Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

je fais un saut pour vous informer que je prends l'avion demain, direction Tunis, pour mon entretien, , souhaitez moi bon courage,

en tout les cas c comme les examens , on sent toujours qu'il y a qq chose qui manque dans nos informations et on doit réviser encore , voila

allez bonne chance à tout le mode.

PS: les amis excusez moi si je ne puisse me connecter souvent , mais je tiens à vous dire que ce site est d'une utilité sans égal , et m'a aidé énormément dans mes préparations , alors merci à tout les gens qui y contribuent et je vous dis tous BRAVO

à bientôt.

Bonsoir tout le monde,

je te souhaite bon voyage et surtout bonne chance pour l'entrevue, et bon retour avec le CSQ évidement.

encore une autre fois bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

HOPEFULLY,je vous souhaite bon courage pour votre entrevue que vous passerez avec succés inchallah ; on attends votre recit dés votre retour!

Modifié par manamelina
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis

je vous souhaite bon chance pour votre entrevue hopefully on attend votre recit.

dite moi est ce que il ya les 364*** qui sont convoquer.

• Habitués
Posté(e)

HOPEFULLY je te souhaite un agent sympa des questions très simples , la réussite quoi ,,et nchallah ton retour avec CSQ dans la poche ,,mais sache que pour encore enrichir ce beau forum que tu remercie si bien ,,essaye d'enregistrer le moindre détail ,,car il nous sera d'une grande utilité

merci et bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

je fais un saut pour vous informer que je prends l'avion demain, direction Tunis, pour mon entretien, , souhaitez moi bon courage,

en tout les cas c comme les examens , on sent toujours qu'il y a qq chose qui manque dans nos informations et on doit réviser encore , voila

allez bonne chance à tout le mode.

PS: les amis excusez moi si je ne puisse me connecter souvent , mais je tiens à vous dire que ce site est d'une utilité sans égal , et m'a aidé énormément dans mes préparations , alors merci à tout les gens qui y contribuent et je vous dis tous BRAVO

à bientôt.

bonne chance hopefuly et inchallah tu vas tomber sur mon agent amoi ( michel) adoraaaaaaable comme on le dit souvent sur les québecois

reviens nous avec le csq inchallah

• Habitués
Posté(e)

Félicitations slah pour l'obtention de ton CSQ et bonne continuation et en attend votre reci

• Habitués
Posté(e)

HOPEFULLY je vous souhaite bon chance pour votre entrevue inchalah on va lire votre reci

• Habitués
Posté(e)

yassine je croi que jasé na pas encore reçu sa MEA par contre il faut ajouter les delais de

"le citadin " et merci pour tous les efforts que vous faites pour nous donnes plus de clarté

sur les délais .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Slah: Félicitations pour ton CSQ et bon courage pour la suite.

Hopefully: Bonne chance pour ton entretien. Tu auras surement ton CSQ.

Picollili: je m'excuse pour mon erreur mais je t'ai félicité pour ton CSQ avant l'heure parce que tu l'auras Inchallah.

J'ai téléphoné Vendredi soir au SIQ, mais il ferme à 12h. J'essayerai Lundi.

Des amis se sont demandé ce qu'est la nouvelle procédure de l'étape féderale qui se fera dorénavant par internet, l'avantage est que le candidat qui a son CSQ et aprés avoir renseigné et transmis son dossier féderal sera ensuite inscrit en ligne en tant que demandeur d'emploi. Si un employeur est intéressé, son dossier sera traité en priorité et ça pourra aller trés vite.

Je vous donne le lien du site nouvellement crée et lancé (15 novembre 2010) dénommé SIEL pour la recherche de l'emploi. Le lien donne sur une page avec une vidéo enregistrée, aprés le premier téléchargement la vidéo coupe fréquemment, il faur cliquer une deuxième fois aprés la fin du télechargement et le film fonctionnera parfaitement.

Voici le lien: http://travailimmigrants.com./temoignages/services-dintegration-en-ligne-siel

Bon surfing.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

est ce ke t'es sur yassine ke jasé a reçu sa MEA car l'intervention de jasé dans la page précédente sa concerne un ami de le citadin merci de ns confirmer ceci

Bonjour,

Je m'inspire de l'intervention de notre ami freebord : "félicitationspour mambo et slah pour l'obtention de leurs CSQ, et jasé pour leur MEA "

• Habitués
Posté(e)

On a eu chaud à cause du tréma que porte mon nom, on a passé 10 Mn dessus. Je porte ce nom depuis 34 ans, et à ce jour je n'ai jamais prêter attention, ni même aucune administration en Algérie d'ailleurs .

De plus il vérifie tout les détails

Hello ! est-ce que ça veut dire que ça pourrait poser des problèmes pour des personnes dont les prénoms portent des erreurs (une lettre en moins, en plus ou en double ) ?

il me semble que nous avions déjà abordé ce problème avec NAC_80, probablement avec aam aussi ??? il était question que notre ami nac_80 s'informe au niveau de l'APC, quand à moi, j'ai fait un email au SIQ et j'attends la réponse !

Bonjour à toi Meaple-leaf et à tous.

J'ai pris contact avec un agent de l'APC. Il est d'accord de me faire un doc " Demande de visa" avec deux témoins qui confirmeront que pour le prénom avec un seul M et avec deux M il s'agit de la même personne. D'aprés lui ce doc ne servira à rien et ne sera pas pris en considération. Je n'ai pas osé lui dire que c'est pour l'immigration, je lui ai dit que c'est pour un visa à l'étranger.

Il était question qu'on aille ce matin (Dimanche 28/11) mais un des deux témoins m'a fait faux bond. Nous essayrons

de le faire cette semaine. Je suis en train de me renseigner dans une autre APC pour voir si on peut faire ce fameux acte d'individualité.

Je vous mettrai au courant dès que j'ai du nouveau.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

félicitation à tous ceux qui ont leur CSQ laakouba lina inchaAllah

concernant les dates des entrevues, omar9043 dit que la fin de cette session est pour 10/12/2010

mais moi je suis conviqué pour le 15/12/2010

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Picollili: je m'excuse pour mon erreur mais je t'ai félicité pour ton CSQ avant l'heure parce que tu l'auras Inchallah.

Des amis se sont demandé ce qu'est la nouvelle procédure de l'étape féderale qui se fera dorénavant par internet, l'avantage est que le candidat qui a son CSQ et aprés avoir renseigné et transmis son dossier féderal sera ensuite inscrit en ligne en tant que demandeur d'emploi. Si un employeur est intéressé, son dossier sera traité en priorité et ça pourra aller trés vite.

Je vous donne le lien du site nouvellement crée et lancé (15 novembre 2010) dénommé SIEL pour la recherche de l'emploi. Le lien donne sur une page avec une vidéo enregistrée, aprés le premier téléchargement la vidéo coupe fréquemment, il faur cliquer une deuxième fois aprés la fin du télechargement et le film fonctionnera parfaitement.

Voici le lien: http://travailimmigr...n-en-ligne-siel

Bon surfing.

Nac_2008

Bonjour NAC ,

toujours disponible,merci.

• Habitués
Posté(e)

NAC_2008 :

je vous confirme que c'est un document qui est délivré sans probléme,il suffit de vous présenter au niveau de votre APC avec 2 temoins et les documents necessaires.

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

qui peut me confirmer la date de fin de cette session?

c'est quand meme pas une erreur?

je suis convoquée pour le 15/12/2010, nous avons reçu le mail saur notre boite, nous demandant confirmation, chose faite, ils nous confirme la date du 15/12/2010 à 09h du mat au belvedere

alors cher ami smdich, ça se prépare, pour nous pas trop, le petit nous prend tout notre temps

vous etes convoqué pour quand?

• Habitués
Posté(e)

nous avons tt reservé, billets et hotel

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voici le lien: http://travailimmigr...n-en-ligne-siel

Bon surfing.

Nac_2008

Bonjour NAC ,

toujours disponible,merci.

salut Sosso15:

Tout le plaisir est pour moi d'être utile autant que vous tous.

Je suis d'accord avec toi, je crois que je ne suis pas tombé sur la bonne personne de l'APC;

Bye et à demain.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

nous avons tt reservé, billets et hotel

Bonjour ALGERIEMAROC,

bon courage mon frere pour votre entretien.

j'ai juste une question si c'est possible,

vous avez reservé dans quel hotel et ça vous a couté combien si ce n'est pas indiscret de ma part?

merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

je vous confirme que cette session se termine le 18 décembre ils ont ajouté une semaine pour cette session je suis sur

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis

felicitation pour slah pour csq et bonne chance pour les autres.

pour nous les 36**** ar fev2008 mea juil 2010 il ya rien pour nous pour l'instant. on attand le recit de hopeffuly est ce il y a des nouvelles .

salut.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement