Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je vous en souhaite a tous des bonnes nouvelles garder espoir car la fin arrive pour vous et vous aurez la joie de venir au quebec inchallah courage et espoir et patience

Merci madame pour les encouragements c'est gentille de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:thumbsup:

ces tout a fait naturel car moi aussi je suis dans lattente ....pas au meme niveau que vous mais bon un dossier immigration ces long alors oser esperer avoir de bonnes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1095 jour pour jour se sont défilés de ma vie depuis le dépôt de mon dossier d'immigration, et ont pris le chemin du "non retour" pour me faire rappeler que je dois vivre que mon présent....

Aid Adha Moubarek à tout le monde ici présent, et même pour les absents

salut afromento , moi c 1013 jours et oui ca passe inchalah on aura de bonnes nouvelles prochainement

Bonsoir à tous

me concernant le compte à rebout est de 881 jours et oui même si on avait pas ce projet qu'aura t-on fait? Et par moment c'est bien d'avoir un objectif même aussi pénible que le notre nous permet de rêver de s'inquiéter, ... Tout simplement vivre. et le choix reste constamment possible ... l'aboutissement est pour bientôt inchallah

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1095 jour pour jour se sont défilés de ma vie depuis le dépôt de mon dossier d'immigration, et ont pris le chemin du "non retour" pour me faire rappeler que je dois vivre que mon présent....

Aid Adha Moubarek à tout le monde ici présent, et même pour les absents

salut afromento , moi c 1013 jours et oui ca passe inchalah on aura de bonnes nouvelles prochainement

Bonsoir à tous

me concernant le compte à rebour est de 881 jours et oui même si on avait pas ce projet qu'aura t-on fait? Et par moment c'est bien d'avoir un objectif même aussi pénible que le notre nous permet de rêver de s'inquiéter, ... Tout simplement vivre. et le choix reste constamment possible ... l'aboutissement est pour bientôt inchallah

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les délais sont longs et chacun le savait en déposant son dossier, mais voilà une rallonge qui arrive pour clôturer cette torture, mais bon voyons les choses d'un autre côté, ça a permis au peuple tunisien de se libérer et de prendre son destin en mains, enfin espérons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je vous dit AIDKOUM MABROUK ET KOUL 3AME WENTOUMA BKHIRE....

je suis nouveau dans se forum ...j'aimerai savoir c koi la différence entre la DI et la MEA car j'ai reçu aucune nouvelle pour ces deux truc pour info j'ai envoyé ma demande de DCSQ en octobre 2008 N°407xx................ merci d'avance

bonjour toi

voila en premier lieu bien venu dans ce forum dans cette grande famille

je t'assure ici tu a des vrai frère et sœur et même des ennemis ha ha ha ha

pour la MEA et la DI

avant en envoyer des MEA et après quatre ou trois mois un RDV

pour cette fois on a eu un grand retard donc des candidat comme tu vois sur le tableau on eu des MEA en 2010 et plus rien après , et après le debloc elhamdoulilleh le siq a récupérer tout les dossier déjà avec UNE MEA et il a envoyer une demande de confirmation d'identité c tout car la MEA existe déjà

a mon avis desormé il y'aura plus de DI on aura des MEA et après des RDV voila

pour ton numéro si tu vois bien tu es avec moi dans le tableau

ne t’inquiète pas on aura rien en 2011 inchallah début 2012 on va avoir des nouvelle

le siq est maintenant avec tout les 36 37 38 39000 jusqu’à 39999 et dés que sa redémarre mon chére frère c notre tour nous les 40xxx voila et on aura une MEA et après trois mois un RDV a mon avis notre RDV sera pour mai juin 2012 inchallah

et bien venu encore on est là avec tout le monde

merci riad de votre message ...... nchalah on vas quitté le pays en 2012 ..... et nchalah une MEA fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde en attend toujours les entrevues en espère cette semaine y aura des nouvelles qui c'est toute tes possible inchallah amine :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

reprise des entrevus dans quelque jours

ci joint la liste des forumiste qui vont passer leurs entrevu en ce mois de novembre

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Abdellah...........................354xx.............??/??..............06/10..............30/11/11

04-Freebird...........................369xx.............02/08..............08/10..............15/11/11

05-Kim2010...........................36xxx.............03/10...............01/11..............17/11/11

17-tayri..................................375xx.............??/??..............??/??..............22/11/11

21-montreal_homesick........376xx.............06/08..............09/10..............17/11/11

109-White Hope(P)..............526xx.............10/10...............01/11..............15/11/11

110-comedien2011..............526xx.............10/10...............11/10..............24/11/11

je leurs souhaite bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Noël

23 décembre

26 décembre

27 décembre Jour de l'An 30 décembre

voila les journée férié prochainement au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ afromento: l'hibernation nous est imposée, donc aucune autre formule pour contourner les règles. Patience mon ami

Eh oui Hakim78, un choix qu'on assume, un sort (d'attente) qu'on subit... Même l'oublie ne peut rien y faire... hibernons-nous encore et encore :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE FORUM EST VIDE :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a eu une rupture de connexion durant une quinzaine de minute.. aucun ne pouvait se connecter

Noël

23 décembre

26 décembre

27 décembre Jour de l'An 30 décembre

voila les journée férié prochainement au Québec

Donc il faudrait éviter ces journées si quelqu'un voudrait appeler le siq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a eu une rupture de connexion durant une quinzaine de minute.. aucun ne pouvait se connecter

Noël

23 décembre

26 décembre

27 décembre Jour de l'An 30 décembre

voila les journée férié prochainement au Québec

Donc il faudrait éviter ces journées si quelqu'un voudrait appeler le siq

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si ça va vous monter le morale ou pas mais bon je vous propose quand même de lire le lien suivant : http://fr.elkhabar.com/?L-Algerie-reste-la-premiere-source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

Je sais pas si ça va vous monter le morale ou pas mais bon je vous propose quand même de lire le lien suivant : http://fr.elkhabar.c...premiere-source

Mais ils ne parlent pas de réduction de délais, un point très important aussi qui est négligé... désolé ça ne me remonte pas le moral, ça le fait chuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE FORUM EST VIDE :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

ya un probleme de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde comment ça va , on ai perturbé les amis , je ne suis jamais aussi stressé qu’aujourd’hui, le jour de mon mariage c'est pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement