Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

Merci pour cette bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

salut salnai

tu trouve que ce tableau est le reflet de la realité???pas moi.ils sont presser de mettre a jour ce tableau sans les invitations a l'entrevue.franchement,je ne comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

salut salnai

tu trouve que ce tableau est le reflet de la realité???pas moi.ils sont presser de mettre a jour ce tableau sans les invitations a l'entrevue.franchement,je ne comprend rien.

Bonjour krimo66

je te propose de leur envoyer un e-mail pour demander des explications: tu diras que tu t'inquiètes au cas où ta convocation ne te soit pas parvenue?

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

salut salnai

tu trouve que ce tableau est le reflet de la realité???pas moi.ils sont presser de mettre a jour ce tableau sans les invitations a l'entrevue.franchement,je ne comprend rien.

Bonjour krimo66

je te propose de leur envoyer un e-mail pour demander des explications: tu diras que tu t'inquiètes au cas où ta convocation ne te soit pas parvenue?

bonne chance

bonjour aam,ce n'est qu'une remarque,je ne m'inquiète pas encore(mais je sent que ca va venir).si tu te souviens bien la dernière fois ils ont mis juin2007 et une semaine apres ils sont revenus a avril2007.je ne comprend rien,je ne connait personne de ceux qui ont deposé en septembre et qui a ont leurs rdv pour l'entrevue.si je suis dans le faux corrigez moi.

a plus soeur amm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

salut salnai

tu trouve que ce tableau est le reflet de la realité???pas moi.ils sont presser de mettre a jour ce tableau sans les invitations a l'entrevue.franchement,je ne comprend rien.

Bonjour krimo66

je te propose de leur envoyer un e-mail pour demander des explications: tu diras que tu t'inquiètes au cas où ta convocation ne te soit pas parvenue?

bonne chance

bonjour aam,ce n'est qu'une remarque,je ne m'inquiète pas encore(mais je sent que ca va venir).si tu te souviens bien la dernière fois ils ont mis juin2007 et une semaine apres ils sont revenus a avril2007.je ne comprend rien,je ne connait personne de ceux qui ont deposé en septembre et qui a ont leurs rdv pour l'entrevue.si je suis dans le faux corrigez moi.

a plus soeur amm

Bonjour mes ami(e)s.

Je suis allé vérifier le tableau et j'ai trouvé les mêmes dates affichées comme avant....aucun changement...suis-je le seul dans cette situation? pouvez vous poster le lien pour les tableaux SVP?

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pixel.gifpixel.gif

Pays

Mois (voir

note)

Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Maroc

Juillet 20083

Algérie, Tunisie

Septembre 20073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pixel.gif pixel.gif

Pays

Mois (voir

note)

Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Maroc

Juillet 20083

Algérie, Tunisie

Septembre 20073

salut smdish,je confirme,c'est septembre 2007 pour l'algerie et la tunisie,je viens juste de verifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawooo c'est génial : Algérie, Tunisie septembre 20073

3 Si vous avez déposé une demande d'immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection. ^_^

salut salnai

tu trouve que ce tableau est le reflet de la realité???pas moi.ils sont presser de mettre a jour ce tableau sans les invitations a l'entrevue.franchement,je ne comprend rien.

Bonjour krimo66

je te propose de leur envoyer un e-mail pour demander des explications: tu diras que tu t'inquiètes au cas où ta convocation ne te soit pas parvenue?

bonne chance

bonjour aam,ce n'est qu'une remarque,je ne m'inquiète pas encore(mais je sent que ca va venir).si tu te souviens bien la dernière fois ils ont mis juin2007 et une semaine apres ils sont revenus a avril2007.je ne comprend rien,je ne connait personne de ceux qui ont deposé en septembre et qui a ont leurs rdv pour l'entrevue.si je suis dans le faux corrigez moi.

a plus soeur amm

Bonjour mes ami(e)s.

Je suis allé vérifier le tableau et j'ai trouvé les mêmes dates affichées comme avant....aucun changement...suis-je le seul dans cette situation? pouvez vous poster le lien pour les tableaux SVP?

Bonne journée à vous.

Bjr smdich,

C'est la version Anglaise qui a été mis à jour, la version française pas encore...

Mais est ce que ça reflète la réalité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pixel.gif pixel.gif

Pays

Mois (voir

note)

Libye, Mauritanie, Sahara occidental

Aucune entrevue

pour ces pays

actuellement1 et 2

Maroc

Juillet 20083

Algérie, Tunisie

Septembre 20073

salut smdish,je confirme,c'est septembre 2007 pour l'algerie et la tunisie,je viens juste de verifié.

Merci pour la confirmation mon frère.

Je pense que ce tableau sera remis à jour et corrigé dans les heures à venir car il ne reflette pas du tout la réalité. Une autres erreur mais bon...on a l'habitude maintenant :)

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bjr smdich,

C'est la version Anglaise qui a été mis à jour, la version française pas encore...

Mais est ce que ça reflète la réalité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smidich bonjour

il y'a de bonnes nouvelles quand meme,dalou a reçu la date du rdv d'entrevue qui sera le 22 avril 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smidich bonjour

il y'a de bonnes nouvelles quand meme,dalou a reçu la date du rdv d'entrevue qui sera le 22 avril 2010

Les convocations ne vont plus tarder à tomber les ami(e)s...tenez bon et surtout préparez vous bien pour cet événement si important dans notre vie.

Bon courage et bonne réception des convocations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smidich bonjour

il y'a de bonnes nouvelles quand meme,dalou a reçu la date du rdv d'entrevue qui sera le 22 avril 2010

Bonjour,

quelles sont les statistiques de dalou?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smidich bonjour

il y'a de bonnes nouvelles quand meme,dalou a reçu la date du rdv d'entrevue qui sera le 22 avril 2010

Bonjour,

quelles sont les statistiques de dalou?

merci

AR ; Avril 2008

N° de dossier : 36xxx.

Domaine privilégié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est vrai cette mise a jour

ah moi 31 nov 2007 359xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'ai reçu la lettre de mise en attente le 25 Fevrier passé sur l'encienne boite email, je l'ai remarqué aujourd'hui,

Alhomadoulillah, on attend la date de l'entrevue maintenant,

Restons en contact

tu ne peut pas savoir combien je suis content pour toi kamel,c'est la delivrance.maintenant prepare tes papiers et assure toi de ne rien oublier pour juin probablement.

Merci krimo, mais pourquoi tu dis Juin, pourquoi pas Mai ou Avril?? J'ai lu quelque part qu'il y aura des entrevues en mois d'Avril??

Restons en contact si jamais l'un reçoit la date d'entrevue

D'un côté je suis heureux que mon dossier est complet et accepté, et j'espère que l'entrevue ne tarde pas trop

a+

salut kamel ,j'ai dit probablement,mais tout est possible,je pense que ceux qui passent l'entrevue en avril reçoivent actuellement des confirmations,ils ont reçus des mises en attente il y'a 4a 5 mois pour la plupart.

a plus kamel

Oui tu as raison, ça peut prendre du temps, mais pourquoi ils précisent qu'il faut répondre avant le 8 mars??

Donc il y a dalou qui est programmé le 22 Avril, c'est le début ou la fin de la session ça??

es c'est le seul sur le forum qui a reçu une date??

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamal

ils precisent une confirmation avant le 08mars car probablement,c'est a cette date qu'ils cloturent les listes (peut etre qu'il y'aura des absents).cella leurs permet d'organiser les rdv par agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamal

ils precisent une confirmation avant le 08mars car probablement,c'est a cette date qu'ils cloturent les listes (peut etre qu'il y'aura des absents).cella leurs permet d'organiser les rdv par agent.

C'est vrai...les confirmations d'entretiens vont bientôt tomber, donc vous êtes priés de consulter vos boîtes de courriels tout le temps. Les prochaines missions commenceront InshaALLAh vers la fin du mois d'avril....donc moins de 2 mois pour bien se préparer maintenant mes ami(e)s.

Le Québec a besoin d'immigrants qualifiés et surtout bien préparés pour immigrer...faites preuves de bonnes préparations et de conscience sur ce qui vous attend de l'autre côté de l'atlantique.

Préparons nous ensemble...c'est le moment :)

Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamal

ils precisent une confirmation avant le 08mars car probablement,c'est a cette date qu'ils cloturent les listes (peut etre qu'il y'aura des absents).cella leurs permet d'organiser les rdv par agent.

C'est vrai...les confirmations d'entretiens vont bientôt tomber, donc vous êtes priés de consulter vos boîtes de courriels tout le temps. Les prochaines missions commenceront InshaALLAh vers la fin du mois d'avril....donc moins de 2 mois pour bien se préparer maintenant mes ami(e)s.

Le Québec a besoin d'immigrants qualifiés et surtout bien préparés pour immigrer...faites preuves de bonnes préparations et de conscience sur ce qui vous attend de l'autre côté de l'atlantique.

Préparons nous ensemble...c'est le moment smile.gif

Bon courage tout le monde.

bonjour smdich

les prochaines missions ne commenceront pas vers la fin avril mais bien avant

puisque j'ai reçu le courriel du rendez vous de l'entrevue qui est fixé au 13 avril

à tunis; donc conclusion: pas de previsions plausibles avec tous ces decalages

de dossiers entre ceux qui sont concernés par les traitements prioritaires et les autres...

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement