Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous, Sincèrement HASNIVET vous nous aidez beaucoup avec les sites et pdf que vous mettez a notre disposition . merci

On attend tjr les dates ; malheureusement RAS pour l'instant.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tous le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous, Sincèrement HASNIVET vous nous aidez beaucoup avec les sites et pdf que vous mettez a notre disposition . merci

On attend tjr les dates ; malheureusement RAS pour l'instant.

je suis toujours a votre disposition , you are welcome

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR TOUT LE MONDE QUOI DE NEUF SVP

• Habitués
Posté(e)

ON RÊVE TOUS D'UNE VIE MEILLEURS MAIS CE N'EST PAS ASSEZ FACILE...............................L'AFRIQUE EST UN BEAU CONTINENT MAIS.................................LA FAMILLE ....LES RACINES.....LES ENFANTS.....LES COUTUMES.......LES TRADITIONS .....LE CLIMAT TRÈS BEAU ......PLEASE ALL TOGETHER TO MANUFACTURED AFRICA FOR OUR FUTUR BABY

• Habitués
Posté(e)

JE PASSE MES SINCÈRES SALUTATIONS A TOUS QUI ONT EU LEURS CSQ BRAVO LES FRÈRES ET COURAGE A TOUS QUI ATTEND LEUR RDV

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'intention de charger un cousin en France de me payer les frais de RP+visa par chèque ou carte bancaire, ensuite je lui envoi mon dossier pour l'envoyer de labà et donner son adresse pour recevoir l'AR chez lui , je pense que c'est plus rapide

Est ce que c'est faisable ou non ?

Je vous remercie en avance pour vos réponses

Bonjour ;

c'est une bonne affaire de charger votre cousin en France pour vous payer les frais de RP + VISA , par chèque visé international tiré par une banque canadienne ou par virement bancaire (c'est la meilleur solution) , mais par carte bancaire c'est pas faisable (n'est pas accepter )

voici le lien de mode de paiement accepter :

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

pour l'adresse de correspondance c'est faisable de faire celle de votre cousin , mais c'est pas pratique ,je vous conseil de mettre votre propre adresse pour recevoir l'AR ; l'IVM,

je vous souhaite très bonne chance

merci mon frere

• Habitués
Posté(e)

Today est un jour férié au canada...it's thanksgiving day espérant que les agents du SIQ seront plus dynamiques après un long week end

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

@ epau 2003 : merci pour ton compliment pour ma frangine enfaite pour ta question au sujet de hijab, elle (l'agente d'immigration) a essai de savoir es-ce que elle porte le foulard ou non et dans notre village si les femme porte le hijab et si elle connais les valeurs de quebec car elle a insister sur la laïcité au quebec mais d'après ma sœur l'agente d'immigration na pas vraiment été méchante avec eux .

@nac_2008 :  merci mon ami pour tes félicitations pour ma frangine et laakouba lik inchalah, tu sais mon ami tes commentaires me touche , je t'avoue que je te respecte beaucoup malgré que je ne te connais pas, de toute façon je  dirais a mon épouse de te préparer un très bon repas kabyle des que  tu seras au quebec

au quebec avec toute ta famille inchalah

je t’inviterais une fois qu’ont s’installeront laba.

Comedien2011

Bonsoir comedien2011;Je te remercie infiniment mon trés cher ami pour ton invitation. Aprés tout pourquoi pas? Ce serait avec grand plaisir.Et d'içi là nous avons encore du chemin à faire. Il nous faut continuer à nous préparer , surtout que l'échéance est trés courte pour vous et pour nos amis dont les RDV sont proches.Je vous souhaite à tous beaucoup de force et persévérance dans votre prochaine aventure à Tunis et je suis vraiment sur que cela marchera pour vous tous, tout simplement : A merveille.Bon courage à vous et bonne nuit à tous.
  • Habitués
Posté(e)

Excellente nuit a tous; prions pour une pluie de bonnes nouvelles pour cette semaine; INCHALLAH.

• Habitués
Posté(e)

bnjr tt le monde.felecitations pour tt ceux qui ont eu leurs csq

l'histoire de cet homme qui a ratté son csq  me rend fou et trop stressé.

mois j'ai une bac tunisienne avec un brevet de technicien superieur en commerce international livret par l'agence tunisienne de formation contunie. avec 7 d'exprience a la poste tunisienne (etatique)

alors la jai commence a perdre confiance.

d'apres vous. esque vus croyé que jai un dossier faible

merci de repondre

MAIS NON MON AMI COMMINGSOON.comment peux tu dire des choses pareilles , toi qui a un pseudo original et qui veut dire beaucoup de choses. Tu n'as pas le droit de te décourager pour notre malheureux ami qui, d'ailleurs n'a pas encore échoué puisqu'il a encore une 2ème chance. Et pour toi tu n'as qu'une seule chance et tu ne la rateras pas. Un point c'est tout. Nul ne sort de ce forum sans bonne préparation, c'est impossible alors courage l'ami.Pour notre frère qui n'a pas encore réussi, et bien d'abords on ne le connait pas , on sait pas s'il a fréquenté notre forum, et ce n'est pas lui qui a personnellement écrit le récit donc fortes chances que la communication ne passe pas à 100%, mais seulement à 80% et ça c'est comme ça ds les relations humaines. J'ai fait des formations sur ça. Bon , passons , ce que je veux dire on ne sait pas réellement ce qui s'est passé.1. Peut etre une préparation insuffisante pour ne pas dire insignifiante, je ne sais pas et je ne juge pas.C'est arrivé à un gars, un marocain qui avait un avocat au quebec, ou plutôt un truand, qui ne lui a rien dit sur l'entretien, rien du tout. Le pauvre est venu à l'entretien avec les originaux , croyant les déposer pour les montrer et ensuite rentrer chez lui tranquillement. Ca ne marchera jamais bien sur.Il n'a pas eu son CSQ le pauvre et dieu sait ce qu'il a dépensé.2. A lire le récit, les réponses n'ont pas parues convaincantes parce qu'il a été déstabilisé avec l'accueil assommant de l'agent. Le choc est plus dure s'il n'était pas préparé psychologiquement et totalement informé sur tout ce qui bouge, comme nous le sommes içi tous ensembles.Je ne me rappelle plus de l'ami qui nous a parlé de lui; mais je propose que, c'est un devoir pour nous, d'essayer d'aider au maximum notre ami pour qu'il réussisse dans sa deuxième chance. S'il est d'accord et s'il croit encore en ses chances, il est le bienvenu parmi nous et nous ferons ce que nous pourrons faire pour lui. Aucun ne mérite d'échouer à l'entretien . C'est tellement injuste.Bonne nuit à vous.Nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

bonjour bonjour mes amis(e) :flowers:

• Habitués
Posté(e)

bonjour soussou

bonjour tous

bonjour nouvelle journée

esperons des bonnes nouvelles

• Habitués
Posté(e)

bonjour riad, INCHALLAH mon ami

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis

Bonjour Riad et Sousou

bonjourayne omar9043

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

bonjour picolili j'espere que t'es prete, bon courage, surtout garde ton sang froid, et on est tous avec toi.

mais dites moi puisque tu es connectée, c'est quand le départ pour la tunisie? :db: curiosité

Modifié par chnadjib
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Picolili et bonjour à tous.

Malgré le manque de temps, je me suis quand même connécté pour te souhaiter, presque de vive voix, une trés grande réussite pour ton CSQ Inchallah.

Je suis sur que tu es parfaitement préparée et n'oublie pas que c'est tout de même une formalité quand on aura bien préparé l'aspect adaptabilité. Et tu l'as surement fait.

Allez bonne chance à toi et nous attendonrons avec impatience te bonne nouvelle.

A bientôt^t et le bonjour à Tunis.

nac_2008

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

bjr tt le monde!!

bonjour picolili et bon chance, es confiance on toi et tu l'aura haut les mains :flowers:

• Habitués
Posté(e)

bjr tt le monde!!

bonjour tout le monde,

fait un bon voyage et bon courage pour l'entretien.

EPAU2003

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement