Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

bonjour eljem2011

congratulation,il faut repondre le plutot possible et garder l'accusé de reception bien au chaud,ne t'eloigne pas trop et pose les questions que tu veut ,nous somme là pour ça.parfois y'a des choses qui paraissent banales,alors que c'est important.

bonne journée eljem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

bonjour eljem2011

congratulation,il faut repondre le plutot possible et garder l'accusé de reception bien au chaud,ne t'eloigne pas trop et pose les questions que tu veut ,nous somme là pour ça.parfois y'a des choses qui paraissent banales,alors que c'est important.

bonne journée eljem.

merci beaucoup mon frère krimo, je compte leur envoyer aujourd'hui un mail de confirmation. Je pense que je vais te déranger par plein de questions.. Prépares toi bien frère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

Félicitations et bonne chance pour la suite.

merci mon cher smdich, je te souhaite bp de bonnes nouvelles prochainement inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila un lien pour les nouveaux qui preparent l'entrevue comme moi,eldjem,musicana et tant d'autres

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/placeauquebec/fr/valeursdelasocietequebecoise-index.php

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

Bonjour,

Alf Mabrouk pour ce début et bon courage pour le reste, il faut bien se préparer pour la suite et le forum comme on le sait tous est le meilleur endroit pour assurer cette tache.

Peux tu stp juste nous donner une idée sur ton domaine de formation? il s'agit de quelle spécialité?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour leur encouragement.

et bonne preparation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

Bonjour,

Alf Mabrouk pour ce début et bon courage pour le reste, il faut bien se préparer pour la suite et le forum comme on le sait tous est le meilleur endroit pour assurer cette tache.

Peux tu stp juste nous donner une idée sur ton domaine de formation? il s'agit de quelle spécialité?

Merci d'avance

salut walid, je suis chimiste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde: Après avoir envoyé mon accord pour reçevoir une date d'entrevue de sélection sur : [email protected], j'ai reçu l'e mail suivant " Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'été 2010. Notez que cette boîte est exclusivement réservée aux candidats ayant reçus des invitations pour d'éventuelles entrevues de sélection. Toute demande de renseignements ou autre demande reçue dans la présente boîte ne sera pas traitée, ni transférée. Adressez ces demandes à [email protected]. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, lassurance de nos meilleurs sentiments." J'ai pas bien compris cet e mail, aidez moi svp, j'arrive pas a comprendre si c'est ok ou il faut envoyer ma confirmation sur [email protected] comme ils disent dans cet e mail alors qu'ils m'ont dis sur l'e mail précédent d'envoyer mon accord sur : [email protected]... aidez moi svp... je stresse et je m'angoisse... merci d'avance mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde: Après avoir envoyé mon accord pour reçevoir une date d'entrevue de sélection sur : [email protected], j'ai reçu l'e mail suivant " Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'été 2010. Notez que cette boîte est exclusivement réservée aux candidats ayant reçus des invitations pour d'éventuelles entrevues de sélection. Toute demande de renseignements ou autre demande reçue dans la présente boîte ne sera pas traitée, ni transférée. Adressez ces demandes à [email protected]. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments." J'ai pas bien compris cet e mail, aidez moi svp, j'arrive pas a comprendre si c'est ok ou il faut envoyer ma confirmation sur [email protected] comme ils disent dans cet e mail alors qu'ils m'ont dis sur l'e mail précédent d'envoyer mon accord sur : [email protected]... aidez moi svp... je stresse et je m'angoisse... merci d'avance mes frères

votre conformation ete prise en considération le faite qu'il vous disenous accuson reception de votre courriel et aussi qu'un agent vous repondera dans les 60 jours ouvrable , moi aussi j'ai envoye un email juste pour leur informer de ma nouvelle adresse courriel email il m'ont repondre par ce msg

Objet : Accusé de réception et état davancement dune demande dimmigration

Nous donnons suite à votre message courriel. Nous traitons actuellement en examen préliminaire les demandes reçues en juillet 2007 pour lAlgérie et la Tunisie et août 2008 pour le Maroc; Un courrier est transmis au candidat dès que lexamen préliminaire de sa demande est complété.

Cependant, pour connaître le délai actuel entre la réception dune demande et lentrevue de sélection, nous vous invitons à consulter ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Direction de l'immigration économique international

Service Amérique du Nord-Maghreb

ils veulent juste donnée des information en plus ne t'iquiete pas et pourtant moi j'ai pas demande aupres eux le delais de traitement j'ai seulement donner mon nouveau email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde: Après avoir envoyé mon accord pour reçevoir une date d'entrevue de sélection sur : [email protected], j'ai reçu l'e mail suivant " Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Si vous répondez à l'invitation que nous vous avons fait parvenir en vu d'être convoqué en entrevue de sélection; un agent vous répondra dans les 60 jours ouvrables. À cet effet, une mission est prévue pour l'été 2010. Notez que cette boîte est exclusivement réservée aux candidats ayant reçus des invitations pour d'éventuelles entrevues de sélection. Toute demande de renseignements ou autre demande reçue dans la présente boîte ne sera pas traitée, ni transférée. Adressez ces demandes à [email protected]. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments." J'ai pas bien compris cet e mail, aidez moi svp, j'arrive pas a comprendre si c'est ok ou il faut envoyer ma confirmation sur [email protected] comme ils disent dans cet e mail alors qu'ils m'ont dis sur l'e mail précédent d'envoyer mon accord sur : [email protected]... aidez moi svp... je stresse et je m'angoisse... merci d'avance mes frères

salut eljem1011

c'est exactement ça,ne t'inquiète pas .j'èspère que tu as mis ton nom et prenom comme expediteur pour que ton message aille directement dans ton dossier.c'est un accusé uniforme qu'un ordinateur renvoi automatiquement a toute confirmation de notre part.maintenant il faut attendre ton RDV pour l'entrevue.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je suis trés heureuse pour toi frére eljem2011 félicitation, bon courage et bonne préparation pour l'entrevue, j'ai une petite question, je demande a peu prés votre n°du dossier SVP et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde, je suis trés heureuse pour toi frére eljem2011 félicitation, bon courage et bonne préparation pour l'entrevue, j'ai une petite question, je demande a peu prés votre n°du dossier SVP et merci

salut alibanrime, merci pour les souhaits, mon num c'est 368**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

Bonjour,

Alf Mabrouk pour ce début et bon courage pour le reste, il faut bien se préparer pour la suite et le forum comme on le sait tous est le meilleur endroit pour assurer cette tache.

Peux tu stp juste nous donner une idée sur ton domaine de formation? il s'agit de quelle spécialité?

Merci d'avance

salut walid, je suis chimiste..

eljem vous etes chimiste et moi aussi je suis un chimiste suivant l'equivalence des diplome du quebec est DEC Technique +3 et vous cher ami??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

Bonjour,

Alf Mabrouk pour ce début et bon courage pour le reste, il faut bien se préparer pour la suite et le forum comme on le sait tous est le meilleur endroit pour assurer cette tache.

Peux tu stp juste nous donner une idée sur ton domaine de formation? il s'agit de quelle spécialité?

Merci d'avance

salut walid, je suis chimiste..

eljem vous etes chimiste et moi aussi je suis un chimiste suivant l'equivalence des diplome du quebec est DEC Technique +3 et vous cher ami??

oui musicana, nous sommes dans le même profil, DEC +3 Techniques de laboratoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon cher krimo et mes chères sabrinnna et picolili, vous m'avez vraiment assuré, car leur messages ne sont pas clair parfois du fait qu'il sont générés automatiquement. Je vous souhaite tous et toutes des bonnes nouvelles le plutôt possible et restons toujours en contact inchallah. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-20.... LE STRESS EST AU SUMMUM!!!

bonjour mes freres et soeurs

CDZO9 , on est avec toi , on prie Dieu pour que ca ce passe bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement