Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Voici un bon lien que j'ai trouvé sur la rubrique "Immigration Québec" si jamais vous ne fréquentez plus cette dernière.

http://www.grenoble....ada_Dillard.pdf

Bonne lecture.

bonsoir mon cher ami,

merci pour la nouvelle que tu viens de nous annoncer, que les dossier ayant un AR Juillet 2007 qui sont en traitement en ce moment même.

mais la question qui se pose pour quoi il ne veulent pas mettre a jour les délais.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s.

J'espère que vous allez bien InshaALLAH.

Salut mon ami...

A vrai dire hamdouliLLAH ...mais si je trouvais demain dans ma boite aux lettres l'AR du complément de dossier de ma fille que j'ai envoyé le 17/11/2009 ce serait encore mieux...:blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon ami...

A vrai dire hamdouliLLAH ...mais si je trouvais demain dans ma boite aux lettres l'AR du complément de dossier de ma fille que j'ai envoyé le 17/11/2009 ce serait encore mieux...:blush::blush::blush:

InshaALLAH ça va plus tarder...c'est en cours de route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami(e)s

comment allez vous ?

Bonjour Moumoune14....j'espère que vous allez bien.

Pouvez vous mettre vos stats en signature pour avoir plus de détails sur votre profil SVP??!!.

Merci.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les ami(e)s

comment allez vous ?

Bonjour Moumoune14....j'espère que vous allez bien.

Pouvez vous mettre vos stats en signature pour avoir plus de détails sur votre profil SVP??!!.

Merci.

Bonne journée.

bonjour smdich

voici mes stats depot du dossier en aout 2007 AR octobre 2007 numéro de dossier 347xx je suis dans la santé (pas infirmière !!)

pas de nouvelles mais ça ne saurait tarder

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

bonjour krimo

ENFINNNNNNNNNNNNNNNN une bonne nouvelle, très contente pour toi krimo, tu vois c'est bien d'etre patient, confirme tout rapidement et bientot tu nous raconteras ton récit avec inchallah ton csq en poche

Je t'ai dit hier que c'tait une bonne journée pour recevoir un courrier !!!!!! aujourdhui aussi il fait beau, j'espère que de nombreux forumistes auront de bonnes nouvelles

à plus

Modifié par moumoune14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

bonjour krimo

ENFINNNNNNNNNNNNNNNN une bonne nouvelle, très contente pour toi krimo, tu vois c'est bien d'etre patient, confirme tout rapidement et bientot tu nous raconteras ton récit avec inchallah ton csq en poche

Je t'ai dit hier que c'tait une bonne journée pour recevoir un courrier !!!!!! aujourdhui aussi il fait beau, j'espère que de nombreux forumistes auront de bonnes nouvelles

à plus

bonjour moumoune,merci d'etre contente pour moi,oui tu as vu juste,j'espère que les choses vont avancer pour toi aussi.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

Je tiens à te remercier mon ami Smdich pour le lien que tu m'avais donné hier soir, je suis resté à les voirs presque tous, ça m'a grandement motivé, et ça a dissipé certaines angoisses qui allaient se loger dans les recoins de mon esprit... Ah le temps qui n'arrête pas de courir, dont j'essaie avec toutes mes forces de le rattraper, mais hélas, courir et rien que courir me fatiguera à la longue, comme le petit lapin, copain d'alice... courait derrière lui sans jamais le rattraper... laugh.gif

Mais bon, espérant avoir un laps de temps, pour faire un petit arrêt de récupération et mettre les points sur les "i" et les barres sur les "T" wink.gif

Encore Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

Bonjour Krimo,

Heureux pour vous, et toutes mes félicitations, et bonne chance pour ce qui vous reste. smile.gif

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

Bonjour Krimo,

Heureux pour vous, et toutes mes félicitations, et bonne chance pour ce qui vous reste. smile.gif

Cdt.

bonjour afromento

merci du fond du coeur,a mon avis,il y'aura des entrevues pour fin mars debut avril.

bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

content pour toi krimo66, enfin une bonne nouvelle.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

Félicitations pour cet email mon frère....tu le mérites bien...

Place maintenant aux préparatifs pour l'entretien...tu risques fort d'être surpris par une date très proche alors fais de ton mieux pour tout maitriser. Ne laisses rien au hasard....mets toutes les chances de ton côté.

Bon courage.

En cas de besoin on est tout le temps ou presque ici en ligne...donc n'hésites surtout pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous!!

Mabrouk Krimo66 et bon courage pour la suit,c est une bonne nvelle pour nous aussi car ça prouve que ça roule,petit a petie mais le train est en marche.bonne journee a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

bonjour à tous

felicitations krimo66 et bon courage pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je viens ce matin pour vous annoncer une bonne nouvel,le train est en marche.j'ai reçu un email de siq maghreb ou ils me demande de confirmé mes information (email,numero de dossier)avant le 8 mars afin qu'ils puissent me fixé la date de l'entrevue.

bonne journée a tous.

Salam à Tous,

Que de bonnes nouvelles!!! Apparemment Mr. Krimo66, nous avons reçu le meme email, me demandant de confirmer les memes informations avant le 8 mars. Je suis hyper stressée. J'espere que leur date me conviendra. Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe. Je ne suis pas vraiment bien preparee... J'ai une idee vague. Je revise mes cours et je fais de mon mieux.

A plus tard.

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous

jarod76..........smdich..........dynamick95........thala32.........cdz09.

je sais que je vais avoir besoin de vous et rien ne se feras sans vous.

cette fois,ils ont preciser qu'ils n'admettent pas les enfants dans le bureau des entrevue,moi qui voulais prendre une bonne semaine a tunis.il faut que je trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement