Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

BONJOUR

SALNAI scrées nouvelles! au fait ca peut s'expliquer ainsi:

soit tt les 34XXX et 35XXX sont majoritairement des marocains et le peut qui restent leurs dossiers sont complet et en plus ils ne sont pas tous sur le forum! soit ils ont un domaine de formation privilégié si nos amis pourrot peut etre nous eclairer la dessus ca serait sympa de leur part!

nous ne voyons pas d'autre explications! lol!

de tt les maniére ca ne peut etre qu une bonne nouvelle esperont que d'autre viennent égayer notre forume inchalah!AMENE

Modifié par manamelina

• Habitués

Salut tout le monde. Pardonnez moi si je mets un point d'ordre dans cette discussion

je n'arrive pas tj à suivre le cours des discussions et qui dit quoi?

svp donc on va donc s'astreindre à tj nommer la personne à qui l'on répond

ensuite signer quand on a terminé de cette façon:

Eljem2008, N°368xx ar:15/03/2008, contact1:25/10/2009, Fonctionnaire en quoi?, obs: compléter dossier

hamzab, N°36xxx ar: 15/12/2007 contact1: 23/10/2009, machiniste, Obs: mise en attente

aam, N°362xx A/R 19/12/07, mise en attente: ??, ing TP, obs: très impatient

signé:

aam

• Habitués

Merci Aam pour tes éclaircissements ,,

ya pas d'autres membres qui peuvent nous commenter ce changement ?

en attendant d'autres 36xxx et plus

merci

• Habitués

merci aam pour ces infos donc si je ne suis pas out leurs formations ne font pas partie des Liste des domaines de formation privilégiés 2009!

a+

PS: salnai j ai mis une petite explication t'en pense quoi?

Modifié par manamelina

• Habitués

oui Mana c'est une très bonne analyse merci ,,mais tu ne pense pas qu'entre 333xx et 36xxx ils ya plus que 2000 dossiers ,,et personne n'a était mis en attente dans les 34xxx ni dans les 35xxx ,,et dire qu'ils sont tous des marocains ,,je ne crois pas ,,

donc la seul hypotése qui réste c'est celle des domaine préviligié 2009

a vous de me dire

• Habitués

je ne crois pas Amnay ,,car hier même deux 36xxx qui ont reçu une mise en attente ,,et aujourd'hui c'est le troisième qui a reçu un courrier du MICC ,,et aucun courrier pour les 34xxx ni pour les 35xxx ,,comment expliquer ça !!!

re-bonjour,

une chose est sure mister SALNAI : ils ont entamé l'étude des 36xxx :yahoo::yahoo:, et ca c'est une bonne nouvelle.

@ +

• Habitués

oui Mana c'est une très bonne analyse merci ,,mais tu ne pense pas qu'entre 333xx et 36xxx ils ya plus que 2000 dossiers ,,et personne n'a était mis en attente dans les 34xxx ni dans les 35xxx ,,et dire qu'ils sont tous des marocains ,,je ne crois pas ,,

donc la seul hypotése qui réste c'est celle des domaine préviligié 2009

a vous de me dire

re

oui mais 2000 dossier et tous ont des formations prévilegiées c'est énorme ouelah ont sait plus sur quel peids dancer c'est tjrs des énigmes à resoudre des suppositions à faire, ils pourraient mettre un petit écrit ou un petit commentaire pour nous indiquer ou ils en sont au lieu de nous faire languir de cette facon!

@+

• Habitués

oui amnay ça c'est sure qu'ils ont entamé les 36xxx mais toi par exemple tu as reçu ta mise en attente ou non ??? c'est ce que je veux comprendre moi

@Mana ; oui c'est a ca que je pensais moi aussi ,,comment sur 2000 dossiers il n'y a pas de domaine privilégié pour sauter aux 36xxx?

en tous les cas c'est une bonne nouvelle ,,et espérant que c'est vrais ils sont arrivé aux 36xxx et pas pour les privilégiés seulement

• Habitués

reresalut,

on aura jamais la bonne reponse savourons plutot cette bonne nouvelle aussi mystérieuse et enigmatique quelle soit!

@+

• Habitués

Salut Mana, SalNai, Amnay, Smdich et toute l'équipe.

C'est quoi au juste toute cette histoire vraiment j'ai rien compris!!!!

Si vous constaté pour les deux condidats (36xxx) mises en attente, leurs domaines de formation est (l'un machiniste, et l'autre technologue en radiologie) donc on est toujours dans les normes (quoique les nouvelles normes si on peu dire ça :lol: , avec la nouvelle liste des domaines préviliés 2009) mais pour le monsieur d'aujourd'hui (que le MICC vient de lui demander un complément de dossier, avec N°36xxx) si vous constaté aussi il met sur son profil que c'est un fonctionnaire (je ne pense pas qu'il'est mensionné dans la nouvelle liste que les simple fonctionnaires aussi bénéficieront du prévilège de la priorité !!!!

Autre chose, alors si vous dite qu'ils ont commencé avec les dossiers 36xxx , je vous dis ou sont les 34xxx et 35xxx, tous des marocains?!!! non bien sûr (y'a Amnay, Québox, et d'autres...).

En tous cas moi aussi j'espère que sera une bonne nouvelle, car depuis des mois on a pas savouré de telles bonnes nouvelles.

Cordialement.

mALoIne.

• Habitués

ahhh bienvenu a toi mon cher ami Ali alias Maloine ,,ou t'était depuis tout ce temps ,,

oui oui tu pose les mêmes questions que je posai moi aussi

merci et surtout ne t'éloigne pas trop du forum ,,car il se peu dans quelque jour ils envoient des mises a jours pour les 41xxx et nous pas encore lol

• Habitués

Salut SalNai,

Oui vous avez raison l'ami, j'était absent ce dernier temps, mais je pense que je ferai mieux de rester dans les barrages car on risque d'etre sauter :lol: vraiment il y'a des grosses lacunes dans ma tête je ne comprend plus rien, j'espère que les jours qui viennent nous apportent que les bonne nouvelles.

Modifié par maloine54

• Habitués

RE

MOI je croi que c'est un jeu de pioche c est à la chadi madi autrement dit amstram gram lol? ca ne peut pas etre autrement!!!!!!!! ya aucune logique dans ce processus de traitement de dossier! rien pour les 34XX /35XXX et aux voila qu on passe aux 36XXX ( ce si dit bsahtkoum les amis 36XXX convoqué on essey juste de comprendre)

une question par quel num ont ils entamé l'année et savez vs à quel num sont il arrivée au jour d'haujourdhui?

@+

ps: hé smdiche ne serait tu pas entrain de savourer ta mise en attente tt seul ds ton coin? tu ne nous fera pas ca lol? montres toi! tes ou???S£

salnai dis lui de rappliquer de suite il à déserté son poste lol

Modifié par manamelina

• Habitués

Si je me trompe pas, ils ont commencé avec les 29xxx et quelque 30xxx peut etres et jusqu'a maintenant c'est juste les 31xxx qui ont passé leurs entrevues, et mises en attente des 32xxx , quelques 33xxx (un tunisien si je me souvient bien, il a annoncé qu'il vient d'etre mis en attente) et ces deux dernier 36xxx.

• Habitués

je crois qu'ils ont commencé 29xxx et hier un 333xx a reçu une mise en attente pour passer l'entrevue la prochaine mission (sans compter les 36xxx lol)

• Habitués

Stats à remplir par tout le monde:

répondez à ce message, puis mettez à jour vos stats ou celles d'un membre connu

Eljem2008, N°368xx ar:15/03/2008, contact1:25/10/2009, Fonctionnaire en quoi?, obs: compléter dossier

hamzab, N°36xxx ar: 15/12/2007 contact1: 23/10/2009, machiniste de quoi?, Obs: mise en attente

aam, N°362xx A/R 19/12/07, mise en attente: ??, ing TP, obs: très impatient

SALNAI, N°38xxx A/R xx/07/08, mise en attente: ??, Technicien electronicien GSM, obs:

maloine54, N°376xx A/R 29/04/08, mise en attente: ??, Médecin vétérinaire, obs:

voila maloine54, j'ai mis à jour ton profil: pour moi c'est + visible ainsi

car je suis d'un autre age.

signé:

aam

Modifié par aam

• Habitués

aam nos stat figurent ds nos signature pas pour tt le monde j'en conviens mais ca ne sert à rien ( sans vouloir vs froisser de refaire ce tableau qui (je partage l'avis de maloine n'est pas tres lisible))

alors salnai tas tjrs pas reuissi à trouver smdich??? awaah je crois que c'est serieux il savoure sa lettre de mise en attente trop occupé à faire la fête lol

alllooooooooooooooons smdich montres toi l'ami!

• Habitués

bonsoir

je viens de m'appercevoir que ma signature a disparue et je n'arrive pas à la remettre un petit coup de pouce ne sear pas de refus

merci

• Habitués

Salut Mana

pour ta signature, soit que vous avez choisi de ne pas l'apparaitre avec tes messages, soit elle est complettement supprimé alors c'est facile faite une nouvelle :

click en haut sur Mon profil, en suite choisi modifier ma signature et c'est tout :lol:

Cordialement.

mALoIne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement