Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes Amis ,,,

ou veux tu que je sois mon ami mouh lol :P

toujours présent nchalla ,,,alors du nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes Amis ,,,

ou veux tu que je sois mon ami mouh lol :P

toujours présent nchalla ,,,alors du nouveau ???

Non rien de nouveau...j'ai juste remarqué que tu n'étais pas présent depuis jeudi passé...j'ai pensé que tu es reparti en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP....quelqu'un a une idée sur les dossiers traités actuellement pour les marocains? ça avance pour eux aussi ou ça colle de nouveau?

Manifestez vous les marocains SVP....on a besoin de vos contributions pour mieux se situer.

Merci :)

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je pense que je vais passer la journée ici tout seul :unsure:

ya rien de nouveau smdich,y'a de quoi se sentir seul ,bientot le debut des entrevues et j'èspère qu'ont va avoir droit a de beaux reçits.comme celui de lebleu.mais pour garder le fil,il faut des des interventions les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je pense que je vais passer la journée ici tout seul :unsure:

ya rien de nouveau smdich,y'a de quoi se sentir seul ,bientot le debut des entrevues et j'èspère qu'ont va avoir droit a de beaux reçits.comme celui de lebleu.mais pour garder le fil,il faut des des interventions les amis.

J'espère aussi lire des récits bien détaillés qui vont nous être utile pour notre préparation. Mais l'intervention de nos amis est très solliciter pour vaincre et ne pas sentir l'attente même si elle esr omniprésente parmi nous.

J'espère voir les choses bougées ici bientôt InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour....comment allez vous? Quoi de neuf les ami(e)s?

J'espère que je ne vais pas passé la journée tout seul ici comme hier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

on est tous là mon frère à suivre les nouvelles et moi je suis toujours mon dhl, viens juste de quitté london

portant ils m'ont dit la livraison pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdichje vous ai écri plusieur fois mais sans réponse

voila je fais partie du club des 365**, AR janvier 2008

vous avez écri qualques temps avant qu'ils étudiaient les 36***, mais comment le savez vou?

j'espère avoir une explication

je suis ingénieur en télécom et ma femme ingénieur informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Algeriemaroc: t'inquiète ton tour viendra nchallah le plus tôt possible ,,et actuellement ce sont les dossier Avril 2007 qui sont programmés (d'après le site officiel) , donc on doit attendre le début des missions en mois de février pour voire a peur prés le rythme des dossiers passés

et en attendant voila un bon lien pour tout les membres afin de se préparer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smdichje vous ai écri plusieur fois mais sans réponse

voila je fais partie du club des 365**, AR janvier 2008

vous avez écri qualques temps avant qu'ils étudiaient les 36***, mais comment le savez vou?

j'espère avoir une explication

je suis ingénieur en télécom et ma femme ingénieur informatique

Salut et désolé si j'ai pas répondu à tes questions...je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose de ta part.

Bref....Pour ce qui est des dossiers 36xxx...je pense qu'il est un peu tôt d'en parler maintenant. J'en fais parti et j'espère avec un peu de chance passer vers la fin de l'année en cours InshaALLAH sinon ça sera courant 2011....c'est ma propre analyse des faits...les jours à venir nous diront plus.

Je ne me rappelle jamais avoir dis que les 36xxx ou même les 34xxx ou 35xxx sont en cours de traitement....sauf pour les demandes avec diplômes privilégiés...ou pour les marocains qui sont quand même à plus d'une année d'avance sur nous.

Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question...je suis là si tu en as d'autres.

Bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour SALNAI et SMDICH et tous les autres membres, merci pour vos réponses, vous pensez vraiment que ça peut aller jusqu'en 2011 Smdich?

mais ça nous fera 30 mois ce moi de juin, début 2011 ça va nous faire 38 mois en commençant la mission en fevrier 2011

ce n'est pas rassurant du tout

à mon avis les choses vont s'accélerer entre fin janvier et mars ( car meme en mars y aura une session d'après ce que j'ai lu ici)

alors espérons qu'ils respectent au moins les délais

bonne chance à tous et restons en contact

dossier 365**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour SALNAI et SMDICH et tous les autres membres, merci pour vos réponses, vous pensez vraiment que ça peut aller jusqu'en 2011 Smdich?

mais ça nous fera 30 mois ce moi de juin, début 2011 ça va nous faire 38 mois en commençant la mission en fevrier 2011

ce n'est pas rassurant du tout

à mon avis les choses vont s'accélerer entre fin janvier et mars ( car meme en mars y aura une session d'après ce que j'ai lu ici)

alors espérons qu'ils respectent au moins les délais

bonne chance à tous et restons en contact

dossier 365**

On espère tous et sans exception que les choses vont aller plus vite pour nous...mais il ne faut pas oublier aussi que rien n'est garanti...et si aujourd'hui on voit encore des gens qui ont déposé leur demandes le mois de mars 2007 et qui sont toujours mis en attente...voir même des cas qui n'ont encore rien reçu...ça donne vraiment à revoir ses calculs...donc je me dis (c'est mon propre raisonnement) que c'est fort probable que ça va aller jusqu'au début 2011...et ça sera pile poile 36 mois...vu que les délais ne cessent d'augmenter...si jamais ça sera le cas je ne serai pas choqué ou déçu..par contre si jamais les choses vont aller plus vite que prévu ça ne serait que du bien InshaALLAH.

Bonne journée à vous tous les ami(e)s :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis ,,,:P

aujourd'hui pour notre préparation à tous ,,je vous donne ce beau fichier PDF de 12 pages bien résumé du beau pays le Québec

bonne lécture et surtout bonne préparation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis ,,,:P

aujourd'hui pour notre préparation à tous ,,je vous donne ce beau fichier PDF de 12 pages bien résumé du beau pays le Québec

bonne lécture et surtout bonne préparation ^_^

Merci beaucoup SalNai...un très très beau manuel et qui va surement nous aider InshaALLAH :)

Bonne fin de journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Smdich, SalNai, Jarod et tout le reste de l'équipe!:)

J'espère que vous allez tous bien, je suis très heureux de voir que notre fil est fonctionnel comme avant, et c'est grâce à nos cher amis Mouh et Salem ( bravo mes frères :hi: ).

Pour moi je suis un peu absent, mais je vous promis d'être présent trés bientôt

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y ' a t 'il des candidats qui passerons leurs entretien le 8 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam !

je voudrais avoir vos avis concernant cette donne svp :

ma femme qui est requerante principale a changé de travail durant la periode de dcsq et la mise en attente pour l'entrevue.

dois-je envoyer la nouvelle attestation de travail ou bien attendre le jour de l'entretien et la remettre directement à l'agent

sachant que dans le courriel de mise en attente on demande uniquement d'aviser en cas de changement d'adresse electronique.

je vous remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement