Invité lylisne Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 @ Hasnivet : Tout le plaisir fut pour moi. Pour ce qui est de l'histoire, c'est plutôt notre attente qui va se classé dans l'histoire de l'immigration. A toi, Hasnivet, Wallah, je ne pourrais jamais te remercier, assez ! Seul Dieu Soubhanèh Wa Ta3ala, peut te donner le Adjr que tu mérites. Rabbi Yahafdék Anta ou ta famille, à tout les forumistes, Goulou Ammmiiiiiiiiiiiinnneee. You are Welcome je vous en pris cher ami :blush2: , you are welcome :hi: merci mon cher karim c'est très gentil de ta part :hi: Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Habitués Karimish Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 bonjour tout le monde , plutôt ma famille . pour le CSQ comme il vous a informé notre frère et notre lideur et protecteur Hasnivet , je l'ai eu apres une grande aventure pleine de stresse mais de bonheur. du bonheur pour le csq et mais aussi pour la rencontre avec skull 322 a l'aéroport et surtout pour l'appel du grand Hasnivet ,ca m'a emu a un point que vous ne pouvez pas imaginer , c'est comme si on 'etait dans le grand desert moi et mon mari et on etait trouvé par Kader ( skull 322) et réconforté par l'appel de hasnivet. en tunisie on etait tout seuls livré a nous même , a l'ambassade je demendais a tout le monde si vous etes du forum ( comme une débile ) et personne ne le connais ce forum , j'etais vraiment décu . on a fais la connaissance du kader , un jeune tres ambitieux , tres cultivé sur le québec comme personne , et surtout tres rigolo , il nous a fais rire durant tout le trajet du retour jusqu’à Alger ( parce que on a partagé un taxi pour a Alger centre ) , une rencontre formidable , pleine d'espoir pour le beau futur qui nous attends. j'espére qu'on va garder tous contact , kader, hasnivet , Met Mme krimish, sousou , Ahcen ,salnai , lidia et les autres ( vous m’excusez si j'oublie quelqu'un ), et je souhaite bien qu'on se rencontre ici en algerie , ou programmer un départ collectif ....., c'est un réel plaisir de rencontrer des gens qui partagent le meme reve et surtout les memes principes dans la vie . Bonne nuit , et ala prochaine avec un recit bien détaillé. Toutes mes félicitations au couple " l'obstinée ". En fin de compte, tout c'est passé comme je vous l'avais prédit. Bonne chance, pour la suite.
Invité lylisne Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 bonjour tout le monde , plutôt ma famille . pour le CSQ comme il vous a informé notre frère et notre lideur et protecteur Hasnivet , je l'ai eu apres une grande aventure pleine de stresse mais de bonheur. du bonheur pour le csq et mais aussi pour la rencontre avec skull 322 a l'aéroport et surtout pour l'appel du grand Hasnivet ,ca m'a emu a un point que vous ne pouvez pas imaginer , c'est comme si on 'etait dans le grand desert moi et mon mari et on etait trouvé par Kader ( skull 322) et réconforté par l'appel de hasnivet. en tunisie on etait tout seuls livré a nous même , a l'ambassade je demendais a tout le monde si vous etes du forum ( comme une débile ) et personne ne le connais ce forum , j'etais vraiment décu . on a fais la connaissance du kader , un jeune tres ambitieux , tres cultivé sur le québec comme personne , et surtout tres rigolo , il nous a fais rire durant tout le trajet du retour jusqu’à Alger ( parce que on a partagé un taxi pour a Alger centre ) , une rencontre formidable , pleine d'espoir pour le beau futur qui nous attends. j'espére qu'on va garder tous contact , kader, hasnivet , Met Mme krimish, sousou , Ahcen ,salnai , lidia et les autres ( vous m’excusez si j'oublie quelqu'un ), et je souhaite bien qu'on se rencontre ici en algerie , ou programmer un départ collectif ....., c'est un réel plaisir de rencontrer des gens qui partagent le meme reve et surtout les memes principes dans la vie . Bonne nuit , et ala prochaine avec un recit bien détaillé. Mes félicitations l'Obstinée Bon courage pour la suite !!!
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde Toutes mes félicitations l'obstinée pour votre CSQ et bonne chance pour le fédéral Je souhaite bonne chance pour Korkmaz et inchallah le CSQ en poche Voilà mes amis nous sommes en mois de Mars, inchallah ce mois ci ça sera le tour des Algériens et Tunisiens pour les DI (puisqu'ils ont terminé normalement les RDV pour les marocains), manifestez vous mes amis
Habitués soussou2 Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 bonjour bonjour mes amis bonjour omar, inchallah mon ami yfardj allina rabi @ Hasnivet : Tout le plaisir fut pour moi. Pour ce qui est de l'histoire, c'est plutôt notre attente qui va se classé dans l'histoire de l'immigration. A toi, Hasnivet, Wallah, je ne pourrais jamais te remercier, assez ! Seul Dieu Soubhanèh Wa Ta3ala, peut te donner le Adjr que tu mérites. Rabbi Yahafdék Anta ou ta famille, à tout les forumistes, Goulou Ammmiiiiiiiiiiiinnneee. You are Welcome AMMMMMMMIIIIIIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEE
Habitués Karimish Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde Toutes mes félicitations l'obstinée pour votre CSQ et bonne chance pour le fédéral Je souhaite bonne chance pour Korkmaz et inchallah le CSQ en poche Voilà mes amis nous sommes en mois de Mars, inchallah ce mois ci ça sera le tour des Algériens et Tunisiens pour les DI (puisqu'ils ont terminé normalement les RDV pour les marocains), manifestez vous mes amis Oui, Incha-Allah les D.I. @ Korkmaz : Bonne chance cher frère, Rabbi Ma3ak. Donnes nous de tes nouvelles le plus vite possible.
Habitués riad308 Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR sabah el kheir omar et soussou et les autre voila moar je me manifeste je suis là ha ha ha ha oui effectivement on est en mars si on aura des mails debut mars sa sera pour debut mai les entretien inchallah
Habitués soussou2 Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 bonjour riad w marhba bik mon frere, inchallah el madame va mieux :give_rose: :give_rose: est oui c le mois de mars et comme dit cette belle citation "c'est dans le mois de mars que tente de s'ouvrir l'anémone sauvage aux corolles tremblantes." de Alfred de Musset inchallah mes amis en ouvrant vos boites mail vous trouver ce que on a tous envie de recevoir un jour.... les bonne nouvelles :give_rose: :give_rose:
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR sabah el kheir omar et soussou et les autre voila moar je me manifeste je suis là ha ha ha ha oui effectivement on est en mars si on aura des mails debut mars sa sera pour debut mai les entretien inchallah Bonjour mon ami, moi je pense que si on aura des mails d'ID le mois de Mars, donc le mois d'Avril ça sera les RDV pour le mois de Juin, s'il y'aura pas de mails d'ID ce mois de Mars, donc le mois d'Avril pour les DI et le mois de Mai c'est les RDV pour Juillet Oua allahou aâlam
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 bonjour bonjour mes amis bonjour omar, inchallah mon ami yfardj allina rabi @ Hasnivet : Tout le plaisir fut pour moi. Pour ce qui est de l'histoire, c'est plutôt notre attente qui va se classé dans l'histoire de l'immigration. A toi, Hasnivet, Wallah, je ne pourrais jamais te remercier, assez ! Seul Dieu Soubhanèh Wa Ta3ala, peut te donner le Adjr que tu mérites. Rabbi Yahafdék Anta ou ta famille, à tout les forumistes, Goulou Ammmiiiiiiiiiiiinnneee. You are Welcome AMMMMMMMIIIIIIIIIINNNNNNNNNNEEEEEEEE Bonjour soussou, vous êtes toujours présente dans ce fil avec plein d'espoir et des phrases qui remontent le moral, voilà des personnes pareils sont les bienvenues sur ce fil
Habitués soussou2 Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 merci omar c gentil, est oui mon ami résidente permanente par excellence lol :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Habitués zoldar Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Nous somme le 1er Mars c'est le début de la fin de l'hiver! c'est une catastrophe J’espère que le SIQ va envoyer des "DI" durant ce mois ça soulagera ma peine.....
Habitués omlima78 Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde Mes félicitations l’Obstinée, lemedecin, karimish et tous les autres pour vos CSQ Bonne chance pour le fédéral portez vous bien
Habitués Karimish Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde Mes félicitations l’Obstinée, lemedecin, karimish et tous les autres pour vos CSQ Bonne chance pour le fédéral portez vous bien Merci pour les félicitations, commence à te préparer sérieusement.
Habitués hasnivet Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde , BONNE NOUVELLE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Korkmaz CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 10000000000000000000000000000000 congratulations :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Karimish et soussou2 ont réagi à ceci 2
Habitués chnadjib Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde, je vous mets des documents sur les CNPDescriptionsDeTravail.pdfTYPE2_f.Pdf
Habitués chnadjib Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde , BONNE NOUVELLE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Korkmaz CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 10000000000000000000000000000000 congratulations :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: félicitation la fin de la mission avec une bonne nouvelle
Habitués Karimish Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour tout le monde , BONNE NOUVELLE :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Korkmaz CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 10000000000000000000000000000000 congratulations :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Très, très bonne nouvelle ! Merci HASNIVET, tu es notre messager par excellence ! Al-Hamdou Lillah, cette session ce termine à merveille. La3kouba à celle qui va commencée ! Toutes mes félicitations KORKMAZ, soit le bienvenu au club des fédéraux. hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: félicitation KORKMAZ
Messages recommandés