Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci à toi Charlil pour le beau travail que tu fais (Mise à jour du tableau des stats).

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdich et merci pour tous t vrement un pilier pour ce forum

Bonjour Soussou1....bienvenue à vous.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

slt samdich et heureuse de te revoir dans ton fil.

voila ça fait longtemps que je voulais poser cette question, je vous expose ma situation,

moi et mon mari avons un ptit garçon qui a eu un an hier, et c'est dans la procédure de la demande d'ajout notre fils que notre dossier a pris un peu de retard, c'est pour cela que nous n'avons reçu la MEA qu'en mai dernier 05/05/2011. et là je suis encore enceinte et normalement l'arrivé de notre fille est prévue pour ce moi de septembre, alors ce que je voudrai savoir c'est les conséquences de cette naissance, vu qu'elle sera née inchallah avant notre entrevue et peut etre meme avant notre RDV, qu'est ce que vous me conseillez de faire, faire la demande d'ajout une fois le CSQ en poche ou avant l'entrevue et retarder encore plus notre entrevue?????????

Salut Lidia...ravi de vous relire de nouveau moi aussi.

Je ne pense pas que l'ajout de votre 1er enfant a quelque chose avec le retard de la MEA....c'est juste votre tour qui est arrivé à ce moment là.

Pour l'ajout de la future québecoise InshaALLAH à votre dossier...là je vous conseille vivement de le faire illico juste juste après sa venue au monde InshaALLAH. Comme ça vous n'aurez pas de souci à vous faire lors de la préparation de l'entretien et vous irez à cet entretien l'esprit tranquille.

Bonne journée :).

Ciao.

re slt smdich

merci bcp pour ton conseil que je suivrai inchallah mais espérant que notre bureaucratie ne va pas à l'encontre de notre projet,

parce que pour avoir l'acte de naissance de notre future québécoise (inchallah) comme vous le dite il faut attendre 2 mois sinon sa sera tchipa.

enfin, li fih elkhir rabi yjibou inchallah

encore une merci pour tt ce que vous faites pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha shribtkoum lkoul

ya til quelqun avec un dossier 440 ou plus et qui a reçu une date dentrevue.

mabrouk 3la nass el koul elli jayin el tounes fi septembre nchallah marbouha ya rab.tt le monde le meritent.

pour moi mon dossier est 442xxx est tjr rien reçu

Salut comingsoon et bienvenue parmi nous . Je suis un 446 et je suis en MEA depuis 2009. je suis un cas particulier et inexpliqué.

Si tu veux consulter notre tableau qui apparait dans notre forum et tu as tous les candidats avec le N° et date de dépot de dossier et l'avancement jusqu'au RDV.

saha shribtkoum lkoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bon mois de careme

Charlil ajoute moi à ta liste !

Algérien d'Alger.

Mes stats :

reprise2luxe .................577xx...........05/11................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tt le monde de me remonté le moral, je suis contente la est satisfaite avec mes 35 mois dexperience prof, en plus vous savez j'ai un frere labas depuis 10ans, + quand j'ai remplis le formulaire jai fais francais N°15 car jai pas voulu faire 16, anglais j'ai fait deutant 4, mais le bléme le domaine de formation de ma formation c'est 0point je pense mais c pas grave nchallah rabi idir tawil amine,

allez saha ftorkoum a+

Salut Darine16 et bon retour parmi nous.

Remonter le moral: objectif atteint pour notre forum.

Saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et Ramadhan moubarak

Voilà mes stats (Algériens résidents en Tunisie) :

funimate.................460xx...........11/09................

WELCOME parmi nous. Tu dois être le 120ème dans le tableau.

Bonne chance à toi.

Saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha shribtkoum lkoul

ya til quelqun avec un dossier 440 ou plus et qui a reçu une date dentrevue.

mabrouk 3la nass el koul elli jayin el tounes fi septembre nchallah marbouha ya rab.tt le monde le meritent.

pour moi mon dossier est 442xxx est tjr rien reçu

Pour les dossier réguliers, il sont arrêtés à ceux de la série 38000 avant le gèle des entrevues avec certain cas particuliers bien évidemment

Merci tt le monde de me remonté le moral, je suis contente la est satisfaite avec mes 35 mois dexperience prof, en plus vous savez j'ai un frere labas depuis 10ans, + quand j'ai remplis le formulaire jai fais francais N°15 car jai pas voulu faire 16, anglais j'ai fait deutant 4, mais le bléme le domaine de formation de ma formation c'est 0point je pense mais c pas grave nchallah rabi idir tawil amine,

allez saha ftorkoum a+

j'espère que tout ira bien pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde

slt samdich et heureuse de te revoir dans ton fil.

voila ça fait longtemps que je voulais poser cette question, je vous expose ma situation,

moi et mon mari avons un ptit garçon qui a eu un an hier, et c'est dans la procédure de la demande d'ajout notre fils que notre dossier a pris un peu de retard, c'est pour cela que nous n'avons reçu la MEA qu'en mai dernier 05/05/2011. et là je suis encore enceinte et normalement l'arrivé de notre fille est prévue pour ce moi de septembre, alors ce que je voudrai savoir c'est les conséquences de cette naissance, vu qu'elle sera née inchallah avant notre entrevue et peut etre meme avant notre RDV, qu'est ce que vous me conseillez de faire, faire la demande d'ajout une fois le CSQ en poche ou avant l'entrevue et retarder encore plus notre entrevue?????????

Salut Lidia...ravi de vous relire de nouveau moi aussi.

Je ne pense pas que l'ajout de votre 1er enfant a quelque chose avec le retard de la MEA....c'est juste votre tour qui est arrivé à ce moment là.

Pour l'ajout de la future québecoise InshaALLAH à votre dossier...là je vous conseille vivement de le faire illico juste juste après sa venue au monde InshaALLAH. Comme ça vous n'aurez pas de souci à vous faire lors de la préparation de l'entretien et vous irez à cet entretien l'esprit tranquille.

Bonne journée :).

Ciao.

Oui Smdich, c'est le mieux que lidia puisse faire.

Lidia n'oublies pas les papiers et photos de futur bebe et surtout l'argent pour paiement de ses frais de dossier. :rtfm:

Quand à toi, je te souhaite une grossesse en bonne santé surtout avec le Ramadhan et le moment venu, nous souhaiterons Inchallah la bienvenue du bébé dans notre forum :rolleyes:.

Saha ftourkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur convocations pour l'entrevue de sélection. Je leur souhaite bonne chance et la3kouba lina.

Saha ftorkom

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alykom et saha ramdankom mes frères mes surs

j'ai envoyé mon dossier en decembre 2009 et en fevrier 2010 j'ai reçu AR , et en decembre 2010 j'ai ajouter ma femme

et apres 2 mois le siq réponde :

04/02/2011 siq maghreb dit : Votre dossier est en attente de traitement et avec lajout de votre épouse le dossier devient prioritaire. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété.

la question qui je veux poser depuis le fevrier 2011 j'ai rien reçu ni MEA ni RND

es ce que mon dossier reste toujours prioritaire

es ce que possible mon dossier deviendra non prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha ftorkoum mes amis w rabi yftaha fi wdjouhkoum inchaallah (goulo amin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur convocations pour l'entrevue de sélection. Je leur souhaite bonne chance et la3kouba lina.

Saha ftorkom

Lina 1983

Lina ca fais un bail , jesper que tu va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alykom et saha ramdankom mes frères mes surs

j'ai envoyé mon dossier en decembre 2009 et en fevrier 2010 j'ai reçu AR , et en decembre 2010 j'ai ajouter ma femme

et apres 2 mois le siq réponde :

04/02/2011 siq maghreb dit : Votre dossier est en attente de traitement et avec l'ajout de votre épouse le dossier devient prioritaire. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété.

la question qui je veux poser depuis le fevrier 2011 j'ai rien reçu ni MEA ni RND

es ce que mon dossier reste toujours prioritaire

es ce que possible mon dossier deviendra non prioritaire

Oui....le dossier reste toujours prioritaire.

Les MEA ne sont plus distribuées depuis bien longtemps.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Maître pour la réponse ca me réconforte :)

J'aimerai bien avoir vos conseils sur le 2 ieme point : Offres d'emplois. Désolée, je sais que je demande beaucoup mais je compte sur ta générosité.

Belle nuit et Saha shourek fere :)

Pour bien comprendre qu'est ce qu'un code CNP..je t'invite à trouver le tien ici :

http://www.travaille...?lang=fra&cid=1

J'enchainerai par la suite sur ce qu'il faut faire. je suis comme toi informaticien (ingénieur) et je te dirai c'est quoi le code CNP inscrit sur mon CSQ...mais il y des trucs que je voudrai bien partager avec les autres candidats aux entretiens....j'espère qu'ils sont en train de suivre cette mini préparation que t'es en train de faire Algerien2010.

Donc SVP...à tous les futurs candidats à l'entretiens...suivez avec nous ce qui va suivre concernant le code CNP et son influence sur la préparation de l'entretien.

Je préfère vous laisser tous découvrir vos codes sur le site supra...on continuera demain InshaALLAH.

Bon courage Algerien2010.

Ciao.

Frère Smdich, bonjour.

Je voulais te poser une question, peut être tu l'as trouves bête :)

Je suis entrain de voir le lien de Travail Canada que tu m'as envoyé. Ma question est la suivante : peut on postuler pour un emplois sans être au Canada ni avoir au moins le CSQ ???

Sinon, comment puis je faire pour avoir des offres d'emplois?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je suis de retour parmi vous. J'espère que je pourrai être utile pour ceux et celles qui se préparent pour les entretiens.

A très bientôt pour une bonne préparation InshaALLAH.

Saha ftorkom :).

Ciao.

Bonjour tout le monde,

Ravie de te voir de nouveau mon ami Smdich, je suis très heureux de voir tes postes et tes réponses bien formulées que je les considères une excellente source d'information Jazek ALLAH khayer

Alef Alef Mabrouk pour la VM inshallah ya rab la3kouba pour le VISA sorcerer.gifsorcerer.gif pour vous et tout nos ami(e)s

Merci smdich , merci a tout les membres de cette famille qui me fait vivre ces moments de joie flowers.gif

"Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alykom et saha ramdankom mes frères mes surs

j'ai envoyé mon dossier en decembre 2009 et en fevrier 2010 j'ai reçu AR , et en decembre 2010 j'ai ajouter ma femme

et apres 2 mois le siq réponde :

04/02/2011 siq maghreb dit : Votre dossier est en attente de traitement et avec l'ajout de votre épouse le dossier devient prioritaire. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété.

la question qui je veux poser depuis le fevrier 2011 j'ai rien reçu ni MEA ni RND

es ce que mon dossier reste toujours prioritaire

es ce que possible mon dossier deviendra non prioritaire

Oui....le dossier reste toujours prioritaire.

Les MEA ne sont plus distribuées depuis bien longtemps.

Bon courage.

Ciao.

merci mon frère, rabi yahafdak.

SAHA FETOURKOM KHAWTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et Ramadhan moubarak

Voilà mes stats (Algériens résidents en Tunisie) :

funimate.................460xx...........11/09................

WELCOME parmi nous. Tu dois être le 120ème dans le tableau.

Bonne chance à toi.

Saha ftourek

Merci pour l'accueil c'est gentil :)

Bonne chance aussi à ceux et celles qui vont passé l'entrevue en septembre/octobre

Sahha ftourkoum tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frère Smdich, bonjour.

Je voulais te poser une question, peut être tu l'as trouves bête :)

Je suis entrain de voir le lien de Travail Canada que tu m'as envoyé. Ma question est la suivante : peut on postuler pour un emplois sans être au Canada ni avoir au moins le CSQ ???

Sinon, comment puis je faire pour avoir des offres d'emplois?

Merci d'avance.

Salut Algerien2010...j'espère que vous avez bien dormi hier :).

On peut toujours postuler pour un job même si on est en dehors du Canada....mais on n'est jamais sûr d'avoir une réponse positive. Les employeurs canadiens veulent avoir des candidats sur place pour passer des entretiens.

Pour postuler à des offres, chercher des offres ou s'inscrire pour recevoir des offres voici quelques liens...y en a pleins d'autres...mais moi personnellement je ne consulte que ces liens là :

http://emploi-quebec.net/index.asp

http://www.jobboom.com/

http://www.workopolis.com/FR/Common/HomePage.aspx

http://www.jobbank.gc.ca/intro-fra.aspx?OfferpPage=50&Student=No

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ravie de te voir de nouveau mon ami Smdich, je suis très heureux de voir tes postes et tes réponses bien formulées que je les considères une excellente source d'information Jazek ALLAH khayer

Alef Alef Mabrouk pour la VM inshallah ya rab la3kouba pour le VISA sorcerer.gifsorcerer.gif pour vous et tout nos ami(e)s

Merci smdich , merci a tout les membres de cette famille qui me fait vivre ces moments de joie flowers.gif

"Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler."

Merci bien Saadeddinne....très gentil de ta part mon ami.

Bonne continuation à toi aussi dans ton projet.

Saha ftorek :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement