Habitués sam82 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour les amis, je vois qu'il y a une pluie de convocations et j'en suis très contente ! félicitation et bon courage à tous ceux qui viennent de recevoir leur confirmation. A bientôt felleciation à tous nos amis qui ont reçu leurs convocation, walah ça fait plaisir surtout que maintenant on a aucun repére pour les delais. PS: mapel _leaf tu n'est pas tres loin de moi, moi dcsq 04/2008, AR 05/2008, num 37XXXX, alors gardons contact si possible ok ! je reste là bien éveillée, à l'affut de la moindre nouvelle ! il est vrai que je supporte un peu mal le passage du délai, de 30 à 36 mois maintenant, mais bon, restons positifs quand même ! Au fait, je viens de changer mon adresse postale, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est indispensable de la communiquer au SIQ ? du moment que toute la correspondance pour l'entretien se fait par email. Merci d'avance à celui qui me répondra ! Bonne chance à tout le monde Oui biensur que tu dois leur communiquer cette inforamation, d'ailleurs c'est bien précisé sur le courrien que t'as reçu dans ton AR et tu sais generalement le mail est accompagné d'un courrier postal, d'ailleurs on a tous reçu une lettre avec notre AR. Si t'as d'autres questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir Krimo66, Toutes mes félicitations pour la date d'entrevue, et bonne chance dans la préparation . merci a vous jeloul et sndich et les autres ,maintenant c'est la preparation de l'entrevue et revenir pour accompagner les autres dans leur attente,c'est grace a eux que ce fil existe. bonne attente a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 merci a vous jeloul et sndich et les autres ,maintenant c'est la preparation de l'entrevue et revenir pour accompagner les autres dans leur attente,c'est grace a eux que ce fil existe. bonne attente a vous Hahaaa... Accroches-toi mon grand, tu es dans la ligne droite de cette attente... Bonne préparation et reviens-nous avec ton sésame qui t'attend lui aussi Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 merci a vous jeloul et sndich et les autres ,maintenant c'est la preparation de l'entrevue et revenir pour accompagner les autres dans leur attente,c'est grace a eux que ce fil existe. bonne attente a vous Hahaaa... Accroches-toi mon grand, tu es dans la ligne droite de cette attente... Bonne préparation et reviens-nous avec ton sésame qui t'attend lui aussi Cdt. ahaaaaaaa ...c'est du serieux afromento,je te jure que je m'accroche comme les puces d'un chien galeux,je le decroche ce sesame inchallah.je loue un semi-remorque s'il le faut. merci alfromento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thala32 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour mes freres et soeurs au fait pour l'hebergement , je sais qu'il ya beacoup d'hotels à tunis mais là je suis entrain consulter quelques uns et croyez moi j'ai l'embaras du choix !!!!bien sur je veux joindre le service et le prix la dessous ( j'ai deja étée à souss , ils ont de formidables hotels ) s'il ya parmi vous qui puisse m'aider à m'orienter vers un ou. moi je consulte là maintenant les sites de certains d'entre eux et j'ai choisi pour l'instant : les ambassadeurs et ibn khaldoun parce je voudrai faire une reservation par ligne voici un lien tres interessant pour l'hebergement une fois arrivé la bas : http://www.nachoua.com/hotelstunis.html merci pour votre orientation et vos conseilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maple_leaf Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour les amis, je vois qu'il y a une pluie de convocations et j'en suis très contente ! félicitation et bon courage à tous ceux qui viennent de recevoir leur confirmation. A bientôt felleciation à tous nos amis qui ont reçu leurs convocation, walah ça fait plaisir surtout que maintenant on a aucun repére pour les delais. PS: mapel _leaf tu n'est pas tres loin de moi, moi dcsq 04/2008, AR 05/2008, num 37XXXX, alors gardons contact si possible ok ! je reste là bien éveillée, à l'affut de la moindre nouvelle ! il est vrai que je supporte un peu mal le passage du délai, de 30 à 36 mois maintenant, mais bon, restons positifs quand même ! Au fait, je viens de changer mon adresse postale, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est indispensable de la communiquer au SIQ ? du moment que toute la correspondance pour l'entretien se fait par email. Merci d'avance à celui qui me répondra ! Bonne chance à tout le monde Pour avoir l'esprit tranquille je les contacterai et les aviserai du changement de mon adresse si j'étais à votre place...On sait jamais...quand ils demandent des documents manquants lors de l'étude préliminaire ils le font souvent par courrier classique et non pas par courriel. Bonne attente à vous . Ciao d'accord merci pour ta réponse, merci égalment à CDZ09 et à sam82. est-il possible de communiquer la nouvelle adresse de correspondance juste par email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour mes freres et soeurs au fait pour l'hebergement , je sais qu'il ya beacoup d'hotels à tunis mais là je suis entrain consulter quelques uns et croyez moi j'ai l'embaras du choix !!!!bien sur je veux joindre le service et le prix la dessous ( j'ai deja étée à souss , ils ont de formidables hotels ) s'il ya parmi vous qui puisse m'aider à m'orienter vers un ou. moi je consulte là maintenant les sites de certains d'entre eux et j'ai choisi pour l'instant : les ambassadeurs et ibn khaldoun parce je voudrai faire une reservation par ligne voici un lien tres interessant pour l'hebergement une fois arrivé la bas : http://www.nachoua.c...otelstunis.html merci pour votre orientation et vos conseilles . bonjour thala32 je pense que personne ne peut t'aider sans connaitre ton budget et le nombre de jours que tu veut passer a tunis .des forumistes ont deja parler du belveder sinon de l'hotel de france(qualité/PRIX).moi j'aime bien louer chez des particuliers,un studio a 40 dt la nuit ,tres propre en general . bonne chance thala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 merci kamel et krimo pour vos conseils je vais attendre encore la semaine prochaine si rien ne se passe je les appellerai lundi prochain inchaalah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 merci kamel et krimo pour vos conseils je vais attendre encore la semaine prochaine si rien ne se passe je les appellerai lundi prochain inchaalah D'abord, merci à vous tous pour vos félicitations et encouragements, Qu'Allah vous protège Puis kimou, si tu attend encore une semaine tu risque de rater la session, si c'est pas encore tard, appelle dés Lundi, ce Lundi 15 mars, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thala32 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) bonjour mes freres et soeurs au fait pour l'hebergement , je sais qu'il ya beacoup d'hotels à tunis mais là je suis entrain consulter quelques uns et croyez moi j'ai l'embaras du choix !!!!bien sur je veux joindre le service et le prix la dessous ( j'ai deja étée à souss , ils ont de formidables hotels ) s'il ya parmi vous qui puisse m'aider à m'orienter vers un ou. moi je consulte là maintenant les sites de certains d'entre eux et j'ai choisi pour l'instant : les ambassadeurs et ibn khaldoun parce je voudrai faire une reservation par ligne voici un lien tres interessant pour l'hebergement une fois arrivé la bas : http://www.nachoua.c...otelstunis.html merci pour votre orientation et vos conseilles . bonjour thala32 je pense que personne ne peut t'aider sans connaitre ton budget et le nombre de jours que tu veut passer a tunis .des forumistes ont deja parler du belveder sinon de l'hotel de france(qualité/PRIX).moi j'aime bien louer chez des particuliers,un studio a 40 dt la nuit ,tres propre en general . bonne chance thala [/quote salut je veux bien que les gens qui ont sejourné à belevedere nous disent ses tarifs , parce ils ne sont pas affichés sur leur site . Modifié 13 mars 2010 par thala32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati22 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 merci kamel et krimo pour vos conseils je vais attendre encore la semaine prochaine si rien ne se passe je les appellerai lundi prochain inchaalah D'abord, merci à vous tous pour vos félicitations et encouragements, Qu'Allah vous protège Puis kimou, si tu attend encore une semaine tu risque de rater la session, si c'est pas encore tard, appelle dés Lundi, ce Lundi 15 mars, bonne chance salut kamel-alg. très heureuse pour toi pour la date de l'entrevue enfin la date tant attendue. pour ma part je passerais avant toi (23 avril) je te donnerais tous les détails.prepare toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2010 bonjour a tous voici un lien plus ou moins important http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2010 bonjour a tous voici un lien plus ou moins important http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2010.pdf Merci pour le lien Krimo66. Bonne préparation mon frère. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarod76 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2010 toute mes félicitations mes amis à l'entrevue et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 toute mes félicitations mes amis à l'entrevue et bon courage. felicitation krimo pour l'invitation a l'entrevue enfin fin de tunel pour toi et le csq dans les mains inchallah et bon courage ,j'aimerai bien te pose une question j'ai remarque que la mise en attent vien apres 29 moi d'attente dis moi vous avez recus la mise en attente par courrier postale ou email merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2010 toute mes félicitations mes amis à l'entrevue et bon courage. felicitation krimo pour l'invitation a l'entrevue enfin fin de tunel pour toi et le csq dans les mains inchallah et bon courage ,j'aimerai bien te pose une question j'ai remarque que la mise en attent vien apres 29 moi d'attente dis moi vous avez recus la mise en attente par courrier postale ou email merci bonjour sabrinna merci baucoup, tu l'a bien dit,c'est le bout du tunnel qui est en vue.pour ma mise en attente,je l'est reçu par poste(pas d'email)par contre l'etat d'avancement,je l'est reçu par email,comme pour le RDV.bonne attente sabrinna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2010 ahaaaaaaa ...c'est du serieux afromento,je te jure que je m'accroche comme les puces d'un chien galeux,je le decroche ce sesame inchallah.je loue un semi-remorque s'il le faut. merci alfromento. Héhéhé... Ne t'en fais pas je te soutiendrai avec mes prières, et incha Allah, l'entrevue te sera facile comme une petite gorgée d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Salut mes ami(e)s! Tres heureux de se retrouver parmi vous à nouveau après tant d'absence... Tout d'abord je tiens à félicité Kamel et Krimo pour les invitations aux entrevues et je leur souhaite un bon courage dans les préparations, et revenez nous avec les CSQ ainsi que de récits trop détaillé Cordialement. mALoIne. PS : le Grand hôtel de France à Tunis est intéressant pour les gens qui cherche un coins calme, propre et pas trop cher, on à passé une nuit le 21 février dernier à 31 DT en double avec douche. Modifié 14 mars 2010 par maloine54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelet Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 bonjour mes freres et soeurs au fait pour l'hebergement , je sais qu'il ya beacoup d'hotels à tunis mais là je suis entrain consulter quelques uns et croyez moi j'ai l'embaras du choix !!!!bien sur je veux joindre le service et le prix la dessous ( j'ai deja étée à souss , ils ont de formidables hotels ) s'il ya parmi vous qui puisse m'aider à m'orienter vers un ou. moi je consulte là maintenant les sites de certains d'entre eux et j'ai choisi pour l'instant : les ambassadeurs et ibn khaldoun parce je voudrai faire une reservation par ligne voici un lien tres interessant pour l'hebergement une fois arrivé la bas : http://www.nachoua.c...otelstunis.html merci pour votre orientation et vos conseilles . bonjour thala32 je pense que personne ne peut t'aider sans connaitre ton budget et le nombre de jours que tu veut passer a tunis .des forumistes ont deja parler du belveder sinon de l'hotel de france(qualité/PRIX).moi j'aime bien louer chez des particuliers,un studio a 40 dt la nuit ,tres propre en general . bonne chance thala [/quote salut je veux bien que les gens qui ont sejourné à belevedere nous disent ses tarifs , parce ils ne sont pas affichés sur leur site . Félicitations thala32 et bonne chance pour l'entrevue pour les tarifs du belvédére c'est:79 DT la nuit pour les candidats a l'entrevue seulement bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2010 ahaaaaaaa ...c'est du serieux afromento,je te jure que je m'accroche comme les puces d'un chien galeux,je le decroche ce sesame inchallah.je loue un semi-remorque s'il le faut. merci alfromento. Héhéhé... Ne t'en fais pas je te soutiendrai avec mes prières, et incha Allah, l'entrevue te sera facile comme une petite gorgée d'eau ahaaaaaaaaj'en aurais besoin de tes prières mon ami ,pour le 05 mai inchallah surtout le matin vers 11heure. a plus mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés