Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Arrêtez de critiqué, SVP!!!! nous savons tous ce que vaut ce pays, et c'est pas la peine de crié a tous le monde les défauts de cette Algérie...

SVP, retour a l'essentiel, ie El moufid!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je veux juste dire à tous les gens qui attendent leurs tours pour passé l'entrevue patience car ce n'est que le début et les vrais problèmes commence le jour ou vous allez mettre les pieds au Canada, comme vous pouvez le constaté 95 % pour ne pas dire 100 % des gens une fois au la bas ne retourne pas sur le forum c'est pas qu'ils le veulent pas mais c'est la vérité ce forum et surtout ce sujet est fait juste pour passé le temps mais vous êtes tous intelligent une fois sur place chacun pour soi et dieux pour tous et en plus vous l'avez prouvé plusieurs fois des qu'il y a une rumeurs (pas vraiment une bonne nouvelles) 10 pages ou plus par jour quand il y a rien on peut le voir c'est dernier jours.

PS : Pour quoi l'Algérie à eu son indépendance ???? tout le monde veut quitté et vous croyez que les Québécois sont pas au courant, car certains d'entre vous ont l'habitude de dire quand ils appellent le SIQ : je suis tombé sur une très gentille dame, une fois sur place vous allez voir c'est quoi cette gentillesse.

Le jour ou on va développé notre pays c'est ce jour la ou on devient respecté partout, mais tant quand veut fuirent on sera jamais respecté alors réveillez vous et contribuant au développement de notre cher pays l'Algérie.

Algerie 16 avec tous mes respects ce pays ne peut etre developper malheureusement , pk les gouverneures ces des moins que rien en plus ils veulent pas que notre cher pays va relever la tete pk ils laimment pas , alors nous on veut vivre dans un pays qui va nous respecter et qui te laisse te developper ici cest impossible en plus vous avez fait limmigrartion pour fuire linjustice et vivre a laise nest ce pas?

je crois que le problème ne réside pas seulement dans les gouverneurs mais aussi dans les gouvernés et donc j'imagine que lorsqu'on décide d'immigrer ce n'est pas juste à cause des dirigeants mais aussi parce qu'au tour de nous dans la vie quotidienne on se sent pas bien et qu'on recherche la paix, la tranquillité ou une vie prospère tout simplement

Bonsoir à tous et saha ftourkoum.

pour préparer un peu le terrain en ce qui concerne le dossier fédéral, j'ai voulus savoir est ce que c'est possible de payer les frais a partir d'ici (Algérie), à BNP-Paris Bas, ils m'ont dit que c'est possible en effectuant un transfert de compte à compte ???????

Je voudrais avoir plus de renseignements (si c'est vrais ou pas).

merci

oui, effectivement, tu pourras te renseigner avec ta banque pour la possibilité d'effectuer un virement international pour motif de payer des frais de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je veux juste dire à tous les gens qui attendent leurs tours pour passé l'entrevue patience car ce n'est que le début et les vrais problèmes commence le jour ou vous allez mettre les pieds au Canada, comme vous pouvez le constaté 95 % pour ne pas dire 100 % des gens une fois au la bas ne retourne pas sur le forum c'est pas qu'ils le veulent pas mais c'est la vérité ce forum et surtout ce sujet est fait juste pour passé le temps mais vous êtes tous intelligent une fois sur place chacun pour soi et dieux pour tous et en plus vous l'avez prouvé plusieurs fois des qu'il y a une rumeurs (pas vraiment une bonne nouvelles) 10 pages ou plus par jour quand il y a rien on peut le voir c'est dernier jours.

PS : Pour quoi l'Algérie à eu son indépendance ???? tout le monde veut quitté et vous croyez que les Québécois sont pas au courant, car certains d'entre vous ont l'habitude de dire quand ils appellent le SIQ : je suis tombé sur une très gentille dame, une fois sur place vous allez voir c'est quoi cette gentillesse.

Le jour ou on va développé notre pays c'est ce jour la ou on devient respecté partout, mais tant quand veut fuirent on sera jamais respecté alors réveillez vous et contribuant au développement de notre cher pays l'Algérie.

bonsoir saha ftourkoum:

algerIE 16 j avoue que votre poste me laisse perplexe!!! je n ai rien compris !!!

1 vous en voulez aux gens qui faisaient partie du forum mais une fois installé ils ne reviennent plus? alors 1 il y a le décalage horaire par la suite ils entament une autre vie ils ont besoin de prendre leurs marques....... si ils n'ont pas le temps d'écrire moi je ne leurs en veux pas du tout!!

on ne vient pas ici pour passer le temps mais pour échanger des infos, de plus bcp d'amitiés d'affinités se sont crées ici!!

2 êtes vous déjà aller au Québec pour nous dire: une fois sur place vous allez voir c'est quoi cette gentillesse.???

3 perso j ai déjà voyagé personne ne ma jamais manqué de respect!! bien au contraire!!! et vous perdez du temps à nous faire la morale au lieu de développer votre pays!!

aprés cette petite prenthése je crois que nous ferons mieux de retourner à nos moutons!!!

alors pour relancer le débat j aurais une question

comment avoir le taux de chaumage dans notre fonction et par région svp

merci aux ami(e) s qui contribuent attivement à enrichir ce forum qui est une mine d'infos!

saha shourkoum

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je veux juste dire à tous les gens qui attendent leurs tours pour passé l'entrevue patience car ce n'est que le début et les vrais problèmes commence le jour ou vous allez mettre les pieds au Canada, comme vous pouvez le constaté 95 % pour ne pas dire 100 % des gens une fois au la bas ne retourne pas sur le forum c'est pas qu'ils le veulent pas mais c'est la vérité ce forum et surtout ce sujet est fait juste pour passé le temps mais vous êtes tous intelligent une fois sur place chacun pour soi et dieux pour tous et en plus vous l'avez prouvé plusieurs fois des qu'il y a une rumeurs (pas vraiment une bonne nouvelles) 10 pages ou plus par jour quand il y a rien on peut le voir c'est dernier jours.

PS : Pour quoi l'Algérie à eu son indépendance ???? tout le monde veut quitté et vous croyez que les Québécois sont pas au courant, car certains d'entre vous ont l'habitude de dire quand ils appellent le SIQ : je suis tombé sur une très gentille dame, une fois sur place vous allez voir c'est quoi cette gentillesse.

Le jour ou on va développé notre pays c'est ce jour la ou on devient respecté partout, mais tant quand veut fuirent on sera jamais respecté alors réveillez vous et contribuant au développement de notre cher pays l'Algérie.

bonsoir saha ftourkoum:

algerIE 16 j avoue que votre poste me laisse perplexe!!! je n ai rien compris !!!

1 vous en voulez aux gens qui faisaient partie du forum mais une fois installé ils ne reviennent plus? alors 1 il y a le décalage horaire par la suite ils entament une autre vie ils ont besoin de prendre leurs marques....... si ils n'ont pas le temps d'écrire moi je ne leurs en veux pas du tout!!

on ne vient pas ici pour passer le temps mais pour échanger des infos, de plus bcp d'amitiés d'affinités se sont crées ici!!

2 êtes vous déjà aller au Québec pour nous dire: une fois sur place vous allez voir c'est quoi cette gentillesse.???

3 perso j ai déjà voyagé personne ne ma jamais manqué de respect!! bien au contraire!!! et vous perdez du temps à nous faire la morale au lieu de développer votre pays!!

aprés cette petite prenthése je crois que nous ferons mieux de retourner à nos moutons!!!

alors pour relancer le débat j aurais une question

comment avoir le taux de chaumage dans notre fonction et par région svp

merci aux ami(e) s qui contribuent attivement à enrichir ce forum qui est une mine d'infos!

saha shourkoum

Chômage par région :

http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/societe/march_travl_remnr/parnt_etudn_march_travl/pop_active/stat_reg/taux_chomage_reg.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je veux juste dire à tous les gens qui attendent leurs tours pour passé l'entrevue patience car ce n'est que le début et les vrais problèmes commence le jour ou vous allez mettre les pieds au Canada, comme vous pouvez le constaté 95 % pour ne pas dire 100 % des gens une fois au la bas ne retourne pas sur le forum c'est pas qu'ils le veulent pas mais c'est la vérité ce forum et surtout ce sujet est fait juste pour passé le temps mais vous êtes tous intelligent une fois sur place chacun pour soi et dieux pour tous et en plus vous l'avez prouvé plusieurs fois des qu'il y a une rumeurs (pas vraiment une bonne nouvelles) 10 pages ou plus par jour quand il y a rien on peut le voir c'est dernier jours.

PS : Pour quoi l'Algérie à eu son indépendance ???? tout le monde veut quitté et vous croyez que les Québécois sont pas au courant, car certains d'entre vous ont l'habitude de dire quand ils appellent le SIQ : je suis tombé sur une très gentille dame, une fois sur place vous allez voir c'est quoi cette gentillesse.

Le jour ou on va développé notre pays c'est ce jour la ou on devient respecté partout, mais tant quand veut fuirent on sera jamais respecté alors réveillez vous et contribuant au développement de notre cher pays l'Algérie.

bonsoir saha ftourkoum:

algerIE 16 j avoue que votre poste me laisse perplexe!!! je n ai rien compris !!!

1 vous en voulez aux gens qui faisaient partie du forum mais une fois installé ils ne reviennent plus? alors 1 il y a le décalage horaire par la suite ils entament une autre vie ils ont besoin de prendre leurs marques....... si ils n'ont pas le temps d'écrire moi je ne leurs en veux pas du tout!!

on ne vient pas ici pour passer le temps mais pour échanger des infos, de plus bcp d'amitiés d'affinités se sont crées ici!!

2 êtes vous déjà aller au Québec pour nous dire: une fois sur place vous allez voir c'est quoi cette gentillesse.???

3 perso j ai déjà voyagé personne ne ma jamais manqué de respect!! bien au contraire!!! et vous perdez du temps à nous faire la morale au lieu de développer votre pays!!

aprés cette petite prenthése je crois que nous ferons mieux de retourner à nos moutons!!!

alors pour relancer le débat j aurais une question

comment avoir le taux de chaumage dans notre fonction et par région svp

merci aux ami(e) s qui contribuent attivement à enrichir ce forum qui est une mine d'infos!

saha shourkoum

Chômage par région :

http://www.stat.gouv...chomage_reg.htm

Bonsoir les amis et saha ftourkom.

Merci pour le lien. Juste une précision SVP, peut on avoir le taux de chômage par profession (CNP par exemple)?

Merci d'avance.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

+ 1 OU peut on trouver un site qui nous indique le taux de chomage par code cnp

merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

+ 1 OU peut on trouver un site qui nous indique le taux de chomage par code cnp

merci a vous!

Sur les fichiers PDF perspectives d'emploi.

http://emploi-quebec.net/imt/perspectives.asp

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

+ 1 OU peut on trouver un site qui nous indique le taux de chomage par code cnp

merci a vous!

Sur les fichiers PDF perspectives d'emploi.

http://emploi-quebec...erspectives.asp

Bon courage.

Ciao.

Bonjour tout le monde,

Merci Chef, t'es vraiment le Maître.

Saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne préparation d'entrevue mes ami

Modifié par info2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci info2010 pour le fichier , je le trouve intéressant. et bonne préparation à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peux espoir , pour les recherche d'emploi , selon les métiers,et les régions ,alors a vous de voir selon vos choix !!

mes ami on dois s'entraider pour mieux préparé cette etape d'entrevue qui est utiles méme pour l'apée ,,,

00_imt_pp_2010-2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, j'anticipe un peu, mais en regardant les formulaires de la trousse pour le dossier federal, je rencontre un problememe au niveau des questions concernant les voyages effectués derant les dix dernieres années, pesonnellement, j'ai un nouveau passeport, et je ne me souviens pas de toutes les dates, comment avez vous fait vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peux espoir , pour les recherche d'emploi , selon les métiers,et les régions ,alors a vous de voir selon vos choix !!

mes ami on dois s'entraider pour mieux préparé cette etape d'entrevue qui est utiles méme pour l'apée ,,,

Saha ftourkom

Merci infiniment pour ce document que je le trouve personnellement très intéressant .. surtout la partie Perspectives qui donne aux attendus un peu despoir .. surtout les gens comme moi qui sont un peut loin de la date d'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

J'aimerais bien savoir mes frère pour les entrevus de sélection et pour ceux qui en déposes leur dcsq en 2010 est-ce que tout ce retard il vas être répercuté sur notre délais de 3ans ,vu que tous les mise en attente concerne ceux qui en déposes en 2008 .

Meilleure salutation.

envoi dossier: 01/11/2010accusé reception : 12/01/2011 .

Numero de dossier : QA0000556xxxxxxxx

ajout d'enfant : 26/08/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ouvre ce nouveau fil de discussion pour une meilleure préparation à l'entretien en attendant notre tour. Cet espace est ouvert à tous les maghrébins sans exception en processus d'immigration. Toutes les questions (Préparation du dossier de la DCSQ, préparation de l'entretien, préparatifs du départ pour l'entretien, etc etc etc) sont les bienvenues et seront discutées en apportant le max d'informations possible.

Les candidats sont priés de mettre en signature leurs stats (3 premiers chiffres du N° de dossier, date de réception de l'AR) pour permettre aux autres membres du groupe de bien et facilement se retrouver.

En attendant vos contributions et vos questions, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour surmonter cette attente pénible smile.gif

A très bientôt j'espère smile.gif

Ciao

bonsoir tout le monde.

J'aimerais bien savoir mes frère pour les entrevus de sélection et pour ceux qui en déposes leur dcsq en 2010 est-ce que tout ce retard il vas être répercuté sur notre délais de 3ans ,vu que tous les mise en attente concerne ceux qui en déposes en 2008 .

Meilleure salutation.

envoi dossier: 01/11/2010accusé reception : 12/01/2011 .

Numero de dossier : QA0000556xxxxxxxx

ajout d'enfant : 26/08/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement