Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes amis de la route de l'immigration excuse moi pour le retard bon voila mes questions pose par l'agent

il ma pose 20 questions sur mon domaine TS EN COMPTABILITÉ FINANCE voici les questions

1..pour quoi avez vous choisi ce domaine ?

2..que-se que c'est la comptabilité finance ?

3..que çe que c'est le code pénal dans le domaine comptabilité?

4..es-que votre diplôme est régie au Québec?

5..comment faire pour que votre diplôme soi régie au Québec?

6..pour quoi travaille vous par contrat?

7..le taux de chômage en Algérie?

8..pour quoi ce taux de chaumage?

9..donne moi votre attestation a la canas?

10..donne moi votre contra de travail actuelle?

11..un exercice oral sur le domaine de comptabilité ?

12..un autre exercice oral sur le domaine le bilan de fin d’année sur mon domaine de comptabilité?

13..un autre exercice oral sur les démarches d'un commerçant québecois le fond de roulement la recette de jour ?

14..es-que vous avez fait des recherche sur l'emploi au Québec?

15..vous envisage faire quoi au Québec?

16.. es que vous avez fait des recherches oui donne moi ce que vous avez imprime ?

17..es-que enseignement est defeçile ?

18..site moi les 3 trois communiste?

19..comme bien heure travaille vous ?

20..donne moi tous les attestations de tramails?

QUESTION ANGLAIS

1.. WHAT IS YOUR NAME?

2..HAW OLD ARE YOU?

3..HAVE YOU A SISTER?

4..WHAT DID YOU YESTURDAY?

excuse pour les fautes

question pose pour mon conjoint diplôme CMP certificat de maitrise professionnel en électromécanique

1..es-que vous avez travail sur votre domaine?

2..donne moi la deferançe entre électromécanique et électronique?

3..que faite vous actuellement?

4..vous voulez faire quoi au Québec ?

5..esque vous avez fait des démarches oui donne moi les imprime ?

6..pour quoi vous avez pas travail sur votre domaine?

7..donne moi l'attestation de cnas?

question anglais

1.. what did you do yesturday?

voila en tous notre récit en n'a tous révisé sur tous le Québec mes rien sur le Québec mais c'est tous sur notre diplôme bon courage mes amis de l'immigration et l'agent nous a donne le csq :give_rose: bon courage :give_rose:

toutes mes félicitations salut 12

est ce que vous pouvez m'expliquer quelles démarche a fait votre conjoint ?

5..esque vous avez fait des démarches oui donne moi les imprime ?

merci de me répandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

vous savez a quel point jai un sentiment bizard loooool, la prochaine session ca va etre pour les 40, 41, 42........alors partagé votre avis sur ca, ca reste toujour un 6eme sens, Mais peut etre que c'est vrai dite amine !!!!

allez bon courage pr tt le monde ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ,

vous savez a quel point jai un sentiment bizard loooool, la prochaine session ca va etre pour les 40, 41, 42........alors partagé votre avis sur ca, ca reste toujour un 6eme sens, Mais peut etre que c'est vrai dite amine !!!!

allez bon courage pr tt le monde ! :sorcerer:

bonsoir darine 16

je crois que vous avez oublier les 39 . 41 mois et quelques jours d'attente son rien du tout ni MEA ni DI

Portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ,

vous savez a quel point jai un sentiment bizard loooool, la prochaine session ca va etre pour les 40, 41, 42........alors partagé votre avis sur ca, ca reste toujour un 6eme sens, Mais peut etre que c'est vrai dite amine !!!!

allez bon courage pr tt le monde ! :sorcerer:

bonsoir darine 16

je crois que vous avez oublier les 39 . 41 mois et quelques jours d'attente son rien du tout ni MEA ni DI

Portez vous bien

OMLIMA78 c'est votre tour cette fois, les 39xxx, 40xxx et peut etre les 41xxx, Bon courage, j'espère que vous avez bien révisé ? :db::santa:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

l'autre fois j'ai posté une question mais personne ne m'a répondu je sais bien que sur cette discutions il n'y a que des algériens ici vous êtes nos frères vous venez en Tunisie pour passer l'entrevue ce qui nous cause un retard pour nous mais au moins que quelqu'un nous répond s'il a une information et ne nous laisse tomber comme si on n'existe pas avec vous.

je veux savoir s'il y a des tunisien qui ont eu leur CSQ et quel numéro de dossier il traite maintenant aussi il traite quelle date maintenant et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Important à consulter par nos ingénieurs http://www.forum.imm...-du-quebec-oiq/ bonne chance

Trés intéressant..merci.

je garde ça du lien :

le génie chimique ayant été éliminé depuis septembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

l'autre fois j'ai posté une question mais personne ne m'a répondu je sais bien que sur cette discutions il n'y a que des algériens ici vous êtes nos frères vous venez en Tunisie pour passer l'entrevue ce qui nous cause un retard pour nous mais au moins que quelqu'un nous répond s'il a une information et ne nous laisse tomber comme si on n'existe pas avec vous.

je veux savoir s'il y a des tunisien qui ont eu leur CSQ et quel numéro de dossier il traite maintenant aussi il traite quelle date maintenant et merci d'avance.

Bonsoir ami et voisin

Nous resterons éternellement frères l'Algérie ne compte pas déménager ni la Tunisie d'ailleurs, par moment il ya des oublis ou non disponibilité de l'information, et il ne faut pas réagir avec beaucoup de sensibilité vis à vis de ça

bienvenu chez nous je vais essayer de vous répondre d'après ma lecture du tableau de Charliil que vous devez connaitre si vous êtes un adepte du file

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

3-Kundera**....................446xx.............08/09..............

4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09..............

5-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09..............

7-Saadeddine**..............48xxx.............03/10..............

8-Mabrouk**...................49xxx.............05/10..............

9-Medkat**.....................50xxx.............07/10..............

10-EDATIS**..................53xxx.............09/10..............

11-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

12-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

13-IMEDHSINI**.............??xxx.............05/11.............

14-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

------------------------------------------------------------------------

Comme vous le constater de vous-même que le TABLEAU DES RDV CSQ et TABLEAU DES MEA CSQ sont vide pour l’instant.

Et quand ils existent nous nous ne séparons pas les algériens des tunisiens à condition qu’ils fournissent l’information de leur mise en attente ou RDV.

Si j’ai bonne mémoire le dernier tunisien connu par le file qui a us son CSQ est COMING SOON, qui est un adepte et ami de tous le monde ici

Vous trouvez ci-joint la liste des dossiers en étude des Tunisiens et des Algériens résident en Tunisie. J’espère avoir répondu à votre question

Bonne chance et à votre service quand vous le voulez

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Important à consulter par nos ingénieurs http://www.forum.imm...-du-quebec-oiq/ bonne chance

Trés intéressant..merci.

je garde ça du lien :

le génie chimique ayant été éliminé depuis septembre 2011

Bonsoir,

Il s'avère que c'est ainsi, pour plus amples infos contacter le blogueur, je ne crois pas qu'il vous prive de l'info, s'il l'a.

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonsoir et bonne nuit tout le monde

Je pense qu'il aura pas de rdv pour avril puisque y'a pas de mea ou di pour ce février reste cette dernière semaine y'a rab

Au moin deux mois entre une di et un rdv donc la prochaine session ne demmare pas avril et sa reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EDATIS tu dit

vous venez en Tunisie pour passer l'entrevue ce qui nous cause un retard pour nous

J'aime pas sa je préfère ne rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important à consulter par nos ingénieurs http://www.forum.imm...-du-quebec-oiq/ bonne chance

Trés intéressant..merci.

je garde ça du lien :

le génie chimique ayant été éliminé depuis septembre 2011

Tu peux contacter la CITIM pour demander de plus amples informations interessantes.

Modifié par Replay2luxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Vu que c'est le week-end et qu'aucune nouvelle ne sera disponible avant lundi, je voudrai partager avec vous une info qui relève du domaine personnel, mais qui mérite d'être partager.

Ma belle-sœur et son mari ont passé leur entrevue de sélection hier à Montréal, et ils ont eu leur CSQ.

D’après les premières impressions, c'est presque la même chose en terme des étapes du déroulement de l'entrevue.

Espérant que ça sera la même issue pour nos amis qui vont passer leur entrevue durant les prochains jours.

Hakim78

Bonjour tout le monde.

Salut HAKIM, je crois qu'on devrait faire un saut à Montréal pour passer notre entrevue sur place. Pas mal comme idée.

En attendant, je dois faire un saut à Alger à partir d'aujourd'hui pour une mission de 5 jours, ça va me changer un peu et je risque d'être absent au forum.

FELICITATIONS POUR TA BELLE-SOEUR ET SON MARI.

FELICITATIONS SALU 12 , MOUYAH et T-KARIM POUR VOTRE CSQ. BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE L'AVENTURE;

RENA-MERIEM , merci pour le lien qui est très intéressant.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EDATIS tu dit

vous venez en Tunisie pour passer l'entrevue ce qui nous cause un retard pour nous

J'aime pas sa je préfère ne rien dire

SALUT RIAD

Je dirai quand même que les tunisiens sont en avance d'une année par rapport à nous. Et bssehathoum nos frères.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , riad , nac 2008 , sousou , rana meriem , charlili , hasnivet , salnai , et desolé si j'oublie quelqu'un .

mon entrevue est dans une samaine , je suis vraiment toute perturbée , ce que j'apprend je l'oublie , je me sens pas prete du tout

je dis a riad , il faut profiter de ces moment pour te documenter plus et plus , sur le canada , le québec , sur tes etudes , et sur tout l'anglais , moi j'etais impatiente pour l'entrevue , et maintenant , mille et une chose m'attends a faire et a préparer .

voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , riad , nac 2008 , sousou , rana meriem , charlili , hasnivet , salnai , et desolé si j'oublie quelqu'un .

mon entrevue est dans une samaine , je suis vraiment toute perturbée , ce que j'apprend je l'oublie , je me sens pas prete du tout

je dis a riad , il faut profiter de ces moment pour te documenter plus et plus , sur le canada , le québec , sur tes etudes , et sur tout l'anglais , moi j'etais impatiente pour l'entrevue , et maintenant , mille et une chose m'attends a faire et a préparer .

voila bonne journée

Bonjour tout le monde ,

salut l'obstinée ,

je vous souhaite bon courage et bonne préparation ,

ne vous inquiétez pas, l'entrevue va se passé comme vous le souhaitez ,juste avoir confiance en soi et soyez vous même ,je suis sur a 100% que vous allez réussir inchaAllah

PS:ne pas oubliez que le stress augmente avec l'approche du jour J ,qui deviens une peur qui va bloquer la pensé ,alors soyez positif et essayez de se déstressé :lol:

inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Bon retour Afromento, tu nous rameneras avec toi les DI, inchallah

Bonne journée

Meriem

Bonjour all,

Merci rena-meriem, j'espère bien vous ramener les ID... J'attends avec patience continuelle...

Bonne journée

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , riad , nac 2008 , sousou , rana meriem , charlili , hasnivet , salnai , et desolé si j'oublie quelqu'un .

mon entrevue est dans une samaine , je suis vraiment toute perturbée , ce que j'apprend je l'oublie , je me sens pas prete du tout

je dis a riad , il faut profiter de ces moment pour te documenter plus et plus , sur le canada , le québec , sur tes etudes , et sur tout l'anglais , moi j'etais impatiente pour l'entrevue , et maintenant , mille et une chose m'attends a faire et a préparer .

voila bonne journée

Bonjour tout le monde ,

salut l'obstinée ,

je vous souhaite bon courage et bonne préparation ,

ne vous inquiétez pas, l'entrevue va se passé comme vous le souhaitez ,juste avoir confiance en soi et soyez vous même ,je suis sur a 100% que vous allez réussir inchaAllah

PS:ne pas oubliez que le stress augmente avec l'approche du jour J ,qui deviens une peur qui va bloquer la pensé ,alors soyez positif et essayez de se déstressé :laugh:

inchaAllah CSQ en pocheeeeeeeeeeeeeeeee

Un message fort peu rassurant pour notre amie l'OBSTINEE :Crylol::whistlingb::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

02-Karimish.............................373xx.............04/08..............08/10..............21/02/12

19-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............21/02/12

10-lemedecin..........................390xx.............07/08..............11/10..............21/02/12

18-Lina1983...........................394xx.............08/08..............01/11..............22/02/12

14-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............27/02/12

08-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............01/03/12

11-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............??/??/12

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Bob_informatique.............368xx.............03/08..............07/10..............

02-Chaplawn.........................37xxx.............03/08..............10/10..............

03-SoldatShveck...................376xx.............04/08..............09/10..............

04-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

05-Somon.............................385xx.............06/08..............11/10..............

06-Hidalgo............................38xxx.............07/08..............12/10..............

07-Nac_2008........................446xx.............07/09..............12/09..............

08-abderkh...........................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

02-Omlina78............................399xx.............10/08..............

03-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

04-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

04-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

05-Fennec...............................402xx.............10/08..............

06-Salim74...............................402xx.............10/08..............

07-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

08-montreal-canadians............404xx.............10/08..............

09-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

10-Ahmedsalim..............40xxx.............11/08..............

11-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

12-Boymen....................405xx.............11/08..............

13-Afromento................406xx.............11/08..............

14-future quebecois......407xx.............10/08..............

15-Riad308...................409xx.............11/08..............

16-Karima76.................40xxx.............11/08..............

17-Hakim ouaitstid........40xxx.............12/08..............

18-Veniziano................40xxx.............11/08..............

19-Omar9043...............410xx.............11/08..............

20-Anouar182..............410xx.............12/08..............

21-Captivo...................412xx.............12/08..............

22-zem27....................412xx.............12/08..............

23-obelix.....................412xx.............12/08..............

24-Citadin...................415xx.............01/09..............

25-Ukdey33................417xx.............02/09..............

26-Yougouvic..............418xx.............01/09..............

27-7Madidou...............418xx.............01/09..............

28-Darine16................418xx.............02/09..............

29-Quebec2011..........41xxx.............02/09..............

30-Abderrehmane.......41xxx.............02/09..............

31-Scorpion................42xxx.............02/09..............

32-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

33-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

34-montana213...................42xxx.............03/09..............

35-zinou_har.................428xx.............03/09..............

36-Rahoul......................429xx.............04/09..............

37-Sife...........................430xx.............04/09..............

38-Midda........................431xx............04/09...............

39-Joe23.......................431xx.............04/09..............

40-Mir213......................432xx.............04/09..............

41-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

42-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

43-Renaissance............435xx.............05/09..............

44-hocine_ou................436xx.............05/09.............

45-SLMH.......................437xx.............05/09..............

46-Billo...........................43xxx.............05/09..............

47-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

48-lightofhope................44xxx.............06/09.............

49-Wikimine....................440xx.............07/09..............

50-Mimo..........................441xx.............06/09..............

51-Mobinett....................443xx.............10/09..............

52-hamma1975....................443xx.............06/09..............

53-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

54-onin79........................44xxx.............09/09..............

55-quebekarim...............449xx.............08/09..............

56-Nanou2425................450xx.............08/09..............

57-Rachid........................45xxx.............09/09..............

58-tarenad7.....................45xxx.............09/09..............

59-rahim3........................45xxx.............09/09..............

60-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

61-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

62-Soussou2....................46xxx.............12/09..............

63-Amin1601.....................471xx.............12/09..............

64-Pharmadel...................471xx.............12/09..............

65-Vitaly.............................476xx.............01/10..............

66-Lily10..........................479xx.............11/10..............

67-khalilo-19...................48xxx.............02/10..............

68-kamildz05...................xxxxx.............02/10..............

69-Nadia31000................49xxx.............04/10..............

70-Nawel51....................498xx.............06/10..............

71-Nadou12.....................517xx.............09/10..............

72-Kader2006..................529xx.............11/10..............

73-Wab1...........................534xx.............12/10..............

74-fanbash........................535xx.............12/10..............

75-Charliil........................537xx.............12/10..............

76-Cari84.........................539xx.............12/10..............

77-talentino84.................54xxx.............01/11..............

78-sebtivm......................54xxx.............01/11..............

79-Dady23........................556xx.............01/11..............

80-Tabet...........................55xxx.............01/11..............

81-Lyly26..........................55xxx.............02/11..............

82-nafekh.........................xxxxx.............02/11..............

83-Bishakou....................56xxx.............02/11..............

84-Biochimie...................568xx.............03/11..............

85-Lastico.......................??xxx.............02/11..............

86-tchatcho.....................57xxx.............02/11..............

87-Zanoubia147..............57xxx.............05/11..............

88-reprise2luxe..............577xx.............05/11..............

89-tomas1705.................58xxx.............05/11..............

90-sam0616.....................585xx.............04/11..............

91-charmand...................586xx.............05/11..............

92-Binoucha...................??xxx.............05/11..............

93-Algerie11..................10xxxx.............06/11..............

94-Yasnas......................10xxxx.............07/11..............

95-medlotfi.....................53xxxx.............08/11..............

96-Chnadjib....................62xxxx.............09/11..............

97-Amirouche.................11xxxx.............09/11..............

98-Louizette....................61xxx.............10/11..............

99-Redsab......................62xxx.............10/11..............

100-Coquelicot................63xxx.............11/11..............

101-Siso18......................63xxx.............11/11..............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

3-Kundera**....................446xx.............08/09..............

4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09..............

5-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09..............

7-Saadeddine**..............48xxx.............03/10..............

8-Mabrouk**...................49xxx.............05/10..............

9-Medkat**.....................50xxx.............07/10..............

10-EDATIS**..................53xxx.............09/10..............

11-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

12-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

13-IMEDHSINI**.............??xxx.............05/11.............

14-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------LISTE CSQ EN COUR----------------------------

01-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

17-mouvrad............................38xxx.............CSQ EN COUR

13-Kaleo74..............................38xxx.............csq en cour

09-Foqueb..............................385xx.............csq en cour.

15-sasouna.............................39xxx.............07/08..............07/11..............20/02/12

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour

tres chere l'obstinée croi moi je peut rien faire puisque j'ai pas encore une date ou une periode fixe je peut rien revisé OUALLAH

alors afromento et toi sa va

Modifié par riad308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

13-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............15/02/12

04-t.karim................................376xx.............04/08..............09/10..............16/02/12

09-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............17/02/12

15-sasouna.............................39xxx.............07/08..............07/11..............20/02/12

02-Karimish.............................373xx.............04/08..............08/10..............21/02/12

19-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............21/02/12

10-lemedecin..........................390xx.............07/08..............11/10..............21/02/12

18-Lina1983...........................394xx.............08/08..............01/11..............22/02/12

14-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............27/02/12

08-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............01/03/12

11-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............27/02/12

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Bob_informatique.............368xx.............03/08..............07/10..............

02-Chaplawn.........................37xxx.............03/08..............10/10..............

03-SoldatShveck...................376xx.............04/08..............09/10..............

04-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

05-Somon.............................385xx.............06/08..............11/10..............

06-Hidalgo............................38xxx.............07/08..............12/10..............

07-Nac_2008........................446xx.............07/09..............12/09..............

08-abderkh...........................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

02-Omlina78............................399xx.............10/08..............

03-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

04-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

04-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

05-Fennec...............................402xx.............10/08..............

06-Salim74...............................402xx.............10/08..............

07-Ameurb...............................403xx.............11/08..............

08-montreal-canadians............404xx.............10/08..............

09-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

10-Ahmedsalim..............40xxx.............11/08..............

11-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

12-Boymen....................405xx.............11/08..............

13-Afromento................406xx.............11/08..............

14-future quebecois......407xx.............10/08..............

15-Riad308...................409xx.............11/08..............

16-Karima76.................40xxx.............11/08..............

17-Hakim ouaitstid........40xxx.............12/08..............

18-Veniziano................40xxx.............11/08..............

19-Omar9043...............410xx.............11/08..............

20-Anouar182..............410xx.............12/08..............

21-Captivo...................412xx.............12/08..............

22-zem27....................412xx.............12/08..............

23-obelix.....................412xx.............12/08..............

24-Citadin...................415xx.............01/09..............

25-Ukdey33................417xx.............02/09..............

26-Yougouvic..............418xx.............01/09..............

27-7Madidou...............418xx.............01/09..............

28-Darine16................418xx.............02/09..............

29-Quebec2011..........41xxx.............02/09..............

30-Abderrehmane.......41xxx.............02/09..............

31-Scorpion................42xxx.............02/09..............

32-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

33-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

34-montana213...................42xxx.............03/09..............

35-zinou_har.................428xx.............03/09..............

36-Rahoul......................429xx.............04/09..............

37-Sife...........................430xx.............04/09..............

38-Midda........................431xx............04/09...............

39-Joe23.......................431xx.............04/09..............

40-Mir213......................432xx.............04/09..............

41-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

42-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

43-Renaissance............435xx.............05/09..............

44-hocine_ou................436xx.............05/09.............

45-SLMH.......................437xx.............05/09..............

46-Billo...........................43xxx.............05/09..............

47-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

48-lightofhope................44xxx.............06/09.............

49-Wikimine....................440xx.............07/09..............

50-Mimo..........................441xx.............06/09..............

51-Mobinett....................443xx.............10/09..............

52-rena_meriem..............447xx.............07/09..............

53-onin79........................44xxx.............09/09..............

54-quebekarim...............449xx.............08/09..............

55-Nanou2425................450xx.............08/09..............

56-Rachid........................45xxx.............09/09..............

57-tarenad7.....................45xxx.............09/09..............

58-rahim3........................45xxx.............09/09..............

59-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

60-Oran311.....................46xxx.............10/09..............

61-Soussou2....................46xxx.............12/09..............

62-Amin1601.....................471xx.............12/09..............

63-Pharmadel...................471xx.............12/09..............

64-Vitaly.............................476xx.............01/10..............

65-Lily10..........................479xx.............11/10..............

66-khalilo-19...................48xxx.............02/10..............

67-kamildz05...................xxxxx.............02/10..............

68-Nadia31000................49xxx.............04/10..............

69-Nawel51....................498xx.............06/10..............

70-Nadou12.....................517xx.............09/10..............

71-Kader2006..................529xx.............11/10..............

72-Wab1...........................534xx.............12/10..............

73-fanbash........................535xx.............12/10..............

74-Charliil........................537xx.............12/10..............

75-Cari84.........................539xx.............12/10..............

76-talentino84.................54xxx.............01/11..............

77-sebtivm......................54xxx.............01/11..............

78-Dady23........................556xx.............01/11..............

79-Tabet...........................55xxx.............01/11..............

80-Lyly26..........................55xxx.............02/11..............

81-nafekh.........................xxxxx.............02/11..............

82-Bishakou....................56xxx.............02/11..............

83-Biochimie...................568xx.............03/11..............

84-Lastico.......................??xxx.............02/11..............

85-tchatcho.....................57xxx.............02/11..............

86-Zanoubia147..............57xxx.............05/11..............

87-reprise2luxe..............577xx.............05/11..............

88-tomas1705.................58xxx.............05/11..............

89-sam0616.....................585xx.............04/11..............

90-charmand...................586xx.............05/11..............

91-Binoucha...................??xxx.............05/11..............

92-Algerie11..................10xxxx.............06/11..............

93-Yasnas......................10xxxx.............07/11..............

94-medlotfi.....................53xxxx.............08/11..............

95-Chnadjib....................62xxxx.............09/11..............

96-Amirouche.................11xxxx.............09/11..............

97-Louizette....................61xxx.............10/11..............

98-Redsab......................62xxx.............10/11..............

99-Coquelicot.................63xxx.............11/11..............

100-Siso18......................63xxx.............11/11..............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------TABLEAU DES MEA CSQ----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

AUCUN CANDIDAT

----------------------------TABLEAU DES DOSSIER CSQ EN COUR D'ETUDE----------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

1-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

3-Kundera**....................446xx.............08/09..............

4-Tkhalbiz*.....................45xxx.............07/09..............

5-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

6-SIFAXIW*....................46xxx.............12/09..............

7-Saadeddine**..............48xxx.............03/10..............

8-Mabrouk**...................49xxx.............05/10..............

9-Medkat**.....................50xxx.............07/10..............

10-EDATIS**..................53xxx.............09/10..............

11-Issamtunisien............538xx.............01/11.............

12-HBahrini**..................56xxx.............02/11..............

13-IMEDHSINI**.............??xxx.............05/11.............

14-Hamdi2**....................597xx.............07/11..............

------------------------------------------------------------------------

----------------------------LISTE CSQ EN COUR----------------------------

01-ahcene25 .......................377xx.............CSQ en cour de validation

17-mouvrad............................38xxx.............CSQ EN COUR

16-mouyah..............................392xx.............CSQ OK

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

------------------------------------------------------------------------

Bonjour;

la mise à jour du tableau n'est pas encore faite

mon RDV a change pour le 27 fev au lieu du 09 fev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement