Habitués zoldar Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008 Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem Avec grand plaisir Miss. Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA) Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA) Nac_2008 Oua3lache dzidoulna la préssion ! rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués easma Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008 Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem Bonjour, http://www.forum.immigrer.com/topic/116450-test-de-francais-pour-les-algeriens/ J'espère ça peut vous aider! J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008 Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem Avec grand plaisir Miss. Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA) Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA) Nac_2008 Oua3lache dzidoulna la préssion ! Vous n'etes pas obliger de le passer ZOLDAR puisque ton dossier est déjà envoyé mais c'est un plus!!! soussou2 et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Habitués rena_meriem Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008 Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem Avec grand plaisir Miss. Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA) Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA) Nac_2008 @Mr Nac Merci infiniment, vous êtes bien gentil @Zoldar, ni pression ni rien c'est de la mise en scène ne panique pas. En tous cas l'anglais vous aurez besoin travailler le pour le canada et pas pour l'entretien Meriem nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008 Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem Avec grand plaisir Miss. Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA) Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA) Nac_2008 Bonjour, ça coute vraiment très cher !!!
Habitués Afromento Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 bonjour mes amis je vois qu'hier soir y'avait pas grand chose a dire sur ce forum le calme regne sur les toits bonne journée AFROMENTO a tu recu mon MP ????? Bonjour tout le monde ici présents, même les absents Oui mon ami, je l'ai bien reçu... Et je te tiendrai informer des détails une fois que je les aurai à ma disposition... D'ici là, gardons le moral haut
Habitués Sam06106 Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Bonjour , je vois que y a une hausse de prix pour le IELTS :whistlingb: :blink2: , ma dernier info c'ete que le IELTS coute 15000 , comme le tefaq , :crying:
Habitués zoldar Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008 Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem Avec grand plaisir Miss. Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA) Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA) Nac_2008 @Mr Nac Merci infiniment, vous êtes bien gentil @Zoldar, ni pression ni rien c'est de la mise en scène ne panique pas. En tous cas l'anglais vous aurez besoin travailler le pour le canada et pas pour l'entretien Meriem Meriem: Oui je sais .. . mais ça me rappel a chaque fois que je dois faire des cours d'anglais . . parce que mon niveau est very very bad reprise2luxe: il est grand temps de sortir l'argent que tu caches depuis toutes ces années! nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués nac_2008 Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Zoldar: khelly el bir beghtah (ha ha). Oui le test anglais a vraiment augmenté malgré le recul de l'Euro, et je me demande si l'état Algerien et canadien se mettent de la partie ( avec des taxes) pour le partage du gateau.
Habitués zoldar Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Zoldar: khelly el bir beghtah (ha ha). Oui le test anglais a vraiment augmenté malgré le recul de l'Euro, et je me demande si l'état Algerien et canadien se mettent de la partie ( avec des taxes) pour le partage du gateau. Cela ne m'étonnerait pas ! Déjà que j'ai un gros doute sur ce delai d'attente qui cache beaucoup de chose ! Modifié 26 février 2012 par zoldar
Habitués rena_meriem Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008 Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem Avec grand plaisir Miss. Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA) Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA) Nac_2008 @Mr Nac Merci infiniment, vous êtes bien gentil @Zoldar, ni pression ni rien c'est de la mise en scène ne panique pas. En tous cas l'anglais vous aurez besoin travailler le pour le canada et pas pour l'entretien Meriem Meriem: Oui je sais .. . mais ça me rappel a chaque fois que je dois faire des cours d'anglais . . parce que mon niveau est very very bad : il est grand temps de sortir l'argent que tu caches depuis toutes ces années! @Zoldar je t'initirai à l'anglais sur skype à toi de fixer les tarif Meriem
Invité Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 @Zoldar : 39000DA vaut presque 300 euro .. que je trouve assez cher! D'après les rumeurs..il paraît que tu es le neveu de l'oncle picsou
Habitués zoldar Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 rena_meriem : Ok sans problème, je verserai un 1er acompte au début de la formation, le 2eme acompte sera versé après l'obtention du CSQ ( on ne sait jamais) reprise2luxe : Ah désolé c'est une fausse rumeur. . . . Picsou c'est mon père ! soussou2 a réagi à ceci 1
Habitués hamma1975 Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 salem Mon N° 443XX pour qu'elle session je passe mon entrevu zamma ??????????????????? ani krahet merci d'avance mes amis
Habitués zoldar Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 salem Mon N° 443XX pour qu'elle session je passe mon entrevu zamma ??????????????????? ani krahet merci d'avance mes amis Avec un peu de chance ça sera pour la derniere session de l'année ! octobre-novembre-decembre.
Habitués hakim78 Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 slt mes ami(e)s, cela fait 03 jours que je n'ai pas fait apparition sur le forum, et cela m'a manqué. Je suis à Adrar pour une semaine dans le cadre du boulot. j'avoue que c'est bien tomber pour faire le vide, et essayer de faire autre chose que de faire faire face au tâtonnement du SIQ. Début mars on connaitre la suite à donner Restant optimistes, notre tour est bientôt. Hakim78 d'adraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, en attendant le Québec. Je me contente du minimum A+ rena_meriem et mouyah ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 slt mes ami(e)s, cela fait 03 jours que je n'ai pas fait apparition sur le forum, et cela m'a manqué. Je suis à Adrar pour une semaine dans le cadre du boulot. j'avoue que c'est bien tomber pour faire le vide, et essayer de faire autre chose que de faire faire face au tâtonnement du SIQ. Début mars on connaitre la suite à donner Restant optimistes, notre tour est bientôt. Hakim78 d'adraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, en attendant le Québec. Je me contente du minimum A+ Ton séjour a l'air sympa, profites bien.
Habitués Lina 1983 Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Je tiens absolument à vous présenter mes excuses pour ce retard mais il vaut mieux tard que jamais… J’ai passé mon entrevue avec BABAK , il est trop sympa Voici les questions qui m’ont été posées : 1-votre diplôme 2- votre passeport 3- What's your name? 4- How many brothers and sisters do u have? 5-How many person are in this room? 6- Where is the door ? 7- votre attestations d'affiliation 8- Fiches de paie 9- carte chifa 10-attestation de travail? 11- montrez moi ce que vous avez fait comme recherches d'emploi 12- est ce que vous avez un CV à la québécoise Je lui ai montré tt les documents et il était vraiment satisfait de la présentation… Merci à tous ceux qui m’ont félicité pour ma réussite et en particulier sont qui m’ont aidé lors de la préparation de mon entrevue ( ils se reconnaîtront) Je souhaite aux forumistes des RDV pour bientôt , un bon moral inchallah et qu’ils atteindront leur but comme moi. Bon courage et à bientôt Lina 1983
Invité Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Félicitations Lina 1983 pour le CSQ, je vous la réussite dans votre projet d'immigration
Habitués Lina 1983 Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Merci beaucoup Omar laakouba lik inchallah
Habitués easma Posté(e) 26 février 2012 Habitués Posté(e) 26 février 2012 Mes félicitations Lina 1983 et bon courage pour la suite!
Messages recommandés