Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis c est pour vous dire que je m' envole cet apres midi pour tunis (entretiens 07 dec ) souhaitez moi bonne chance .a dans quelques jours pour le recit ciao.

bonne chance a l'entrevue ; on attend ton retour avec la CSQ en poche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tout le monde

Hier nous avons reçu nos CSQ's

C'était un peu dur l'entrevue avec une agente d'origine marocaine l'entrevue a duré environ 1 heure 45 min mais enfin c'est gagné.

félicitation amoun pour vos CSQ , bonne chance au fédéral

pour l'agente marocaine tout le monde parle d'elle ,félicitation encore une fois d'en sortir gagné de son bureau :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUTES MES FELICITATIONS A ASSIALAND ET AMOUN POUR VOS CSQ. BONNE CHANCE POUR LE FEDERAL.

CANADA DRY: BONNE CHANCE POUR TON CSQ QUE TU RAMMENERAS AVEC TOI INCHALLAH. BON VOYAGE;

NAC _2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours tout le monde

Hier nous avons reçu nos CSQ's

C'était un peu dur l'entrevue avec une agente d'origine marocaine l'entrevue a duré environ 1 heure 45 min mais enfin c'est gagné.

Félicitations Amoun et bonne chance pour le reste du parcours

Luna manifeste toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

2-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

3-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

4-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

5-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

6-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

7-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

8-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

9-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

10-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

11-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

12-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

13-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

14-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

15-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

16-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

17-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

18-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

19-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

20-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

21-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

22-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

23-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

24-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

25-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

26-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

27-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

28-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

29-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

30-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

31-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

32-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

33-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

34-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

35-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

36-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

37-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

38-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

39-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

40-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

41-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

42-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

43-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

44-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

45-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

46-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

52-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

53-zem27..............................412xx..............................12/08.................

54-obelix..............................412xx..............................12/08..................

55-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

56-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

57-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

58-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

59-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

60-Citadin............................429xx..............................04/09..................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

62-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

65-SLMH................................437xx.............................05/09..................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Lily10................................479xx..............................11/10..................

73-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

3-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

4-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

5-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

6-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

7-Kundera**...................446xx..................................08/09................

8-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

9-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MEAPLE-LEAF: J'ai mis en gras trois lignes de SIQ dans ton message et qui m'inqiètent beaucoup.

L'acte d'individualité dis que les deux prénoms/noms représentent la même personne mais il dit aussi quel est le veritable nom ou prénom selon l'extrait de naissance original. Pour mon cas l'erreur est dans le passeport et la CNI

et l'agent remarquera cela dans l'extrait de naissance original. L'agent dis : " Nous comparons au nom qui est dans le passeport " et qui est faux. Dans ce cas que va t il penser? Et ma DCSQ porte le même prenom que le passeport ca dire avec la même erreur que celle du passeport. C'est plutôt grave.

Pour l'APC il vaut mieux s'addresser à un responsable, ex un chef de Service qui connait mieux les lois. Ils m'ont demandé de voir seulement la CNI et de rammener deux témoins (des amis) avec leur CNI.Ils ne m'ont meme pas demandé de voir l'extrait de naissance original et le passeport pour constater de visu les erreurs. C'est ce qu'ils devaient faire pour faire le travail correctement. L'acte est fait sur place avec les témoins et tu peux le demander en français car ils ont les imprimés déja prêts.

Bonne chance à toi.

Nac_2008

quant à moi, l'erreur est sur le passeport et l'extrait de naissance !!! ce qui est plus grave ! tant pis, puisque la référence est le passeport je vais le confirmer tel quel ! en + de cet act d'individualité que j'espère bien me sera délivré par mon APC (ce n'est jamais évident !) prions que ça fera l'affaire ! Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MEAPLE-LEAF: J'ai mis en gras trois lignes de SIQ dans ton message et qui m'inqiètent beaucoup.

L'acte d'individualité dis que les deux prénoms/noms représentent la même personne mais il dit aussi quel est le veritable nom ou prénom selon l'extrait de naissance original. Pour mon cas l'erreur est dans le passeport et la CNI

et l'agent remarquera cela dans l'extrait de naissance original. L'agent dis : " Nous comparons au nom qui est dans le passeport " et qui est faux. Dans ce cas que va t il penser? Et ma DCSQ porte le même prenom que le passeport ca dire avec la même erreur que celle du passeport. C'est plutôt grave.

Pour l'APC il vaut mieux s'addresser à un responsable, ex un chef de Service qui connait mieux les lois. Ils m'ont demandé de voir seulement la CNI et de rammener deux témoins (des amis) avec leur CNI.Ils ne m'ont meme pas demandé de voir l'extrait de naissance original et le passeport pour constater de visu les erreurs. C'est ce qu'ils devaient faire pour faire le travail correctement. L'acte est fait sur place avec les témoins et tu peux le demander en français car ils ont les imprimés déja prêts.

Bonne chance à toi.

Nac_2008

quant à moi, l'erreur est sur le passeport et l'extrait de naissance !!! ce qui est plus grave ! tant pis, puisque la référence est le passeport je vais le confirmer tel quel ! en + de cet act d'individualité que j'espère bien me sera délivré par mon APC (ce n'est jamais évident !) prions que ça fera l'affaire ! Bonne chance.

Meaple-leaf:

Donc nous avons le même type d'erreur: nos noms ou prénoms sur le passeport et la CNI ne sont pas corrects, OK.

Mais que veut dire l'agent par : Nous comparons au nom qui est dans le passeport.? Il ne dit pas ceci: en cas d'erreur, nous prendrons en considération le nom qui est dans le passeport. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait tranquille.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis en plein préparation pour l'entrevue et curieusement ça me rappele la boule au ventre avant les exams à l'école!!! :lol::lol:

Bon courage pour ceux qui sont comme moi, en plein préparation et toutes mes félicitations pour les heureux détenteurs de CSQ et pensée spéciale pour ceux qui attendent, c'est dur mais tenez bien ça viendra!!!

Ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je suis en plein préparation pour l'entrevue et curieusement ça me rappele la boule au ventre avant les exams à l'école!!! :lol::lol:

Bon courage pour ceux qui sont comme moi, en plein préparation et toutes mes félicitations pour les heureux détenteurs de CSQ et pensée spéciale pour ceux qui attendent, c'est dur mais tenez bien ça viendra!!!

Ar tufat

Azul fellak, je vous souhaite bon courage pour votre entretien (afudh igarzen)....j'espere que reviendrez de tunis avec le CSQ .

en fait ça sera pour quand votre entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul fellak a mmis tmurt

Mon entrevue est prévue le 10 de ce mois, le départ je pense deux jours à l'avance

pour pouvoir me reposer du voyage qui se long.

Bon courage à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MEAPLE-LEAF: J'ai mis en gras trois lignes de SIQ dans ton message et qui m'inqiètent beaucoup.

L'acte d'individualité dis que les deux prénoms/noms représentent la même personne mais il dit aussi quel est le veritable nom ou prénom selon l'extrait de naissance original. Pour mon cas l'erreur est dans le passeport et la CNI

et l'agent remarquera cela dans l'extrait de naissance original. L'agent dis : " Nous comparons au nom qui est dans le passeport " et qui est faux. Dans ce cas que va t il penser? Et ma DCSQ porte le même prenom que le passeport ca dire avec la même erreur que celle du passeport. C'est plutôt grave.

Pour l'APC il vaut mieux s'addresser à un responsable, ex un chef de Service qui connait mieux les lois. Ils m'ont demandé de voir seulement la CNI et de rammener deux témoins (des amis) avec leur CNI.Ils ne m'ont meme pas demandé de voir l'extrait de naissance original et le passeport pour constater de visu les erreurs. C'est ce qu'ils devaient faire pour faire le travail correctement. L'acte est fait sur place avec les témoins et tu peux le demander en français car ils ont les imprimés déja prêts.

Bonne chance à toi.

Nac_2008

quant à moi, l'erreur est sur le passeport et l'extrait de naissance !!! ce qui est plus grave ! tant pis, puisque la référence est le passeport je vais le confirmer tel quel ! en + de cet act d'individualité que j'espère bien me sera délivré par mon APC (ce n'est jamais évident !) prions que ça fera l'affaire ! Bonne chance.

Meaple-leaf:

Donc nous avons le même type d'erreur: nos noms ou prénoms sur le passeport et la CNI ne sont pas corrects, OK.

Mais que veut dire l'agent par : Nous comparons au nom qui est dans le passeport.? Il ne dit pas ceci: en cas d'erreur, nous prendrons en considération le nom qui est dans le passeport. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait tranquille.

Nac_2008

je crois qu'il faut confirmer le prénom/nom exactement tel qu'il est sur le passeport même si c'est faux, puisque le passeport est la référence !

c'est cette écriture qui sera portée sur le CSQ, sur le visa d'immigration, et par conséquent, sur la carte de résident permanent, je crois mon cher ami que nous allon trainé ces erreurs même de l'autre coté de l'océan :lol: , enfin, ce n'est pas grave, le plus important est de convaincre l'agent de l'authenticité des documents. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul fellak a mmis tmurt

Mon entrevue est prévue le 10 de ce mois, le départ je pense deux jours à l'avance

pour pouvoir me reposer du voyage qui se long.

Bon courage à vous aussi

bon courage et bon voyage surtout si vous partez en voiture ou par bus.

Modifié par sosso 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appolon bon courage , pour ton entrevue , et j'espère bien que tu va nous revenir avec un bon récit , par ce que on aura vraiment besoin et des CSQ pour vous , bon voyage

nac_2008d'abord félicitation pour tes nouvelles de SIQ, ta vraiment du courage , attendre 13mois de MEA :hi:mais comme on dis chez nous (chghal lmleh yetawal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MEAPLE-LEAF: J'ai mis en gras trois lignes de SIQ dans ton message et qui m'inqiètent beaucoup.

L'acte d'individualité dis que les deux prénoms/noms représentent la même personne mais il dit aussi quel est le veritable nom ou prénom selon l'extrait de naissance original. Pour mon cas l'erreur est dans le passeport et la CNI

et l'agent remarquera cela dans l'extrait de naissance original. L'agent dis : " Nous comparons au nom qui est dans le passeport " et qui est faux. Dans ce cas que va t il penser? Et ma DCSQ porte le même prenom que le passeport ca dire avec la même erreur que celle du passeport. C'est plutôt grave.

Pour l'APC il vaut mieux s'addresser à un responsable, ex un chef de Service qui connait mieux les lois. Ils m'ont demandé de voir seulement la CNI et de rammener deux témoins (des amis) avec leur CNI.Ils ne m'ont meme pas demandé de voir l'extrait de naissance original et le passeport pour constater de visu les erreurs. C'est ce qu'ils devaient faire pour faire le travail correctement. L'acte est fait sur place avec les témoins et tu peux le demander en français car ils ont les imprimés déja prêts.

Bonne chance à toi.

Nac_2008

quant à moi, l'erreur est sur le passeport et l'extrait de naissance !!! ce qui est plus grave ! tant pis, puisque la référence est le passeport je vais le confirmer tel quel ! en + de cet act d'individualité que j'espère bien me sera délivré par mon APC (ce n'est jamais évident !) prions que ça fera l'affaire ! Bonne chance.

Meaple-leaf:

Donc nous avons le même type d'erreur: nos noms ou prénoms sur le passeport et la CNI ne sont pas corrects, OK.

Mais que veut dire l'agent par : Nous comparons au nom qui est dans le passeport.? Il ne dit pas ceci: en cas d'erreur, nous prendrons en considération le nom qui est dans le passeport. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait tranquille.

Nac_2008

je crois qu'il faut confirmer le prénom/nom exactement tel qu'il est sur le passeport même si c'est faux, puisque le passeport est la référence !

c'est cette écriture qui sera portée sur le CSQ, sur le visa d'immigration, et par conséquent, sur la carte de résident permanent, je crois mon cher ami que nous allon trainé ces erreurs même de l'autre coté de l'océan :lol: , enfin, ce n'est pas grave, le plus important est de convaincre l'agent de l'authenticité des documents. A bientôt.

Oui Meaple-leaf, nous espérons de tout coeur que ça marchera avec l'agent de l'entretien. je dois aussi verifier avec le registre de l'APC car l'erreur existe aussi dans le livret de famille.Je dois d'abords demander un acte de mariage original, et si l'erreur existe vraiment ds le rergistre de l'APC , je dois dans ce cas demander un jugement pour réctifier l'erreur du registre de l' APC. Ce jugement, qui prendra des mois , voir une année ou plus, une fois acquis je le présenterai aux autorités canadiennes, si je suis déja la-bas et je pourrais corriger mon prénom même une fois au Quebec. Il reste encore du chemin à faire, il faut d'abords réussir le premier cap.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appolon bon courage , pour ton entrevue , et j'espère bien que tu va nous revenir avec un bon récit , par ce que on aura vraiment besoin et des CSQ pour vous , bon voyage

nac_2008d'abord félicitation pour tes nouvelles de SIQ, ta vraiment du courage , attendre 13mois de MEA :hi:mais comme on dis chez nous (chghal lmleh yetawal )

INFO2010: Merci beaucoup mon ami . De toute façon , si ça ne vient pas dans les 5 mois qui suivent la MEA, alors 13 , 15 ou 16 mois c'est la même chose à ce stade là,

APPOLON: BONNE CHANCE A TUNIS, ET REVIIENS NOUS AVEC TON CSQ INCHALLAH;

Nac_2008.

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir yelda

c quoi le code cnp dans ton csq moi je suis pes en physique et chimie au lycee et toi.

merci

salaam fafa le cnp pour les pes c'est 4141 moi aussi je suis au lyceé :)

Salut a vous mes amis

dites moi Yelda et tout les autres amis :

moi j'ai travaillé depuis plus de six ans comme technicien en électronique dans une entreprise privée ,,et depuis juin dérnier j'ai changé de métier pour devenir professeur de formation professionnelle en électronique (CFPA) donc j'aimerais savoir si mon CNP correspend mon nouveau poste ou le premier ou les deux CNP ,,,car mon premier CNP par example (2241) et le second (4141) tout comme vous yelda lol car j'ai vus dans la déscription "professeur/professeure de formation professionnelle au niveau secondaire" je vient de le savoir grace a vous le fameux 4141 lol

merci de me donner vos poits de vus

et bonne journnée les amis ;)

salaam salnai j'espére que tu vas bien

oui éfectivement les enseignants du cfpa ont le meme cnp que nous les pes donc 4141 mais je vais te dire une chose quand j'ai passé mon entrevue j'avais fait la connaissance d'une femme qui est ingenieur ( je me rapelle plus en quoi ) mais qui travaillait comme enseignante au primaire et ce qu'elle m'a confirmé c'est que l'agent a mentioné sur son csq le code de son diplome pas de ce qu'elle fait mnt en algerie car il lui a dit que une fois au québec tes recherches d'emplois seront sur ton domaine de formation donc a mon avis salnai t'es déja bien parti car tu connais les 2 cnp de ce que t'as éxercé mais surtout faut connaitre celui de ton diplome avec le quel tu vas entamer tes recherches au québec :) et que dieu nous ouvre a tous ces portes cher ami:)

Merci beaucoup a toi yelda pour cette confirmation ,,

moi même je savais que je ne pourrai m'attribuer le CNP 4141 , car j'ai un DEUA équivalent a un DEC technique de trois ans et le 4141 éxige un bac ou plus au quebec ,, mais avec mon DEC technique je me trouve classé dans trois CNP qui porte automatiquement trois nominations différentes ,,et moi j'ai pris le plus valorisant et le plus en demande au Quebec lol

merci encore a vous chere Yelda et que dieu tout puissant nous bénisse tous avec ses portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour yelda

merci pour ta réponse moi j'ai une licence d'enseignement specialité physique chimie bac +4 est ce le cnp 4141 et c quoi l'equivalent pour le quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde et felicitation pour ceux qui ont obtenus les CSQ et bonne attente aux autres

moi personnellement j'attend 2011 et nchallah il y'aura plein de bonheur et de joie

selon SIQ mon entrevue sera programmé pour 2011 mais sans précision ( suite à un appel telephonique)

je suis le 4 ème dans la liste des attendeux (Yenk) et je suis le plus encien qui n'a pas reçu de date d'entrevue

c'est très stressant

et je ne comprend rien sur le traitement de nos dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde

Hier nous avons reçu nos CSQ's

C'était un peu dur l'entrevue avec une agente d'origine marocaine l'entrevue a duré environ 1 heure 45 min mais enfin c'est gagné.

Bonjour mes amis;

mille mabrouk mon frère amoun pour les CSQ et bon courage pour la suite.

Je tiens aussi à vous remercie mes amis pour vos remerciements, vos encouragement et vos souhaits que vous mavez adressé.

Merci et bon courage pour tout le monde

ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement