la société québécoise qui vous semble la plus importante et donnez la raison

R : pour ma part j’ai choisi la primauté du français, et j’ai du le convaincre, mon conjoint a choisi l’égalité de sexe

BB : pouvez vous me citer quelques villes du Québec ?

R : Montréal, Laval, Lévis, Sherbrooke …..

BB : pouvez vous me citer quelques régions du Québec autre que Laval, Montréal ?

R :Estrie, Mauricie, bas st- Laurent, Abitibi Témiscaminque, ….

Ensuite il a regardé les recherches d’emploi qu’on avait imprimé, il a posé quelques questions sur nos capacités à effectuer ces taches, il nous a donné même des conseils

BB : madame, monsieur mes félicitations, vous avez décroché vos CSQ

Quel soulagement ! On était hyper content, il était adorable

J+1 : A 7H30, on démarre pour Annaba, cette fois ci on a fait un temps record 11 mn pour passer les deux frontières

19h30 on est parmi nos enfants et nos CSQ en poches (hamdoulilah).

• Habitués
Posté(e)

félicitation encore une fois nad73 et merci pour le récit il est magnifique, j'aime bien quand vous dite "...le but de dire à tous ceux qui attendent de s’ armer de patience, de vivre sa vie le plus normalement du monde, surtout essayez de profiter de ce temps pour améliorer son niveau( stage, formation , anglais…etc)", c exacte il faut vivre ca vie pleinement profiter de chaque instant car le jour de l'entrevue viendra le jour "j" ca ne sert a rien de stresser et gâcher son temps et son énergie pour rien parce le temps passe vite et quand notre tour arrivera on veux être prés a relever les défis et donner le plus beaux de nous même.

Si tu veux réussir, réussis ton présent, car hier est mort et demain n’est pas encore ! ( Nicole Devosse)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

felicitation nad73

Modifié par rezcam
Posté(e)

Salut les amis,

Il y a un moment que je n'ai pas posté sur le fil, ma femme à accouché d'un petit garçon alors j'ai été très occupé...bref, j'ai une nouvelle pour tous, Je viens de recevoir ma deuxième date d'entrevue pour le 17 Avril à Tunis (Le programme des missions 2012 n'est toujours pas affiché !), comme certains d'entre vous le savent peut être j'ai du reporter notre entrevue du 15 février à cause de l'accouchement. Voila, felcitation à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance pour le reste, laakouba à ceux qui attendent.

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Merci soussou 2 et zoldar, c’est avec un grand plaisir que je vous fais part du récit de notre entrevue.

Tout d’abord je vous informe que c’était notre deuxième convocation et la dernière , la première c’était en 09 / 2010 qu’on avait annulé pour des raisons valables (naissance), mais l’attente était vraiment dure, si je vous dis qu’on fait partie des dossiers 34xxxx , vous serez étonné, eh oui, mais le bon dieu a décidé ainsi, je vous raconte ce détail dans le but de dire à tous ceux qui attendent de s’ armer de patience, de vivre sa vie le plus normalement du monde, surtout essayez de profiter de ce temps pour améliorer son niveau( stage, formation , anglais…etc)

Donc, comme on devait laisser les enfants(02), on a décidé mon conjoint et moi de partir le jour : j-1 (mardi)

C’était vraiment un risque mais on n’avait pas le choix, en plus on a décidé d’y aller en route (sans prendre de véhicule)

J-1 : 04H45 du matin à Bejaia, un membre de la famille nous a fait conduire à Sétif (il y’ avait même des flocons de neige qui commençaient à tomber, le stress était au RDV). Arrivés tôt à Sétif , on avait pris un taxi direction Annaba

Avant d’arriver à Annaba, on avait contacté un taxieur qui devait nous emmener en Tunisie (contacté au paravent)

Il était vraiment gentil et nous a fait passé les deux frontières en 18 mn . A 16h45, on était à l’hôtel de France

Nous avons déposé notre valise, et nous avons fait un saut dehors, j’ai du remarqué un changement de la ville de Tunis que j’avais déjà visité et que j’avais apprécié, on n’a pas trop tardé, il faisait froid, en plus on était tellement fatigué

Dans la chambre, on avait essayé de réviser un peu, mais la fatigue et le stress nous avaient paralysés.

J : On s’est réveillé un peu stressé ou je dirais trop même, on a pris notre petit déjeuner, on a mis nos tenus et pour changer d’air on est descendu à la cafeteria de l’hôtel pour rencontrer d’autre candidats, on est restés une heure environ. Vers 11H30 on est remonté dans la chambre, notre rendez-vous était à 14H. Vers les couts de 12h, le cartable de document en main, on a quitté l’hôtel, mon conjoint avait faim, il a pris un petit sandwich, pour ma part je ne pouvais rien avaler, uniquement de l’eau. On a pris un taxi direction lac 2, il a mis du temps pour y arriver, mais on était en avance ( on a payé 6 DT) ; sur les lieux le vent soufflait très fort , qu’on arrivait difficilement à garder nos manteaux , heureusement les agents de sécurité étaient vraiment sympas, ils nous ont fait entrer une heure à l’avance. Dans la salle d’attente, il y’ avait un autre couple, l’attente était pénible, en plus on avait ni montre ni portable pour regarder l’heure. Enfin, il est 14h, un couple vient de sortir, ils l’ont eu, on les a félicité, quelques minutes après un homme avec des lunettes appelle l’autre couple. 15 mn après, un autre couple sort, le monsieur avait le visage tout rouge, l’agent était un peu sévère avec eux d’après lui, mais ils ont eu leurs CSQ. Par la suite un jeune homme nous appelle à travers le miroir, l’agent de sécurité nous accompagne dans son bureau.

Une fois dans son bureau, mon conjoint lui demanda s’il peut bien s’asseoir, l’agent lui répondit : « non, faites un tour dehors, bien sûr que vous pouvez vous asseoir » (histoire de nous mettre à l’aise), il s’est présenté, il nous a mis à l’aise, il était tellement gentil que j’ai du oublier tout mon stress. ( BB : agent, R : requérante P, C :conjoint)

BB : je peux voir vos passeports SPV et ceux des enfants ?

R : bien sûr monsieur, ils sont la, il les a vérifié, ensuite

BB : c’est votre première sortie, madame ?

R : non monsieur, il s’agit de ma 4 eme sorties

BB : pouvez vous me citer vos sorties ?

R : j’ai répondu en détaille avec dates (Maroc, Tunisie, France et Tunisie)

BB : pour vous monsieur, c’est votre première sortie ?

C : oui monsieur, c est ma première sortie

BB : ok

BB : je peux voir vos actes de naissances ?

R :oui, bien sûr( je lui ai remis les exts de naissance, il jetât un coup d’œil

BB : monsieur, pouvez me donner la date de naissance de vos enfants ?

C : il n’y a aucun problème ( il lui donna, même l’heure)

BB : parfait, vous avez votre acte de mariage

R : je l’ai monsieur, j’ai même un livret de famille si vous voulez le voir

BB : non uniquement l’acte de mariage, monsieur, c’est quoi la date de votre mariage ?

C : c’est le xx /xx/xxxx

BB : le jour de votre mariage, elle portait quoi comme tenue votre femme?

C : elle portait une robe blanche, chaussure blanche….

BB : madame, elle était de quelle couleur la cravate de votre époux et son costume ?

R : j’ai répondu et au même temps j’ai du lui ajouter quelques anecdotes pour le faire rire

BB : parfait, je peux voir votre diplôme, madame ?

R :je lui ai remis le diplôme et sa traduction

BB : madame, c’est quoi le c++, linux et le java ?

R : c++ est un langage de programmation, le java est aussi un langage de programmation orienté objet, linux est un système d’exploitation

BB : puis je voir votre diplôme Monsieur ?

C : oui, bien sûr

BB : monsieur, je vois que votre diplôme et votre domaine de travail sont complètement différent, pourquoi avez-vous choisi de faire cette branche

C : la, il a argumenté selon son cas

BB : pouvez vous me dire les différentes taches que vous exécutez durant votre travail ?

C : il a décrit les taches principales de son job

BB : avez-vous vécu, durant votre travail une scène ou un moment qui vous a fait vraiment rire ?( comme il travail avec le public, ces deux questions étaient dans le but d’évaluer son français)

C : il lui a raconté une petite histoire

BB : madame, puis je avoir votre attestation de travail ?

R : la voici, monsieur

BB : vous avez l’attestation d’affiliation ?

R : oui, monsieur (je lui ai remis l’attestation d’affiliation) j’ai pu même avoir un état d’historique de cotisation au niveau de la cnas pour une période de 10 ans( j’ai eu la chance de le faire avant, maintenant ils ne le font plus), si vous voulez jetez un coup d’œil ?

BB : oui, Ah c’est parfait (il donne énormément d’importance aux attestations d’affiliation)

R : j’ai en ma possession ma carte d’assurance et la chifa (que j’ai basculé pour voir, il a vérifié le num d’assurance dessus)

BB : pouvez me donnez des copies pour ces document ?

R : sans problème, j’ai tout ce qu’il faut (il semblait être vraiment satisfait)

BB : votre relevé de notes SVP ?

R : le voila, monsieur

Pour l’anglais, j’ai mis un niveau intermédiaire, il commença par des questions simple genre : what is your name, how old are you ? par la suite il m’a demandé de faire une description de mes taches en anglais, la j’ai argumenté, on a échangé une discussion pendant un moment, il a remarqué que je n’ai rien appris et que je parlais spontanément, il a validé, pour mon conjoint, on a mis débutant, il lui a demandé son niveau, il lui a répondu qu’il est nul, alors il ne lui a posé aucune.

BB : pouvez vous me donner chacun une valeur de la société québécoise qui vous semble la plus importante et donnez la raison

R : pour ma part j’ai choisi la primauté du français, et j’ai du le convaincre, mon conjoint a choisi l’égalité de sexe

BB : pouvez vous me citer quelques villes du Québec ?

R : Montréal, Laval, Lévis, Sherbrooke …..

BB : pouvez vous me citer quelques régions du Québec autre que Laval, Montréal ?

R :Estrie, Mauricie, bas st- Laurent, Abitibi Témiscaminque, ….

Ensuite il a regardé les recherches d’emploi qu’on avait imprimé, il a posé quelques questions sur nos capacités à effectuer ces taches, il nous a donné même des conseils

BB : madame, monsieur mes félicitations, vous avez décroché vos CSQ

Quel soulagement ! On était hyper content, il était adorable

J+1 : A 7H30, on démarre pour Annaba, cette fois ci on a fait un temps record 11 mn pour passer les deux frontières

19h30 on est parmi nos enfants et nos CSQ en poches (hamdoulilah).

félicitation encore une fois et bonne chance avec le fédéral ;

merci pour le récit bien détailler et bienvenue avec les fédéraux :lol:

• Habitués
Posté(e)

mabrouk kaleo74 pour le petit bonhomme rabi yahdou, lakouba le csq inchallah

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Il y a un moment que je n'ai pas posté sur le fil, ma femme à accouché d'un petit garçon alors j'ai été très occupé...bref, j'ai une nouvelle pour tous, Je viens de recevoir ma deuxième date d'entrevue pour le 17 Avril à Tunis (Le programme des missions 2012 n'est toujours pas affiché !), comme certains d'entre vous le savent peut être j'ai du reporter notre entrevue du 15 février à cause de l'accouchement. Voila, felcitation à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance pour le reste, laakouba à ceux qui attendent.

A bientôt

Mebrouk ma zed 3endkoum incha Allah slak erras wsifet ennass... Prompt rétablissement à Madame.. yetrabba fi 3azkoum incha Allah kaleo74 :sorcerer::thumbsup:

N'oubliez pas de lui faire el3aqiqa .. soit le 7ème jours ou le 14 ou le 21ème, croyez moi, c'est grandement bénéfique pour le bébé...

Bonne chance pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les amis,

A bientôt

Bien venu par mes nous kaleo74

Ça ce vois que la 2éme session des entrevus c’est pour le mois d'avril

C’est un bon signe les amis

Modifié par omlima78
Posté(e)

Salut les amis,

A bientôt

mabrouk en 2 reprise la date de ton entrevue et le petite y traba fi azkoum inchallah

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

A bientôt

10000000000000000 mabrouk kaleo nshallah csq en poche
Posté(e)

Toutes mes félicitations Korkmaz et bonne chance pour le fédéral

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

A bientôt

mabrook kaleo74 pour le nouveau né yekber fi 3ezkom nchalah :innocent:, prompt rétablissement a la maman :flowers:, je pense que le bebe a ramene une bonne nouvelle avec lui en vous ramenant la date de l'entrevue et surtout a soulagé beaucoup d'attendeux qui maintenant connaissent quand est ce que la prochaine mission aura lieu. :wink:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Korkmaz et bonne chance pour le fédéral

félicitation !

• Habitués
Posté(e)

Korkmaz : Félicitations et bonne chance pour le fédéral.

nad73 : Félicitations, bonne chance pour le fédéral et merci pour le récit.

kaleo74: Félicitations pour le nouveau venu et bonne chance pour l'entrevue.

P.S kaleo74, je réuni les récits d'entrevue depuis septembre 2011, et je suis entrain d'y ajouter une touche personnelle pour les poster, et tous ça après l'accord de tous les auteurs bien sûr. mais si tu veux je t’envoies le fichier en brut.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les ami(e)s résident(e)s permanent(e)s du fil, :flowers:

En premier lieu, je tiens à féliciter korkmaz pour l'obtention du CSQ et à remercier Nad73 pour son récit très enrichissant. je citerai essentiellement le rôle actif du conjoint lors de l'entrevue de sélection, où il est considéré comme une partie prenante du processus. L'agent d'immigration a évalué plus que d’habitude les capacités du conjoint. Donc message destiné aux conjoints, votre rôle est doublé cette fois ci, il s'agit d'aider le requérant principal dans les révisions et mises en situations, mais aussi ça sera une occasion pour vous de vous préparer. Attachez vos ceintures.

En second lieu, je félicite doublement notre ami Kaleo74 pour l'arrivée d'un nouveau né au sein de sa petite famille d'une part, et de la fixation de son RDV pour l'entrevue de sélection prévue pour le 17 Avril prochain à Tunis, d'autre part. Donc, c'est avec une grande joie que nous partageons ces jolis événements.

Notre ami Kaleo74 nous a peut-être apporter des éléments d'informations sur les intentions du SIQ. mais je crois que son cas est différent du notre, car lui il est déjà passé par les MEA pour la fixation du 1er RDV qui était prévu pour 15 février. Donc ce n'est pas un problème de traitement du dossier au Québec car le dossier a été déjà traité auparavant.

Mais peut-être que c'est un début d'espoir pour nous, je vais fêter mes 40mois d'attente, dans quelques jours. :sorcerer:

nouvelle mise à jours des entrevues de sélection: Juin2008, yetmeskhrou bina

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html#maghreb

Hakim78

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement