Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Picolili et bonjour à tous.

Malgré le manque de temps, je me suis quand même connécté pour te souhaiter, presque de vive voix, une trés grande réussite pour ton CSQ Inchallah.

Je suis sur que tu es parfaitement préparée et n'oublie pas que c'est tout de même une formalité quand on aura bien préparé l'aspect adaptabilité. Et tu l'as surement fait.

Allez bonne chance à toi et nous attendonrons avec impatience te bonne nouvelle.

A bientôt^t et le bonjour à Tunis.

nac_2008

merci bcp NAC vraiment trés gentil!!

Bon courage Picolli je suis sur que vous reviendrez avec la CSQ préparez nous un bon récit détaillé

• Habitués
Posté(e)

PICOLILI

UNE TRÈS BONNE MÉTHODE POUR COMBATTRE LE STRESS PRIE AVEC MOI

ALLAHOUMA ADKHILNI MADKHALA RIZKIN OUA AKHRIJNI MAKHRAJA RIZKIN OUA AJ3ALNI SOULTANENN NASSIRA ANTA ASSAMI3OU AL 3ALIM

LA ILEHA ILLA ALLAH MOHAMED RASSOUL ELLAH

bonne chance et pourquoi le stress au contraire dit toi que tu part en vacance voila c tout et puis après tu va avoir ton csq ya pas de raison voila fait toi confiance et bonne chance et comme me disais ma mère tout le temps des examens et sa porte chance je te dit merde ha ha ha ha

• Habitués
Posté(e)

bonjour lilipico!

bonjour tout le monde

bon courage picolili ,que dieu soit avec vous ,si vous avez besoin de quoi que ce soit a annaba vous me faites signe,encore une fois bon courage et que le bon dieu soit avec vous.selem.

Posté(e)

bonjour lilipico!

@picolili bjr picolili et bon courage pour nous nchalah pour demain

@riad308 merci a toi aussi khoo pour le dou3aa

nchalah pour tou les fourmiste le csq

Posté(e)

bonjour lilipico!

bonjour tout le monde

bon courage picolili ,que dieu soit avec vous ,si vous avez besoin de quoi que ce soit a annaba vous me faites signe,encore une fois bon courage et que le bon dieu soit avec vous.selem.

trés gentil merci bcp :thumbsup:

merci a toi en va prendre un vole directe pour tunis demain inchalh c tres gentil!!!!!!

Posté(e)

bonjour lilipico!

et bien croisons les doigts, nchaaaaallaah tout ira pour le mieux, et le csq en poche pour nous deux :db:

inchalah

La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.

• Habitués
Posté(e)

Y t-il du nouveau sur smdich

• Habitués
Posté(e)

boujour tous le monde

bon courage et bonne chance picolili pour demain

Posté(e)

Bjr a vous tous

pourriez vous me dire le numero de telephone du SIQ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour lilipico!

et bien croisons les doigts, nchaaaaallaah tout ira pour le mieux, et le csq en poche pour nous deux :db:

inchalah

La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.

NOTRE TEMPS EST LIMITE, NE LE GÂCHANT PAS EN MENANT UNE EXISTENCE QUI N'EST PAS LA NOTRE

le CSQ c notre passeport notre visa pour une vie meilleur. bon chance mes amis RABI ma3koum

• Habitués
Posté(e)

très bien frère,nous prions pour vous inchalah ,n'oublions pas que le douàà des voyageurs est exaucé ,portez vous bien.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

boujour tous le monde

bon courage et bonne chance picolili pour demain

merci à toi!!

Picolili : vous avez vraiment les memes stats toi et El fadhel ? Si c'est ça alors c'est tout simplement incroyable, jusqu'à l'heure de l'entretien ?

Alors là, autant décider dès maintenant de louer carrément, ensemble, un 4 pièce pour partager les frais de location au début de votre i nstallation, Inchallah .

Car autant dire dès maintenant que vous prendrez le meme vol pour Montréal. et je vous le souhaite de tout coeur. Bonne chance à vous deux demain Inchallah. Et comme a dit Riad, trés bonne idée de se connecter la veille, ça décompresse et on rempile avec beaucoup d'encouragements à effet instantané. Verifiez plusieurs fois vos papiers de voyages et vos documents. Faites le plusieurs fois. Promis?

Bye à vous.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

he he he he he alors vous allez loué ensemble ha ha ha ha

tu nous a bleffé moi je le savais pas c super

Posté(e)

et bien mes chers forumistes je vous annonce ke s_belfadel est mon aimable et cher mari!!!! :db:

et que picolili c ma femme merci ma puce d'etre ma femme et nchalah nefrouhaaaaa je doit quité car je suis fatigue je te dit a ce soir !!! pour une dernier verification des doc et une petit repet!!!! "serieux bien sur"

• Habitués
Posté(e)

et bien mes chers forumistes je vous annonce ke s_belfadel est mon aimable et cher mari!!!! :db:

et que picolili c ma femme merci ma puce d'etre ma femme et nchalah nefrouhaaaaa je doit quité car je suis fatigue je te dit a ce soir !!! pour une dernier verification des doc et une petit repet!!!! "serieux bien sur"

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

PICOLILI

UNE TRÈS BONNE MÉTHODE POUR COMBATTRE LE STRESS PRIE AVEC MOI

ALLAHOUMA ADKHILNI MOUDKHALA SIDQINE OUA AKHRIJNI MOUKHRAJA SIDQINE W'ADJ3AL LI MINE LADOUNKA SOULTANENN NASSIRA; ANTA ASSAMI3OU AL 3ALIM

LA ILEHA ILLA ALLAH MOHAMED RASSOUL ALLAH

bonne chance et pourquoi le stress au contraire dit toi que tu part en vacance voila c tout et puis après tu va avoir ton csq ya pas de raison voila fait toi confiance et bonne chance et comme me disais ma mère tout le temps des examens et sa porte chance je te dit merde ha ha ha ha

Bonjour Riad308,

Permets moi s'il te plait d'intervenir sur le dou3a2 en y remplaçant le mot adéquat (selon le verset 80 de la sourate El Israa)...

Merci pour ta compréhension :give_rose:

Modifié par Afromento
Posté(e)

Je veux juste dire un truc a tous les formiste je pence ke douka en est une famille ca fais 4 ans passer sur ce file ca fais plaisir de savoir que en est pas seul car dans la vrais vie moi et picolili en est seul en as le bon dieux avec nous bien sur !!!! dit vous bien que en sera tjr présent pour donne d’info comme en la fais pour nous !!! merci !! merci !! merci !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Dieu merci que j'arrive à temps pour vous souhaiter Bonne chance pour votre entretien Picolli et Belfadel

Retour avec CSQ en poche, je reste convainque que vous êtes bien préparer, je l'ai constaté à travers vos réplique, les lien affichés, etc. donc pas de raison de stresser.

Vérifier votre dossier à plusieurs reprises, est une très bonne idée, merci nac et peut être faire même des simulations d'entretien entre vous deux.

Essayez de visiter un peu tunise après l'entretien, c'est un beau pays si vous ne le connaissez pas déja

à la fin, Je vous dit Cambronne pour votre entretien.

AMICALEMENT

• Habitués
Posté(e)

Je veux juste dire un truc a tous les formiste je pence ke douka en est une famille ca fais 4 ans passer sur ce file ca fais plaisir de savoir que en est pas seul car dans la vrais vie moi et picolili en est seul en as le bon dieux avec nous bien sur !!!! dit vous bien que en sera tjr présent pour donne d’info comme en la fais pour nous !!! merci !! merci !! merci !!

+1 :thumbsup:

y pas de quoi mon frère, moi c pas plus que 2ans que je vous suit mais vous ete vraiment comme une famille pour moi, merci a vous a et tous les anciens sur ce forum on a acquis une formidable amitié merci :flowers:

Posté(e)

nchallah on aura tous et toutes la merveilleuse occasion de se retrouver autour d'un bon diner au Qc, et bien sure si tout marche pour le mieux, c nous ki invitons!!!

merci pour tous je ss vraiment trés touchée par votre soutien

moi je dit que ci tous va bien a notre retour en fix un rdv a lager centre avec tous les fourmist déjà pour ce connaitre car en un tous le même objective (et en ce conait dans un monde vertuelle pour quoi pas le rendre vrais) et pour le récit je pence le faire par (ecrie et par tel)pour avoir plus de détail !! a tres bien to nchalh.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement