Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!! excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp.
Habitués musicana Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 bonjour alors comme j'ai bien compris je doit prendre avec moi un relever bancaire recent. mais la question qui se pose si l'agent me demande d'ou vient cette argent que dois-je repondre. est ce que je dit par exemple que c'est une epargne depuis longtemp ou quoi. merci pour vos aides puisque je suis concé ici. merci de nouveaux a tous
sabrinnna Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!! excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp. bonjour mes amis ca chauffe ici chez vous casques bleu pokemon
Habitués CDZ09 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!! excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp. D'accord, d'accord, c'est bon!!! Je laisse cette option en standby jusqu'au 14 Avril 2010 @ 11h00... Apres cela, je ne te garanti rien, je prendrai possession des douanes tunisiennes et là, on verra bien si les casques bleus n'etaient pas la meilleure option finalement!!!!
sabrinnna Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 bonjour alors comme j'ai bien compris je doit prendre avec moi un relever bancaire recent. mais la question qui se pose si l'agent me demande d'ou vient cette argent que dois-je repondre. est ce que je dit par exemple que c'est une epargne depuis longtemp ou quoi. merci pour vos aides puisque je suis concé ici. merci de nouveaux a tous si ils ont l'intention de vous accepter il vont pas chercher a savoir t'as d'ou cette argent .comme tu peut leur dire tous simplement , cotisations de mon salaires ou bien un offre d'un papa riche ou héritage
Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 bonjour alors comme j'ai bien compris je doit prendre avec moi un relever bancaire recent. mais la question qui se pose si l'agent me demande d'ou vient cette argent que dois-je repondre. est ce que je dit par exemple que c'est une epargne depuis longtemp ou quoi. merci pour vos aides puisque je suis concé ici. merci de nouveaux a tous prend le avec comme a dit CDZ09 AU CAS ou,mais si jamais on te pose la question d'ou vient cet argent,tu peut dire que se sont mes economies oubien un don de mes parents qui veulent m'aider dans mon projet,tu peut dire aussi que c'est un heritage. si tu as d'autres question n'hesite pas une seconde .je t'aide avec plaisir. a bientot
Habitués musicana Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 merci pour vous tu ma rassuré un peux. j'espere que l'entrevue ca va passer simple et que j'obtient mon CSQ. merci pour tous
Habitués CDZ09 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 merci pour vous tu ma rassuré un peux. j'espere que l'entrevue ca va passer simple et que j'obtient mon CSQ. merci pour tous Musicana, elimine le mot credit de ta tete; reste calme, respire bien et prends ton temps quand tu reponds. ne cherche pas a les impressionner. Dis toi bien que cet argent est le resultat des economies avec l'aide des parents comme te l'a propose krimo66 et sabrina
Habitués CDZ09 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 merci pour vous tu ma rassuré un peux. j'espere que l'entrevue ca va passer simple et que j'obtient mon CSQ. merci pour tous Musicana, elimine le mot credit de ta tete; reste calme, respire bien et prends ton temps quand tu reponds. ne cherche pas a les impressionner. Dis toi bien que cet argent est le resultat des economies avec l'aide des parents comme te l'a propose krimo66 et sabrina travaille sur ton spsychique avant tt. le reste sera facile incha Allah.
Habitués musicana Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) merci pour tous voila j'ai pris une nouvelle chose vital içi merci a tous a nouveau pour vos aide. juste un autre question je doit aussi prendre l'affiliation CNSS avec moi pour prouver comme mon job est legitime c'est ca?? Modifié 17 mars 2010 par musicana
Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!! excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp. D'accord, d'accord, c'est bon!!! Je laisse cette option en standby jusqu'au 14 Avril 2010 @ 11h00... Apres cela, je ne te garanti rien, je prendrai possession des douanes tunisiennes et là, on verra bien si les casques bleus n'etaient pas la meilleure option finalement!!!! oh mon dieu,faite que CDZ09 ai son csq ,deja avec un pseudo qui vient de l'espace y'a de quoi trouver une pompe a eau a la place du coeur,le reste n'en parlant pas.apres le 14 avril ,je quitte la ville.
Habitués CDZ09 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!! excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp. D'accord, d'accord, c'est bon!!! Je laisse cette option en standby jusqu'au 14 Avril 2010 @ 11h00... Apres cela, je ne te garanti rien, je prendrai possession des douanes tunisiennes et là, on verra bien si les casques bleus n'etaient pas la meilleure option finalement!!!! oh mon dieu,faite que CDZ09 ai son csq ,deja avec un pseudo qui vient de l'espace y'a de quoi trouver une pompe a eau a la place du coeur,le reste n'en parlant pas.apres le 14 avril ,je quitte la ville. 11 COMMANDEMENT : TU NE QUITTERAS POINT LA VILLE...
Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 merci pour tous voila j'ai pris une nouvelle chose vital içi merci a tous a nouveau pour vos aide. juste un autre question je doit aussi prendre l'affiliation CNSS avec moi pour prouver comme mon job est legitime c'est ca?? oui musicana,toute attestation de travail doit etre accompagnée de son affiliation cnss.
Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!! excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp. D'accord, d'accord, c'est bon!!! Je laisse cette option en standby jusqu'au 14 Avril 2010 @ 11h00... Apres cela, je ne te garanti rien, je prendrai possession des douanes tunisiennes et là, on verra bien si les casques bleus n'etaient pas la meilleure option finalement!!!! oh mon dieu,faite que CDZ09 ai son csq ,deja avec un pseudo qui vient de l'espace y'a de quoi trouver une pompe a eau a la place du coeur,le reste n'en parlant pas.apres le 14 avril ,je quitte la ville. 11 COMMANDEMENT : TU NE QUITTERAS POINT LA VILLE... j'ai peut etre perdu la bataille,mais pas la guerre.
Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Merci pour ton conseil Obelix22071977, J'en prends note mais si par malheur on me demande le releve, je vous ferai arreté tous les deux par les casques bleus et meme "Pokemon" ne pourra rien faire pour vous!!!! excuse moi CDZ09,prend avec toi le banquier,les agents de la banque,le petit fraudeur qui fait du change informel de devise devant ta banque ,la femme de menage de ta banque,mais s'il te plait ne me parle pas de casques bleus,j'en est peur deja.je peut meme t'appeler lala ou dada comme tu veut,mais pas de casques bleus stp....stp.....stp......stp. bonjour mes amis ca chauffe ici chez vous casques bleu pokemon ne te met pas au milieu d'un champ de bataille,on assure pas les dommages collatereaux ,sabrinna sauve ta peau. Modifié 17 mars 2010 par krimo66
Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 j'ai 3 membres de ma famille au quebec et j'ai des D13 de deux seulement.est ce que le 3eme est necessaire ou bien est ce suffisant merci de votre repense.
Invité Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Bsr tout le monde , Bsr CDZ09 , Avant l'agent de l'immigration exigeait l'historique de la banque , ct vraiment penalisant pour les candidats à l'immigration , c pour cela qu'il ont pense à l'option ( le contrat d'autonomie financiere ,signe bien sur ) , ne t'inquiete pas du tt , il ne te demandera jamais l'historique . Khoya krimo , un seul D13 suffit , mais il n ya pas de mal de les avoir avec toi , en tt les cas c'est un plus . bon courage . Modifié 17 mars 2010 par obelix22071977
Habitués CDZ09 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 j'ai 3 membres de ma famille au quebec et j'ai des D13 de deux seulement.est ce que le 3eme est necessaire ou bien est ce suffisant merci de votre repense. krimo66, moi aussi j'ai declaré deux membres de ma famille et une amie, je ne prends qu'un seul D13 avec moi.
Habitués CDZ09 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Bonsoir Obelix22071977, Merci pour tes clarifications. Dis moi, est ce que tu as passe l'entrevue ou est ce que c'est tjrs en cours???
Habitués krimo66 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Bsr tout le monde , Bsr CDZ09 , Avant l'agent de l'immigration exigeait l'historique de la banque , ct vraiment penalisant pour les candidats à l'immigration , c pour cela qu'il ont pense à l'option ( le contrat d'autonomie financiere ,signe bien sur ) , ne t'inquiete pas du tt , il ne te demandera jamais l'historique . Khoya krimo , un seul D13 suffit , mais il n ya pas de mal de les avoir avec toi , en tt les cas c'est un plus . bon courage . salut obelix,si ce D13 ne me donne pas plus de points,je me casse pas la tete avec ça. merci khouya
Messages recommandés