Habitués hasnivet Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 bonsoir ts le monde voila j'aimerai bien savoir se que j'aurai comme avantge avc mn domaine prioritaire hein? es ce que je gagnera en temp de traitemen de mon dossier? merci bcp si vous avez un diplôme dont le domaine de formation est prioritaire vous bénificié d'une traitement rapide de votre dossier(traitement prioritaire) et vous passerai en TGV ,bonne chance
Habitués SALNAI Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir les amis ,,j"espère que vous allez bien ,, le répondeur automatique du MICC bureau Maghreb a été modifier , et ils ont ajouté un message pour les algériens et tunisiens , comme quoi ils doivent patienter pour les entrevue et que les dates ne sont pas encore fixées , et dés qu'elles le seront des invitations seront envoyées par courriel bonnes attente les amis
Habitués kader2006 Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 ou je peut trouver les code CNP svp je veut dire le site
Habitués hasnivet Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) ou je peut trouver les code CNP svp je veut dire le site www.travailleraucanada.gc.ca imt.emploiquebec.net bonne chance Modifié 21 janvier 2011 par hasnivet
Invité Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 slt ami mareheba bik apré tt cette absence est ce qu'en peu avoir plus d'explication sur ton cas stp je veu savoir si a la place de la MEA ta récu cette lettre aprés des mois é des mois d'attente :'-( merciiiii ou incha allah fiha khirrrrrr .......... Oui effectivement, Samirr a eu une intention de refus au lieu d'une mise en attente. Son dossier est actuellement en révision administrative. InshaALLAH bientôt il aura sa MEA et sa date pour passer son entretien. Bonne journée. Ciao. mais prkoi il on pas donné une bon explication oula une bonne raison comme un manque fi son dossier oula un truc comme si si notre ami na pas de diplome oula la licence surement en ta expliqué ?????????
Habitués sosso 15 Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour tout le monde j'espere que vous allez tous bien, apparement y'a rien de neuf concernant les dates des RDV.... par contre je dirai merci beaucoups pour notre frere SMDICH pour l'idéée qu'il a eu concernant les codes CNP et un autre frand merci pour notre HASNIVET qui est toujour présent pour répondre aux differentes questions des forumistes. en fait moi j'ai une licenece en sciences de gestion (management), et je travaille dans l'administration au sein d'une société publique,à votre avis ça sera quoi mon code CNP? thanmirth comme on dit chez nous.
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 bjr voila j'ai un diplom en statistique dnc normalemnt j'aurai une place au tgv haha merci bcp monsieur et bn hance pr la suite vs faite du bo boulo sur le site merci pr votre aide
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 bjr les amis voila j'etais en descussion avc un ami et il m'a fais savoir que ns les maghrébins on a pas droit au traitement prioritaire, moi j'ai un diplome en statistique et je pense qu'il fais parti des trois diplome prévéilgié dnc j'aimerai si c'est possible en savoir plus sur ca et il m'a dis aussi ue ns les maghrébin contrairement aux autres on peux pas echapé é un entrevu es ce que c'est vrai? merci d'avance bn courage pr ts le monde
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) bonjour tout le monde , salut sosso et merci pour les encouragements .voici un petit exemplaire du nouveau tableau des CNP pour diplômes Algériens; en attendant la réponse de notre maitre smdich je vais mettre le tableau ici sur ce fil ; @smdich :est ce que tu va ouvrir un 3em beau fil ou bien on met le tableau dans le 2em fil (vous attendais l'AR fédéral,IVM,Brune...) , c'est a toi le choix ! a tous les Algériens qui ont eux leurs CSQ qu'ils nous aide a remplir ce tableau par leurs témoignage et leurs expériences , aussi a ceux qui préparent leurs entrevues et ont fais des recherches sur le CNP et l'ordre qui régi leurs professions merci d'avance Diplômes Algériens …………………………………..…..CNP………………………......ordre professionnel 1-Dr vétérinaire ..................................... 3114 ............................ médecins vétérinaires du QC 2-DEUA en Informatique……………….2281/2282/2283 ……….... technologues prof du QC 3-Ingénieur en informatique …………2171/2147 ……………………. Ingénieurs du QC 4-Licence économie (op monnaies,banques et finances)4162/11212….. Modifié 22 janvier 2011 par hasnivet
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) j'ais pas bien compri ce tableau!! je vois que les statistiue on disparu des domaine prévligié c sa??? moi j'ai un ts en statistique dnc es ce que je suis bien noté ? Modifié 22 janvier 2011 par fanbach
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 j'ais pas bien compri ce tableau!! je vois que les statistiue on disparu des domaine prévligié c sa??? moi j'ai un ts en statistique dnc es ce que je suis bien noté ? c'est un nouveau tableau qui contient les CNP des diplomes ALgériens proposé par notre maitre , le tableau que tu parle c'est celui des attentes et des délais, il est opérationnel ,pas de soucis !!!
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 voila c'est ce que je voulais dire car moi je vien de recevoir mon AR pr mon CSQ voila dnc je me disai bien que mon diplom allai pr permere d'acceleré mn traitemen es ce que tu peux m'eclaircir sur mon domine statistique stp tu peux me dir s'il est domaine prioritaire ou pas? es ce qu'avec mon diplome j'aurai mon dossier en préviligié? merci de bien vouloir m'aider au fait sur un tableau j'ai bien lu NIL ,http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf g rien compri du ts merci bcp é bn courage
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 voila c'est ce que je voulais dire car moi je vien de recevoir mon AR pr mon CSQ voila dnc je me disai bien que mon diplom allai pr permere d'acceleré mn traitemen es ce que tu peux m'eclaircir sur mon domine statistique stp tu peux me dir s'il est domaine prioritaire ou pas? es ce qu'avec mon diplome j'aurai mon dossier en préviligié? merci de bien vouloir m'aider au fait sur un tableau j'ai bien lu NIL ,http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf g rien compri du ts merci bcp é bn courage voici le TABLEAU COMPARATIF DES DIPLÔMES ALGÉRIENS ET QUEBECOIS http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE.pdf
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @ fanbach , si tu est un ingénieur en statistique, ton diplôme est : probabilité et statistique , ce dernier figure parmi les domaine de formation prioritaire a Québec (bac +3ans) Modifié 22 janvier 2011 par hasnivet
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai pas une ingéniora mais j'ai un (bac +3ans) ki ve dir un TS alors es ce que ca passe ou il fau avoir un ingeniora?
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai pas une ingéniora mais j'ai un (bac +3ans) ki ve dir un TS alors es ce que ca passe ou il fau avoir un ingeniora? selon le tableau des domaines de formation 2009 ,la section B niveau universitaire c'est BAC +3 ,en plus tu as 12points sur le domaine de formation selon le tableau des domaines de formation privilégiés 2009 ,niveau universitaire , diplômes étrangers , le diplôme probabilités et statistiques (bac3ans) est prioritaire !! tant que tu as un AR (un n° de dossier) normalement le MICC t'avise si t'a un traitement prioritaire ou non ! apparemment oui t'a un diplôme visé par un traitement prioritaire , en attendant d'autre témoignage des gens qui ont un diplôme similaire
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 merci bcp wallah dsl wala jté derangé mais normalement ils ont mentioné bac +3 dnc je suis dans les norm inch merci bcp et encor merci monsieur
Habitués hasnivet Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) merci bcp wallah dsl wala jté derangé mais normalement ils ont mentioné bac +3 dnc je suis dans les norm inch merci bcp et encor merci monsieur je t'en pris ,je te souhaite inchaalah que tu soit parmi les traitements prioritaires ,mais il faut appelé le SIQ pour réclamé tes droits et confirmé la priorité de traitement du dossier! bonne chance Modifié 22 janvier 2011 par hasnivet
Habitués fanbach Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 ah ok,je vais les appelé pr ca wallah jalais te demander apres sa merci bcp pr tn aide é surtt pr le boulo que tu fai sur se sie
Habitués smdich Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 bonjour tout le monde , salut sosso et merci pour les encouragements .voici un petit exemplaire du nouveau tableau des CNP pour diplômes Algériens; en attendant la réponse de notre maitre smdich je vais mettre le tableau ici sur ce fil ; @smdich :est ce que tu va ouvrir un 3em beau fil ou bien on met le tableau dans le 2em fil (vous attendais l'AR fédéral,IVM,Brune...) , c'est a toi le choix ! a tous les Algériens qui ont eux leurs CSQ qu'ils nous aide a remplir ce tableau par leurs témoignage et leurs expériences , aussi a ceux qui préparent leurs entrevues et ont fais des recherches sur le CNP et l'ordre qui régi leurs professions merci d'avance Diplômes Algériens ....CNP......ordre professionnel 1-Dr vétérinaire ..................................... 3114 ............................ médecins vétérinaires du QC 2-DEUA en Informatique.2281/2282/2283 .... technologues prof du QC 3-Ingénieur en informatique 2171/2147 . Ingénieurs du QC 4-Licence économie (op monnaies,banques et finances)4162/11212.. Salut la compagnie. J'espère que tout le monde va bien. Concernant le nouveau tableau. Mon idée était simple et claire. Créer un tableau où les candidats ayant passés leurs entrevues viendraient mentionner leurs diplômes et les codes CNP inscrits sur leurs CSQs. Il n'était jamais question de créer un fil (du moins c'est pas mon idée). Quand un fil est créée il risque facilement de s'enfoncer dans la grande file des fils et là personne ou presque n'en tirera profit. Pourquoi donc ne pas rester sur le même fil et gérer en même temps 2 tableaux voir même plus. Je ne veux pas créer d'autres fils et je n'en créerai pas d'autres. Si l'idée vous tentes allez y....j'ai déjà mis les codes CNP me concernant moi et mon épouse comme ils étaient mentionnés sur nos CSQs. Bonne journée. Ciao.
Messages recommandés