Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

moi je suis optimiste,je pense qu'il y'aura une mission pour juillet.

sinon il faut faire comme cdz09 prendre le large dans une pirogue avec des harragas de bousfer(oran).y'a des gens qui veulent refaire l'experience de jaque cartier,yoland james l'attend au fleuve saint laurant.

courage smdich,tout vient a point a qui sait attendre,moi j'arrive a relier tout au destin,tu partiras le jour qui a eté prevu pour ça.pas un jour de plus ni un jour de moins .j'ai rdv le 05 mai et je te jure smdich que l'idée de tout laisser tomber n'a jamais quitter mon esprit.

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Contente de vous retrouver, j'avais quelque peu disparue ....

Comment se passe les préparatifs pour tous les convoqués ? et toi krimo 66 je t'oublies pas, je sais que ça va marcher, je pense que nous les algériens, on est pas plus bete que les autres

Alors adoptons la ZEN attitude !!!!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

Contente de vous retrouver, j'avais quelque peu disparue ....

Comment se passe les préparatifs pour tous les convoqués ? et toi krimo 66 je t'oublies pas, je sais que ça va marcher, je pense que nous les algériens, on est pas plus bete que les autres

Alors adoptons la ZEN attitude !!!!!

bonne journée

salut la revenante

moi qui avait penser que cdz09 t'avait embarquer dans sa pirogue de harraguas .dieu merci tu es là;hamdoullah.

tu sais,la folie c'est contagieux.pour les preparations,le matin,c'est bon mais le soir j'ai des cephalées enormes et j'ai l'impression de ne rien retenir,y'a tellement de choses a decouvrir (mise a part notre ignorance)que l'on avance toujours loin alors que je pense que pour une entrevue,ce que l'on sait deja est suffisant (meme de trop).

merci moumoune14 de nous coucher quelque mot sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi je suis optimiste,je pense qu'il y'aura une mission pour juillet.

sinon il faut faire comme cdz09 prendre le large dans une pirogue avec des harragas de bousfer(oran).y'a des gens qui veulent refaire l'experience de jaque cartier,yoland james l'attend au fleuve saint laurant.

courage smdich,tout vient a point a qui sait attendre,moi j'arrive a relier tout au destin,tu partiras le jour qui a eté prevu pour ça.pas un jour de plus ni un jour de moins .j'ai rdv le 05 mai et je te jure smdich que l'idée de tout laisser tomber n'a jamais quitter mon esprit.

salam krimo et sdmitch wallah t'as raison krimo tous revien au destin et a dieu lui seul c'est notre le bien pour nous si il ya un retard ou un avance car derriere il ya une chose qu'on connait pas seul dieu la connais donc il vaut mieux faire de son mieux et laisser le reste pour dieu (a nous le fleuve de saint laurant le depart du port d'azzefounlaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sabrinna

ben oui sabrinna,il ne faut jamais devancer le destin,il est une veritable source de consollation,il nous aide a supporter les moments les plus difficiles de la vie.

Mais si tu part a partir d'azzefoune,dit le moi.comme ça je vais pas manger du poisson un bon moment,j'ai pas envie de tes chromosomes dans mes noyaux.

bon courage sabrinna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krimo et les amis,

on est là krimo, mais personnellement je cours dans tous les sens pour préparer l'entrevue et le dossier fédéral, qu'Allah nous aide tous

svp krimo et tous les bourgeois laugh.giflaugh.giflaugh.gif, j'aurai peut être besoin de l'agence d'UPS à Béjaia, si tu peux me donner son adresse, et comment aller (N° de bus, l'arrêt, ...) je connais un peu le centre ville de Béjaia + l'ancien campus universitaire pas plus

merci bien

je ne connais pas l'adresse exactement ,mais je vais me renseigner et te l'envoyer en mp.pas de problèmes kamel.

mais pourquoi tu as dit: a tous les bourgeois(si j'en suis un,alors là,tu m'apprend des choses),tu voulais dire les bedjaouis ou les boujiotes.

bonne preparation mon frere

Désolé krimo, il n'y a pas d'agence d'UPS à Béjaia, j'ai oublié que Béjaia fait partie du réseau de l'agence d'Alger, pas grave, merci bien

oui j'allais écrire les boujiotes puis je l'ai changé, dis amine! incha'allah au Québec tu sera un bourgeois

a+

il y'a juste un bureau de DHL mais pas d'ups

Très bien, stp donne-moi l'adresse du bureau de DHL ça sera utile pour moi mieux de perdre une autre journée pour aller à Constantine au bureau de UPS

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamel

c'est au quartier daouadji(sauf s'ils ont changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

doucement doucement on arrivera surement ,, tous nchallah ;mais entre temps profitez pleinement de vos vies ici , car après tout la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie ,,;)

merci pour vous tous mes amis ,,et surtout bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sabrinna

ben oui sabrinna,il ne faut jamais devancer le destin,il est une veritable source de consollation,il nous aide a supporter les moments les plus difficiles de la vie.

Mais si tu part a partir d'azzefoune,dit le moi.comme ça je vais pas manger du poisson un bon moment,j'ai pas envie de tes chromosomes dans mes noyaux.

bon courage sabrinna

mon ami je te rassure que tu aura de la chance avoir mes chromosomes d'une jeune fille kabyle et inteligente je t'assure que t'as deja des chromosomes dans tes noyaux d'autre gens que tu connais meme pas comment il sont il faux pas manger du poisson du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamel

c'est au quartier daouadji(sauf s'ils ont changer)

bonjou tt le monde

c'est l'adresse exacte , il n'ont pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sabrinna

ben oui sabrinna,il ne faut jamais devancer le destin,il est une veritable source de consollation,il nous aide a supporter les moments les plus difficiles de la vie.

Mais si tu part a partir d'azzefoune,dit le moi.comme ça je vais pas manger du poisson un bon moment,j'ai pas envie de tes chromosomes dans mes noyaux.

bon courage sabrinna

mon ami je te rassure que tu aura de la chance avoir mes chromosomes d'une jeune fille kabyle et inteligente je t'assure que t'as deja des chromosomes dans tes noyaux d'autre gens que tu connais meme pas comment il sont il faux pas manger du poisson du tout

Bonjour à tous

je m'excuse pour ma longue abscence

Je vois que le moral est au beau fixe: merci krimo et sabrinna, j'ai beaucoup ri et apprécié votre humour

mais si le projet de harraga depuis azzefoun ou d'ailleurs tient tj, je suis volontaire.

quant aux délais, je pense que les 350 sront contactés avant fin juin 07, en suivant l'évolution

de leur tableaux successifs: ils traitent finalement 400 à 500 dossier /mois

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt mes ami(e)s

On l'espère bien Aam, mais il faut pas oublié que les 34xxx sont pas tous convoqués alors ilen reste la moitier des 34xxx, pis je pense que les prochaines missions (espérons juillet) seront consacré pour cette catégirie des 34xxx restant, on auras plus de chances si il restera de la place pour certains 35xxx.

Restons un peu optimiste les ami(e)s, bien sûr sans trops exagéré...Et c'est mon propre point de vue.

Cordialement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt mes ami(e)s

On l'espère bien Aam, mais il faut pas oublié que les 34xxx sont pas tous convoqués alors ilen reste la moitier des 34xxx, pis je pense que les prochaines missions (espérons juillet) seront consacré pour cette catégirie des 34xxx restant, on auras plus de chances si il restera de la place pour certains 35xxx.

Restons un peu optimiste les ami(e)s, bien sûr sans trops exagéré...Et c'est mon propre point de vue.

Cordialement.

mALoIne.

Je n'ai pas dit convoqués mais contactés (mis en attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sabrinna

ben oui sabrinna,il ne faut jamais devancer le destin,il est une veritable source de consollation,il nous aide a supporter les moments les plus difficiles de la vie.

Mais si tu part a partir d'azzefoune,dit le moi.comme ça je vais pas manger du poisson un bon moment,j'ai pas envie de tes chromosomes dans mes noyaux.

bon courage sabrinna

mon ami je te rassure que tu aura de la chance avoir mes chromosomes d'une jeune fille kabyle et inteligente je t'assure que t'as deja des chromosomes dans tes noyaux d'autre gens que tu connais meme pas comment il sont il faux pas manger du poisson du tout

Bonjour à tous

je m'excuse pour ma longue abscence

Je vois que le moral est au beau fixe: merci krimo et sabrinna, j'ai beaucoup ri et apprécié votre humour

mais si le projet de harraga depuis azzefoun ou d'ailleurs tient tj, je suis volontaire.

quant aux délais, je pense que les 350 sront contactés avant fin juin 07, en suivant l'évolution

de leur tableaux successifs: ils traitent finalement 400 à 500 dossier /mois

bon courage à tout le monde

salut aam (aslama)

merci de passer,on fait des effort tout en detendant un peu l'atmosphère ,mais si toi aussi tu veut y'aller,c'est que le monde est fou (mefiez vous,la folie est contagieuse).c'est une epidemie.

merci encore aam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah désolé je vous ai mal compris alors :blush:

et pour les 35xxx, Inchallah ils vont etre contactés (mis en attente/invitation à une entrevue).

Bonne attente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt mes ami(e)s

On l'espère bien Aam, mais il faut pas oublié que les 34xxx sont pas tous convoqués alors ilen reste la moitier des 34xxx, pis je pense que les prochaines missions (espérons juillet) seront consacré pour cette catégirie des 34xxx restant, on auras plus de chances si il restera de la place pour certains 35xxx.

Restons un peu optimiste les ami(e)s, bien sûr sans trops exagéré...Et c'est mon propre point de vue.

Cordialement.

mALoIne.

salut maloine

je pense que les delais vont commencer a se rétraicir bientot .ce qui a donner du retard c'est la loi du 14 oct 2009.mais les domaines previlegiés sont presque finis (y'a des gens qui ont deposé leurs dossier fin 2009,ils sont deja convoqué).dans les prochaines missions (peut etre juin inchallah) y'aura un saut enorme.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

moi je suis optimiste,je pense qu'il y'aura une mission pour juillet.

sinon il faut faire comme cdz09 prendre le large dans une pirogue avec des harragas de bousfer(oran).y'a des gens qui veulent refaire l'experience de jaque cartier,yoland james l'attend au fleuve saint laurant.

courage smdich,tout vient a point a qui sait attendre,moi j'arrive a relier tout au destin,tu partiras le jour qui a eté prevu pour ça.pas un jour de plus ni un jour de moins .j'ai rdv le 05 mai et je te jure smdich que l'idée de tout laisser tomber n'a jamais quitter mon esprit.

Salut l'équipe!!

D'un sommeil profond je me reveille, Je suis off depuis quelques jours car j'avais l'impression de ne rien retenir, et puis avec la delicatesse de Si Krimo66, qui a vendu la meche, tout est tombé à l'eau, ni harga ni port ni yolande ni cartier!!!! Ce qui me pousse encore une fois à reconsiderer la treve que j'avais proposé avant...

J'ai parcouru les dernieres pages des recentes discussions et je vois que tout le monde se prepare masha Allah. Il ne me reste qu'une semaine pour passer à la guillotine. J'ai arreté les recherches, je me contente de ce que j'ai résumé. Et pour destresser, je me dis que quelque soit le resultat, nous resterons tjrs les memes personnes avec les memes ambitions. Eli fih el khir Yedjibou rabbi.

Alors tenez bon et ne vous eparpillez pas dans tous les sens (j'espere pouvoir garder cet esprit positif le 14 prochain!!!)

Je vous souhaite une tres belle journee à toutes et à tous et que Allah Ait pitié de nous.

Krimo66, rappelle-toi, les frontières!!! d'ailleurs je pense élargir mon rayon jusqu'à azfoun....

Salam à tous les Forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

pour les amis qui ne trouvent pas les site de recherche d'emploi dans leurs specialité ,mourad15 a fait un resumé que je trouve formidable dont voici le

Fichier(s) joint(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement