Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Félicitations pour votre mise en attente. Merci pour l'info concernant le change.

On aimerait bien avoir votre N° de dossier si possible smile.gif.

Bonne journée.

ah smdich je suis tres heureuse et je pense deja à tte cette paperasse à collecter et surttà la bureaucratie auquelle jee dois faire face!!!!

mon N° de dossier c'est 317XX

j'airai besoin de vous mes amis et de votre soutien morale pour me preparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Félicitations pour votre mise en attente. Merci pour l'info concernant le change.

On aimerait bien avoir votre N° de dossier si possible smile.gif.

Bonne journée.

ah smdich je suis tres heureuse et je pense deja à tte cette paperasse à collecter et surttà la bureaucratie auquelle jee dois faire face!!!!

mon N° de dossier c'est 317XX

j'airai besoin de vous mes amis et de votre soutien morale pour me preparer

Merci pour la réponse.

En ce qui concerne la préparation....on est là pour vous venir en aide en cas de besoin....suffit juste de nous indiquer où vous en êtes.

@ SalNai : Une très bonne nouvelle qui confirme qu les SIQ travaillent même si c'est à feu doux. Il y a à peine un mois j'ai eu un MP d'un candidat qui m'avait confirmé sa mise en attente...son dossier était ouvert depuis la mi juin 2007.

Bonne journée à vous tous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut thala32

je suis content pour toi,avec smdish,salnai et les autres,on va maintenant surveiller de prés le tableau des prochaines missions en tunisie,j'èspére que ca va se faire vite (je suis mis en attente depuis septembre)je commence a en avoir marre.bonne chance thala 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Congratulation, mais g pas compris un truc tu dis ke ta recu courriel auj mais tu cite le 25 01 2010????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Congratulation, mais g pas compris un truc tu dis ke ta recu courriel auj mais tu cite le 25 01 2010????

je l'ai recu aujourd'hui . le 25/01/2010 ca correspond au jour ou elle est ecrite!!!!la date qu'on porte en haut d'une lettre , je voulais vous donner plus de details .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Felicitaion Thala pour la mise en attente CSQ a l'horizon prepare toi calmement et tout ira bien inchallah.

Modifié par partirpartir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Congratulation, mais g pas compris un truc tu dis ke ta recu courriel auj mais tu cite le 25 01 2010????

je l'ai recu aujourd'hui . le 25/01/2010 ca correspond au jour ou elle est ecrite!!!!la date qu'on porte en haut d'une lettre , je voulais vous donner plus de details .

Merci pour ta reponse et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang

smdich je suis ravie de te revoir parmi nous;

salnai,jarod,yelda,nani,bila j'espere que vous allez bien!

je suis un peut larguée quand au traitement des dossiers j'ai etait trop occupée donc tres peu présente sur le forum

ils sont arrété à quel num svp?

bonne chance à vous tous et felicitation à ceux qui ont eu leurs csq et ceux mis en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le gang

smdich je suis ravie de te revoir parmi nous;

salnai,jarod,yelda,nani,bila j'espere que vous allez bien!

je suis un peut larguée quand au traitement des dossiers j'ai etait trop occupée donc tres peu présente sur le forum

ils sont arrété à quel num svp?

bonne chance à vous tous et felicitation à ceux qui ont eu leurs csq et ceux mis en attente.

Salut les ami(e)s.

Merci Manamelina...je suis aussi heureux de te revoir en ligne.

Pour ce qui est des N° de dossiers en cours de traitement, on n'a pas encore franchi la barre des 33xxx...actuellement les dossiers avec AR du mois de juillet 2007 sont sur les bureaux des agents du SIQ (Thala32 vient d'avoir sa mise en attente...son AR date du début juillet 2007).

On attend avec impatience un orage de mise en attente ou de convocation pour entretien. Espérons que les nuages ne vont pas pas se faire rares ces jours ci :).

Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir  un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

  Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue  et qu'ils  communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active  et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR  09/07/2007

Felicitaion Thala pour la mise en attente CSQ a l'horizon prepare toi calmement et tout ira bien inchallah.

bonjour partirpartir est ce que tu as un modele specifique pour les bulletins de notes du CEM et du lucée ? ou alors tu les as traduits tel qu'ils sont à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.................

bonjour smdich

alors y'a du nouveau ?

Salut Moumoune14

Mise à part la mise en attente de Thala32...y a rien de nouveau...on attend la fin des missions d'entretiens (cette semaine sera la dernière InshaALLAH) pour pouvoir espérer de bonnes nouvelles...nouveau RDV pour entretien et le passage aux dossiers 34xxx tant attendu.

Bonne fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Felicitaion Thala pour la mise en attente CSQ a l'horizon prepare toi calmement et tout ira bien inchallah.

bonjour partirpartir est ce que tu as un modele specifique pour les bulletins de notes du CEM et du lucée ? ou alors tu les as traduits tel qu'ils sont à l'origine ?

Bonjour

Normalement tu dois presenté les bulletins des dernieres etudes effectuées. Dans mon cas j'ai presenté les bulletins de ma derniere formation, d'ailleurs on me les a meme pas demandé lors de l'entrevue.

De toute façon ceux du CEM ne sont pas necessaire, et si tu as fais l'université ceux du lycée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous

N° dossier 34xxx  mais rien que l AR .

es-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tous

N° dossier 34xxx  mais rien que l AR .

es-ce normal ?

Oui c'est normal car aucun 34xxx n'a été mis en attente jusqu'à présent. Bientôt les dossiers ayant des AR datant du mois de juillet 2007 seront mis en attente.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(e)s.

Quoi de neuf? comment faites vous pour vaincre l'attente? que faites vous de si bon pour la préparation?

Les dossiers en cours de traitement sont ceux dont les ARs étaient envoyés le mois de juillet 2007.

Vos pronostics sont les bienvenus.

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un bon lien que j'ai trouvé sur la rubrique "Immigration Québec" si jamais vous ne fréquentez plus cette dernière.

http://www.grenoble.archi.fr/enseignement/international/Canada_Dillard.pdf

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement