Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Slt les amis,

Je suis dans le meme cas que vous ts num 37xxx et depuis AR plus rien, j'ai juste une question qui me tourmante c jrs ci:

Est ce que la mise en attente est devenu une procedure automatique ou est ce que on peut recevoir directement une invit sans jamais avoir reçu cette mise en attente???

Merci d'avances chers forumistes

Tout le monde ou presque reçoit désormais une mise en attente avant d'être convoqué à l'entretien.

Bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

j'ai un ami qui vient de recevoir sa mise en attente la semaine passée,ils ont preciser que les prochaines entrevues sont prevues pour avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

j'ai un ami qui vient de recevoir sa mise en attente la semaine passée,ils ont preciser que les prochaines entrevues sont prevues pour avril

Merci pour cette info Krimo....

STP on aimerait bien savoir les stats de ton ami :)

Merci pour ton aide.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

j'ai un ami qui vient de recevoir sa mise en attente la semaine passée,ils ont preciser que les prochaines entrevues sont prevues pour avril

Merci pour cette info Krimo....

STP on aimerait bien savoir les stats de ton ami :)

Merci pour ton aide.

Bon courage.

Ciao

excuse moi smdich,mais je ne connait pas ses states,je sais qu'il a deposé son dossier en juillet 2008(domaine previlegié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

j'ai un ami qui vient de recevoir sa mise en attente la semaine passée,ils ont preciser que les prochaines entrevues sont prevues pour avril

Merci pour cette info Krimo....

STP on aimerait bien savoir les stats de ton ami :)

Merci pour ton aide.

Bon courage.

Ciao

excuse moi smdich,mais je ne connait pas ses states,je sais qu'il a deposé son dossier en juillet 2008(domaine previlegié)

Merci pour la précision :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde.

C'est aujourd'hui que notre ami Jelloul passera son entretien. Une pensée particulière à lui et à tous les autres qui passeront cette étape très importante dans nos vies.

Bonne chance et vivement le CSQ en poche InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

ahh oui bien dit notre SMDICH ,, on souhaite un Agent sympa et des question simple et surtout le retour avec le CSQ et un beau récit bien évidement ,,

bonne chance a notre ami Jelloul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci salnai pour l'aide que tu nous portes et bonne chance a tous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis,

Pour moi ce sera pour le 24 Fevrier inchallah,

j'ai un probleme de bulletin scolaire, impossible de les retrouvés, Dans mon ancien lycée, ils ont perdu mon dossier scolaires, (introuvable dit on)

est-que ce sera une penalité?

et pour l'autofinancement, je n'ai pas beaucoup d'argent dans mon compte, comment faire?

merci a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis,

Pour moi ce sera pour le 24 Fevrier inchallah,

j'ai un probleme de bulletin scolaire, impossible de les retrouvés, Dans mon ancien lycée, ils ont perdu mon dossier scolaires, (introuvable dit on)

est-que ce sera une penalité?

et pour l'autofinancement, je n'ai pas beaucoup d'argent dans mon compte, comment faire?

merci a vous,

Bonjour tout le monde

Une pensée fervente pour ceux qui passent leur entretien

quant à vous mileme, je vous conseille de vous ramener avec une attestation de votre lycée

comme quoi ils ont perdu le dossier.

c'est un avis personnel

Pour l'argent dans le compte, je crois qu'ils ne demandent plus de voir, il leur suffit que vous vous engagiez le

jour J que vous pouvez subvenir à vos besoins les 3 premiers mois

bonne chance

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie....vous allez bien j'espère :)

Espérons que des candidats vont nous annoncés leur succès aux entretiens comme l'a fait notre ami Jelloul et souhaitons bonne chance à tous les candidats...nos pensées sont avec vous.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis,

Je suis dans le meme cas que vous ts num 37xxx et depuis AR plus rien, j'ai juste une question qui me tourmante c jrs ci:

Est ce que la mise en attente est devenu une procedure automatique ou est ce que on peut recevoir directement une invit sans jamais avoir reçu cette mise en attente???

Merci d'avances chers forumistes

Tout le monde ou presque reçoit désormais une mise en attente avant d'être convoqué à l'entretien.

Bonne chance.

Ciao

bonjours les Amis, mon AR est le moi d'Aout 2007 aprés ça j'ai rien reçu, ni mise en attente ni convocation pour l'entrevue, ni rien, mon dossier: ...347..., alors je dois faire ? attendre quoi? j'ai plus le morale vraiment, j'ai l'impréssion qu'ils ont perdu mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis,

Je suis dans le meme cas que vous ts num 37xxx et depuis AR plus rien, j'ai juste une question qui me tourmante c jrs ci:

Est ce que la mise en attente est devenu une procedure automatique ou est ce que on peut recevoir directement une invit sans jamais avoir reçu cette mise en attente???

Merci d'avances chers forumistes

Tout le monde ou presque reçoit désormais une mise en attente avant d'être convoqué à l'entretien.

Bonne chance.

Ciao

bonjours les Amis, mon AR est le moi d'Aout 2007 aprés ça j'ai rien reçu, ni mise en attente ni convocation pour l'entrevue, ni rien, mon dossier: ...347..., alors je dois faire ? attendre quoi? j'ai plus le morale vraiment, j'ai l'impréssion qu'ils ont perdu mon dossier

Votre dossier est dans un endroit sûr et votre tour viendra bientôt InshaALLAH.

Ils n'ont cependant pas encore entamer l'étude des dossiers du mois d'Aout 2007...actuellement et d'après un candidat du forum ils sont aux dossiers du mois de juin 2007...Ar reçu le mois de juin je veux dire...patience patience....le plus dur est loin derrière.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux et celles qui vont bientôt aller à Tunis pour passer l'entretien...un ami tunisien a mis à notre disposition cette liste complète des hôtesl de Tunis se trouvant pas très loin du Belvédère. Faites une copie de toute la liste et laisser là sur vous...ça peut toujours servir :)

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96057-liste-dhotel-pres-de-belvedere-tunisentrevue-csq/page__gopid__1052100&#entry1052100

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux et celles qui vont bientôt aller à Tunis pour passer l'entretien...un ami tunisien a mis à notre disposition cette liste complète des hôtesl de Tunis se trouvant pas très loin du Belvédère. Faites une copie de toute la liste et laisser là sur vous...ça peut toujours servir :)

http://www.forum.imm...0&#entry1052100

Bon courage.

Ciao

bonjour tout le monde

merci pour le liens que vous postez c'est une bonne initiative

http://toutpourreussir.com/fr/ voici quelque chose qui peut intéresser

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux et celles qui vont bientôt aller à Tunis pour passer l'entretien...un ami tunisien a mis à notre disposition cette liste complète des hôtesl de Tunis se trouvant pas très loin du Belvédère. Faites une copie de toute la liste et laisser là sur vous...ça peut toujours servir :)

http://www.forum.imm...0&#entry1052100

Bon courage.

Ciao

bonjour tout le monde

merci pour le liens que vous postez c'est une bonne initiative

http://toutpourreussir.com/fr/ voici quelque chose qui peut intéresser

cordialement

Merci à toi Aam :)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde,

merci à toi Aam pour la réponse et pour le lien très inttéressant

merci encore, et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de recevoir le fameux message m'invitant à passer

l'entrevue de sélection , je suis invitée pour le 26/03/2010

cela fera donc exactement deux ans entre l'envoie du dossier et

l'entrevue (j'ai envoyé mon dossier en mars 2008)

bonne chance pour vous aussi les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour votre confirmation de rendez vous ,,donc place aux préparations ,,

je vous souhaite une bonne préparation et surtout une bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je viens de recevoir le fameux message m'invitant à passer

l'entrevue de sélection , je suis invitée pour le 26/03/2010

cela fera donc exactement deux ans entre l'envoie du dossier et

l'entrevue (j'ai envoyé mon dossier en mars 2008)

bonne chance pour vous aussi les attendeux.

Félicitations et bonne chance pour votre entretien.

On aimerait bien savoir votre N° de dossier SVP (3 premiers chiffres)?.

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement