Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

c'est avec un grande joie que je vous annonce mon entrevue le 19 janvier 2011 a TUNIS

vous pouvez v"rifier mes stats sur le forum le réve commece a devenir une réalité mais cependant j'ai besoin de savoir si la Catre national est obligatoire dans le dossier fédérale :( car une nouvelles galère vas commencer

Dossier 36XXXXX

envoie DCSQ 05/02/2008

AR DCS : 07/03/2008

merci a vous

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk 3lic

Je pense que c'est obliggatoire la carte nationale. car j'ai un ami quand il déposé le dossier fédéral a mis CNI et sa traduction officiele.

mais pour Tunis je ne sais pas.

dans tous les cas il faut que tediha.

bon courrage.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

c'est avec un grande joie que je vous annonce mon entrevue le 19 janvier 2011 a TUNIS

vous pouvez v"rifier mes stats sur le forum le réve commece a devenir une réalité mais cependant j'ai besoin de savoir si la Catre national est obligatoire dans le dossier fédérale :( car une nouvelles galère vas commencer

Dossier 36XXXXX

envoie DCSQ 05/02/2008

merci a vous

Salut angelus kit

tout d'abord je vous félicite pour la date de l'entrevue, il faut bien se préparer pour gagner ce match :lol:

Mais j'ai deux petites questions à vous poser, si c'est possible bien sûre :

- est-ce que vous avez reçu cette convocation par émail, ou bien par courrier postal? (et ta mise en attente à été depuis quand?)

- elle daté de quand cette convocation?

Maintenant concernant la carte nationale c'est obligatoire de l'envoyez avec le dossier fédéral !

merci de me répondre,et bonne chance aaaaaaaaaa+

Posté(e)

bonjour ,

hasnivet

non pas de mise en attente directement j'ai reçue mon entrevue sauf si j'ai reçue ma mise en attente dans les spam et la moi je supprime sans vérifier mais bon le plus important c'est que j'aui reçue l'entrevue car je pense que mon dossier a pris du retard , vue que j'ai des amis qui on fait leurs entrevue et que nous avons envoyer nos dossier presque en même temps .

le plus important c'est que j'ai reçue le rendez vous :D

j'ai reçue par Email

Amicalement votre

• Habitués
Posté(e)

merci de répondre a ma 1er question , et je souhaite la réussite inchaalah ,

la 2em question en attente de réponse si c'est possible biensur;

- elle daté de quand cette convocation? merci encore une fois!

• Habitués
Posté(e)

oui, la carte d'identité indispensable, bonne chance pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Felicitations et bon courage pour l`entrevue.

Moi meme je fais parti de la serie des 36XXX mais depuis ma mise en attente par courrier postal remontant au mois de juillet rien a signaler.

J`espere seulement que je vais etre convoquer pour le mois de janvier 2011 inchallah.

P.S: j`ai meme pris la peine de les appeler pour savoir si il m`ont rien envoyer et d`apres la personne que j`ai eu au bout du fil rien m`a ete envoyer depuis ma mise en attente.

Et a la question de savoir si il y aura quelque chose pour janvier, la personne en question n`a pas pu me renseigner.

Alors, si quelqu`un peut me dire a qui je dois m`adresser specifiquement pour avec une reponse sur la date de convocation, ben je le remercie d`avance.

Bon courage a tous

Patience mon ami, car concernant la nouvelle année 2011 ce-sont les 36 et 37 qui vont êtres servies.

Zen ! :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

hasnivet

non pas de mise en attente directement j'ai reçue mon entrevue sauf si j'ai reçue ma mise en attente dans les spam et la moi je supprime sans vérifier mais bon le plus important c'est que j'aui reçue l'entrevue car je pense que mon dossier a pris du retard , vue que j'ai des amis qui on fait leurs entrevue et que nous avons envoyer nos dossier presque en même temps .

le plus important c'est que j'ai reçue le rendez vous :D

j'ai reçue par Email

Amicalement votre

Bonjour

d'abord félicitations pour votre date d'entrevue ,, ça vous permettra de passer aux choses sérieuses (préparations et autres)

mais d'après ce que je lis dans votre fil ,, vous n'avez pas seulement supprimé votre MEA mais aussi la confirmation avec ,,car le SiQ envoie d'abord un courriel de confirmation avant de fixer la date lol pas grave l'essentiel c'est que vous avez votre date d'entrevue

Bonne chance pour la préparation ,,,et commencez a présent de préparer vos Docs

• Habitués
Posté(e)

Bonjour veniziano, Bonjour a tous les membres du forum!,

Jai lu les questions postées sur cette page par angelus_kit à propos de la carte nationale.

Mes questions sont donc les suivantes :

Pourquoi la carte nationale ?, le Passeport ne suffit til pas comme justificatif où comme pièce didentité pour un dossier dimmigration ?

La carte nationale est elle nécessaire comme justificatif au moment de lentretien pour la CSQ a Tunis où bien au moment du lenvoi du dossier a létape fédérale ?

Enfin, est ce que le permis de conduire peut remplacer la carte nationale comme justificatif ?....

oui, la carte d'identité indispensable, bonne chance pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

Jai lu les questions postées sur cette page par angelus_kit à propos de la carte nationale.

Pourquoi la carte nationale ?, le Passeport ne suffit til pas comme justificatif où comme pièce didentité pour un dossier dimmigration ?

La carte nationale est elle nécessaire comme justificatif au moment de lentretien pour la CSQ a Tunis où bien au moment du lenvoi du dossier a létape fédérale ?

Enfin, est ce que le permis de conduire peut remplacer la carte nationale comme justificatif ?....

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

Dossier 36XXXXX

envoie DCSQ 05/02/2008

merci a vous

Bonjour a tous les membres du forum!,

Angelus_kit, pourquoi il est question de carte d'identité pour le dossier féderal?,quelqu'un peux m'expliquer pourquoi la CNI et elle sert de justificatif a quoi?

Posté(e)

J'ai lu les questions postées sur cette page par angelus_kit à propos de la carte nationale.

Pourquoi la carte nationale ?, le Passeport ne suffit t'il pas comme justificatif où comme pièce d'identité pour un dossier d'immigration ?

La carte nationale est elle nécessaire comme justificatif au moment de l'entretien pour la CSQ a Tunis où bien au moment du l'envoi du dossier a l'étape fédérale ?

salut

la carte national d'identité n'es pas obligatoire lors de l'envoie de la DSC mais ce n'est pas le cas lors de l'envoi du federal ,tu dois la joindre au dossier c'est obligatoire

• Habitués
Posté(e)

bonjour et felicitation j'ai une question a ceux qui ont passer leurs entrevue svp je veux savoir si lors de l'entrevue l'agent demande des epreuve de capacité financieres ou non merci de me repondre

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

Dossier 36XXXXX

envoie DCSQ 05/02/2008

merci a vous

félicitation angelus_kit pour votre date d'entrevue.

pour la carte nationale je confirme que c'est indispensable pour le dossier fédérale ( il indique pas que vous pouvez le remplacer par un autre document ).

vous pouvez commencer dés maintenant a préparer votre dossier pour avoir la carte nationale ( biométrique), ou même pour une autre classique si ils peuvent le faire pour ton cas.

Modifié par free bird
Posté(e)

ta rien a prouvez anis concernant ta capacité d'autonomie financière.

sa je te l'assure moi personnellement on ma rien demandé a ce sujet

pense plutôt a bien préparer on entrevue/et ne te stresse pas trop sa devra bien s passer

n'oublie surtout pas d'apporter les document originaux en arabe avec toi exemple: diplôme

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mon ami, bonne chance pour la suite

dis moi c'est quand ta reçue la convocation ou l'émail de convocation pour l'entretien ?

e merci d avance

Posté(e)

mabrouk félicitations

ce que j'avais entendu dire sur l'entrevus c'est une occasion a l'agent de verifier l'existance

physique de la personne et l'autheticiter des documents qui ont été envoyé.

vous devez prendre avec vous tous les origineaux des documents.

et n'oubliez pas la carte de la securité sociale c'est important. si vous n'avez pas la carte

magnetique Chifa parlez au responsable de la securité sociale pour vous faire un document officiel

comportant votre nom et le Numero.

soyez cool

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

pffff ils sont que dans les dossier 37xxx si grave alors moi 52xxx sa va être une éternité loool , j'espère que sa va bouger en 2011 pour nous

• Habitués
Posté(e)

pffff ils sont que dans les dossier 37xxx si grave alors moi 52xxx sa va être une éternité loool , j'espère que sa va bouger en 2011 pour nous

Mais oui, sûrement... ça sera pour avant le 21 / 12 / 2012 shok.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais oui, sûrement... ça sera pour avant le 21 / 12 / 2012 shok.giflaugh.gif