Habitués lidia Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonsoir mes amis saha idkoum inchallah dans la joie et la bonne humeur, que ce 3id nous apporte plein de bonnes choses et surtout pleins de RDV de MEA et de DI . ohhhhhh ce que j'aime etre sur ce fil, dés que je suis dedans je me sens bien je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. alors merci pour tous vos veux idkoum mebrouk takabala allahou mina wa minkoum inchallah bonne nuit et n'abuser pas de melfouf surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader14 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 salut les amis(es) je vous mets ce liens afin de vous mettre à jour si je ne me trompe pas .j'espere que la plupard d'entre vous auront des RDV s pour ces missions de novembre et decembre http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/immigrate-settle/permanent-workers/official-immigration-application/cost-immigrating/schedule-missions.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 Aïd moubarak wa kol am wa antom bi kheir Bonne fête de l'aïd et bon BOUZELLOUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 Takabal Allah minna wa minkom. Ghafara Allah lana wa lakom InshaALLAH. Aidkom mabrouk...koul 3am wa antoum bi kheir InshaALLAH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2011 saha aidkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonne fête de l'Aïd. reprise2luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Saha Aidkoum la famille, oua koulou aâm oua antoum bikhair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 aidkoum mabrouk ya moslimin wa kol 3am wa antoum 3ala kheir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, SAHA AIDEKOUM, J'espère que vous faite bien avec vos moutons sans exagération. Meriem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'ai une question; a t on le droit d'abattre les moutons au canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skyim Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 aid mobarak incha alah Takabal Allah minna wa minkom wa ghafara Allah lana wa lakom shaaaa aidkooooooooooooom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sosso 15 Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour tout le monde, saha aidkoum koul 3am ountoum bikheir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'ai une question; a t on le droit d'abattre les moutons au canada? Bonjour, Oui, au abatoire seulement bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamellllllll Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut les amis aidkom mabrouk j espère que vous anvez passé une bonne fete de l aide je viens juste de voir l email d identification sur ma boite de reception que je l ai reçu le 3 novembre le jours meme de mon mariage. mon numéro de dossier est 0000397xx bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rena_meriem Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut les amis aidkom mabrouk j espère que vous anvez passé une bonne fete de l aide je viens juste de voir l email d identification sur ma boite de reception que je l ai reçu le 3 novembre le jours meme de mon mariage. mon numéro de dossier est 0000397xx bonne journée. Mabrouk, très bonne nouvelle pour le jour de l'Aid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut les amis aidkom mabrouk j espère que vous anvez passé une bonne fete de l aide je viens juste de voir l email d identification sur ma boite de reception que je l ai reçu le 3 novembre le jours meme de mon mariage. mon numéro de dossier est 0000397xx bonne journée. Saha Aidek Félicitations pour le mariage et la DI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rezcam Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour mes amis et saha aidekoum nchallah bcp parmis nous l'année prochaine on va fête a montréal aminnnnnnnnnnnnnnnel nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués talentino84 Posté(e) 6 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2011 SAHA AIDKOUMM KOUL 3AME WA ANTOUM BI KHEIR ET NCHALLAH BIENTOT AU QUEBEC TaLeNtInO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour mes amis et saha aidekoum nchallah bcp parmis nous l'année prochaine on va fête a montréal aminnnnnnnnnnnnnnnel Inchallah SAHA AIDKOUMM KOUL 3AME WA ANTOUM BI KHEIR ET NCHALLAH BIENTOT AU QUEBEC TaLeNtInO Inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bonjour à tous, aidkoum moubarek, santé, bonheur et prospérité in chalah , l'année prochaine on le fetera au Québéc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés