Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

je me casse CDZ09 est là,je me fait tout petit ,je vais aller regarder teletoon.

Mais nonnnn, On fait la treve jusqu'au 14 Avril. Si tout va bien, je te laisse passer sans visa dry.gif ... si ca ne va pas, je change de carriere et je deviens Samourai...ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai une petite question

je suis un chimiste donc le jour de l'entrevue est ce que je doit mentionner que ma proffesion doit etre reglementer par l'ordre des chimiste du quebec ou je peux travailler sans l'adhesion a cette ordre

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai une petite question

je suis un chimiste donc le jour de l'entrevue est ce que je doit mentionner que ma proffesion doit etre reglementer par l'ordre des chimiste du quebec ou je peux travailler sans l'adhesion a cette ordre

merci pour vos reponse

Je ne pense pas qu'il y a un ordre intitulé Ordre des chimistes.... cependant tu dois être au courant des démarches à prendre pour adhérer à l'ordre des technologues (je pense que c'est l'ordre qui te convient le mieux). D'autres forumistes pourront dire plus à ce sujet là.

Le site de cet ordre est ici : http://www.otpq.qc.ca/index.html

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai une petite question

je suis un chimiste donc le jour de l'entrevue est ce que je doit mentionner que ma proffesion doit etre reglementer par l'ordre des chimiste du quebec ou je peux travailler sans l'adhesion a cette ordre

merci pour vos reponse

Je ne pense pas qu'il y a un ordre intitulé Ordre des chimistes.... cependant tu dois être au courant des démarches à prendre pour adhérer à l'ordre des technologues (je pense que c'est l'ordre qui te convient le mieux). D'autres forumistes pourront dire plus à ce sujet là.

Le site de cet ordre est ici : http://www.otpq.qc.ca/index.html

Bon courage.

Ciao.

bonjour et merci pour votre reponse

il existe l'ordre des chimistes du quebec dans le site web est le suivant

http://www.ocq.qc.ca/

mais juste je veux savoir si au jour de l'entrevue je doit mentionner que mon metier est reglementer par cette ordre ou non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai une petite question

je suis un chimiste donc le jour de l'entrevue est ce que je doit mentionner que ma proffesion doit etre reglementer par l'ordre des chimiste du quebec ou je peux travailler sans l'adhesion a cette ordre

merci pour vos reponse

Je ne pense pas qu'il y a un ordre intitulé Ordre des chimistes.... cependant tu dois être au courant des démarches à prendre pour adhérer à l'ordre des technologues (je pense que c'est l'ordre qui te convient le mieux). D'autres forumistes pourront dire plus à ce sujet là.

Le site de cet ordre est ici : http://www.otpq.qc.ca/index.html

Bon courage.

Ciao.

bonjour et merci pour votre reponse

il existe l'ordre des chimistes du quebec dans le site web est le suivant

http://www.ocq.qc.ca/

mais juste je veux savoir si au jour de l'entrevue je doit mentionner que mon metier est reglementer par cette ordre ou non

merci

Si l'agent vous demande des infos à ce sujet là je pense que vous devriez lui répondre....essayez plutôt de vous documenter sur les démarches pour l'inscription à cet ordre là.

Merci pour le lien de l'ordre des chimistes...j'avoue ne jamais avoir lu qu'il existait un ordre spécial que pour les chimistes. ON apprend pleins de trucs sur ce forum :).

Bonne préparation à vous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai une petite question

je suis un chimiste donc le jour de l'entrevue est ce que je doit mentionner que ma proffesion doit etre reglementer par l'ordre des chimiste du quebec ou je peux travailler sans l'adhesion a cette ordre

merci pour vos reponse

bonjour musicana

l'agent va etudier ton dossier avant l'entrevue danc il sait tres bien qu'il y'a un conseil de l'ordre des chimistes.il faut imprimé ce que tu peut pour lui montrer que tu as fait des recherches dans ce sens,c'est de la motivation,il faut lui montrer que tu es au courant de tout.imprime la procedure et montre là a l'agent pour mieux le convaincre.

bonne chance musicana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous

je vois que les choses coté traitement ont pas trop bouger!!!!!!!

nous les 38xxx ON PEUT encore attendre et attendre et.........

smdich,salnai.maloine et toute la bande j'espere que vous vous portez bien.

bonne attente à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous

je vois que les choses coté traitement ont pas trop bouger!!!!!!!

nous les 38xxx ON PEUT encore attendre et attendre et.........

smdich,salnai.maloine et toute la bande j'espere que vous vous portez bien.

bonne attente à vous tous

bonjour tout le monde, je suis 368** et toujours rien, même pas une mise en attente.... j'attends encore depuis janvier 2008, espérons que les bonnes nouvelles ne tardent pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous

je vois que les choses coté traitement ont pas trop bouger!!!!!!!

nous les 38xxx ON PEUT encore attendre et attendre et.........

smdich,salnai.maloine et toute la bande j'espere que vous vous portez bien.

bonne attente à vous tous

Bonjour Manamelina

Ravi de te revoir sur le forum.

Les dossiers actuellement en traitement préliminaire sont les 34xxx.... dont les AR étaient fait pendant le mois de juillet 2007.

D'ici le mois de juin les choses bougeront encore plus InshaALLAH.

Comparée à 2009, 2010 s'annonce plutôt plus riche...on est encore au mois de mars et les prochaines missions d'entretiens sont déjà prévues pour les mois d'avril-mai alors que pour 2009 c'était pour le mois de Juin.

Reste dans le coin...les récits et les bonnes nouvelles c'est pour très bientôt InshaALLAH :).

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich

ravie de te lire moi aussi j'espere que tes deux petits anges se portent bien.

pour les traitements il est vrai que comparé à l'année 2009 l'année en cours s'annonce meilleure in challah ils vont bien avancer on commence à psycotter c'est terrible cette attente pour ma part je crois qu ils clotureroont l'année avec les 35xxX !!!

bonne attente à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous

je vois que les choses coté traitement ont pas trop bouger!!!!!!!

nous les 38xxx ON PEUT encore attendre et attendre et.........

smdich,salnai.maloine et toute la bande j'espere que vous vous portez bien.

bonne attente à vous tous

Salut Manamalina ! Merci à vous.

Je suis très ravi de vous lire sur ce forum, je pense que mon frère Smdich vous à donné une bonne idée sur l'état d'avancement de nos dossier, d'ailleurs je partage l'avis avec lui que cette année 2010 s'annonce mieux que l'année précédente (Restant optimistes toujours ) notre tours se rapproche de plus en plus, alors préparant nous bien et restant dans les barrages.

Bonne attente.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

pour ceux qui travaillent a leurs compte,est ce que l'extrait de role est demander ou pas,le jour de l'entrevue?

MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

pour ceux qui travaillent a leurs compte,est ce que l'extrait de role est demander ou pas,le jour de l'entrevue?

MERCI d'avance.

Salut Krimo66.

Oui m'extrait de rôle "vierge" sera très très utile le jour de l'entretien...ajoutes à ça la mise à jour de la CASNOS...et la copie du registre de commerce.

Bonne chance.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

pour ceux qui travaillent a leurs compte,est ce que l'extrait de role est demander ou pas,le jour de l'entrevue?

MERCI d'avance.

Salut Krimo66.

Oui m'extrait de rôle "vierge" sera très très utile le jour de l'entretien...ajoutes à ça la mise à jour de la CASNOS...et la copie du registre de commerce.

Bonne chance.

Ciao :)

merci smdich

je vais le faire demain, je suis a jour heureusement.celui de la casnos je l'est deja .ils demandent les bilans financiers et les impositions qui vont avec,ils sont malins (fakoulna),il est strictement impossible de trafiquer tout ça.enfin ils ont raison.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....

merci smdich

je vais le faire demain, je suis a jour heureusement.celui de la casnos je l'est deja .ils demandent les bilans financiers et les impositions qui vont avec,ils sont malins (fakoulna),il est strictement impossible de trafiquer tout ça.enfin ils ont raison.

a+

Les bilans financiers sont pour les gens qui sont au régime réel... pour ceux qui sont au forfait seules les preuves de paiement (quittances) sont nécessaires... en plus des extraits de rôle vierges et le certificat d'existence le cas échéant.

Bonne chance à toi.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.....

merci smdich

je vais le faire demain, je suis a jour heureusement.celui de la casnos je l'est deja .ils demandent les bilans financiers et les impositions qui vont avec,ils sont malins (fakoulna),il est strictement impossible de trafiquer tout ça.enfin ils ont raison.

a+

Les bilans financiers sont pour les gens qui sont au régime réel... pour ceux qui sont au forfait seules les preuves de paiement (quittances) sont nécessaires... en plus des extraits de rôle vierges et le certificat d'existence le cas échéant.

Bonne chance à toi.

Ciao

bonjour les amis

justement smdich,je suis au regime reel,j'ai tout les papiers demandés

bonne journée

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Je me suis allé ce matin comme d'habitude sur ma boite de réception courriel, et là j'ai trouvé un mail du siq maghreb m'invitant à les contacter avant le 15 avril 2010 pour leur permettre de m'assigner un rendez vous pour entrevue de sélection. Je suis très heureux et je le souhaite pour tous les attendeux le plutôt possible. Dépôt du dossier en janvier 2008, num dossier 36***, domaine de formation prioritaire, voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement