Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

re ,,

je viens de contacter Hakim meg et il ma dit que tu dois payer une assurance de 1250 dz a peu prés ,,chez ton assureur

bonne chance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour krimou66 et salnai !

pour l'info krimou tu n'as pas besoin d'assurance voyage (à part celle de la voiture), et honnetement je trouve que tu es super bien preparé pour le test, je trouve meme que tu en as un peu trop fait, enfin c'est mon avis, tu dois etre mieux informé que celui ou celle qui te fera l'entretien, tu pars avec un risque zero (nchallah), c'est tout le mal que je te souhaite, je te demanderai seulement d'etre calme ce jour et de faire attention en cours de route, surtout si tu roules la nuit. reviens avec les csq et le conte de cette mission ! bonne chance et si t'as des questions n'hesite pas !

merci errou franchement,je n'est pas peur de cette entrevue comme j'ai peur d'un oublie de papiers ou de petits problemes aux frontières .merci pour les conseils mon frere (c'est noté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

KRIMO: ne pas oublier de déterminer exactement le montant nécessaire pour les 03 mois

Une de mes assistantes qui a eu son CSQ l'année passée a dû signer devant l'agent un autre contrat

que celui déposé lors du dépôt de dossier.

Ne pas oublier donc de mettre à jour ce chiffre 'Autonomie financière'

Ne pas oublier aussi les papiers du conjoint éventuellement

Good lucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re ,,

je viens de contacter Hakim meg et il ma dit que tu dois payer une assurance de 1250 dz a peu prés ,,chez ton assureur

bonne chance ^_^

merci salnai j'èspère qu'il ne parle pas de l'assurance de la voiture,enfin je vais voir avec mon assureur cet apres midi et je te tiens au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

KRIMO: ne pas oublier de déterminer exactement le montant nécessaire pour les 03 mois

Une de mes assistantes qui a eu son CSQ l'année passée a dû signer devant l'agent un autre contrat

que celui déposé lors du dépôt de dossier.

Ne pas oublier donc de mettre à jour ce chiffre 'Autonomie financière'

Ne pas oublier aussi les papiers du conjoint éventuellement

Good lucky

bonjour aam

merci pour les preçisions,je viens d'imprimer un autre formulaire et j'ai une copie de celui que j'ai envoyer au siq.

maintenant ils donnent un autre imprimé a signer,c'est un engagement a respecter les valeurs de la socièté quebecoise.

encore merci aam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si il ma parlé de la taxe 500 dz/ personnes et de l'assurance Auto de 1250 dz :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je vous félicite il y a du nouveau pour nous les 35 j'ai un ami à reçu un mail de son conseillé voila le mail:

"La DST Maghreb nous informe que notre cliente est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

35xxx ah bon ,, et cette cliente comme par hasard elle na pas un diplôme privilégié ???

merci SLAH de nous donner son domaine de formation et son niveau de diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahaah Bonjour les amis ,,

ahh toi Krimo : tu croyais que j'ai poser cette question bêtement lol

déja que nos amis ont remarqué le manque de documents , et moi j'ai remarqué que tu as oublié toute un volet de ton projet ,,qui est le logement ,, car c'est un volet qu'on a tendance a oublier même s'il est très important dans notre projet ,

donc essaye de voire dans emploiquebec les région qui offrent plus d'opportunités pour ton domaine de formation et des jobs dans ton domaine a toi ,,et avec kijiji essaye de chercher des location dans ces régions la selon ta situation familiale (2 1/2 . 3 1/2 . 4 1/2 ) pour connaitre un peu les prix et autres ,,surtout imprime quq offres et hop tu sera prét pour ton entrevu lol

merci a toi cher Krimo et on te souhaite les SCQ en poche et que l'agent sera content de ta préparation ;)

merci mon frere inchallah et pour l'assurance,je fait quoi????

krimo, je pense pas qu'il y a une assurance autre que celle de la voiture, l'autre, l'assurance de voyage est juste un vole d'argent, c'est surtout pour avoir le visa, mais même en Europe elle sert à rien, déjà il y a uniquement 2, une schengen (je t'assure que c'est écrit schengen) elle est valable partout dans le monde, et l'autre pour le Canada et les USA

la seule assurance à Tunis est bien ton Euro, je pense pas que les hôpitaux ou les hôtels laba prennent en considération l'assurance voyage

j'espère que ce qui ont effectuer le voyage récemment confirme

tu reviens avec tes CSQs, sinon mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si il ma parlé de la taxe 500 dz/ personnes et de l'assurance Auto de 1250 dz :wacko:

il parle pas de l'assurance auto, ça on le sait, es qu'il faut payer une autre assurance (de voyage) autre que celle de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement krimo66,

Depuis deux jours, je n'arrete pas de lire ça!!! je ne comprenais plus rien. Moi, ce qui me tracasse, c'est le fait de ne pas savoir où trouver l'information exacte. je voudrai savoir où est ce qu'ils ont lu qu'il fallait se presenter à l'ambassade et payer 72800 DA à la BEA??? ce n'est cité nullpart. Et ça m'agasse de ne pas savoir sur quoi je marche si tu vois ce que je veux dire...

bonjour CDZ9

d'abord je te félicite vivement pour ton CSQ (ainsi que errou d'ailleurs). Ne perd pas les pédales maintenant vas y doucement, en cherchant bien ds le forum, tu trouveras la procédure à suivre, vas y doucement mais surement !!!

bon courage mon amie

Bonjour Moumoune14,

Merci beaucoup pour tes felicitations. Tu sais, meme si je voulais faire vite, les services de bureaucratie sont la pour me ralentir... Alors, j'y vais doucement malgre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahaah Bonjour les amis ,,

ahh toi Krimo : tu croyais que j'ai poser cette question bêtement lol

déja que nos amis ont remarqué le manque de documents , et moi j'ai remarqué que tu as oublié toute un volet de ton projet ,,qui est le logement ,, car c'est un volet qu'on a tendance a oublier même s'il est très important dans notre projet ,

donc essaye de voire dans emploiquebec les région qui offrent plus d'opportunités pour ton domaine de formation et des jobs dans ton domaine a toi ,,et avec kijiji essaye de chercher des location dans ces régions la selon ta situation familiale (2 1/2 . 3 1/2 . 4 1/2 ) pour connaitre un peu les prix et autres ,,surtout imprime quq offres et hop tu sera prét pour ton entrevu lol

merci a toi cher Krimo et on te souhaite les SCQ en poche et que l'agent sera content de ta préparation ;)

merci mon frere inchallah et pour l'assurance,je fait quoi????

krimo, je pense pas qu'il y a une assurance autre que celle de la voiture, l'autre, l'assurance de voyage est juste un vole d'argent, c'est surtout pour avoir le visa, mais même en Europe elle sert à rien, déjà il y a uniquement 2, une schengen (je t'assure que c'est écrit schengen) elle est valable partout dans le monde, et l'autre pour le Canada et les USA

la seule assurance à Tunis est bien ton Euro, je pense pas que les hôpitaux ou les hôtels laba prennent en considération l'assurance voyage

j'espère que ce qui ont effectuer le voyage récemment confirme

tu reviens avec tes CSQs, sinon mad.gif

merci kamel

je veut juste savoir si elle est demander a la douane,sinon je sais qu'elle ne sert a rien .je sais aussi que pour l'europe une assurance est obligatoire ,elle couvre surtout les hospitalisations.

a bientot et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

35xxx ah bon ,, et cette cliente comme par hasard elle na pas un diplôme privilégié ???

merci SLAH de nous donner son domaine de formation et son niveau de diplôme

Pas de diplome privilégié son diplome en informatique bac+3

c a d c'est un démarche normale nchallah d'ici juin sava être plus claire les chose pour nous les 35xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je vous félicite il y a du nouveau pour nous les 35 j'ai un ami à reçu un mail de son conseillé voila le mail:

"La DST Maghreb nous informe que notre cliente est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection"

Bonjour tout le monde.

On aimerait bien avoir plus d'infos concernant votre ami (N° de dossier, date de l'AR et aussi le domaine de formation). De telles infos nous seront d'une très très grande valeur.

Merci de votre aide.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahaah Bonjour les amis ,,

ahh toi Krimo : tu croyais que j'ai poser cette question bêtement lol

déja que nos amis ont remarqué le manque de documents , et moi j'ai remarqué que tu as oublié toute un volet de ton projet ,,qui est le logement ,, car c'est un volet qu'on a tendance a oublier même s'il est très important dans notre projet

bonjour krimo bonjour kamel.

je suis très heureuse de vous annoncer ma réussite à l'entrevue he oui j'ai obtenu le csq le 23 avril 2010. je ne saurai vous décrire ma joie. je vous souhaite à tous les deux de réussir comme moi. tout s'est très bien passé. l'entrevue n'a duré que 20 minutes et l'agente d'immigration etait très gentille.

bon courage à vous deux. ,

donc essaye de voire dans emploiquebec les région qui offrent plus d'opportunités pour ton domaine de formation et des jobs dans ton domaine a toi ,,et avec kijiji essaye de chercher des location dans ces régions la selon ta situation familiale (2 1/2 . 3 1/2 . 4 1/2 ) pour connaitre un peu les prix et autres ,,surtout imprime quq offres et hop tu sera prét pour ton entrevu lol

merci a toi cher Krimo et on te souhaite les SCQ en poche et que l'agent sera content de ta préparation ;)

merci mon frere inchallah et pour l'assurance,je fait quoi????

krimo, je pense pas qu'il y a une assurance autre que celle de la voiture, l'autre, l'assurance de voyage est juste un vole d'argent, c'est surtout pour avoir le visa, mais même en Europe elle sert à rien, déjà il y a uniquement 2, une schengen (je t'assure que c'est écrit schengen) elle est valable partout dans le monde, et l'autre pour le Canada et les USA

la seule assurance à Tunis est bien ton Euro, je pense pas que les hôpitaux ou les hôtels laba prennent en considération l'assurance voyage

j'espère que ce qui ont effectuer le voyage récemment confirme

tu reviens avec tes CSQs, sinon mad.gif

merci kamel

je veut juste savoir si elle est demander a la douane,sinon je sais qu'elle ne sert a rien .je sais aussi que pour l'europe une assurance est obligatoire ,elle couvre surtout les hospitalisations.

a bientot et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je vous félicite il y a du nouveau pour nous les 35 j'ai un ami à reçu un mail de son conseillé voila le mail:

"La DST Maghreb nous informe que notre cliente est inscrite sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection"

Bonjour tout le monde.

On aimerait bien avoir plus d'infos concernant votre ami (N° de dossier, date de l'AR et aussi le domaine de formation). De telles infos nous seront d'une très très grande valeur.

Merci de votre aide.

Ciao

pour le num c'est 35xxx pour AR novembre 2007 pour le domaine de formation n'est pas privilégié

Modifié par slah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups je crois que le tableau est mis a jour ou c'est moi qui dors lol

Algérie, Tunisie Juillet 2007

donc si mes comptes sont bon l'année prochaine a cette période ca sera mon tour et celui de mes amis lol

bonne attente les amis et tenez bon on y arrivera nchallah wink.gif

l'année prochaine à cette période ??? shok.gifshok.gifshok.gif ça veut dire que pour les 36XX, ça sera 1er trim 2011 ohmy.gif mon dieu que c'est lent, tu ne pourrais pas être un peu plus optimiste que ça unsure.gif

regarde bien ta signature tu comprendras mon ami maple leaf , si tu fais tes calcules 1 er trimestre le CSQ et l'installation octobre 2011 donc l'été indien de justesse lol

on espère bien avant mon ami smile.gif

Bonjour Salnai, d'abord je suis ton amie et pas ton ami ! mais pourquoi on me prend pour un homme sur ce forum mellow.gif c'est vraiment désespérant !!! pour ce qui est des délais, je vois que des 35XX commencent à pointer le bout de leur nez, j'ose donc espérer que tes calculs ne sont pas bons, et qu'avec un peu de chance, c'est moi qui accueillera l'été indien et pas le contraire laugh.gif A bientôt cher ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exucse moi Maple leaf et pourtant ta signature le montre bien :(

Fascinée par l'été indien

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups je crois que le tableau est mis a jour ou c'est moi qui dors lol

Algérie, Tunisie Juillet 2007

donc si mes comptes sont bon l'année prochaine a cette période ca sera mon tour et celui de mes amis lol

bonne attente les amis et tenez bon on y arrivera nchallah wink.gif

l'année prochaine à cette période ??? shok.gifshok.gifshok.gif ça veut dire que pour les 36XX, ça sera 1er trim 2011 ohmy.gif mon dieu que c'est lent, tu ne pourrais pas être un peu plus optimiste que ça unsure.gif

regarde bien ta signature tu comprendras mon ami maple leaf , si tu fais tes calcules 1 er trimestre le CSQ et l'installation octobre 2011 donc l'été indien de justesse lol

on espère bien avant mon ami smile.gif

Bonjour Salnai, d'abord je suis ton amie et pas ton ami ! mais pourquoi on me prend pour un homme sur ce forum mellow.gif c'est vraiment désespérant !!! pour ce qui est des délais, je vois que des 35XX commencent à pointer le bout de leur nez, j'ose donc espérer que tes calculs ne sont pas bons, et qu'avec un peu de chance, c'est moi qui accueillera l'été indien et pas le contraire laugh.gif A bientôt cher ami !

Et oui sa bouge pour nous les 35xxx

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.......

pour le num c'est 35xxx pour AR novembre 2007 pour le domaine de formation n'est pas privilégié

Merci pour ces réponses.... tenez nous au curant SVP si jamais il y aura du neuf d'ici peu.... j'espère que ça sera le cas pour vous aussi et une mise en attente sous peu InshaALLAH :)

Bon courage à vous aussi.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement