Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis;

J'ai passé avec succès hier mon entrevue.

voici le lien de mon récit:

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

2-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

3-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

4-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

5-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

6-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

7-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

8-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

9-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

10-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

11-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

12-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

13-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

14-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

15-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

16-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

17-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

18-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

19-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

20-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

21-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

22-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

23-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................12/10

24-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

25-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

26-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10..........................12/10

27-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

28-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

29-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

30-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

31-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

32-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

33-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

34-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

35-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

36-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

37-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

38-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

39-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

40-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

41-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

42-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

43-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

44-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

45-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

46-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

47-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

49-zem27..............................412xx..............................12/08.................

50-obelix..............................412xx..............................12/08..................

51-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

52-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

53-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

54-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

55-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

56-Citadin............................429xx..............................04/09..................

57-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

58-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

59-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

60-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

61-SLMH................................437xx.............................05/09..................

62-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

63-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

64-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

65-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

66-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

67-Lily10................................479xx..............................11/10..................

68-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

69-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

2-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

3-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

4-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

5-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

6-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

7-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

8-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

9-Kundera**...................446xx..................................08/09................

10-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

11-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

12-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, AlgerieMaroc voici ce lien, je te souhaite inchallah que tu trouvera inchallah un compagnon:

http://www.immigrer....09#entry1179209

merci omar9043 c très gentil

des nouvelles de smdich?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous, félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur CSQ, lakouba lina inchaAllah

quelqu'un pourrait me dire s'ils demandent les relevets de notes du lycée et du CEM? car nous on les a pas

bon courage à ceux qui préparent l'entrevue et bonne attente aux autres ça ne tardera pas pour vous incha Allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAC_2008 :

je vous confirme que c'est un document qui est délivré sans probléme,il suffit de vous présenter au niveau de votre APC avec 2 temoins et les documents necessaires.

bon courage.

Salut à tous.

Sosso15: c'est ce qu'on a fait aujourd'hui (30/11)et j'ai réussi à l'avoir ce doc : ACTE D'INDIVIDUALITE avec la présence de deux amis témoins. J'ai du le déposer à la Daira pour visa. Je le récupérerai demain matin sauf si la Daira voudra y mettre son grain de sel. Je ne l'espère quand meme pas. Le comble de tout ça, même l'APC n'ont pas écrit mon nom de famille correctement sur l'acte et ils ont du le refaire. Bon l'essentiel que ça soit fait.

Autre semi bonne nouvelle: j'ai réussi tout à l'heure(15h20 locale) à contacter le SIQ. Un agent m'a répondu. je lui ai dit que je suis en liste d'attente depuis presque une année. Il me demande le N0 du dossier et mon nom. Aprés avoir tapé mon numéro sur son ordinateur, il me confirme mon nom et me dit que je suis prévu pour fin janvier/février 2011

Donc en principe je devrai recevoir la date du RDV au plus tard la mi-décembre , environ deux mois avant la date du RDV. Donc encore de la patience.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous, félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur CSQ, lakouba lina inchaAllah

quelqu'un pourrait me dire s'ils demandent les relevets de notes du lycée et du CEM? car nous on les a pas

bon courage à ceux qui préparent l'entrevue et bonne attente aux autres ça ne tardera pas pour vous incha Allah

Salut Algeriemaroc:

Merci beaucoup de nous encourager et esperons que ça aille trés vite pour nous tous.

A mon avis et vu les 10 à 15 derniers entretiens de ces derniers mois seul le diplome de la profession est demandé (appelé par l'agent : dernier diplome) ou à la rigueur le diplome du BAC. Mais cela dépend aussi du niveau qu'on a atteint. Si le candidat n'a pas le bac, il demanderont surement les relevés de notes du lycée et le diplome du BEM s'il existe bien sur; Moi je n'ai pas les relevés de notes du BAC mais ceux de mon diplome d'ingénieur oui. Pas de relevés de notes du lycée non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour NAC_2008,

franchement c'est la bonne nouvelle de la journée je suis trés content pour toi,comme ça tu sera sure

de ne pas avoir de surprises le jour de l'entretien.

pour l'entretien j'espere que tu auras une confirmation le plutot possible.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...........

merci omar9043 c très gentil

des nouvelles de smdich?

Salut la compagnie....j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH.

Je suis presque tout le temps ici AlgérieMaroc. Je t'ai écris un message personnel mais tu ne l'as pas encore lu je pense.

Donnes moi tes coordonnées en MP STP pour que je puisse te contacter.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour NAC_2008,

franchement c'est la bonne nouvelle de la journée je suis trés content pour toi,comme ça tu sera sure

de ne pas avoir de surprises le jour de l'entretien.

pour l'entretien j'espere que tu auras une confirmation le plutot possible.

amicalement.

Merci bien sosso15. Bonne chance à toi aussi. N° SIQ: 00151 487 357 60

aprés première réponse automatique, tape le 5, deuxième réponse automatique qui te mettra en contact avec une voix humaine et gentille, sinon la réponse est pas d'agent disponible pour le moment et il faudra reessayer;

Mais pour atteindre l'agent c'est moins de deux minutes. Extremement rapide.

Pharmadel: bienvenue parmis nous. Je me disais bien qu'il nous manquait un pharmacien pour enrichir notre liste. Bonne chance à toi.

Slah et tresor (notre ami camerounais ) . Félicitations pour votre CSQ et Un grand merci pour vos récits trés utiles pour nous. l'entretien était pénible pour toi trésor. Mais l'essentiel c'est de réussir.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAC_2008 :

je vous confirme que c'est un document qui est délivré sans probléme,il suffit de vous présenter au niveau de votre APC avec 2 temoins et les documents necessaires.

bon courage.

Salut à tous.

Sosso15: c'est ce qu'on a fait aujourd'hui (30/11)et j'ai réussi à l'avoir ce doc : ACTE D'INDIVIDUALITE avec la présence de deux amis témoins. J'ai du le déposer à la Daira pour visa. Je le récupérerai demain matin sauf si la Daira voudra y mettre son grain de sel. Je ne l'espère quand meme pas. Le comble de tout ça, même l'APC n'ont pas écrit mon nom de famille correctement sur l'acte et ils ont du le refaire. Bon l'essentiel que ça soit fait.

Autre semi bonne nouvelle: j'ai réussi tout à l'heure(15h20 locale) à contacter le SIQ. Un agent m'a répondu. je lui ai dit que je suis en liste d'attente depuis presque une année. Il me demande le N0 du dossier et mon nom. Aprés avoir tapé mon numéro sur son ordinateur, il me confirme mon nom et me dit que je suis prévu pour fin janvier/février 2011

Donc en principe je devrai recevoir la date du RDV au plus tard la mi-décembre , environ deux mois avant la date du RDV. Donc encore de la patience.

Nac_2008

je suis contente pour vous nac-2008 enfin rassurez quand meme janvier 2011 n'est pas loin accroches toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAC_2008 :

je vous confirme que c'est un document qui est délivré sans probléme,il suffit de vous présenter au niveau de votre APC avec 2 temoins et les documents necessaires.

bon courage.

Salut à tous.

Sosso15: c'est ce qu'on a fait aujourd'hui (30/11)et j'ai réussi à l'avoir ce doc : ACTE D'INDIVIDUALITE avec la présence de deux amis témoins. J'ai du le déposer à la Daira pour visa. Je le récupérerai demain matin sauf si la Daira voudra y mettre son grain de sel. Je ne l'espère quand meme pas. Le comble de tout ça, même l'APC n'ont pas écrit mon nom de famille correctement sur l'acte et ils ont du le refaire. Bon l'essentiel que ça soit fait.

Autre semi bonne nouvelle: j'ai réussi tout à l'heure(15h20 locale) à contacter le SIQ. Un agent m'a répondu. je lui ai dit que je suis en liste d'attente depuis presque une année. Il me demande le N0 du dossier et mon nom. Aprés avoir tapé mon numéro sur son ordinateur, il me confirme mon nom et me dit que je suis prévu pour fin janvier/février 2011

Donc en principe je devrai recevoir la date du RDV au plus tard la mi-décembre , environ deux mois avant la date du RDV. Donc encore de la patience.

Nac_2008

je suis contente pour vous nac-2008 enfin rassurez quand meme janvier 2011 n'est pas loin accroches toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes me revoila pour vous dire mon récit de 26/11/2010 à 14h

au début merci à vous tous et je trouve que nos forum est très intéressent .

1- Vérification d'identité (passeport et extrais de naissance)

2- L'agent maintenant va vous dire le but de l'entrevu c'est juste pour vérification de papiers et test de niveau de longue mai l'agent vas vous mettre alaise et souriante .

3- Test de niveau d'anglais :

* What's your name ?

* How old are you ?

* Where do you live ?

* what do you do last week ?

* What do you do in holiday ?

4- Français:

* C'est quoi votre diplôme (étude) ? (vérification de diplôme )

* qu'elle module avez vous aimer dans vos études et pourquoi ce module ? (vérification des relevés de notes )

* Tu travaille quoi et les taches du travail ? ( Vérification attestation de travail, fiche de paie et attestation d'affiliation CNRPS)

* Pourquoi voulez vous immigrez ?

* Avez vous visiter le Québec ?

* Avez vous de la famille ?

* parlez du Québec ? ( Population, surface, économie...)

* parlez moi du marché de travail? (il faux savoir le marché du travail de ton spécialité: les perspective d'emplois )

* Ou vous désirez travailler ? ( donner un nom d'une grande société )

* pouvez vous me donner d'autre nom de sociétés ( dans ton domaine bien sur )

* Ou vous désirez s'installer et pourquoi ? ( tu dit un nom de ville et aussi si nécessaire de changer pour une autre ville je serai pas contre)

* Tu peux me donner quelque valeur de la société Québécoise ? ( apprendre par cur les 7 valeurs de la société Québécoise suivez ce lien )

* Vous savez le système Québécois oui ou non ? :politique, santé etéducatif oui ou non ? ( Suivez les liens pour les savoir)

* Donnez moi une période au max que vous restez on chômage au Québec ? (il faut dire au max 3 moi )

* Comment faire pour un emploi ? (Les centres locaux d'emplois, les associations, les services en lignes et les amis... )

* Donnez moi des points sur ton caractère ( sur ma personnalité)

Enfin elle m'a dit que vous avez bien préparé et vous méritez votre CSQ

RQ: Préparez bien vos classeur et organiser bien vos papiers

1000 mabrouk, simple et modeste récit avec un contenu riche , je te souhaite une bonne continuation slah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien nchallah,

je tiens à filiciter notre grand frère nac pour ce grand soulagement après une longue attente pleine de crainte et de doute "patienter veux dire forcement récolter" ,j'espère pour vous la bonne continuation et nchallah CSQ en poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

j'ai lu quelques récits ces 2 derniers jours slah tresor ect les agents sont severes dans les questions un peu plus qu'avant. que pensez vous? ILS POSENT PLUS de question un peu compliquer.pour moi aucune date encore AR FEV 2008 MEN JUIL 2010. SALUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

j'ai lu quelques récits ces 2 derniers jours slah tresor ect les agents sont severes dans les questions un peu plus qu'avant. que pensez vous? ILS POSENT PLUS de question un peu compliquer.pour moi aucune date encore AR FEV 2008 MEN JUIL 2010. SALUT.

Bonjour à tous les amis.

fafa9801: Il ne faut pas t'inquiéter, l'essentiel est de savoir un peu de tout sur le quebec et de montrer qu'on a fait des recherches pour se renseigner au max. L'entrevue de tresor (camerounais) était un peu sevère parce que l'agent essaye de donner le max de point en adaptibilité pour aider le candidat. Il ne faut pas hésiter à poser des questions sur les aspects que tu ne comprends pas bien, nous essayerons de te donner les réponses d'une manière plus simple. C'est vrai que les questions d'économie et de politique peuvent faire peur, mais nous sommes pas politiciens et pas tous des économistes. Bon courage .

Yelda et nanou 2425 :

Merci beaucoup pour vos encouragements. Nous tiendrons tous jusqu'au bout pour atteindre nos objectifs.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement