Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

mauvaise nouvelles mes amis, suspension des entrevus pour la tunisie jusqu a 2013!!!

D'où sortez vous cette nouvelle????????????!!!!!!!!!!!!!!, je regarde souvent radio-canada, mais jamais parlé de ça, y'a eu seulement la nouvelle que "il est plus long d'immigrer au Québec quailleurs au Canada chose que tout le monde le sais :pardon: mais là de dire que les entrevues seront suspendues jusqu'à 2013 je trouve ça vraiment pas gentil de votre part :diablo:Dans ce forum, tous (surtout Algériens) sont à la recherche d'une lueur d'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Je me demande pourquoi les entrevues ne peuvent pas être fait en Algérie?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mauvaise nouvelles mes amis, suspension des entrevus pour la tunisie jusqu a 2013!!!

D'où sortez vous cette nouvelle????????????!!!!!!!!!!!!!!, je regarde souvent radio-canada, mais jamais parlé de ça, y'a eu seulement la nouvelle que "il est plus long d'immigrer au Québec qu'ailleurs au Canada chose que tout le monde le sais :pardon: mais là de dire que les entrevues seront suspendues jusqu'à 2013 je trouve ça vraiment pas gentil de votre part :diablo:Dans ce forum, tous (surtout Algériens) sont à la recherche d'une lueur d'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Je me demande pourquoi les entrevues ne peuvent pas être fait en Algérie?????????????

Bonjour à tous.

Salut Dilaguer: Toi qui est déja installé depuis une année au Qb et tu n'as pas entendu cette info. Donc il y a surement erreur ou incompréhension de ce qui a été dit . Je l'espère en tout cas, et puis ce genre d'infos devrait être bien analysé et confirmé à 100 % avant de les communiquer au forum vu l'état moral des nos amis et l'inquiétude qui nous fait souffrir aussi.

Quand à notre cher pays il n'acceptera jamais de facliter notre départ vers d'autres cieux. On l'a trés bien compris depuis belle lurette et c'est pour ça aussi qu'on s'acharne à immigrer à tout pris.

Soyons trés prudents avec les messages négatifs si on n'a pas la certitude de leur véracité, afuin de ne pas affecter le moral inutilement. On doit savoir les mauvaises nouvelles aussi seulement si elles sont vraies.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mauvaise nouvelles mes amis, suspension des entrevus pour la tunisie jusqu a 2013!!!

D'où sortez vous cette nouvelle????????????!!!!!!!!!!!!!!, je regarde souvent radio-canada, mais jamais parlé de ça, y'a eu seulement la nouvelle que "il est plus long d'immigrer au Québec qu'ailleurs au Canada chose que tout le monde le sais :pardon: mais là de dire que les entrevues seront suspendues jusqu'à 2013 je trouve ça vraiment pas gentil de votre part :diablo:Dans ce forum, tous (surtout Algériens) sont à la recherche d'une lueur d'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Je me demande pourquoi les entrevues ne peuvent pas être fait en Algérie?????????????

Bonjour à tous.

Salut Dilaguer: Toi qui est déja installé depuis une année au Qb et tu n'as pas entendu cette info. Donc il y a surement erreur ou incompréhension de ce qui a été dit . Je l'espère en tout cas, et puis ce genre d'infos devrait être bien analysé et confirmé à 100 % avant de les communiquer au forum vu l'état moral des nos amis et l'inquiétude qui nous fait souffrir aussi.

Quand à notre cher pays il n'acceptera jamais de facliter notre départ vers d'autres cieux. On l'a trés bien compris depuis belle lurette et c'est pour ça aussi qu'on s'acharne à immigrer à tout pris.

Soyons trés prudents avec les messages négatifs si on n'a pas la certitude de leur véracité, afuin de ne pas affecter le moral inutilement. On doit savoir les mauvaises nouvelles aussi seulement si elles sont vraies.

Nac-2008

bien dit ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est du tiers monde et on restera

puisque on mais la pagaille comme sa , une ligne qui peut faire pleurer beaucoup de condidat et oui les arabe sont là pour sa

demoralisé leur frére

je peut vous jurer que cette nouvelle est fausse

bisou a tous ...............................ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MA FAMILLE

alors pour ce matin .............................quoi de neuf ...................keche rumeur keche nouvelle .................keche monsange ha ha ha ha

allez peut etre quelqu'un va dire que les scq son gratuite sans entrevu ha ha ha

noooooooooooooooooooon je plaisente

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je me demande bien pourquoi ne pas envoyer les entrevus a rabat ou les rendre comme avant a paris "avant Tunis les entrevus se passer a paris " pour info

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MA FAMILLE

alors pour ce matin .............................quoi de neuf ...................keche rumeur keche nouvelle .................keche monsange ha ha ha ha

allez peut etre quelqu'un va dire que les scq son gratuite sans entrevu ha ha ha

noooooooooooooooooooon je plaisente

a plus

très drôle riad :bye:

sa ce vois bien que tu tes bien rétabli

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mon ami je regrette infiniment le bureau qui occupée de nous été paris au lieux de montreal en ce moment comme les sub-saharien mes les entrevues été et resterons tous jour ici au Maghreb .dommage c la réalité et on doit faire fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mon ami je regrette infiniment le bureau qui occupée de nous été paris au lieux de montreal en ce moment comme les sub-saharien mes les entrevues été et resterons tous jour ici au Maghreb .dommage c la réalité et on doit faire fasse

avant de crée le bureau de rabat et celui de tunis nous les algérien nous depondons (pour les entrevus) du bureau de paris et apres ca ils nous ont transferer pour la tunisie et le maroc et ceux pour la fluidité des demande sauf que c'est a l'arret totale maintenant comme vous voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant de crée le bureau de rabat et celui de tunis nous les algérien nous depondons (pour les entrevus) du bureau de paris et apres ca ils nous ont transferer pour la tunisie et le maroc et ceux pour la fluidité des demande sauf que c'est a l'arret totale maintenant comme vous voyez

Il faut un visa pour aller en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je me demande bien pourquoi ne pas envoyer les entrevus a rabat ou les rendre comme avant a paris "avant Tunis les entrevus se passer a paris " pour info

merci

Bonjour,

la réponse est simple : il veulent pas envoyer les entrevus à rabat parce que c'est une très bonne occasion de réduire l'immigration en provenance de l'Algérie et la Tunisie, et ça ce n'est que le début je sais que ça va pas plaire à beaucoup d'habitué de ce sujet mais il faut dire les choses telles qu'ils sont.

Je lis sauvant ce sujet c'est normale car je suis algérien, mais je trouve que certains sont devenu malade de cette attente ou même ils vivent plus, moi se que je peux vous conseillez c'est de vivre pleinement votre vie en Algérie et oublier un petit peu cette immigration et quand le jour viendra pour passé les entrevues préparez vous et inchallah vous allez tous avoir votre CSQ et je répète encore une fois profité pleinement de votre familles, de vos amis, de votre entourage car avec cet état desprit une fois au Québec regrettera le temps perdu.

Alors j'espère que vous comprendrez mon intervention dans le côté positive, bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-bonjour la famillia mon frère quand on de pondais du bureau de paris les entrevues été a rabat et Tunis il n'ete jamais a paris et pour le moment ya pas de bureau a rabat et Tunis j'ete a l'ocaz a belvédère a Tunis ou j'ai rencontré un agente d'immigration ce n'est qu'un hôtel et des agents qui viens de montreal du bureau d'immigration crée sur mesure pour nous les magrébin alors note que le bureau a été déplacé de paris pour la réception seulement des dossiers a montreal ou il reçoit et traite seulement les dossiers puis c a eux d'organisé le tous envoyez ou pas des agents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

Bonsoir les amis ,, je viens de rentrer ,,car jétais dehors pour voire l merveilleuse éclipse lunaire :ph34r:

@Alger16: beaux conseils de votre part merci ,,même si c'est très difficile de laisser de coté ce beau projet pour ne pas dire impossible de ne pas penser a l'entrevue et la suite du projet ;;car on y tient beaucoup

merci ,,et please si vous pouvez nous donnez un peu de votre situation a vous ,,votre numéro de dossier si vous avez un

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon frères et surs ya même pas un sujet pour saccroché c pour ça que je reviens a la question de notre frère charlil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya aussi une chose que j'aime bien ajouté c leur réponse qui nous fait mâle "c pas possible de déplacé les entrevus a rabat"

et bien oui coté loi il ont raison ou mieux dit il ont la loi avec eux car la loi dit que les entrevues doivent être faitent dans le même paye du candidat ou un paye limitrophe ok le Maroc est limitrophe pour nous mais pas pour les tunisiens et l'excuse c que les algériens et les tunisien partage les même mission a cause de nos politiciens bien aimé offffffff et mille offffffffffffffffffffff lAlgérie est modite par tous les dieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant de crée le bureau de rabat et celui de tunis nous les algérien nous depondons (pour les entrevus) du bureau de paris et apres ca ils nous ont transferer pour la tunisie et le maroc et ceux pour la fluidité des demande sauf que c'est a l'arret totale maintenant comme vous voyez

Il faut un visa pour aller en france !

oui bien sur et comment fessait les anciens "ceux qui ont passer leur entrevu a paris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

je me demande bien pourquoi ne pas envoyer les entrevus a rabat ou les rendre comme avant a paris "avant Tunis les entrevus se passer a paris " pour info

merci

Bonjour,

la réponse est simple : il veulent pas envoyer les entrevus à rabat parce que c'est une très bonne occasion de réduire l'immigration en provenance de l'Algérie et la Tunisie, et ça ce n'est que le début je sais que ça va pas plaire à beaucoup d'habitué de ce sujet mais il faut dire les choses telles qu'ils sont.

Je lis sauvant ce sujet c'est normale car je suis algérien, mais je trouve que certains sont devenu malade de cette attente ou même ils vivent plus, moi se que je peux vous conseillez c'est de vivre pleinement votre vie en Algérie et oublier un petit peu cette immigration et quand le jour viendra pour passé les entrevues préparez vous et inchallah vous allez tous avoir votre CSQ et je répète encore une fois profité pleinement de votre familles, de vos amis, de votre entourage car avec cet état d'esprit une fois au Québec regrettera le temps perdu.

Alors j'espère que vous comprendrez mon intervention dans le côté positive, bon courage tout le monde.

:thumbsup:+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ,,ou êtes vous tous ,,personne sur ce beau fil depuis hier :whistlingb:

allez ne vous laissez pas faire ,,bientôt les choses vont changées ,nchallah

vive le Québec et vive son drapeau :sorcerer: Bientôt le 24 juin 403 anniversaire du Beau Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-mouyah............................392xx..............................08/08.....................

31-Lidia.................................393xx.............................08/08................. .05/11

32-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

33-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

34-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

35-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

36-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

37-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

38-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

39-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

40-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

41-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

42-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

43-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

44-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

45-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

46-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Citadin............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

57-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

58-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

59-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

60-Sife....................................430xx..............................04/09.................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

65-SLMH................................437xx.............................05/09..................

66-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

67-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

68-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

69-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

70-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

71-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

72-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

73-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

74-Lily10................................479xx..............................11/10..................

75-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

76-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

77-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

78-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

79-Tabet................................55xxx...............................01/11................

80-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-comingsoon**............442xx.................................02/09................

7-Kundera**...................446xx..................................08/09................

8-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

9-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

10-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

11-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

salnai comment vas tu?

ben écoute il n y a tout simplement rien à dire pour le moment on attends on attends et l'attente devient dure et ennuieuse!! et dire que toi et moi et maple nous restons les dérniers de la file!!!! tout le monde à bien eu la chance de quiter le navire des attendeux sauf nous!!!!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement