Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

Je suis le dernier sur le tableau magique …quand est ce que je serai parmi les 1er loll

Bon Week-end

• Habitués
Posté(e)

SVP Gardez le moral c'est important

j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis

Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous

ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal

et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous.

ayez la foi mes amis.

tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir.

Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous ....

tres belles paroles madame j'appricie !!!

+1 , voila qui est positif !

Posté(e)

Le plan B c'est de rester en Algerie; chose qui n'est pas facile a admettre, car comme vous le savez tous, il n'y a pas de place ici pour les honnettes gens, et ne le prenez pas mal si je vous dis que dans quelques annees les choses vont se compliquer encore plus dans notre pays,et l'instabilité nous guette de par tout.

voila pour quoi mois personnellement je veux partir

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

Tenez vous bien PICOLILI, je te souhaite le CSQ dans la poche et bon courage pour les autres.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le plan B c'est de rester en Algerie; chose qui n'est pas facile a admettre, car comme vous le savez tous, il n'y a pas de place ici pour les honnettes gens, et ne le prenez pas mal si je vous dis que dans quelques annees les choses vont se compliquer encore plus dans notre pays,et l'instabilité nous guette de par tout.

voila pour quoi mois personnellement je veux partir

Nous savons tous cela et je suis d'accord avec toi à 100%, mais qu'est ce que le désespoir ou ton stress va changer à l'histoire???

Toutes les luttes pour les bonnes causes ont durées des années voir des siècles, incomparable à ce que nous endurons.

L'histoire nous apprend que la liberté a un prix et un prix fort.

sachez que les peuples, que nous admirons, dont la liberté et démocratie sont un bien acquis, ils ont lutté pour l'avoir et pendant des générations.

En Algérie, nous nous somme qu'au début le cette aquisition, et les sacrifices sont inévitables, il nous reste bq à faire. enfin je crois

comme disait FELAGUE "IL FAUT TOUCHER LE FOND POUR REBONDIR"

l'immigration, nous avons tendance à la voir comme une affaire personnelle, privé.

Dans quelques décinnées, ça sera un évenement historique, enseigné au écoles, pour les deux nations Algérienne et Canadienne.

Seront nous conscient de l'impact de la chose à tous les niveaux, de notre responsabilité, de notre contribution à la société d'accueil?

je crains que j'ai dévié du sujet du forum

Excuez moi

tu sais quoi sinon à la limite on partira HARAGA, je suis partante tu as qu'as me faire signe. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

sérieux, je veux partir aussi

merci veniziano et comédien je vais rougir!!! comme certains....

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e)

allez les amis(e) bonsoirayne :flowers: et bon weekend, charllil porte toi bien, et riad308 bon voyage a+

• Habitués
Posté(e)

allez les amis(e) bonsoirayne :flowers: et bon weekend, charllil porte toi bien, et riad308 bon voyage a+

Bay, bay soussou

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

je vous informe que je viens de recevoir un mail de disponibilité à l'entrevue, pour la date elle me sera communiquée ulterieurement

j'ai appelé le siq et ils m'ont dis qu'ils sont entrain de finir la liste nov et dec et que ya deja des nouvelles sessions programmées pour 2012

voila, inchalah on passera ts cette année

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

je vous informe que je viens de recevoir un mail de disponibilité à l'entrevue, pour la date elle me sera communiquée ulterieurement

j'ai appelé le siq et ils m'ont dis qu'ils sont entrain de finir la liste nov et dec et que ya deja des nouvelles sessions programmées pour 2012

merrci sam 82 POUR LES INFOS

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous, tous le monde n(a pas la chance d'avoir internet au boulot, alors je vous dis bonsoir et que le week end commence.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous, tous le monde n(a pas la chance d'avoir internet au boulot, alors je vous dis bonsoir et que le week end commence.

Bonsoir tchatcho

bienvenu

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

Voila ce qu'en appelle une bonne nouvelle merci beaucoup et bonne chance pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde,

Voila ce qu'en appelle une bonne nouvelle merci beaucoup et bonne chance pour l'entrevue.

Salut tt le monde,

toutes mes felicitations mon ami pour ta date ils vont pas tarder a te la communiquer

Posté(e)

Félicitations Sam82 et inchallah tu recevra la date de RDV prochainement toi ainsi que nos chers amis qui sont en attente de ce RDV

• Habitués
Posté(e)

j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis

ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal

ayez la foi mes amis.

Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous ....

ayez la foi mes amis.

sincèrement bravo pour vt gentillesse , générosité, compréhension ce qui reflète, que v. êtes 1 brave type..a propos rena_meriem c'est quoi vt horoscope? hhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis , j'ai hate de voir des nouvelles de mes amis qui attendent leurs RDV, inchalah pour aujoudhui :biggrin2: :biggrin2:

@ Picolili : je vois ta date de rdv approche a grand pas je veux just t'encourage toi et ton epoux pour cette entrevue et concentre toi tres bien sur tes preparations

inchalah tout se passera tres bien pour toi (csq en poche)

comedien2011

merci bcp effectivement on est en pl1 préparatifs,et le stress commence à monter,jte souhaite bon courage à toi aussi pour Novembre

Bon courage comédien2011 inchalah tu reviendra avec la CSQ en poche

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes ami(e)s

j’espère que vous allez bien.

C'est vrai que le SIQ prend tout son temps pour traiter nos dossiers, mais nous de notre coté, nous avons à l'heure actuelle qu'un seul choix :celui d'attendre, et de deux options, pour lesquelles nous pouvons intervenir:

1- Attendre en douceur le RDV et la suite du processus en étant passif.

2- attendre le RDV et la suite du processus en rentabilisant ce temps d'attente. je fais allusion à des formations de langues, notamment l'anglais, qui représente un atout majeur non seulement lors du processus d'immigration, mais pour avoir plus de chance dans le monde du travail plus tard.

Me concernant, j'ai fait ce choix, en ayant comme objectif, d’élever mon niveau et mes qualifications, qui me serviront dans le futur inchallah.

j’espère que tous comme vous êtes, vous serez bien armés pour faire face à un monde très très difficile, donc autant être bien outillé pour nos prochains défis.

Hakim 78

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes ami(e)s

j’espère que vous allez bien.

C'est vrai que le SIQ prend tout son temps pour traiter nos dossiers, mais nous de notre coté, nous avons à l'heure actuelle qu'un seul choix :celui d'attendre, et de deux options, pour lesquelles nous pouvons intervenir:

1- Attendre en douceur le RDV et la suite du processus en étant passif.

2- attendre le RDV et la suite du processus en rentabilisant ce temps d'attente. je fais allusion à des formations de langues, notamment l'anglais, qui représente un atout majeur non seulement lors du processus d'immigration, mais pour avoir plus de chance dans le monde du travail plus tard.

Me concernant, j'ai fait ce choix, en ayant comme objectif, d’élever mon niveau et mes qualifications, qui me serviront dans le futur inchallah.

j’espère que tous comme vous êtes, vous serez bien armés pour faire face à un monde très très difficile, donc autant être bien outillé pour nos prochains défis.

Hakim 78

Tu as 100% raison

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ayez la foi mes amis.

ayez la foi mes amis.

sincèrement bravo pour vt gentillesse , générosité, compréhension ce qui reflète, que v. êtes 1 brave type..a propos rena_meriem c'est quoi vt horoscope? hhhhhhh

devinez et je vous le dirai, si vous aviez touché ou raté :king:

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e)

bonjour les amis , j'ai hate de voir des nouvelles de mes amis qui attendent leurs RDV, inchalah pour aujoudhui :biggrin2: :biggrin2:

@ Picolili : je vois ta date de rdv approche a grand pas je veux just t'encourage toi et ton epoux pour cette entrevue et concentre toi tres bien sur tes preparations

inchalah tout se passera tres bien pour toi (csq en poche)

comedien2011

merci bcp effectivement on est en pl1 préparatifs,et le stress commence à monter,jte souhaite bon courage à toi aussi pour Novembre

Bon courage comédien2011 inchalah tu reviendra avec la CSQ en poche

merci kim2010 pour ta gentillesse idem pour toi inchalah tu aura ta csq

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement