Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Rebonjour tout le monde; voila j'ai un petit souci je voudrai bien m'informer sur le sujet avant de m'engager ,

On a decidé moi et ma femme d'acheter un appartement ici en algerie avec un credit bancaire, juste pour benificier de ce credit avant de partir;

J'ai entendu parler que pour quitter le sol algerien il faut avoir la main levée ( ça veut dire pas de crédit dans une banque), c'est un papier à faire je crois que ça rentre dans la constitution du dossier féderal ou dossier du visa je ne sais pas exactement.

merci d'avance de m'avoir aidé

qlqun pourait repondre a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis

vous m'excusez j'ai oublié de féliciter les candidats qui ont eu leurs ID et RDV notamment notre ami HASNIVET.

j'aimerai poser une question concernant le voyage à Tunis par avion, normalement y a rien à présenter a la PAF mais a part le billet d'avion, je veux dire par là, pas de titre de congé ou autre chose que j'ignore.

merci je me répondre.

EPAU2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous encourage a tenir bon vous voyez nous lentretien d emon mari on se nattendais pas du tout et le jour ou il me la annoncer je le croyais pas lolll jetais toute contente et lui tout stresser loll alors bientot ca sera le votre inchallah continuer de bien patienter et tout va bien aller pour tous et chacun de vous :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis

vous m'excusez j'ai oublié de féliciter les candidats qui ont eu leurs ID et RDV notamment notre ami HASNIVET.

j'aimerai poser une question concernant le voyage à Tunis par avion, normalement y a rien à présenter a la PAF mais a part le billet d'avion, je veux dire par là, pas de titre de congé ou autre chose que j'ignore.

merci je me répondre.

EPAU2003.

noublie pas le relever bancaire pour justifier largent qu tu vas emmener avec toi, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis

vous m'excusez j'ai oublié de féliciter les candidats qui ont eu leurs ID et RDV notamment notre ami HASNIVET.

j'aimerai poser une question concernant le voyage à Tunis par avion, normalement y a rien à présenter a la PAF mais a part le billet d'avion, je veux dire par là, pas de titre de congé ou autre chose que j'ignore.

merci je me répondre.

EPAU2003.

noublie pas le relever bancaire pour justifier largent qu tu vas emmener avec toi, bon courage

.

merci yougouvic pour le rappel

dis moi normalement on peut y aller jusqu'à 7000 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis

vous m'excusez j'ai oublié de féliciter les candidats qui ont eu leurs ID et RDV notamment notre ami HASNIVET.

j'aimerai poser une question concernant le voyage à Tunis par avion, normalement y a rien à présenter a la PAF mais a part le billet d'avion, je veux dire par là, pas de titre de congé ou autre chose que j'ignore.

merci je me répondre.

EPAU2003.

noublie pas le relever bancaire pour justifier largent qu tu vas emmener avec toi, bon courage

.

merci yougouvic pour le rappel

dis moi normalement on peut y aller jusqu'à 7000 euros?

Slt,

On m'a dit l'autre fois que le relevé de compte justifiant la capacité financière n'est pas demandé lors de l'entretien depuis un bon moment?

pouvez vous affirmé ou confirmer

merci

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1095 jour pour jour se sont défilés de ma vie depuis le dépôt de mon dossier d'immigration, et ont pris le chemin du "non retour" pour me faire rappeler que je dois vivre que mon présent....

Aid Adha Moubarek à tout le monde ici présent, et même pour les absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis

vous m'excusez j'ai oublié de féliciter les candidats qui ont eu leurs ID et RDV notamment notre ami HASNIVET.

j'aimerai poser une question concernant le voyage à Tunis par avion, normalement y a rien à présenter a la PAF mais a part le billet d'avion, je veux dire par là, pas de titre de congé ou autre chose que j'ignore.

merci je me répondre.

EPAU2003.

noublie pas le relever bancaire pour justifier largent qu tu vas emmener avec toi, bon courage

.

merci yougouvic pour le rappel

dis moi normalement on peut y aller jusqu'à 7000 euros?

Slt,

On m'a dit l'autre fois que le relevé de compte justifiant la capacité financière n'est pas demandé lors de l'entretien depuis un bon moment?

pouvez vous affirmé ou confirmer

merci

Meriem

saha aidek rena merieme , non on parle de l'aeroport pas lors de lentretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour les amis

vous m'excusez j'ai oublié de féliciter les candidats qui ont eu leurs ID et RDV notamment notre ami HASNIVET.

j'aimerai poser une question concernant le voyage à Tunis par avion, normalement y a rien à présenter a la PAF mais a part le billet d'avion, je veux dire par là, pas de titre de congé ou autre chose que j'ignore.

merci je me répondre.

EPAU2003.

noublie pas le relever bancaire pour justifier largent qu tu vas emmener avec toi, bon courage

.

merci yougouvic pour le rappel

dis moi normalement on peut y aller jusqu'à 7000 euros?

Slt,

On m'a dit l'autre fois que le relevé de compte justifiant la capacité financière n'est pas demandé lors de l'entretien depuis un bon moment?

pouvez vous affirmé ou confirmer

merci

Meriem

notre ami YOUGOVIC parle de relevé bancaire pour justifier a la PAF (pas a l'agent de l'entretien) la somme que tu prendra avec toi pour le voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1095 jour pour jour se sont défilés de ma vie depuis le dépôt de mon dossier d'immigration, et ont pris le chemin du "non retour" pour me faire rappeler que je dois vivre que mon présent....

Aid Adha Moubarek à tout le monde ici présent, et même pour les absents

salut afromento , moi c 1013 jours et oui ca passe inchalah on aura de bonnes nouvelles prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous en souhaite a tous des bonnes nouvelles garder espoir car la fin arrive pour vous et vous aurez la joie de venir au quebec inchallah courage et espoir et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut afromento , moi c 1013 jours et oui ca passe inchalah on aura de bonnes nouvelles prochainement

Merci l'ami, je l'espère bien :)

je vous en souhaite a tous des bonnes nouvelles garder espoir car la fin arrive pour vous et vous aurez la joie de venir au quebec inchallah courage et espoir et patience

Merci grandement à vous Mme Coccinelle :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je vous dit AIDKOUM MABROUK ET KOUL 3AME WENTOUMA BKHIRE....

je suis nouveau dans se forum ...j'aimerai savoir c koi la différence entre la DI et la MEA car j'ai reçu aucune nouvelle pour ces deux truc pour info j'ai envoyé ma demande de DCSQ en octobre 2008 N°407xx................ merci d'avance

bonjour toi

voila en premier lieu bien venu dans ce forum dans cette grande famille

je t'assure ici tu a des vrai frère et sœur et même des ennemis ha ha ha ha

pour la MEA et la DI

avant en envoyer des MEA et après quatre ou trois mois un RDV

pour cette fois on a eu un grand retard donc des candidat comme tu vois sur le tableau on eu des MEA en 2010 et plus rien après , et après le debloc elhamdoulilleh le siq a récupérer tout les dossier déjà avec UNE MEA et il a envoyer une demande de confirmation d'identité c tout car la MEA existe déjà

a mon avis desormé il y'aura plus de DI on aura des MEA et après des RDV voila

pour ton numéro si tu vois bien tu es avec moi dans le tableau

ne t’inquiète pas on aura rien en 2011 inchallah début 2012 on va avoir des nouvelle

le siq est maintenant avec tout les 36 37 38 39000 jusqu’à 39999 et dés que sa redémarre mon chére frère c notre tour nous les 40xxx voila et on aura une MEA et après trois mois un RDV a mon avis notre RDV sera pour mai juin 2012 inchallah

et bien venu encore on est là avec tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ afromento: l'hibernation nous est imposée, donc aucune autre formule pour contourner les règles. Patience mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde et RE-aïd moubarak

félicitations aux uns et TENEZ BON aux autres, si vous regardez mes stats vous verrez que je ne vis que pour vous optimiste, mais dur de parler quand on a dépassé les 1000 jours, ca va venir inchallah.

Mme coccinelle votre mari n'avait pas de RDV pour l'entretien le 07.11 si j'ai bien lu un de vos messages ? enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour tout le monde; voila j'ai un petit souci je voudrai bien m'informer sur le sujet avant de m'engager ,

On a decidé moi et ma femme d'acheter un appartement ici en algerie avec un credit bancaire, juste pour benificier de ce credit avant de partir;

J'ai entendu parler que pour quitter le sol algerien il faut avoir la main levée ( ça veut dire pas de crédit dans une banque), c'est un papier à faire je crois que ça rentre dans la constitution du dossier féderal ou dossier du visa je ne sais pas exactement.

merci d'avance de m'avoir aidé

qlqun pourait repondre a ce sujet

bonjour

pendant ces 36 mois d'attente j lut et j chercher et j rien trouver comme indication pour cette main lever

pour les commerçant il faux avoir une main lever ou extrait de rôle car ils on peur que tu part et tu laisse un grand crédit mais pour les particulier tout crédit a un engagement et un hypothéqué donc si tu laisse c toi le perdant

a mon avis fonce mon frère et pose la question encore a ton banquier si tu veut car moi j jamais rencontrer une étape dans le dossier fédéral qui demande une main lever

et si j fais erreur corrigé moi mes frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement