Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la famille

Voila une semaine qui commence, Inchallah fiha kheir

• Habitués
Posté(e)

SABAH EL KHEIR

QUE DIEU NOUS DÉVOILE CE QUE LA VIE NOUS CACHE COMME SURPRISE YA RAB

Posté(e)

[

Bjr

qq ca veut dire offre d'emploi validée?

Merci de me rependre :sleeping:

salut Anouar :

pour l'offre d'emploi il faut quelle soit validée dans les ressortissant étranger au Québec , voir les détails sur le GPI 3-1(guide des procédures d'immigration) section 5.2 , bonne chance

Bjr HASIVET

MERCI POUR TA REPONSE :hi:

JE TE KIFE

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BONJOUR MES AMIS

Modifié par charmand
Posté(e) (modifié)

Bonjour, bonjour tous le monde :thumbsup:

"picolili"

Modifié par s_belfadel
Posté(e)

Bonjour, bonjour tous le monde :thumbsup:

"picolili"

bjr lilipico!

tu c je cherche a changer le s_belfadel par lilipico ...je vois que je peux pas domage!!

:hug:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Apres avoir eu mon CSQ, Dieu Merci, je me trouve perdu pour la préparation du Dossier Fédérale.

Est ce que vous pouvez m'aider SVP ? Pouvez vous m'expliquer de quoi s'agit 'il au juste (un résumé) ?

J'ai le lien ou il faut télécharger les formulaires et tout, mais je ne sais pas par quoi commencer !

Merci d'avance.

Ciao:)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Apres avoir eu mon CSQ, Dieu Merci, je me trouve perdu pour la préparation du Dossier Fédérale.

Est ce que vous pouvez m'aider SVP ? Pouvez vous m'expliquer de quoi s'agit 'il au juste (un résumé) ?

J'ai le lien ou il faut télécharger les formulaires et tout, mais je ne sais pas par quoi commencer !

Merci d'avance.

bjr algerien2010,

tu n'as qu'à preparer tes papiers, remplir les formulaires, se diriger vers une bank pour faire le virement de tes frais de dossier,et puis envoyer tt ton dossier à l'ambassade du canada à paris.

tu trouveras tout le necessaire dshttp://www.cic.gc.ca...es/qualifie.asp

et félicitation pour le csq

bonne continuation :thumbsup:

si j'ai oublié qq choz appel aux autres forumistes pour compléter!!!

Bonjour l'amie,

merci pour la réponse. Je vous souhaite bonne chance.

:)

• Habitués
Posté(e)

SABAH EL KHEIR

QUE DIEU NOUS DÉVOILE CE QUE LA VIE NOUS CACHE COMME SURPRISE YA RAB

Sabah El Anwar Riad308

Je dirai : Qu’Allah nous dévoile ce que la vie nous cache comme BONNES surprises :flowers:

• Habitués
Posté(e)

bonjour bonjour mes amis(e) :flowers:

• Habitués
Posté(e)

pour les questions sur le conjoint : j'ai ma soeur qui a eu son csq en Nov 2010 comme conjointe c'est pas sorcier mon ami , l"agent lui as pose les qs sur:

- son job et les taches q'elle occupe dans l'aministration

- les valeurs du quebec

- le hijab

c'est tout.

elle a eu son visa hier :biggrin2::give_rose:

10000 Mabrouks ,et 10000 félicitations pour le VISA de votre sœur , la3kouba a vous inchaALlah et a tous nos amis qui l'attend !

mabrouk comedien2011 pour votre sœur laakouba lik INCHALLAH w linna

hasnivet INCHALLAH des bonnes nouvelles pour toi cette semaine et pourquoi pas aujourd'hui :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'intention de charger un cousin en France de me payer les frais de RP+visa par chèque ou carte bancaire, ensuite je lui envoi mon dossier pour l'envoyer de labà et donner son adresse pour recevoir l'AR chez lui , je pense que c'est plus rapide

Est ce que c'est faisable ou non ?

Je vous remercie en avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai l'intention de charger un cousin en France de me payer les frais de RP+visa par chèque ou carte bancaire, ensuite je lui envoi mon dossier pour l'envoyer de labà et donner son adresse pour recevoir l'AR chez lui , je pense que c'est plus rapide

OUI très possible car j'ai un ami qui l'a fait et cela te permettra de gagner quelques jours par rapport à ceux qui enverront les dossiers par courrier. apparemment le BIQ nous a oublié nous autres!! :crying: :crying: :crying: :crying: à quand ce fameux CSQ!!!!

Modifié par bilonpansé
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

bjr,

il faut bien lire au niveau du site de cic.gouv ils precisent ke le payement doit se faire au nom du req principal

Picolli je ne trouve pas cette mention peut tu m'envoyer le lien exacte stp

• Habitués
Posté(e)

Toute demande devrait nous être envoyée par la poste. Seules les demandes urgentes et complètes de visa de résident temporaire (visiteur), permis d’études, permis de travail (hors programmes de mobilité des jeunes) ou titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada peuvent être présentées en personne.Les demandes de visa de résident permanent doivent obligatoirement être envoyées par courrier ; les frais pour les demandes de résidence permanente ne peuvent pas être payés en personne.

Par virement bancaire, sur le compte suivant :

Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

Pour virement à partir de la France :

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Pour virement à partir d’un pays autre que la France :

Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472

Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur.

Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

http://www.canadaint...e.aspx?lang=fra

Picolli je je me trompe pas ça c'est pour le virement bancaire mais dans le cas d'un paiement par chèque ou par carte bancaire je sais pas si c'est vraiment faisable j'éssai de contacter l'ambassade de France pour voir si je peut me renseigner

• Habitués
Posté(e)

merci omar 9043 et sousou 2 laakouba inchalah likoum

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

Merci d'avance.

Bonjour félicitation pour ton csq .je te conseille d'abords de bien lire le guide IMM FQ7000 voci le liens http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp .et si t'as d'autres questions je peux t'orienter .aufait concernant le paiement .un ami ou une tiersse personne peut le faire comme je l'ai fait .bon courage

Merci d'avance.

Modifié par kader14
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Merci d'avance.

Bonjour félicitation pour ton csq .je te conseille d'abords de bien lire le guide IMM FQ7000 voci le liens http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp .et si t'as d'autres questions je peux t'orienter .aufait concernant le paiement .un ami ou une tiersse personne peut le faire comme je l'ai fait .bon courage

Merci d'avance.

Bonjour,

Merci pour les félicitations et la réponse, je n’hésiterai pas à poser d'autres questions en cas de besoin.

Bonne chance pour le reste du parcours.

Ciao :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement