Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s...

Je tiens à féliciter vous qui avez reçu vos demandes de confirmations de RDV pour entretiens et je vous de faire vite...de répondre sans trop tarder et de nous tenir au courant de la suite des évènements.

Pour ce qui est de la préparation...on est là...suffit juste de nous poser des questions et on vous répondra InshaALLAH du mieux qu'on pourra...on va tous participer à cette préparation :).

Bonne journée et surtout bonne chance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s...

Je tiens à féliciter vous qui avez reçu vos demandes de confirmations de RDV pour entretiens et je vous de faire vite...de répondre sans trop tarder et de nous tenir au courant de la suite des évènements.

Pour ce qui est de la préparation...on est là...suffit juste de nous poser des questions et on vous répondra InshaALLAH du mieux qu'on pourra...on va tous participer à cette préparation :).

Bonne journée et surtout bonne chance :).

bonjour smdich

merci mon ami,j'ai un problème justement,dans le courriel ils ont preciser que les enfants ne seront pas admis dans la salle des entrevues,je sais qu'il y'a des tunisiens qui louent une partie de leur maison a des touristes pour arondir leur fin du mois .s'il y'a quelqu'un qui a des adresses,des sites ou des n° de telephones me seront d'un grand secours.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour ceux qui ont deja passer l'entrevue.faut-il traduire le cachet des actes de naissances .sachant qu'ils sont redigés en français mais il y'a un cachet entierement en arabe.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour ceux qui ont deja passer l'entrevue.faut-il traduire le cachet des actes de naissances .sachant qu'ils sont redigés en français mais il y'a un cachet entierement en arabe.merci

Salut Krimo66.

Quand j'ai envoyé ma DCSQ j'avais traduit tous les documents portant un cachet en arabe....sauf celui de l'APC...tu peux cependant faire la traduction d'une seule copie et expliquer à l'agent que ça te couterait beaucoup si jamais tu allais traduire tous les autres documents.

Bonne préparation :)

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour ceux qui ont deja passer l'entrevue.faut-il traduire le cachet des actes de naissances .sachant qu'ils sont redigés en français mais il y'a un cachet entierement en arabe.merci

Salut Krimo66.

Quand j'ai envoyé ma DCSQ j'avais traduit tous les documents portant un cachet en arabe....sauf celui de l'APC...tu peux cependant faire la traduction d'une seule copie et expliquer à l'agent que ça te couterait beaucoup si jamais tu allais traduire tous les autres documents.

Bonne préparation :)

merci smdish mais je parle du jour de l'entrevue,pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour ceux qui ont deja passer l'entrevue.faut-il traduire le cachet des actes de naissances .sachant qu'ils sont redigés en français mais il y'a un cachet entierement en arabe.merci

Bonsoir Krimo 66 ,

Ne t'inquiète pas tout se passera bien InshaAllah , pour les cachets figurant sur l'acte de naissance en français ,il n'est pas nécessaire de les traduires , car me concernant l'agente ne m'a rien dit .

Tes enfants ne t'inquiète pas trop s'ils sont grand tu n'a qu'a les laisser au niveau de la reception avec le personnel de l'hôtel il sont très sympa , ils se feront un plaisir de le faire .

Si tu a des question n'hésite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour ceux qui ont deja passer l'entrevue.faut-il traduire le cachet des actes de naissances .sachant qu'ils sont redigés en français mais il y'a un cachet entierement en arabe.merci

Bonsoir Krimo 66 ,

Ne t'inquiète pas tout se passera bien InshaAllah , pour les cachets figurant sur l'acte de naissance en français ,il n'est pas nécessaire de les traduires , car me concernant l'agente ne m'a rien dit .

Tes enfants ne t'inquiète pas trop s'ils sont grand tu n'a qu'a les laisser au niveau de la reception avec le personnel de l'hôtel il sont très sympa , ils se feront un plaisir de le faire .

Si tu a des question n'hésite pas .

bonjour djeloul

merci pour ta repense,tu me rassure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s....

Quoi de neuf de votre côté pour ce 1er mars 2010?

J'espère que les bonnes nouvelles ne vont plus tarder à tomber InshaALLAH.

Manifestez vous...c'est pas du tout le moment pour s'éloigner du forum.

A très bientôt j'espère :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, maintenant j'ai plus de moral et plus de patience rien de nouveau jusqu'a ce jour, toute ma vie personnel et proffetionnelle relative a cette attente, AR septembre 2007 n° de dossier xxx347xxx, vraiment pauvre algerien, et on est méme pas sur qu'on va avoir le CSQ ou pas!!!!!!!!! je suis dans un point mort depuis présque 4 mois vous voyez pas ça malheureux??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, maintenant j'ai plus de moral et plus de patience rien de nouveau jusqu'a ce jour, toute ma vie personnel et proffetionnelle relative a cette attente, AR septembre 2007 n° de dossier xxx347xxx, vraiment pauvre algerien, et on est méme pas sur qu'on va avoir le CSQ ou pas!!!!!!!!! je suis dans un point mort depuis présque 4 mois vous voyez pas ça malheureux??????

Salut Alibanrime

Tu es presque arrivé....un peu plus de patience et le tour sera joué InshaALLAH....aucun 34xxx n'est encore mis en attente...pire encore...les dossiers en cours de traitement actuellement sont ceux dont les AR ont étaient envoyé pendant le mois de juillet 2007....ça ne sert à rien de stresser comme ça....je te conseille vivement de commencer à préparer tes papiers et à te préparer bien comme il se doit pour ton entretien...une fois les choses vont bouger pour toi tu ne sentira plus le temps passer et tu souhaiterai avoir plus de temps pour une meilleure préparation.

Courage courage....le bout du tunnel n'est pas loin pour toi.

Accroches toi bien et tiens nous au courant si jamais tu auras du neuf dans les jours à venir InshaALLAH :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, maintenant j'ai plus de moral et plus de patience rien de nouveau jusqu'a ce jour, toute ma vie personnel et proffetionnelle relative a cette attente, AR septembre 2007 n° de dossier xxx347xxx, vraiment pauvre algerien, et on est méme pas sur qu'on va avoir le CSQ ou pas!!!!!!!!! je suis dans un point mort depuis présque 4 mois vous voyez pas ça malheureux??????

bonjour tout le monde si ça peut te rassurer, nous sommes tous sur des braises ardentes

à force d'attendre

mais il faut s'occuper pour pour ne pas voir passer le temps

par exemple: réviser son anglais, consulter les sites d'emploi, préparer les documents, etc...

alors courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, maintenant j'ai plus de moral et plus de patience rien de nouveau jusqu'a ce jour, toute ma vie personnel et proffetionnelle relative a cette attente, AR septembre 2007 n° de dossier xxx347xxx, vraiment pauvre algerien, et on est méme pas sur qu'on va avoir le CSQ ou pas!!!!!!!!! je suis dans un point mort depuis présque 4 mois vous voyez pas ça malheureux??????

Salut Alibanrime

Tu es presque arrivé....un peu plus de patience et le tour sera joué InshaALLAH....aucun 34xxx n'est encore mis en attente...pire encore...les dossiers en cours de traitement actuellement sont ceux dont les AR ont étaient envoyé pendant le mois de juillet 2007....ça ne sert à rien de stresser comme ça....je te conseille vivement de commencer à préparer tes papiers et à te préparer bien comme il se doit pour ton entretien...une fois les choses vont bouger pour toi tu ne sentira plus le temps passer et tu souhaiterai avoir plus de temps pour une meilleure préparation.

Courage courage....le bout du tunnel n'est pas loin pour toi.

Accroches toi bien et tiens nous au courant si jamais tu auras du neuf dans les jours à venir InshaALLAH smile.gif.

Alibanrime,

Il ne faut pas t'inquièter , tu y es presque comme te l'a dit smdich. J'ai reçu mon AR en mars 2007 et c'est maintenant que je suis mise en attente. Prepare toi pour l'entrevue. Personnellement, je consulte ce site depuis qlq jours seulement et ca m'a beaucoup aidé. Je revise, j'assimile et je prie Allah pour aider tous les condidats incha Allah. Alors, du calme et suis nos commentaires ca t'aidera dans ta preparation.

Bon Courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous merci a CDZ09, a aam et a smdich pour votre réponses, dés que j'aurai une nouvelle je vous mettrai au courantwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon ami Smdich ,,comment allez vous ,,,alors du nouveau de votre coté ?

moi j'attends toujours le prochain calendrier des missions suivantes ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon Frère Smdich ,,alors quoi de neuf pour vous ?

moi j'attends toujours le nouveau calendrier des missions prochaines

bonne attente ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde a reçu le meme mail et confirmation. moi aussi je viens de la recevoir et on me demande de les contacter avant le 8 mars. quelle bonne nouvelle !!!!! toutes mes felicitations pour TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT tout le monde a reçu le meme mail et confirmation. moi aussi je viens de la recevoir et on me demande de les contacter avant le 8 mars. quelle bonne nouvelle !!!!! toutes mes felicitations pour TOUS

Félicitations pour cette nouvelle...très heureux pour vous.

Peut on savoir SVP vos statistiques ( date de réception de votre AR et les 3 premiers chiffres de votre N° de dossier....pour bien nous situer)?

J'aimerai bien savoir si vous étiez déjà mis en attente avant de recevoir cet Email ou pas? et si c'est le cas la date de votre mise en attente SVP.

Merci infiniment pour votre aide :)

Bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon Frère Smdich ,,alors quoi de neuf pour vous ?

moi j'attends toujours le nouveau calendrier des missions prochaines

bonne attente ^_^

Salut mon frère....

Comme toi j'attends avec impatience le nouveau tableau des missions d'entretien. Espérons qu'il va pas tarder à venir InshaALLAH.

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde alors krimo comment ca se passe la préparation ? moi je suis tjrs avec les traduction , aussi j'ai repris à ecouter les radios canadiennes , je dois aussi m'insscrire au cours d'anglais pour me metre dans le bain !!!!des maintenant; il ya aussi l'affiliation à la cnas ;;;; malgrès que c fatiguant d'alller à gauche et à droite et d'attendre pour faire des papiers mais personnelement apres coup je sens une certaine satisfactin deréaliser des choses qui peuvent peut etre changer tte notre existance . n'est ce pas mes amis!!????????,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement