Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

..........

merci smdich

je sais q'il ne faut pas trop les arceler avec nos appels mais je voudrai savoir s'ils n'ont rien envoyé mais parti avec ma boite caramail

Si votre diplôme ne figure pas sur la liste des diplômes privilégiés je vous assure que rien n'a était envoyé jusqu'à présent. Cependant si vous ne les avez pas notifié par courriel que votre ancienne adresse sur Caramail n'est plus opérationnelle je vous invite à le faire le plutôt possible. C'est le seul moyen pour eux pour communiquer avec nous et ils précisent sur chaque correspondance qu'on doit les notifier pour tout changement d'adresse (postale ou courriel).

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

ca fait une semaine que j'essai de contacter le siq maghreb par tel mais en vain !! s'il vous plais dites moi est ce que c le n° 0015148735760 ? je viens juste de les apeler et demander à parler à un agent mais pas un de disponible!!.

merci pour votre reponse

AR juillet 2007

Bonjour.

Je sais très bien que l'attente est insupportable mais je vous assure que les appeler ne fera que vous stresser encore plus. Je présume que vous faites parti des 34xxx. Bientôt InshaALLAH sera votre tour pour les mises en attentes et les convocations. Pensez plutôt à bien vous préparer à l'entretien car une fois la date de la convocation connue on ne sentira plus le temps passé.

Bon courage :).

bonjour

moi aussi thala, j'ai appelé plusieurs fois mais hier j'ai eu un agent alors tu dois essayer encore.

pour l'information pour l'ajout du conjointe ou d'un enfant ils traitent les ajouts de novembre 2009 voilà ce qu'ils m'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

ca fait une semaine que j'essai de contacter le siq maghreb par tel mais en vain !! s'il vous plais dites moi est ce que c le n° 0015148735760 ? je viens juste de les apeler et demander à parler à un agent mais pas un de disponible!!.

merci pour votre reponse

AR juillet 2007

bonjour thala32

si vous voulez avoir un agent du siq par telephone ,il faut appeler entre 15h et 17heure (heure algerienne),ils ont des horaires fixes pour repondre au telephone.bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR smdich!alors des nouvelles?

Non malheureusement il y a rien à l'horizon...Maintenant on doit attendre la fin des missions d'entretien en cours pour espérer avoir du nouveau.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la fin des entretiens est prevue pour..?je suis un peu decalè.

Bonsoir l'ami ,

La fin de la première session est pour le 26/02/2010.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Bon courage pour ceux et celle qui passent l'entrevue .

Si vous voulez des détails n'hesitez pas .

Oui jelloul je veux bien,

Stp dis moi:

1- Est ce que on te demande le jour de l'entrevue si tu as de la famille ou des amis à quebec?

moi j'ai des amis et si ça peut me rapporter des points comment le prouver? etant donné que d13 c'est que pour la famille.

2- Comment justifier des offres d'emploi?

je sais qu'il y a des sites comme jobboom, mais est ce que on déposant des CV sur ce genre de site on aura des offres d'emploi par un des employeurs sans que celui ci ne nous passe d'entretien et surtout sachant que nous ne vivant pas encore au canada.

Bonsoir l'ami ,

Me concernant l'agente ne m'a pas demandée de justificatif sur mon parent ou mon ami au Québec ,mais il faut les avoir si possible , cela ne te rapporte pas de points, mais une bonne appréciation de la part de l'agent .

concerant le travail ,premièrement il faut bien connaitre ton domaine au Québec car c'est la première question ,les offres d'emplois tu n'a qu'a imprimer les offres qui sont en rapport avec ce que tu projète de faire une fois la bas , tu consulte JOBOOM,EMPLOIQUEBEC , il y en a d'autres ,tu peut les trouver avec google.ca ; Ce n'est pas nécessaire de leur envoyé des CVs pour considéré les réponses comme des offres valables , toutes offres sur le net est valable ,cela prouve qu'il y a du boulot dans ce que tu cherche.

Bonne chance pour l'entrevue, si tes papiers sont bon je te dit d'avence Mabrouk Alik ,InshaAllah.

Merci bcp jelloul, walah ça m'aide bcp car concernant les offres d'emploi c'etait un peu flou mais ton conseil va bcp servir.

Pour mabrouk alik, ben je dis inchalah j'ai bcp d'espoir comme tt le monde ici et c'est à moi de te renouveller le mabrouk alik, mnt perd pas de tps car la route est encore longue malheuresement alors good luck my friend ;)

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Quelqu'un a une idée sur les taux de change actuellement sur le marché parallèle (euro----->DA ou $CAN----->DA).

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Quelqu'un a une idée sur les taux de change actuellement sur le marché parallèle (euro----->DA ou $CAN----->DA).

Merci pour vos réponses. smile.gif

bonjour

hier 100 euro = 12500(vente) et 12600 (achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

félicitation thala32 pour la mise en attente alors place à la préparation et les papiers bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

félicitations enfin une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Félicitations pour votre mise en attente. Merci pour l'info concernant le change.

On aimerait bien avoir votre N° de dossier si possible :).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

waaaaaaaaw enfin je viens juste de recevoir un courrier du siq .

dans l'objet c marqué : Votre entrevue de selection .la date sur la feuille : 25 janvier 2010.

Onn m'informe que je suis maintenant inscrite sur la liste d'attende pour une entrevue et qu'ils communiqueraient avec moi dès qu'une date est connue .

alors je n'ai qu'attendre (une attente active et pleine de preparations) une date de leurs part c ca !!? ce n'est pas beau ca une bonne nouvelle à mon reveil !!!!

NB:

AR 09/07/2007

Félicitations pour votre mise en attente. Merci pour l'info concernant le change.

On aimerait bien avoir votre N° de dossier si possible smile.gif.

Bonne journée.

merci à vous tous

je ne cite pas mon n° de dossier expres parce que j'ai eu à attendre des mois entre l'envois et le paiement des frais .

l'envois : 27 /12/2006

le 13/02/2007 l'AR du 1er envoi

le 12/06/2007 reception du chequ de 390 CD

le 09/07/ 2007 ouverture de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Thala ,, voila une bonne nouvelle enfin après une longue attente ,,,donc face aux préparations

@Smdich : tu pense quoi de cette situation d'étude des dossiers

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement