Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

saha aidkoum tout monde,j'èspere que vous allez tous bien, takabala allahou minna wa minkoum,ghafara allahou lana wa lakoum.je souhaiterai moi aussi fêter laid l'annèe prochaine au quebec avec vous tous, qui sait peut etre on se rencontrerai las bas.priant en ce jour sacrè pour que les RDV tombent cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aidoukoum moubarek wa said inchallah , inchallah pleins d'entre nous fêtés l'année prochaine a Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fete de Laid TOUS .....moi ca fait deja 6 ans que je fete Laid toute seule jaimerais bien me faire une amie pour pouvoir feter avec elle ....peut etre lannee prochaine mais jen doute car je serai avec mon mari mais bon je lespere de tout coeur aller a bientot bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

et inchalah des bonne nouvelle dans ce lundi d'el 3aide el moubarke

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

a l'occasion de l'aid al adha, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité a vous tous ainsi qu'à ceux qui vous sont cheres et inchalah l'année prochaine on va le fêté au canada Québec bien sur.

omlima78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SABAH EL KHEIR

bonjour mes amis

bonjour charliil

on est le 08 nov j’espère que sa va bouger avec les RDV et les MEA ou pourquoi pas RDV directement ha ha ha ha ha

sa fais déjà plus de trois ans que j'ai envoyer mon dossier et oui ..................................................

bonjour anouar182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veut changer le titre de ce fil

de vous attendez l'entretien ? a vous êtes loin de l'entretien ?

HA HA HA HA HA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Aidkoum, nos meilleurs voeux de santé et de prospérité inchalah,

Je re-pose une question qui est passé inaperçu je crois :

Ma femme étant enceinte de notre deuxième enfant et l'accouchement est prévu pour Février inchalah, je sais que si elle accouche avant l'entrevue, il suffit de déclencher la procédure d'ajout d'un enfant... mais si jamais elle accouche après l'entrevue ??? Je me demande quel serait l'impact sur notre dossier pour le fédéral et surtout comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ALL et SAHA AIDKOUM :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :give_rose::sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: ,

peut être le prochain AID on va le passer au QUEBEC :db: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement