Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour charliil

bonjour les AMIS :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUS LE MONDE

y a t'il de nouveau ou bien toujours en patiente.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TOUS LE MONDE

y a t'il de nouveau ou bien toujours en patiente.

en ce moment ya rien

ni des RDV ni MEA futur

• Habitués
Posté(e)

bonjour charliil

bonjour les AMIS :give_rose:

bonjour sousou1

• Habitués
Posté(e)

slt

c calme aujordhui inchallah khayr allez les amis en cherche des nouvels et des bon

• Habitués
Posté(e)

oui sousou1 on cherche tous des bonne nouvelles mais rien pour l'instant.

• Habitués
Posté(e)

Oui Smdisch; ce serait de la folie d'annuler rien que pour ça. Et reprendre à zéro ça va vers les dix ans attente.

Kader2006: Il faut suivre les conseils très logiques de Smdich . Il est plus facile d'améliorer le français que d'apprendre à conduire. Il faut encourager et donner confiance à votre femme, surtout qu'elle écrit un français correct, et c'est pas du tout facile? C'est plus facile de parler que d'écrire .

bsr mon frère , se (ce) que je comprend (ds) pas elle écrit elle lis ( lit ) mais qd elle veut faire un dialogue elle arrive pas a le faire .

Salut tout le monde.

Kader: je me suis permis de porter qqs corrections , en gras.

si vous habitez une grande ville, il y a surement des petites écoles privées de langues étrangères et où on favorise et privilégie les conversations verbales. On s'entraine mieux en groupe, et quand on voit dautres du même niveau on est moins timide et moins crispé . C'est peut être une bonne idée.

Saha ftourkom

• Habitués
Posté(e)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors il faut persister si on veut réussir pas seulement dans notre projet qui limmigration mais aussi dans notre vie de toujours. Qui navance pas recule

Bon courage

Posté(e)

cest une bonne idee nac moi aussi ça ma arrive de rein comprendre sur une langue exp anglais je comprend rein mais avec la volente eh bein je metrise la langue et cest la meme chose pour le français il ya des cd maitenant il ya des moiyen pour apprendre des langues la meilleur façons kader cest de commençe par la base salut tous le mondes ça ha ftourcoume

Oui Smdisch; ce serait de la folie d'annuler rien que pour ça. Et reprendre à zéro ça va vers les dix ans attente.

Kader2006: Il faut suivre les conseils très logiques de Smdich . Il est plus facile d'améliorer le français que d'apprendre à conduire. Il faut encourager et donner confiance à votre femme, surtout qu'elle écrit un français correct, et c'est pas du tout facile? C'est plus facile de parler que d'écrire .

bsr mon frère , se (ce) que je comprend (ds) pas elle écrit elle lis ( lit ) mais qd elle veut faire un dialogue elle arrive pas a le faire .

Salut tout le monde.

si vous habitez une grande ville, il y a surement des petites écoles privées de langues étrangères et où on favorise et privilégie les conversations verbales. On s'entraine mieux en groupe, et quand on voit d'autres du même niveau on est moins timide et moins crispé . C'est peut être une bonne idée.

Saha ftourkom

• Habitués
Posté(e)

bonjour

impossible de les voire c toujours le répondeur je pense qu'ils sont en congé.

Posté(e)

Salut la famille, après plusieurs tentatives j'ai pu avoir le SIQ à 16H:20 et une gentille dame m'a dit que les prochaines missions c'est la mi automne sans me préciser de dates, voilà c'est tout, à votre avis c'est quand la mi automne , je pense que début Novembre n'est ce pas?

• Habitués
Posté(e)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors il faut persister si on veut réussir pas seulement dans notre projet qui limmigration mais aussi dans notre vie de toujours. Qui navance pas recule

Bon courage

soussou, comme quoi , forgeron est un super métier privilégié :biggrin:

bonjour

des vacances prolongées :rolleyes:

Invité lylisne
Posté(e)

Salut la famille, après plusieurs tentatives j'ai pu avoir le SIQ à 16H:20 et une gentille dame m'a dit que les prochaines missions c'est la mi automne sans me préciser de dates, voilà c'est tout, à votre avis c'est quand la mi automne , je pense que début Novembre n'est ce pas?

donc c'est le mois de novembre peut etre!!!?

Posté(e)

salut fafa normalement li y a de la permanençe moi aussi jai telephone mes rein mais il faut toujour telephone pour avoir quelques information salut saha ftourkoume

bonjour

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

si vous habitez une grande ville, il y a surement des petites écoles privées de langues étrangères et où on favorise et privilégie les conversations verbales. On s'entraine mieux en groupe, et quand on voit d'autres du même niveau on est moins timide et moins crispé . C'est peut être une bonne idée.

Saha ftourkom

me corrigé avec plaisir , oui j'habite annaba ville et prés de centre culturelle français voila

saha foutourk

Posté(e)

cest sur mes il ya toujour de lespoir pour des convocations a la lentrevue

donc c'est le mois de novembre peut etre!!!?

• Habitués
Posté(e)

salem les amis

ben ces 3 jours les choses sont pas au beau fixe a TUNIS des mannif contre le gouvernement actuel

alors il faut s'attendre a tous meme anulation des mission inhclaha sa va pas arrivée à ce point la .

saha ftourkoum

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salem les amis

ben ces 3 jours les choses sont pas au beau fixe a TUNIS des mannif contre le gouvernement actuel

alors il faut s'attendre a tous meme anulation des mission inhclaha sa va pas arrivée à ce point la .

saha ftourkoum

girl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gifgirl_devil.gif

B3id echar !!!!!

Modifié par Massinissa1
  • Habitués
Posté(e)

merci jma3a de me corriger 7 infos puiske moi jé trouvé une personne qui a payé les frais de ma DSCQ sur place à montreal je voudrais savoir est ce ke si on effectue un paiement en france on ecrit seulement à l ordre de minister des finances de quebec ou on ajoute quelques choses

• Habitués
Posté(e)

bonjour cherliil tu sait des fois je me demande ton vrai nom ha ha ha ha car cherliil c loin d'etre un indice

enfin je plaisente

mes amis ce matin dans la priere du fadjr j'ai prier specialement pour que les RDV glice un apres l'autre au moin si on arrive au 38xxx sa sera formidable

puisque on nous a dit plusieur fois qu'ils vont recuperer le retard donc j'espere que c le cas

pour info hier soir un voisin est rentrer de sousse a tunis je l'ai bonbarder de question pour le trajet par route

lui avec sa famille , trois voiture par route et aucun probléme il m'a dit qu'il ya plein d'algeriens là bas et surtout qu'il faut pas ecouter a gauche et a droite surtout les journaux

il m'a dit oui c'est vrai tunis capitale n'est plus comme avant la nuit il y'a un risque de vole ou d'agression comme par exemple ici a beb el oued ou el harrach ou n'importe qu'elle quartier populaire , a partir de minuit un etranger du quartier c'est une source d'argent pour les bandis voila c'est tout

donc comme nous on a l'abitude c pas nouveau pour nous moi si je me deplace pour un quartier que je connait pas et ils me connaissent pas je vous le jure j'enléve les enjoliverre de ma voiture moi méme avant de stationner , s'a m'est arriver a constantine a oued el hed d'enlever méme l'antenne et les miroire des retroviseur ha ha ha comme sa y'a rien a voler

voila pour moi c rien de nouveau c'est là ou la tunisie devien un pays du tiers monde comme nous , moi deja je vais partir pour septembre a sousse inchallah si tout va bien par route c tres beau et economique car un couple avec deux enfant par avion ohhhhhhhhhhhhhhhhh c trop

mdr, wallah ya sidi, dans le mile riad.

bonne vacances a toi en tunisie, mais pourquoi ne pas repporter a octobre pour venir voir les candidats a l'entrevue?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement