Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE

TOUTE MES CONDOLÉANCES NAC 2008.

POUR SE QUI SE PASSE EN TUNISIE C EST L ANARCHIE MOI JE NE CROIE PAS AUX RÉVOLUTIONS ARABE CAR CES DES PAYS SOUS DÉVELOPPER ÇA VA SE RETOURNER CONTRE EUX PARCE QUE CES LES PAYS COMME LA FRANCE LES ETATS UNIS ECT QUI VONT PROFITER PAS LES PEUPLES TOUT SE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT DANS LES PAYS ARABE C EST POUR RIEN D AILLEURS REGARDER AUCUN CHANGEMENT POUR EUX ET ÇA VA DURER PENDANT DES ANNÉES . DÉSOLER POUR LE CONSTAT MES C EST LA RÉALITÉ .SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens dappeler le SIQ. Lagent ma dit que la reprise est prévue pour le mois de septembre mais comme personne na rien encore reçu ni convocation ni date. Je lui ai posé la question : est ce que nous allons recevoir les convocations en septembre ou cest la reprise des entrevues ? Elle ma répondu : non, cest la reprise des entrevues.

oufffffffff j'en ai marre de cette attente...

Salutations

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

merci lina de nous tenir informé,

moi ce qui m'intrigue c'est la chose suivante: ils maintiennent les entrevues en septembre! c'est bien bau mais on est sensé recevoir les convocation deux mois avant donc ce mois de juillet! or jusqu'a présent nous nous voyons rien venir!

est ce que l'agent ne ta pas donner plus d'infos sur les convocations?

merci encore une fois lina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens dappeler le SIQ. Lagent ma dit que la reprise est prévue pour le mois de septembre mais comme personne na rien encore reçu ni convocation ni date. Je lui ai posé la question : est ce que nous allons recevoir les convocations en septembre ou cest la reprise des entrevues ? Elle ma répondu : non, cest la reprise des entrevues.

oufffffffff j'en ai marre de cette attente...

Salutations

Lina 1983

oui donc si cela s'avère vrai, ce n'est pas étonnant de voir venir les convocations au mois d'août à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

merci lina de nous tenir informé,

moi ce qui m'intrigue c'est la chose suivante: ils maintiennent les entrevues en septembre! c'est bien bau mais on est sensé recevoir les convocation deux mois avant donc ce mois de juillet! or jusqu'a présent nous nous voyons rien venir!

est ce que l'agent ne ta pas donner plus d'infos sur les convocations?

merci encore une fois lina.

Hello manamelina,

siiiii , ils vont bientôt commencer à envoyer les convocations.... mais je n'y crois pas trop.

oufffff courageeeeeee

Bien à toi

lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lina;

il ne reste plus qu'a prier pour qu'ont reçoivent nos convocations prochainement,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ;

pour nac_2008,

en ce moment difficile je tiens à te faire part de mes sincères condoléances.

courage.

et bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers tous

Toutes mes condoléances Nac, à dieu nous appartenons et à lui nous retournons

Pour le projet qui nous accupent, voilà un lien nous informant comment le canada évalue la situation en tunisie actuellement, c'est plutôt positif et espérant que le SIQ suivra rapidement

http://www.canadaint...x.aspx?lang=fra

pour nac_2008,

mes sincères condoléances.

salut mouyah voila comment canada evalue la situation de Tunisie

http://www.voyage.gc...a.asp?id=299000

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers tous

Toutes mes condoléances Nac, à dieu nous appartenons et à lui nous retournons

Pour le projet qui nous accupent, voilà un lien nous informant comment le canada évalue la situation en tunisie actuellement, c'est plutôt positif et espérant que le SIQ suivra rapidement

http://www.canadaint...x.aspx?lang=fra

pour nac_2008,

mes sincères condoléances.

salut mouyah voila comment canada evalue la situation de Tunisie

http://www.voyage.gc...a.asp?id=299000

Salut Hamid2,

Merci pour cette infos, les 2 liens s'accordent à dire que la situation s'est améliorée mais la prudence est de rigueur of course

Espérant que la tunisie redeviendra sécurisée comme avant et encore mieux puisque maintenant les dictateurs sont tombés et jugés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slaaam les amis

généralement, il y a combien de temps entre la convocation et l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slaaam les amis

généralement, il y a combien de temps entre la convocation et l'entretien ?

c'est deux (02) mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slaaam les amis

généralement, il y a combien de temps entre la convocation et l'entretien ?

les délais moyens CSQ pour un candidat algérien résident en Algérie (sans compter l'actuel rallongement des délais dû à la situation en Tunisie)

* AR : 1 moi et demi

* Mise en attente pour passer l'entrevue de sélection (fin du traitement préliminaire de ma demande): 28 mois

* Convocation à l'entrevue : 30 mois

* Entrevue (traitement finale de la demande) : 32 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu la volonté du Québec de réduire le nombre d'immigrants, ces délais vont doubler ou presque tripler.

tout le monde dit que ce sera à partir de janvier 2012, mais mathématiquement tous candidat qui n'aurait pas passé d'ici là d'entrevue sera concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes condoléances Monsieur Nac_2008, ina li lahi wa ina illayhi radji3oune, Courage ou inchallah rabi aysaber ahlou.

Salem Alikoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous , mes frères.

Je vous remercie tous, sans exception, pour vos fraternelles condoléances qui m'ont terriblement touchés en les lisant les larmes aux yeux.

Vous êtes tous une formidable famille dans ce forum qui est en fait un trésor de sensibilité, courage, patience et réconfort.

Je vous remercie infiniment encore une fois.

Affectueusement

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous , mes frères.

Je vous remercie tous, sans exception, pour vos fraternelles condoléances qui m'ont terriblement touchés en les lisant les larmes aux yeux.

Vous êtes tous une formidable famille dans ce forum qui est en fait un trésor de sensibilité, courage, patience et réconfort.

Je vous remercie infiniment encore une fois.

Affectueusement

Nac-2008

Bonjour grand frère NAC_2008 et bien venue parmi nous,

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous , mes frères.

Je vous remercie tous, sans exception, pour vos fraternelles condoléances qui m'ont terriblement touchés en les lisant les larmes aux yeux.

Vous êtes tous une formidable famille dans ce forum qui est en fait un trésor de sensibilité, courage, patience et réconfort.

Je vous remercie infiniment encore une fois.

Affectueusement

Nac-2008

Bonjour nac_2008,

Mes condoléances pour la disparition de ton neveu.... ceux qui partent dans la fleur de l'age restent éternellement beaux,jeunes & innocent aux yeux de leurs proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt les monde

BAD NEWS

je viens d'appeler le siq.et ben ces confirmations de moi septembre dont les internautes parles.rien de tt ça ne vrais.une dame ma dit que rien né officielle et qui si la reprise et en septembre ont auriez du recevé nos convocations 2 mois en avance.et puisque personne na reçu une convocations je trouve que ce que la dame a dit est belle et bien trop logique

dsl les amis mais il faut ce preparé pour attendre encore

pour la tunisi.je suis tunisien et je vous assure que rien ne sera dont lordre tant les extremiste fait ce quils veillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt les monde

BAD NEWS

je viens d'appeler le siq.et ben ces confirmations de moi septembre dont les internautes parles.rien de tt ça ne vrais.une dame ma dit que rien né officielle et qui si la reprise et en septembre ont auriez du recevé nos convocations 2 mois en avance.et puisque personne na reçu une convocations je trouve que ce que la dame a dit est belle et bien trop logique

dsl les amis mais il faut ce preparé pour attendre encore

pour la tunisi.je suis tunisien et je vous assure que rien ne sera dont lordre tant les extremiste fait ce quils veillent

merci frere de ton eclaircissement

de toute facon l'attente est dure mais on n-y peut rien

et pour la tunisie j'ai tres peur que vous passer des moment noir comme on l'a deja passer nous ici en algerie , car votre histoire commence comme la notre avec un déséquilibre et puis une instabiliter où le systeme de securité ne trouve pas quoi faire et pof sa commence vraiment j'ai tres peur pour vous a part l'histoire des entrevus car moi je suis tres froid pour le ce qui conserne l'immigration j'ai d'autre chat a fouilleter alors je m'inquiete pour la tunisie ce petit pays fragile

ya rab jib el khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement