Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bjr tout le monde !!

Je m'excuse pr ce grand retard, dsl les amis , g t vraiment embobiné par le manque de temps.......... ET BCP DE FATIGUE , trop de cumul

Mon entrevue c'est passé dans les meilleurs des canditions , mon récit je suis entrain de le préparer , je le posterai ds les brefs délais

Je voulais remercier ce forum pr toutes les informations qui nous fourni ainsi que tout les candidats qui s'investissent dedans.

Merci bcp et promi je vous donnerai de mes nouvelles d'ici peu.

QUéBOx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Félicitation à Québox

Bon courage à notre grand maitre smdich qui on soutien beaucoup

Les amis mon cousin au Québec ma déposé le dossier de mon épouse pour le joindre au mien et il a payer à ma place , maintenant je voudrais lui envoyé l'argent pour le remboursé , je pensai que c'est facile avec Western union mais à ma grande surprise on ma informer à la banque qu'on peut pas envoyer , on peut juste recevoir de l'argent de l'étranger.cela me dérange beaucoup et je suis très gêné car j'ai promis à mon cousin son argent dans les plus brefs délais.

IL Y AURAIT-IL UN MOYEN DE LUI ENVOYER SON ARGENT ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis, ça commence à bouger y'a un membre du forum qui a reçu la date de son entrevue pour le 19/01/2010 à tunis....

salutations. lien

Bonjour à vous tous.

Sosso 15: Merci pour cette bonne nouvelle. Le compte à rebours a commencé pour notre fameuse pluie des RDV. ce qui est sure c'est que la prochaine cession débute vers le 19 Janvier 2011. L' AR de ton ami qui vient d'avoir le RDV est comme celui de SMDisch (03/08).

A qui le tour maintenant??

SMDisch: BONNE CHANCE AVEC TON CSQ.TU LE MERITES AMPLEMENT;

QUEBOX: FELICITATIONS POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE;

KIM2010: Envois moi un message perso au sujet de ta préoccupation.

nac_2008

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

Quebox , trés contente pour toi, et mille mebrouk

Smdich , souhaitons lui tous bon courage, c le fondateur de notre fil et du fil qui suit pour le fédéral, alors il mérite tout le succés

bon courage pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'espere que vous allez bien.

QUEBOX : Félicitation pour votre CSQ.

SMDICH : Bon courage pour l'entretien.

NAC_2008 : celui qui a eu la date de son RDV n'est pas un ami c'est juste un membre du forum.

on attend toujours cette pluie mon frére,j'éspere qu'elle ne tardera pas à tomber.

• Habitués
Posté(e)

BONNE CHANCE GRAND MAITRE !!

• Habitués
Posté(e)

TRES BONNE CHANCE A TOI MON AMI SMDISH....QUE DIEU SOIT AVEC TOI......

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis :)

@ Quebox: félicitation mon frère ,, voila que l'étape la plus décisive est passé avec brio ,,, j'ai essayé de te telephoner a maintes reprises mais rien ta puse Mobilis est HS je pense ,,ou tu étais en tunisie ,,une des deux ,,

l'esentiel que tout c'est bien passé hamdoulailah ,,et bonne chance pour le suite de ton pracour

@Smdich : mon frére mouh ,,voila enfin le grand jour J est arrivé, le fameux 15 Decembre tant attendu , je prie dieu tout puissant qu'il te bénisse dans ton entrevue et ton retour nchallah sera avec CSQ dans la poche et Joie dans le coeur amiine ya rabi

Bonne chance a vous mes amis et nchallah de méme pour nous tous bientot :)

• Habitués
Posté(e)

félicitation d'avance a notre frère smdish pour les CSQ inchaalah en poche !! aaaaaaaa+

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à toi SMdich, j'en suis très sure de ta réussite nchallah :)

Cordialement.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

Salut mes ami(es) ...

Vraiment désolée pour le retard , sachez que juste après mon retour de Tunis je suis tombée KO je ne pouvais même pas bouger le petit doigt ...

Merci , merci et encore merci à tous ceux qui ont prié pour nous ...:wub:

Mon récit je suis aussi entrain de le raffiner je le posterai INSHALLAH dans les plus brefs délais ^_^

Une immence pensée pour notre frère SMDICH ; tiens bon mon frère ce n'est qu'une question d'heure et tu nous rejoindras INSHALLAH avec ton CSQ :)

• Habitués
Posté(e)

bonsoir

félicitation pour les amis qui ont eu les csq et bon courage pour smidch et les autres.

Posté(e)

bonne chance smdich pour l'entrevue c dans la poche inchallah

courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations à ceux et celles qui ont obtenu leurs CSQ et je souhaite bonne chance à notre AMI Smdich qui, en tiut cas pour moi a été à mes cotés depuis mes premières démarches.

Par la m^me occasion permettez moi de vous dire que je viens d'ouvrir ma boite email et par surprise je trouve un message dont voici un extrait:

" Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante :

[email protected] "

qu'en dites vous mes ami(e)s?

Modifié par JAMMOU
Posté(e) (modifié)

Félicitations à ceux et celles qui ont obtenu leurs CSQ et je souhaite bonne chance à notre AMI Smdich qui, en tiut cas pour moi a été à mes cotés depuis mes premières démarches.

Par la m^me occasion permettez moi de vous dire que je viens d'ouvrir ma boite email et par surprise je trouve un message dont voici un extrait:

" Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

[email protected] "

" Objet : État d'avancement de votre demande de certificat de sélection

Madame, Monsieur,

Nous avons complété l'examen préliminaire de votre demande d'immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l'adresse suivante :

[email protected] "

salut

félicitation pour ta mise en attente , c'est vraiment une très bonne nouvelle , peux tu nous donné tes statistiques ?

Modifié par vitaly
  • Habitués
Posté(e)

Merci vitaly,

mes stats:

n° DOSSIER 369xx

AR DCS 02/08

MEA 06/2010.

• Habitués
Posté(e)

mabrouk mon ami prepare toi a recevoir la date de l entrevue dans les deux moi . good luck .

• Habitués
Posté(e)

mon ami jamou je vois que tu as ete mis en attente en juin 10 allors comment ce fait il que tu recois une deuxieme m.e.a???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

2-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

3-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

4-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

5-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

6-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

7-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

13-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

14-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

15-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

16-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

17-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

18-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

19-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

20-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

21-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

22-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

23-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

24-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

25-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

26-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

27-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

28-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

29-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

30-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

31-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

32-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

33-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

34-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

35-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

36-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

37-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

38-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

39-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

40-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

41-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

42-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

43-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

44-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

45-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

46-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

47-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

48-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

49-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

50-zem27..............................412xx..............................12/08.................

51-obelix..............................412xx..............................12/08..................

52-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

53-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

54-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

55-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

56-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

57-Citadin............................429xx..............................04/09..................

58-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

59-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

60-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

61-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

62-SLMH................................437xx.............................05/09..................

63-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

64-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

65-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

66-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

67-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

68-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

70-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

71-Lily10................................479xx..............................11/10..................

73-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

3-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

4-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

5-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

6-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

7-Kundera**...................446xx..................................08/09................

8-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

9-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Modifié par Y@SSINE
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir Jammou

Est ce que tu as reçu une deuxième MEA puisque tu es déjà mis en attende depuis 06/10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement