Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là.

Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi.

Bien à vous, friends.

Nac_2008

Bjr Mr Nac

Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur.

Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ

Merci

Meriem

Avec grand plaisir Miss.

Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA)

Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA)

Nac_2008

Oua3lache dzidoulna la préssion ! :crying:

• Habitués
Posté(e)

J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là.

Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi.

Bien à vous, friends.

Nac_2008

Bjr Mr Nac

Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur.

Merci

Meriem

Bonjour,

http://www.forum.immigrer.com/topic/116450-test-de-francais-pour-les-algeriens/

J'espère ça peut vous aider!

Bien à vous, friends.

Nac_2008

Bjr Mr Nac

Merci

Meriem

Avec grand plaisir Miss.

Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA)

Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA)

Nac_2008

Oua3lache dzidoulna la préssion ! :crying:

Vous n'etes pas obliger de le passer ZOLDAR puisque ton dossier est déjà envoyé mais c'est un plus!!!

• Habitués
Posté(e)

Bien à vous, friends.

Nac_2008

Bjr Mr Nac

Merci

Meriem

Avec grand plaisir Miss.

Nac_2008

@Mr Nac Merci infiniment, vous êtes bien gentil

@Zoldar, ni pression ni rien c'est de la mise en scène ne panique pas. En tous cas l'anglais vous aurez besoin travailler le pour le canada et pas pour l'entretien

Meriem

Posté(e)

Bien à vous, friends.

Nac_2008

Bjr Mr Nac

Merci

Meriem

Avec grand plaisir Miss.

Nac_2008

Bonjour,

ça coute vraiment très cher !!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis

je vois qu'hier soir y'avait pas grand chose a dire sur ce forum

le calme regne sur les toits

bonne journée

AFROMENTO a tu recu mon MP ?????

Bonjour tout le monde ici présents, même les absents

Oui mon ami, je l'ai bien reçu... Et je te tiendrai informer des détails une fois que je les aurai à ma disposition... D'ici là, gardons le moral haut ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

je vois que y a une hausse de prix pour le IELTS :whistlingb: :whistlingb: :blink2: :blink2: , ma dernier info c'ete que le IELTS coute 15000 , comme le tefaq , :crying: :crying:

• Habitués
Posté(e)

Bien à vous, friends.

Nac_2008

Bjr Mr Nac

Merci

Meriem

Avec grand plaisir Miss.

Nac_2008

@Mr Nac Merci infiniment, vous êtes bien gentil

@Zoldar, ni pression ni rien c'est de la mise en scène ne panique pas. En tous cas l'anglais vous aurez besoin travailler le pour le canada et pas pour l'entretien

Meriem

Meriem: Oui je sais .. . mais ça me rappel a chaque fois que je dois faire des cours d'anglais . . parce que mon niveau est very very bad :crying:

reprise2luxe: il est grand temps de sortir l'argent que tu caches depuis toutes ces années! :whistlingb::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Zoldar: khelly el bir beghtah (ha ha).

Oui le test anglais a vraiment augmenté malgré le recul de l'Euro, et je me demande si l'état Algerien et canadien se mettent de la partie ( avec des taxes) pour le partage du gateau.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Zoldar: khelly el bir beghtah (ha ha).

Oui le test anglais a vraiment augmenté malgré le recul de l'Euro, et je me demande si l'état Algerien et canadien se mettent de la partie ( avec des taxes) pour le partage du gateau.

Cela ne m'étonnerait pas ! :rtfm:

Déjà que j'ai un gros doute sur ce delai d'attente qui cache beaucoup de chose ! :angry2::excl:^_^

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)
J'ai oublié aussi de vous informer que, profitant de ma visite à Alger, je me suis inscrit au tests d'anglais (IELTS) et du français (TEFAQ) pour mai 2012 Inchallah. Je transmettrais les résultats par poste au cas où le SIQ n'aura pas été aussi studieux et bon élève d'içi là. Ces tests ne me sont pas obligatoires, mais pourraient être utiles au Quebec aussi. Bien à vous, friends. Nac_2008
Bjr Mr Nac Contente que Alger vous plait, ceci dépend de là ou vous étiez, chose sur il lui reste bq pour qu'elle soit à la hauteur. Je serai interressé de connaitre votre centre d'inscription au IELTS et TEFAQ Merci Meriem
Avec grand plaisir Miss. Français: ECOLE PIGIER (Birkhadem) Tel 021 40 54 80, je t'enverrai l'adresse du site plus tard. (15 000 DA) Anglais: LSA Language Solution Algeria, IELTS (Dély- Brahim) Tel 021 36 28 74 www.ielts.org , (24 000 DA) Nac_2008
@Mr Nac Merci infiniment, vous êtes bien gentil @Zoldar, ni pression ni rien c'est de la mise en scène ne panique pas. En tous cas l'anglais vous aurez besoin travailler le pour le canada et pas pour l'entretien Meriem
Meriem: Oui je sais .. . mais ça me rappel a chaque fois que je dois faire des cours d'anglais . . parce que mon niveau est very very bad :crying: : il est grand temps de sortir l'argent que tu caches depuis toutes ces années! :whistlingb::biggrin2:

@Zoldar je t'initirai à l'anglais sur skype à toi de fixer les tarif

Meriem

Posté(e)

@Zoldar : 39000DA vaut presque 300 euro .. que je trouve assez cher! D'après les rumeurs..il paraît que tu es le neveu de l'oncle picsou :whistlingb::sleeping:

• Habitués
Posté(e)

rena_meriem : Ok sans problème, je verserai un 1er acompte au début de la formation, le 2eme acompte sera versé après l'obtention du CSQ ( on ne sait jamais) :biggrin2:

reprise2luxe : Ah désolé c'est une fausse rumeur. . . . Picsou c'est mon père ! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

salem

Mon N° 443XX

pour qu'elle session je passe mon entrevu zamma ??????????????????? ani krahet

merci d'avance mes amis

• Habitués
Posté(e)

salem

Mon N° 443XX

pour qu'elle session je passe mon entrevu zamma ??????????????????? ani krahet

merci d'avance mes amis

Avec un peu de chance ça sera pour la derniere session de l'année ! octobre-novembre-decembre.

• Habitués
Posté(e)

slt mes ami(e)s,

cela fait 03 jours que je n'ai pas fait apparition sur le forum, et cela m'a manqué.

Je suis à Adrar pour une semaine dans le cadre du boulot. j'avoue que c'est bien tomber pour faire le vide, et essayer de faire autre chose que de faire faire face au tâtonnement du SIQ.

Début mars on connaitre la suite à donner :crying:

Restant optimistes, notre tour est bientôt.

Hakim78 d'adraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, en attendant le Québec. Je me contente du minimum :biggrin2:

A+

Posté(e)

slt mes ami(e)s,

cela fait 03 jours que je n'ai pas fait apparition sur le forum, et cela m'a manqué.

Je suis à Adrar pour une semaine dans le cadre du boulot. j'avoue que c'est bien tomber pour faire le vide, et essayer de faire autre chose que de faire faire face au tâtonnement du SIQ.

Début mars on connaitre la suite à donner :crying:

Restant optimistes, notre tour est bientôt.

Hakim78 d'adraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, en attendant le Québec. Je me contente du minimum :biggrin2:

A+

Ton séjour a l'air sympa, profites bien. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Je tiens absolument à vous présenter mes excuses pour ce retard mais il vaut mieux tard que jamais…

J’ai passé mon entrevue avec BABAK , il est trop sympa

Voici les questions qui m’ont été posées :

1-votre diplôme

2- votre passeport

3- What's your name?

4- How many brothers and sisters do u have?

5-How many person are in this room?

6- Where is the door ?

7- votre attestations d'affiliation

8- Fiches de paie

9- carte chifa

10-attestation de travail?

11- montrez moi ce que vous avez fait comme recherches d'emploi

12- est ce que vous avez un CV à la québécoise

Je lui ai montré tt les documents et il était vraiment satisfait de la présentation…

Merci à tous ceux qui m’ont félicité pour ma réussite et en particulier sont qui m’ont aidé lors de la préparation de mon entrevue ( ils se reconnaîtront)

Je souhaite aux forumistes des RDV pour bientôt , un bon moral inchallah et qu’ils atteindront leur but comme moi.

Bon courage et à bientôt

Lina 1983

Posté(e)

Félicitations Lina 1983 pour le CSQ, je vous la réussite dans votre projet d'immigration

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Lina 1983 et bon courage pour la suite!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement