Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Janvier 2008: relatif aux entrevues de sélection déjà réalisées.

juillet 2008: l'envoi des mises à jours (donc dossier traité mais manque complément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, je ne sais pas si je tombe toujours sur l'ancien tableau des programmations ou le " a determiner " n'a pas encore été modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette attente nous rend la vie impossible, on a des projets en suspends à cause de cette attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette attente nous rend la vie impossible, on a des projets en suspends à cause de cette attente !!!

Je suis dans la même situation que toi Mobinett. j'ai des projets en suspend et à cause de ce dossier je ne peux rien faire ghir attendre encore et encore ...et je ne sais même pas si je vais être acceptée ou pas

J'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maghreb Direction de l'immigration économique - Maghreb

pixel.gifpixel.gif

Pays de résidence

Mois (voir

note)

Maroc

Décembre 20093

Libye, Mauritanie, Sahara occidental, Tunisie*

Janvier 20093

Algérie*

Janvier 20083

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas juste des projets mais toutes la vie qui est en suspension apparemment!

+1

:thumbsup: +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, on avait bien commencé et voila que ca s'arrete.

j'ai posé trois questions sur les documents a fournir le jour de l'entretien, la trousse federale, et je ne me rappelle plus de la troisieme, mais pas de reponse, a croire que les seuls sujets qui interessent ici sont les messages de desespoir.

j'ai eu ma date d'entrevue aprés 42 mois d'attente, et autant de questionnements sur mon avenir et celui de ma famille, que de bonnes opportunités professionnelles jetées a l'eau pour ce projet.

tout ce que je veux dire est que le tour de chacun viendra, c obligé.

tout ce que je dis n'est pas tres constructif, et n'apporte rien qui puisse aider le jour J, mais j'aimerai continuer dans notre lancée a savoir des informations, des documents, tous ce qui nous servirait eventuellement lors de l'entrevue, et meme aprés.

Modifié par chania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela peut aider peut etre, j'ai derniérement retirer l'attestation daffiliation de la CNAS DE MOHAMADIA (Doc a presenter Copie CI + Attestation de travail), il ont mentionner dans l'attestation uniquement ma dderniére experience et m'ont dis qu'il fallait aller dans les wilaya ou j'avais travailler auparavant pour retirer les autres attestation daffiliations.

Autres infos , j'ai demander le fameux historiqued es cotisation , il y a un agent qui m'a orienter vers le 90, rue didouche mourad , il ma dit que je pourrais l'avoir laba, y t'il quelqu'un dentre vous qui c'est deja deplacer a cette adresse, et avez vous u lhistorique des cotis

lunion fait la force , aidons nous les uns les autres c'est le but de ce forum, cette critique n'est pas constructive, et en plus c'est pas bon pour le moral, a bon entendeur ...

Salam,

STP.. As-tu reçu ton attestation le jour même ou non???

Merci de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha aidekoum les amis,

à propos de lattestation , la reponse est OUI 10 minutes d'attente.

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde et saha aidkoum

j'ai une petite question ;je veux savoir comment peut on avoir l'imprimé D13 (site internet)

car j'ai une cousine qui habite à montreal mais elle ne sait pas comment l'obtenir

saha aidkoum encore une fois et merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde et saha aidkoum

j'ai une petite question ;je veux savoir comment peut on avoir l'imprimé D13 (site internet)

car j'ai une cousine qui habite à montreal mais elle ne sait pas comment l'obtenir

saha aidkoum encore une fois et merçi d'avance

Salam,

voilà le D13, mais je ne crois pas qu'une cousine puisse te le faire. (avant c'était possible mais maintenant ils ont modifié le formulaire)

d131.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir saha aidekom les amies :sorcerer:

je m'inquiette car il n'y a aucune reponses

que pensez vous les amies?????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

@Waswas: normalement a partir de demain c'est la rentré pour les agent du MICC donc il y aura du nouveau nchallah ,,, surveillez bien vos courriels et éloignez pas trop du forum

Bonne nuit et surtout bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement