Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai 3 membres de ma famille au quebec et j'ai des D13 de deux seulement.est ce que le 3eme est necessaire ou bien est ce suffisant

merci de votre repense.

salut krimo 66 moi j'ai pas de famille au quebec donc le jour de l'entrevue j'ai presenter D13 declaration d'amis par la suite j'ai compris que seul parents proche suffisais alors pas de panique meme les gents qui nons pas de famille au quebec les acceptes je te repéte ce qui ma dit l'agent d'immigration le jour de mon entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai 3 membres de ma famille au quebec et j'ai des D13 de deux seulement.est ce que le 3eme est necessaire ou bien est ce suffisant

merci de votre repense.

salut krimo 66 moi j'ai pas de famille au quebec donc le jour de l'entrevue j'ai presenter D13 declaration d'amis par la suite j'ai compris que seul parents proche suffisais alors pas de panique meme les gents qui nons pas de famille au quebec les acceptes je te repéte ce qui ma dit l'agent d'immigration le jour de mon entrevue

Salut Sami31,

Pourrais tu nous donner plus de details sur ton entrevue??? je passe à la guillotine ce 14 Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Obelix22071977,

Merci pour tes clarifications. Dis moi, est ce que tu as passe l'entrevue ou est ce que c'est tjrs en cours???

je pense que tu ferais mieux de les prendre avec toi ,peut etre qu'ils donnent 3 point pour chaque membre (la case reservée au sejoure ou famille au quebec peut te raporter a elle seule 8 points(nouvelle grille).mais je ne suis sure de rien,j'ai dit peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai 3 membres de ma famille au quebec et j'ai des D13 de deux seulement.est ce que le 3eme est necessaire ou bien est ce suffisant

merci de votre repense.

salut krimo 66 moi j'ai pas de famille au quebec donc le jour de l'entrevue j'ai presenter D13 declaration d'amis par la suite j'ai compris que seul parents proche suffisais alors pas de panique meme les gents qui nons pas de famille au quebec les acceptes je te repéte ce qui ma dit l'agent d'immigration le jour de mon entrevue

je te comprend sami31,mais c'est des points en plus (3 points c'est important),je ramasse meme les miettes,pas de probleme.

merci sami31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai 3 membres de ma famille au quebec et j'ai des D13 de deux seulement.est ce que le 3eme est necessaire ou bien est ce suffisant

merci de votre repense.

salut krimo 66 moi j'ai pas de famille au quebec donc le jour de l'entrevue j'ai presenter D13 declaration d'amis par la suite j'ai compris que seul parents proche suffisais alors pas de panique meme les gents qui nons pas de famille au quebec les acceptes je te repéte ce qui ma dit l'agent d'immigration le jour de mon entrevue

Salut Sami31,

Pourrais tu nous donner plus de details sur ton entrevue??? je passe à la guillotine ce 14 Avril.

surtout pas de stresse le plus important c de bien connaitre son dossier et les question les plus posé c sur le boulo actuelle que tu occupe et conseil il faut bien metriser son francais c la cles de la reussite CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Obelix22071977,

Merci pour tes clarifications. Dis moi, est ce que tu as passe l'entrevue ou est ce que c'est tjrs en cours???

je pense que tu ferais mieux de les prendre avec toi ,peut etre qu'ils donnent 3 point pour chaque membre (la case reservée au sejoure ou famille au quebec peut te raporter a elle seule 8 points(nouvelle grille).mais je ne suis sure de rien,j'ai dit peut etre.

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai 3 membres de ma famille au quebec et j'ai des D13 de deux seulement.est ce que le 3eme est necessaire ou bien est ce suffisant

merci de votre repense.

salut krimo 66 moi j'ai pas de famille au quebec donc le jour de l'entrevue j'ai presenter D13 declaration d'amis par la suite j'ai compris que seul parents proche suffisais alors pas de panique meme les gents qui nons pas de famille au quebec les acceptes je te repéte ce qui ma dit l'agent d'immigration le jour de mon entrevue

Salut Sami31,

Pourrais tu nous donner plus de details sur ton entrevue??? je passe à la guillotine ce 14 Avril.

surtout pas de stresse le plus important c de bien connaitre son dossier et les question les plus posé c sur le boulo actuelle que tu occupe et conseil il faut bien metriser son francais c la cles de la reussite CSQ

Quelles sont les questions qu'on t'a posees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr khoya krimo , bsr tt le monde smile.gif ,

Pour un seul d13 d'un membre de la famille , c'est trois points et c'est le max , (d13 d'un ami c 0 points ), il ne te donne pas 9 points pour 3 D13 de trois differents membres de la famille , neamoins ca jouer pour ta faveur si tu as bcp de famille au quebec , l'agent appreciera inchallah , donc un seul suffit , mais ya pas de mal de les montrer tous , ok khoya krimo .

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes freres et soeurs

cdz69 ne t'inqitte pas , je prie dieu que tu racroche ton csq ainsi que tt ceux qui sont convoqués

aussi bon courage pour krimo66

j'ai encore une blush.gif chose qui m'intrigue concernant les documents à ramener avec soit .le voici

Les attestations de travail pour les dix dernières années pour vous et votre conjoint, sil y a lieu. Ces attestations doivent être originales, produites sur papier à en-tête de lentreprise et contenir les renseignements suivants :

· Les dates de début et de fin demploi ;

· Le numéro dimmatriculation à la Sécurité sociale

· Les coordonnées de lemployeur (incluant le numéro de téléphone)

· Les fonctions occupées ;

· Une brève description des tâches ;

· La date, la signature et le nom du signataire.

les attestations qu'on nous delivre ne contiennent pas les description des taches , elles ne portent pas le N° de tel , alors comment faire ? sinserement je ne peux que leur presenter ce que j'ai comme model , aidez moi s'il vous plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr thala ,

vous etes si stresses( krimo , thala , cdz , ainsi que bcp ), don't stress , je comprends parfaitement , le moment de verite est arrive , ca sera quitte ou double , mais wallah ne vous inquietez pas , wallah vous aurez vos CSQ .

Pour l'attestation de travail , il ne faut pas exagerer , je n'ai jamais vu une attestation de travail dont les taches effectuees sont citees .

une attestation de travail ordinaire suffira inchallah .

bon courage.

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je prie dieu que tu racroche ton csq ainsi que tt ceux qui sont convoqués

aussi bon courage pour krimo66 ???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!!

excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp.

D'accord, d'accord, c'est bon!!!

Je laisse cette option en standby jusqu'au 14 Avril 2010 @ 11h00... Apres cela, je ne te garanti rien, je prendrai possession des douanes tunisiennes et là, on verra bien si les casques bleus n'etaient pas la meilleure option finalement!!!!

oh mon dieu,faite que CDZ09 ai son csq ,deja avec un pseudo qui vient de l'espace y'a de quoi trouver une pompe a eau a la place du coeur,le reste n'en parlant pas.apres le 14 avril ,je quitte la ville.

11 COMMANDEMENT : TU NE QUITTERAS POINT LA VILLE...

j'ai peut etre perdu la bataille,mais pas la guerre.

Vous êtes drôlement amusants vous 2 ! elles sont bien sympa vos taquineries qui font un peu diversion dans le poste, on a bien besoin de ça de temps en temps histoire d'oublier un peu l'attente pénible laugh.giftongue.gif bonne chance pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila on commence la préparation pour la vague a venir :

ma première question est : quel est le taux de chaumage actuel au Québec ?, et que celui qui répond me donne le taux de chaumage globale et le taux de chaumage de sa spécialité à lui ,, lol

en attendant vos réponse ,, je prépare la Questions suivante ,,personnalisé bien sure , :P

bonne chance et surtout ne copiez pas car je vous surveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila on commence la préparation pour la vague a venir :

ma première question est : quel est le taux de chaumage actuel au Québec ?, et que celui qui répond me donne le taux de chaumage globale et le taux de chaumage de sa spécialité à lui ,, lol

en attendant vos réponse ,, je prépare la Questions suivante ,,personnalisé bien sure , :P

bonne chance et surtout ne copiez pas car je vous surveille

bonjour SALNAI

le taux de chomage est de 8,9 a 9,1 au quebec .

dans ma specialité,il est de a 0 (zero)sauf que le conseil de l'ordre est sans pitié dans ma specialité.on a une autorisation d'exercer apres des examens,pas faciles a avoir.a la prochaine question salnai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

merci baucoup a maple_leaf......sami31 et obelix c'est gentil a vous

thala 32,ne te casse pas trop la tete avec cette histoire d'attestation de travail(ils savent tres bien ce qui se passe en algerie)ne t'inquiète pas pour ça.

salam

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila on commence la préparation pour la vague a venir :

ma première question est : quel est le taux de chaumage actuel au Québec ?, et que celui qui répond me donne le taux de chaumage globale et le taux de chaumage de sa spécialité à lui ,, lol

en attendant vos réponse ,, je prépare la Questions suivante ,,personnalisé bien sure , tongue.gif

bonne chance et surtout ne copiez pas car je vous surveille

bonjour SALNAI, j'ai posé la question à google, il m'a donné un chiffre de 9%, is that right ? blink.gif

the next question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila on commence la préparation pour la vague a venir :

ma première question est : quel est le taux de chaumage actuel au Québec ?, et que celui qui répond me donne le taux de chaumage globale et le taux de chaumage de sa spécialité à lui ,, lol

en attendant vos réponse ,, je prépare la Questions suivante ,,personnalisé bien sure , :P

bonne chance et surtout ne copiez pas car je vous surveille

S.O.S les électroniciens, je ne sais pas le taux de chômage de ma spécialité à Québec sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

,,même si le taux est en hausse depuis 2008 ,, mais je ne suis pas d'accord pour le 0 % car ça n'existe pas a mon avis un taux pareil :

Février 2010

Données désaisonnalisées

  • Création de 8 700 emplois au Québec en février 2010.
  • Gain de 14 600 emplois à temps plein.
  • Taux de chômage québécois en hausse à 8,1 %.
  • Gain de 60 200 emplois à temps plein au Canada.

Données non désaisonnalisées
  • Progression de 41 300 emplois entre février 2009 et février 2010.
  • Emploi en hausse de 41 200 chez les hommes.
  • Gain de 43 900 emplois pour le groupe des 45 à 64 ans.
  • Taux de chômage le plus bas observé dans la région de la Capitale-Nationale (5,1 %).

Note : Les données désaisonnalisées ont été révisées pour les années 1976 à 2009 par Statistique Canada.

ico_haut.gif

@Kamel : dans quelle spécialité au juste et aussi le niveau DEC ou autres ? car le domaine est un peu diversifié laba

pour les autres qui préparent l'entrevue voila la deuxième question :

qui et le président du Québec ? et aussi le premier Ministre ? attention au piège

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya un piege dans ta question,les monarchie n'ont pas de president,la reine du canada est representée au quebec un un lieutenant gouverneur qui a un role protocolaire .pour le premier ministre c'est jean charest.

merci salnai

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila une bonne réponse de la part de notre ami Krimo : mais elle n'est pas complète , le nom de la reine ?

la question suivante est : a l'arrivée sur le sol québécois , l'immigrant doit faire évaluer ses diplômes acquis en dehors du canada ou non ? si oui quelle est la procédure ?

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement