Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjouir bonjour mes amis(e) :flowers:

wow que des bonnes nouvelles ALHAMDOULAH felicitation a tous qui on eu leur RDV INCHALLAH csq en poche

Bonsoir a tous mes amis

attachez vous ceintures

je vient de recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un courriel a 17:37 minute ce soir du 06 décembre 2011

pour passé un entrevue en Tunisie le 07 février 2012

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je suis vraiment contentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

AREZKI .

rezcam je c que je suis en retard mais maalihch

youyouyouyoyouyyooooooooiiiiiiii 1 MILLIARD DE MABROUK MON AMI

karimishe 2 MILLIARD DE MABROUK A TOI AUSSI et passe le bonjour a madame karimisha

Modifié par soussou2
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,je viens de recevoir un rendez-vous pour le 20/02 :Crylol: CSQ nchallah et la3kouba pour les autres

Bonjour tout le monde :

toutes mes félicitations pour le RDV , inchaALlah CSQ en poche :lol:

• Habitués
Posté(e)

bjr tt le monde

oui effectivement je me lève et je confirme ils ont commencé les dossiers 39xxx, tenez vous bien ....

.....

.....

youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

notre rdv est pour le 10/02/2012 wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bonjour le monde des attendeux :)

Mabrouk alikoum Lidia belbaraka ... Lah lah 3la etwelwila :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

les amis bonne nouvelle j'ai reçu le mail pour l'invitation elyoum c pour le 16 février 2012 la3kouba likoum , nous vous inquiétez pas , ils envoient chaque jours normalement aya bonne nuit

Elf welfine mabrouk t.karim, qu'Allah te facilite l'entretien et se déroulera en toute aisance :)

• Habitués
Posté(e)

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

Allah ybarek wi zid macha Allah, que du bonheur... Bel baraka 3lik Karimish, la joie s'empare de nous de beau matin, croyez moi y a pas mieux...Allah ysahel 3likoum kamline l'entretien :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Voila j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens de recevoir mon RDV d'entrevue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le 22/02/12

Héhéhéhéhé... Encore et encore que de bonnes nouvelles... Allah ybarek, Allah yesserlkoum oumourkoum et l'entretien, content pour vous toutes et tous :sorcerer:

Bonne préparation pour nos amis qui ont reçus leurs RDV d'entretient. inchalah les 40xxx recevront leur MEA bientôt.

Amine amine zem27 :thumbsup:

Posté(e)

Et les autres qui ont déjà reçu des DI manifestez vous, avez vous reçu des RDVs

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un a des news de

1-comingsoon**..............42xxx.............02/09..............03/11..............

2-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11..............

• Habitués
Posté(e)

ainsi que des news pour et si c'est possible de quelqu'un de les contacter

02-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

03-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

06-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

11-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

12-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

14-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

18-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

20-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............

21-janisjoplin.........................383xx.............06/08..............09/10..............

22-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............

23-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

24-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

25-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

26-lemedecin.........................??xxx.............07/08..............11/10..............

27-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............

29-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............

30-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10..............

31-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

33-mouyah...............................392xx.............08/08..............01/11..............

36-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

37-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

• Habitués
Posté(e)

salam jai reçue aussi le rendez-vous pour 31/01/2012 hamdoulilah

toutes mes félicitations l'ami :good: , votre entrevue est le même jour que sam82 ;bonne préparations , inchaAllah CSQ en poche

Bonsoir,

mon rendez vous à moi est prévu pour le 09 février. Bonne chance à tous.

toute mes félicitations Anissam ; :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

enfin le RDV , 10000 Mabrouks :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo:

toute mes felicitation anisaam et mouvrad csq en poche INCHALLAH :thumbsup:

Posté(e)

bonjour tt le monde,mille MABROUK pour ceux qui ont eux leurs CSQ,RDV et MEA, :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

et LA3KOUBA a ceux qui attendent :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: ,

juste une question:

esq il faut traduire un document qui est en français mais il comporte un cachet en Arabe

exp: les relevés de notes

Merci :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

eh ben, voilà que le moral commence à retrouver son niveau initial.

Content pour toutes les personnes qui ont eu leur RDV.

C'est génial de savoir que le SIQ a traité les dossiers en suspend (avec MEA), puisque notre tableau magique montre bien que lina 1983 est parmi les dernières personnes à avoir reçues son MEA.

Donc, les QA 40xxxx, vont bientôt recevoir leur MEA.

Une pensée particulière à tous les ami(e)s qui attendent leurs tours.

Le Tunnel qui n'a pas de fin, quand verrons nous la lumière?? Allah A3lem.

Hakim

Bonjour Hakim... je ne te cache pas l'ami, j'ai eu la chaire de poule lorsque j'ai lu ta dernière phrase... Et crois moi, ça m'a fait rappeler un verset, relatant l'obscurité du tunnel et donnant l'espoir de voir la lumière [Alayssa eçoubhou bi qarib ?] Bala... Si.... La lumière de l'aube est si proche qu'elle effacera l'amertume de la souffrance d'attente latente...Incha Allah sera notre tour

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Salam à tous le monde :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Super, il y a trop de bonnes nouvelles sur le forum, donc vous m'obligez à me mêler à la foule, en vous annonçant la mienne :

J'ai reçu mon RDV pour le 21 février !

Ouf El-Hamdoulillah.

A3kouba à tout les frères et sœurs qui attendent un RDV, une D.I, ou une M.E.A.

Toutes mes félicitations à notre sœur Lidia et à notre frère T.karim.

Karimish

mes felicitations l'ami pour ton RDV ainsi que lidia et T.karim inchalah le csq en poche et bonne preperation

Modifié par comedien2011
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,je viens de recevoir un rendez-vous pour le 20/02 :Crylol: CSQ nchallah et la3kouba pour les autres

bjr bsahtek félicitations quelle joie les RDV tombent comme jamais

inchallah on l'aura ce CSQ qui nous a rendu fous

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde,mille MABROUK pour ceux qui ont eux leurs CSQ,RDV et MEA, :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

et LA3KOUBA a ceux qui attendent :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: ,

juste une question:

esq il faut traduire un document qui est en français mais il comporte un cachet en Arabe

Bonjour Moha11... Pas besoin de le faire, les agents de l'immigration le savent, ils vont vérifier seulement s'il n'est pas falsifié

• Habitués
Posté(e)

Désolé Meriem, mais il dormait !!! Je viens de l'avoir au bout du fil.

Woulla Kassoul. :thumbsup:

Ahahahaha... khellih yerqoud ezawali... Il a tant attendu et a beaucoup donné, un petit somme c'est plus que mérité :thumbsup::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Voila j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, je viens de recevoir mon RDV d'entrevue youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le 22/02/12

Oui Lina excellente nouvelle, Félicitations pour ton RDV et inchallah le CSQ en poche

Je suis très content mes amis

a mon tour de te feliciter pour ton RDV l'amie bonne preparation

Posté(e)

juste une question:

Bonjour Moha11... Pas besoin de le faire, les agents de l'immigration le savent, ils vont vérifier seulement s'il n'est pas falsifié

Merci l'ami :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement