Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 merci a toi aussi salu12 bon laid
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 sahha aidkoume a tous HASNIVET j'espere que tu vas bien
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je voie que la majorité qui ont des MEA ont reçu la DI et les autres : Janisjoplin, Foqueb, Manamelina, Amiali et Kamelll quoi de neuf pour vous?
Habitués hasnivet Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 sahha aidkoume a tous HASNIVET j'espere que tu vas bien Bonjour tout le monde , je suis en forme El hamdouliALlah , bonne fête de l'Aid a toi , a ta famille et a tous nos amis du forum
Habitués funimate Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour et bonne fête de l'Aid à vous tous et à tous les musulmans Je voudrais poser une question qui peut sembler bête mais: "c'est quoi la demande d'identification? ça sert à quoi? et quel est le délai entre cette DI et l'entrevue?" Sinon, puisque nous sommes résidents en Tunisie, je n'ai pas la moindre idée de ceux qui l'ont reçu, ça serait sympa si nos amis Tunisiens nous mettent à jour. Merci et bonne journée (et bon long week end) à tous
miloulou Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour, Mabrouk ALID à vous tous et à tous les musulmans ... et plein de bonnes nouvelles (rendez-vous, CSQ, ...) incha allah .. à plus
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bonjour toutes et tous Je vois qu'il ya moins de monde on the file, j'imagine qu'ils sont occupés avec l'Aid. Donc Aid moubarek pour tous le monde et l'akouba l'aid au canada pour l'ensemble des memebres de ce forum ici présents et absents Meriem Modifié 5 novembre 2011 par rena_meriem
Habitués veniziano Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour toutes et tous Je vois qu'il ya moins de monde on the file, j'imagine qu'ils sont occupés avec l'Aid. Donc Aid moubarek pour tous le monde et l'akouba l'aid au canada pour l'ensemble des memebres de ce forum ici présents et absents Meriem Bonne fête de l'Aîd à tout le monde, !
Invité lylisne Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) inchallah aidkoum MABROUUUUUUUUUUUUUK :sorcerer: Modifié 5 novembre 2011 par lylisne
Habitués riad308 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour mes amis je suis a constantine ya pas de connection un peut partout dans plusieur wilaya je me connecte avec mon tel grace a ma puce Je vous souhaite du bonheur et bonne féte et a demain
Habitués sam82 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Allez je vois que l'ambiance du fil vire au festivité "aid el adha" oblige, alors je me joins à toute l'équipe en souhaitant à toutes et à tous aid moubarek j’espère de tout coeur qu'à partir de Lundi des RDV vont tomber
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour l'équipe, je tiens à signialer que c'est mon premier Aid sur le file. Ceci me laisse partager entre la joie de l'aboutissement probable de nos long parcours d'attentes et le suspens voir le désarroi d'un avenir dans un dépaysement total... Néanmoins il s'avère que c'est un passage obligatoire pour chacun de nous. Dans cette ambiance fraternelle de partage de vos expériences et propos entre nous, nous vivons nos réussites peu à peu inchallah avec impatiente. Armer vous, les amis de confiance et de foie et tous ce passera pour le mieux pour l'ensemble. Je manquerai pas de vous souhaiter un bon AID ou nous pouvons renouveller notre confiance et détermination en nos ressources, il sera bien particulier celui là faites moi confiance... Meriem
Habitués comingsoon Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) BONJOUR TT LES MONDES W AIDEKOUM MABROUK MON CHERE FRERE HASNIVEST MABROUKKKKKKKKK LE DI W NCHALLAH LUNDI LE RDV SOMETIMES YOU HAVE TO SERVE TO DAY IN ORDER TO LEAD TOMMOROW Modifié 5 novembre 2011 par comingsoon
Habitués SIFAXIW Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 BONNE FÊTE DE L'AID A TOUS :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:
Habitués Picaro Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 A mon tour de me joindre a vous et de vous souhaiter un bon Aid Bessah wa lahna inchallah , la39ouba l3am el djèye inchallah
Habitués chnadjib Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 bonne fête de l'aid a tous les forumistes musulmans que dieu nous bénisse
Habitués djimo2010 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 عيــــــــــد مبــــــــــــارك سعيـــــــــــــد
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 bonsoir tous le monde et bonne fête de l'aid pour tous le monde je souhaite que çe mois y aura des bonne nouvelles de ma part salu12
Messages recommandés