Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

on veut du sang neuf les jeunes :smile: allez un peu de mouvement la.

c'est pas évident avec la pluie, la grisaille et l'attttttttttttttttttttente :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tarenad 7

Est ce que t'as fait des statistiques approximative sur la période de ton entrevue?

Au fait, je pense que ce sera pour le deuxième trimestre 2012, à partir de juillet.

Mais ça dépend de la cadence des entretiens.

Ce qui me désespère le plus, c'est que notre dossier était censé être prioritaire, mais aparemment ce n'est pas le cas. Alors comme on n'a même pas reçu de courrier de mise en attente; je m'inquiète. Le seul détail qui me fait tenir encore, c'est que je pense que ce retard est dû à l'ajout de l'enfant en janvier 2011. Sachant qu'ils nous ont accusé réception en février 2011. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a quelqu’un sur cette planète? :blink2:

cette planete est vide ses habitans sont allé vivre sur mars :whistlingb:

Plutôt au Quebec :db:

za3ma raho kamel ou makalloumnache lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarenad 7

Est ce que t'as fait des statistiques approximative sur la période de ton entrevue?

Au fait, je pense que ce sera pour le deuxième trimestre 2012, à partir de juillet.

Mais ça dépend de la cadence des entretiens.

Ce qui me désespère le plus, c'est que notre dossier était censé être prioritaire, mais aparemment ce n'est pas le cas. Alors comme on n'a même pas reçu de courrier de mise en attente; je m'inquiète. Le seul détail qui me fait tenir encore, c'est que je pense que ce retard est dû à l'ajout de l'enfant en janvier 2011. Sachant qu'ils nous ont accusé réception en février 2011. :crying:

Tu sais, mois en Algerie je me sens comme une plante qui s'est retrouvée au milieux d'un sol caillouteux et qui n'arrive méme pas à germer, pourtant j'aime bcp ce pays, et alhamdoulillah j'ai un bon statut, je bosse bien, mais croyez mois qu'il me semble que chaque jour qui passe ici en Algerie est une perte dans ma vie.

Cette attente devient de plus en plus insuportable, mais vraiment insuportable, je ne suis pas le seul je sais, mais on a pas le choix que d'attendre, de prier celui qui est capable de tout faire à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde mes amis de la route de l'immigration c'est vrais anouar182 ta raison et je partage ton sujet en n'a des postes de travail stable les enfants la famille mais il ya toujours quelque chose qui nous manque inchallah que notre projet sera a la lumière que toute chose sera réglé que tous le mondes sera contant amine

a très bientôt salu12 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tarenad 7

Est ce que t'as fait des statistiques approximative sur la période de ton entrevue?

Au fait, je pense que ce sera pour le deuxième trimestre 2012, à partir de juillet.

Mais ça dépend de la cadence des entretiens.

Ce qui me désespère le plus, c'est que notre dossier était censé être prioritaire, mais aparemment ce n'est pas le cas. Alors comme on n'a même pas reçu de courrier de mise en attente; je m'inquiète. Le seul détail qui me fait tenir encore, c'est que je pense que ce retard est dû à l'ajout de l'enfant en janvier 2011. Sachant qu'ils nous ont accusé réception en février 2011. :crying:

bonjour

je m'excuse mais je vais te corrigé un peut

pour les 45000 si tout va bien c pour premier trimestre 2013 car les 40000 sont en instance toujours sans rien ni MEA ni RDV moi personelement avec mon dossier nov 2008 num 409xx si je passe mon entrtien avant aout 2012 je suis champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les amis

nac_2008 je me fait du souci à ton compte où es tu l'ami?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

les amis parmi ceux qui sont là y t il qlq 1 qui pourrai m'aider pour l'équivalence des diplomes merci, un lien un fichier ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr , pour la Tunisie si juste sidi boussaide pas plus que sa le calme et par tous en Tunisie

car si le peuple qui as choisie nahda

bonne chance a tous le monde

c'est la ville de sidi bouzid et non pas à sidi bousaid qui est à la banlieu nord-Est de Tunis

Bonsoir,

Pour ceux qui ont entamé la procédure du fédéral, j'ai crois avoir lu que pour le dossier il nous faudrait entre autre, les relevés de notes dans une eveloppe scelée de l'université + des lettres de recommandation des nos employeurs. Est-ce que quelqu'un peut nous confirmer ça?? Perso, j'espère que je me trompe, ça commence à faire bcp les amis!!!

Je me corrige: c'est "je crois avoir lu" pas "j'ai crois", i'm sorry les amis, j'allais écrire "j'ai cru.."

Re sorry,

"de nos emlpoyeurs"

vous avez l'option modifier en bas de message , clic pour modifier votre message !

Merci pour l'info et pour la confirmation, peut-être que j'ai dù lire la trousse d'une autre province ou quelque chose dans le genre!! ça rassure..

pour l'étape fédérale, tu n'es pas concerné par tout ce qui formations - diplômes - expériences professionnelles...etc si tu es détenteur d'un certificat de sélection du Québec, (remarque: sur le guide d'immigration du bureau de Paris : tu te conformes uniquement aux pièces mentionnées dans la colonne "Q": candidat sélectionné par le Québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr lildia j'ai un fichier pdf sur l'equivalence de diplo^me je je sais pas comment l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tableau comparatif des diplômes : Québec / Algérie

merci mais je cherche la procédure pour faire une demande d'équivalence

merci quand meme veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

les amis parmi ceux qui sont là y t il qlq 1 qui pourrai m'aider pour l'équivalence des diplomes merci, un lien un fichier ou autres.

salut lidia ,

si vous voulez vraiment faire une équivalence de diplôme , il faut présenté un demande a l'ordre ou a l'organisme qui régie votre profession ,chaque ordre a sa propre procédure , il y a un ordre qui peut vous faire l'équivalence sans être sur place (sous dossier), un autre ordre vous demande d'être présent sur place pour avoir de l'équivalence après des tests , ou des cours a complétés .....,

je vous donne le lien de tout les ordres professionnelles du Québec , vous n'avez qu'a lire les exigence de l'ordre qui régie votre formation (ou celle de votre mari) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/professions-metiers/ordre-professionnel.html

si vous voulez faire l'évaluation comparative des études effectués hors du Québec (des fois obligatoire dans le dossier de l'équivalence selon l'ordre qui régie la profession ) , vous n'avez qu'a demander la procédure , je suis a votre service , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement