Habitués riad308 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 bien venu au nouveau super la famille devient grande
Habitués algerien2010 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Frère Smdich, bonjour. Je voulais te poser une question, peut être tu l'as trouves bête Je suis entrain de voir le lien de Travail Canada que tu m'as envoyé. Ma question est la suivante : peut on postuler pour un emplois sans être au Canada ni avoir au moins le CSQ ??? Sinon, comment puis je faire pour avoir des offres d'emplois? Merci d'avance. Salut Algerien2010...j'espère que vous avez bien dormi hier . On peut toujours postuler pour un job même si on est en dehors du Canada....mais on n'est jamais sûr d'avoir une réponse positive. Les employeurs canadiens veulent avoir des candidats sur place pour passer des entretiens. Pour postuler à des offres, chercher des offres ou s'inscrire pour recevoir des offres voici quelques liens...y en a pleins d'autres...mais moi personnellement je ne consulte que ces liens là : http://emploi-quebec.net/index.asp http://www.jobboom.com/ http://www.workopoli...n/HomePage.aspx http://www.jobbank.g...e=50&Student=No Bon courage. Ciao. Bien dormis, heureusement je suis en congé; je profite pour lire un peu et préparer l'entrevue. Merci pour la réponse et les liens qui me seront utiles InchaAllah. Saha Ftourek frère.
Habitués fafa9801 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 bonjour tout le monde Toujours RAS. Ton retour sera d'une grande utilité smidch merci d'être là .
Habitués smdich Posté(e) 11 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2011 bonjour tout le monde Toujours RAS. Ton retour sera d'une grande utilité smidch merci d'être là . InshaALLAH bientôt la convocation madame...commencez à vous préparer pour cet événement. Je vais vous envoyer un MP. J'attends votre retour InshaALLAH . Saha ftorkom. Ciao.
Habitués kader2006 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 salem les amis bonne chance a ceux qui attend leurs tours , et j'espère que mon numéro va arrivée vite looool
Invité Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir la famille SMDICH tu es d'une grande utilité dans ce forum, Merci pour l'aide que tu fournisse pour les frères. Et le grand plaisir c'est de voir toute la famille qui s'est réunie oua el hamdoulilah Hasnivet oû êtes vous? Saha ftourkoum
Habitués comingsoon Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 bjr tt le monde slt samdich et heureuse de te revoir dans ton fil. voila ça fait longtemps que je voulais poser cette question, je vous expose ma situation, moi et mon mari avons un ptit garçon qui a eu un an hier, et c'est dans la procédure de la demande d'ajout notre fils que notre dossier a pris un peu de retard, c'est pour cela que nous n'avons reçu la MEA qu'en mai dernier 05/05/2011. et là je suis encore enceinte et normalement l'arrivé de notre fille est prévue pour ce moi de septembre, alors ce que je voudrai savoir c'est les conséquences de cette naissance, vu qu'elle sera née inchallah avant notre entrevue et peut etre meme avant notre RDV, qu'est ce que vous me conseillez de faire, faire la demande d'ajout une fois le CSQ en poche ou avant l'entrevue et retarder encore plus notre entrevue????????? Salut Lidia...ravi de vous relire de nouveau moi aussi. Je ne pense pas que l'ajout de votre 1er enfant a quelque chose avec le retard de la MEA....c'est juste votre tour qui est arrivé à ce moment là. Pour l'ajout de la future québecoise InshaALLAH à votre dossier...là je vous conseille vivement de le faire illico juste juste après sa venue au monde InshaALLAH. Comme ça vous n'aurez pas de souci à vous faire lors de la préparation de l'entretien et vous irez à cet entretien l'esprit tranquille. Bonne journée . Ciao. Oui Smdich, c'est le mieux que lidia puisse faire. Lidia n'oublies pas les papiers et photos de futur bebe et surtout l'argent pour paiement de ses frais de dossier. Quand à toi, je te souhaite une grossesse en bonne santé surtout avec le Ramadhan et le moment venu, nous souhaiterons Inchallah la bienvenue du bébé dans notre forum . Saha ftourkom merci nac_2008 pour m'avoir repondre w nchallah romdhanek mabrouk
Habitués lidia Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 bjr tt le monde slt samdich et heureuse de te revoir dans ton fil. voila ça fait longtemps que je voulais poser cette question, je vous expose ma situation, moi et mon mari avons un ptit garçon qui a eu un an hier, et c'est dans la procédure de la demande d'ajout notre fils que notre dossier a pris un peu de retard, c'est pour cela que nous n'avons reçu la MEA qu'en mai dernier 05/05/2011. et là je suis encore enceinte et normalement l'arrivé de notre fille est prévue pour ce moi de septembre, alors ce que je voudrai savoir c'est les conséquences de cette naissance, vu qu'elle sera née inchallah avant notre entrevue et peut etre meme avant notre RDV, qu'est ce que vous me conseillez de faire, faire la demande d'ajout une fois le CSQ en poche ou avant l'entrevue et retarder encore plus notre entrevue????????? Salut Lidia...ravi de vous relire de nouveau moi aussi. Je ne pense pas que l'ajout de votre 1er enfant a quelque chose avec le retard de la MEA....c'est juste votre tour qui est arrivé à ce moment là. Pour l'ajout de la future québecoise InshaALLAH à votre dossier...là je vous conseille vivement de le faire illico juste juste après sa venue au monde InshaALLAH. Comme ça vous n'aurez pas de souci à vous faire lors de la préparation de l'entretien et vous irez à cet entretien l'esprit tranquille. Bonne journée . Ciao. Oui Smdich, c'est le mieux que lidia puisse faire. Lidia n'oublies pas les papiers et photos de futur bebe et surtout l'argent pour paiement de ses frais de dossier. Quand à toi, je te souhaite une grossesse en bonne santé surtout avec le Ramadhan et le moment venu, nous souhaiterons Inchallah la bienvenue du bébé dans notre forum . Saha ftourkom saha ftourkoum la famille slt nac_2008 merci bcp pour tes conseils, et merci je vous confirme qu'une grossesse et le ramadhan ne font pas bon ménage, bref rabi m3ana comme dou3a moustajab inchallah et on partira tous d'ici vers le pays de nos rêves. saha shourkoum
HYMANA02 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 SALAM TT LE MONDE J'ai un gros probleme les gars; en fait, j'ai pas réussi à récupérer les relevés de note de mon diplome ( l'institut a été complètement cramé pendant les année 90) en l'occurrence je ne sais pas quoi faire. j'ai même pas pu dormir cette nuit à force d'y trop pensé. en attendant vos conseils et suggestions je vous remercie d'avance.
HYMANA02 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 SALAM TT LE MONDE J'ai un gros probleme les gars; en fait, j'ai pas réussi à récupérer les relevés de note de mon diplome ( l'institut a été complètement cramé pendant les année 90) en l'occurrence je ne sais pas quoi faire. j'ai même pas pu dormir cette nuit à force d'y trop pensé. en attendant vos conseils et suggestions je vous remercie d'avance.
Habitués SALNAI Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 SALAM TT LE MONDE J'ai un gros probleme les gars; en fait, j'ai pas réussi à récupérer les relevés de note de mon diplome ( l'institut a été complètement cramé pendant les année 90) en l'occurrence je ne sais pas quoi faire. j'ai même pas pu dormir cette nuit à force d'y trop pensé. en attendant vos conseils et suggestions je vous remercie d'avance. Bonjour les amis @HYMANA02: tinquiète surtout pas pour ça ,,les agents d'immigration sont très compréhensifs ,, et comme tu as envoyé ton dossier en 2007 donc je suppose que tu as déjà recu ta MEA (mise en attente) ; ce qui veut dire que l'étude préliminaire de ton dossier a été faite avec sucçé , donc les même documents que tu as envoyé que tu prendras avec toi le jour j seulement essaye de mettre a jour certain des documents et si l'agent te demande le relevé de note tu n'as qu'a lui expliquer dailleurs ça métonnerais qu'il te le demandera puisque tu ne l'as pas envoyé dans ton dossier , et il te resteras qu'a prouver ton adaptabilité est le tour est joué nchallah ,, et si tu as toujours un doute sur ça ,, essaye de demander a l'institut en question s'il peut te rédiger un document expliquant limpossibilité d'établir ton relevé de note ;; Bonne chance a toi ,,et surtout ne te rend pas malade pour ça ,,ça se passera bien nchallah
HYMANA02 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 salam mon frere je te remercie du fond du coeur pour cette clarification. c'est vrai je nai pas envoyé des relevés de note dans le dossier. je te souhaite ghir elkhir dans tes démarches.
HYMANA02 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 salam mon frere Salnai je te remercie du fond du coeur pour cette clarification. c'est vrai je nai pas envoyé des relevés de note dans le dossier. je te souhaite ghir elkhir dans tes démarches.
Habitués khalilo-19 Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 Salut tout le monde. Bonjour mon frere SMDICH
Habitués fafa9801 Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 bonjour tout le monde smidch j'ai répondu a votre message salut.
Habitués veniziano Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 SALAM TT LE MONDE J'ai un gros probleme les gars; en fait, j'ai pas réussi à récupérer les relevés de note de mon diplome ( l'institut a été complètement cramé pendant les année 90) en l'occurrence je ne sais pas quoi faire. j'ai même pas pu dormir cette nuit à force d'y trop pensé. en attendant vos conseils et suggestions je vous remercie d'avance. ne t'inquiètes pas, avec les originaux des mêmes documents déjà envoyés ça passera, maintenant si tu pourras en plus avoir un document ou une attestation de la part de ton institut comme quoi ils leur est impossible qu'on vous délivrera tes relevés de notes et que tu les ramèneras avec toi le jour de ton entrevue au cas ou ça serait encore mieux j'imagine!
Habitués yougouvic Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 bonjour la famille c le dernier de la semaine au quebec , esperons quils convoquerons dautres gens et esperons que ca va reprendre pour les MEA , 31 mois que jattend et il ya dautres pire que moi
Habitués SALNAI Posté(e) 12 août 2011 Habitués Posté(e) 12 août 2011 salam mon frere Salnai je te remercie du fond du coeur pour cette clarification. c'est vrai je nai pas envoyé des relevés de note dans le dossier. je te souhaite ghir elkhir dans tes démarches. il n'y a pas de quoi cher ami ,,et si tu as d'autres questions on est la Bonne préparation
Messages recommandés